Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
lonewolf
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V

#76 Message par lonewolf »

Ok cool pour la version pc 8)

Mais par contre on aura un netcode aussi pourri comme le ultra sur steam ? ;D ;D
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

neo dreamer
stick d'argent

#77 Message par neo dreamer »

Bien bien bien 8)

Donc apparemment on pourra passer dans un mode qui boost les coups spéciaux. On place des launchers et des guard break je sens que ça va être un peu plus offensif. Les décors qui se brisent c'est sympa aussi. Vivement plus d'info.

sets
stick d'argent
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

#78 Message par sets »

RaiKo a écrit :C'est marrant comme les temps changent n'empêche, les gens ne s’inquiètent même plus qu'un jeu de baston comme SF soit d'abord annoncé sur console plutôt qu'en arcade.
À l'époque post-SF4, on aurait eu une vraie vague de complainte ;D
Eh mais c'est vrai ça :soulcalibur3: :munch:

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 141 fois
A été remercié : 134 fois

#79 Message par Rugal-B »

Tout le monde s'en fout de l'arcade, ou même de la gueule du jeu. Tout ce qui les intéresse est "le online sera t'il de qualité". Ils peuvent même ressortir un vieux jeu avec un bon online, et ça marche (cf les topics KOF 90 et 02)

A la rigueur n'importe quel vieux jeu avec un online de qualité ferait aussi bien l'affaire que ce Street V.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 64 fois
A été remercié : 120 fois

#80 Message par yoanna330 »

Le fait d'exiter en arcade, pour certains jeux, c'était juste pour le "prestige" (KOF MI A, SUper Street, etc), ça boostait les ventes de versions consoles. Mais ça doit avoir de moins en moins d'influence. Je serai presque étonné que SFV sorte en arcade, du moins en même temps que sur les supports domestiques.

C'est con, mais pour moi si il n'existe pas de version arcade, ça me démotive, le jeu operd en "cachet". Je me punni avec du vent, d'autant qu'il n'y a plus de salle de jeu à Bordeaux :|

J'adore le concept d'exclusivité de nos jours. Il y aurait une version X360, une PS3, une 3DS et une vita que l'on parlerai encore d'exclu juste parce qu'il sort pas sur one :lol:

Rugal-B a écrit : A la rigueur n'importe quel vieux jeu avec un online de qualité ferait aussi bien l'affaire que ce Street V.
Pour moi c'est pas tout à fait faux. Je me suis mis à SFIV à l'époque uniquement pour ne pas avoir à jouer seul :lol:

zinzin
stick d'or
A été remercié : 2 fois

#81 Message par zinzin »

Tout d'abord, concernant la forme, cela ne me déplait pas.
J'ai l'impression de voir des statues en résine bougées. Hâte de voir le rendu du père Sagat (s'il est présent.).

Ensuite, concernant le "gameplay", j'ai également, comme certains d'entre vous, l'impression de voir des coups issus de 3rd strike. Cela ne me déplait pas non plus.
Et, le mode denjin de ryu et le mode shue de chun-li me font un peu penser à du 'injustice'.
En tous cas, cela donne envie.

Enfin concernant les personnages jouables, j'espère qu'on aura un peu de neuf dans les anciens. Comme par exemple Oro ou bien retsu ect...
Pourvu que les 16 personnages (si la rumeur se confirme) ne soient pas tous issus de Street IV et ses autres déclinaisons.

Greenwood
stick d'or

#82 Message par Greenwood »

Bah si la rumeur est vraie, ça fait 4 persos inédits sur 16, c'est déjà pas mal.

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#83 Message par Wovou »

Pour moi c'est pas tout à fait faux. Je me suis mis à SFIV à l'époque uniquement pour ne pas avoir à jouer seul :lol:
Et t'es pas le seul, beaucoup de joueurs d'autres jeux se sont tournés vers sf4 pour avoir du monde avec qui jouer..
Y a un peu de résistance chez la majorité des joueurs de 2x, 3.3 parce que la communauté est suffisamment grande pour ne pas avoir eu a se tourner vers sf4, mais les joueurs de sf zero 3, vampire & co, ainsi que d'autres jeux d'autres éditeurs genre motw, et même des joueurs de la communauté euro de tekken (communauté moribonde depuis la sortie du 6) ont pas eu le choix si ils ne voulaient pas jouer seuls.

yoanna330
Stick-o-phile

#84 Message par yoanna330 »

A bordeaux, personne ne jouait à 3.3. :crybaby:

sets
stick d'argent
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

#85 Message par sets »

alors que tout le monde aurait pu aller sur Battle Fantasia :arrow:

