Voici la suite des aventures de Rain. Bon on est ds les cartons en ce moment paskil fo preparer not demenagement.
On a enfin trouve un appart grace a un coup de pine de malade. En gros on passe par un particulier ki nous fait payer k'un mois de caution et l'appart c un 60m² pour 750€ par mois.
Ca parait trop bo pour etre vrai mais bon on verra bien. Pour info le 50m² ke je lourde a mtp est passe a 730€ a la location (qd je serai parti donc).
Bon c'est un peu la misere paske les demangement se font sur 2-3j donc ils enlevent les meubles et t'attend 2j pour les recevoir. Ce delai est du au fait kils foutent les camions sur les trains et kils groupent les demenagement.
Tout ca coute qd mm 1500€ mais bon l'anpe rembourse une partie... dc le probleme c'est que fo monter a versailles chopper nos meubles donc prendre le train.
Apres faudra redescendre faire l'etat des lieux et finalement remonter avec la voiture.... vive les trajets.
Je voulai foutre ma bagnole sur un train mais la sncf ne propose cette option ke pour les gares de narbonne et avignon donc fo aller peter la bas. En plus evidemment c'est que certains jours et tu dois obligatoirement prendre le train (un corail ki mets 10h...).
I font vraiment chier a pas plus metttre en avant le feroutage, ca leur ferai des ronds et moins de pollution.. bref.
Donc le demenageur allait nous filer le jour jusko moment ou paf greve sncf ! Donc la demaine prochaine le dem c dans mon cul du coup, comme dani commence le 1er bah on va devoir tout faire ds l'urgence en esperant avoir nos meubles avant le 1er sinon bah je sais pas comment on va faire...
Voila voila qd je vous disais ke je suis maudit