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#86 Message par Wovou »

yoanna330 a écrit :A bordeaux, personne ne jouait à 3.3. :crybaby:
Faut habiter paris, lyon ou toulouse pour 3.3 j'ai l'impression
Sinon y a un peu de monde sur le live.

zeus099
stick d'argent

#87 Message par zeus099 »

geek78 a écrit :"Le jeu sera une exclusivité PlayStation 4 et PC. 16 personnages sont d'ores et déjà annoncés, dont quatre nouveaux venus. Parmi ce quatuor de nouvelles trombines, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer le nom de l'un d'entre eux : Rachid, un guerrier arabe. Un tout nouveau système de jeu est également au programme mais, à l'heure actuelle, nous ne disposons pas suffisamment de précisions sur celui-ci pour vous en parler. Ceci dit, une première bande-annonce de gameplay sera dévoilée lors de la finale de la Capcom Cup qui se tiendra la semaine prochaine, samedi 13 décembre, à San Francisco.

Techniquement parlant, tout en étant dans la continuité du quatrième volet côté graphique, Street Fighter 5 ne s'appuiera pas sur un moteur propriétaire. A noter enfin qu'il n'est pas dans les plans de Capcom de sortir plusieurs versions du jeu comme ce fut le cas avec le quatrième épisode. Les évolutions du jeu ne se feront que par mises à jour (gratuites ? payantes ?). Pas de Super Street Fighter 5, Ultra Street Fighter 5 et autres donc."

Source : JeuxVideo.fr

8)

rachid, un guerrier arabe t'es sérieux ?

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#88 Message par John46 »

Rugal-B a écrit :Tout le monde s'en fout de l'arcade, ou même de la gueule du jeu. Tout ce qui les intéresse est "le online sera t'il de qualité". Ils peuvent même ressortir un vieux jeu avec un bon online, et ça marche (cf les topics KOF 90 et 02)

A la rigueur n'importe quel vieux jeu avec un online de qualité ferait aussi bien l'affaire que ce Street V.
yeah, rugal nous refait du rugal 8) J'avais peur qu'on l'ai perdu !
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

DArkDiUK
stick de diamant
A été remercié : 1 fois

#89 Message par DArkDiUK »

zeus099 a écrit :
geek78 a écrit :"Le jeu sera une exclusivité PlayStation 4 et PC. 16 personnages sont d'ores et déjà annoncés, dont quatre nouveaux venus. Parmi ce quatuor de nouvelles trombines, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer le nom de l'un d'entre eux : Rachid, un guerrier arabe. Un tout nouveau système de jeu est également au programme mais, à l'heure actuelle, nous ne disposons pas suffisamment de précisions sur celui-ci pour vous en parler. Ceci dit, une première bande-annonce de gameplay sera dévoilée lors de la finale de la Capcom Cup qui se tiendra la semaine prochaine, samedi 13 décembre, à San Francisco.

Techniquement parlant, tout en étant dans la continuité du quatrième volet côté graphique, Street Fighter 5 ne s'appuiera pas sur un moteur propriétaire. A noter enfin qu'il n'est pas dans les plans de Capcom de sortir plusieurs versions du jeu comme ce fut le cas avec le quatrième épisode. Les évolutions du jeu ne se feront que par mises à jour (gratuites ? payantes ?). Pas de Super Street Fighter 5, Ultra Street Fighter 5 et autres donc."

8)

rachid, un guerrier arabe t'es sérieux ?
c'est le pleonasme qui te fait tiqué ?

:6:

C'est effectivement vraiment dommage si SF5 a pas "sa" borne. Je vois mal comment cela ne pourrait pas etre le cas. Mais au vue de l'incongruité des annonces, c est possible.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

yoanna330
Stick-o-phile

#90 Message par yoanna330 »

Super Street IV a bien failli ne pas avoir de version arcade. MVC3 et SFxT n'en ont pas eu.

phoenix.fu
stick de bronze
A remercié : 2 fois

#91 Message par phoenix.fu »

Super street je en a eu une?

yoanna330
Stick-o-phile

#92 Message par yoanna330 »

phoenix.fu a écrit :Super street je en a eu une?
tu voulais écrire "hd" (sous-entendu SSFIIHD)? Ben non, pas de verison arcade. Et même mieux : pas distribué sur le store Jap.

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 218 fois
A été remercié : 103 fois

#93 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :Le fait d'exiter en arcade, pour certains jeux, c'était juste pour le "prestige" (KOF MI A, SUper Street, etc), ça boostait les ventes de versions consoles. Mais ça doit avoir de moins en moins d'influence. Je serai presque étonné que SFV sorte en arcade, du moins en même temps que sur les supports domestiques.
C'est pas obligé d'etre sortie en arcade pour etre jeu du tougeki ? paske mine de rien le tougeki c'est qd meme un gros booster de pub au japon.
ImageImageImage

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#94 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :
yoanna330 a écrit :Le fait d'exiter en arcade, pour certains jeux, c'était juste pour le "prestige" (KOF MI A, SUper Street, etc), ça boostait les ventes de versions consoles. Mais ça doit avoir de moins en moins d'influence. Je serai presque étonné que SFV sorte en arcade, du moins en même temps que sur les supports domestiques.
C'est pas obligé d'etre sortie en arcade pour etre jeu du tougeki ? paske mine de rien le tougeki c'est qd meme un gros booster de pub au japon.

Le tougeki est mort en 2012. L'evenement de reference (topanga league) se fait sur console.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

xinyingho
stick de bronze

#95 Message par xinyingho »

zinzin a écrit :Et, le mode denjin de ryu et le mode shue de chun-li me font un peu penser à du 'injustice'.
En tous cas, cela donne envie.
Tu le sors d'où le terme "shue" ?

Edit: je pense que ce SF5 se passe entre SF4 et SF3. Pourquoi ? Ben dans le gameplay trailer, on voit Chun Li qui fait une sorte de Spinning Bird Kick en l'air en gueulant Hôyoku, avant de passer en mode véner en gueulant Takami Kakeru 高み翔る (difficile à traduire élégamment en français, mais littéralement c'est "voler haut", bien sûr ici c'est voler comme un oiseau, pas voler de la marchandise). Ce mouvement ressemble à la fin de son ultra Hôsenka 鳳扇華 (Splendeur de l'Eventail du Phénix) de SF4, mais Hôyoku ressemble étrangement au nom d'une de ses Super Art dans SF3 : Hôyoku Sen 鳳翼扇 (Eventail des Ailes du Phénix), où elle ne fait pas de rotation, soit dit en passant.
Dernière modification par xinyingho le 07 déc. 2014, 22:56, modifié 1 fois.

Isuruspaucus
stick de bronze

#96 Message par Isuruspaucus »

xinyingho a écrit : Tu le sors d'où le terme "shue" ?
Un art martial Belge, le Shue de Bruxelles.
Image

phoenix.fu
stick de bronze
A remercié : 2 fois

#97 Message par phoenix.fu »

Isuruspaucus a écrit :
xinyingho a écrit : Tu le sors d'où le terme "shue" ?
Un art martial Belge, le Shue de Bruxelles.
Oh pu....! J en peux plus!!! :uplol: :uplol: :uplol: :upmoi: :upmoi: :upmoi: :upmoi: :upmoi: :upmoi: :upmoi: :upmoi: :upmoi: :upmoi: :upmoi: :upmoi: :upmoi: :upmoi:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#98 Message par nono261084 »

8)
Le passage a été dégagé, ça sent le fake. Pas de rachid, d'ultra human bomb et de mode 10 contre 1. 8)

benjixx
stick de bronze

#99 Message par benjixx »

putin, c'est lourd !
on a l'impression que Ryu tente un contre (/ pary ?) raté sur le saut de Chun li !
Hâte d'en découvrir plus :p:

GoldN
stick de platine

#100 Message par GoldN »

yoanna330 a écrit :Suffit que sur chaque console il y ait l'intégralité du contenu installé, histoire de pouvoir affronter nimporte quel autre perso, en ligne comme en mode 1P et de faire payer seulement la possibilité de sélectionner un perso supplémentaire.
Ce serait uen bonne nouvelle, ça méviterai d'acheter une PS4 :lol:
absolument rien d'officiel qui va dans ce sens...
a vrai dire y'a qu'ici que j'en entendu parler de free-to-play.

par contre y'a une explication déjà donné indirectement pour expliquer le pourquoi pas sur X1:
la volonté de capcom que tout les joueurs puissent s'affronté quelque soit la machine sur laquelle ils ont le jeu.

autant un cross-play PS4- PC ou X1-PC c'est possible
autant un cross-play PS4-X1 c'est mort ça n'arrivera jamais.

donc si capcom veux se tenir a sont "tout le monde peut s'affronter" faut qu'il s'assoie sur une des 2 machines... et il vont pas s’asseoir sur la PS4 et donc le japon.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Répondre