KOF XI et NGBC à Paris
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Orochiyagami
- stick de bronze
-
mégalaitfraise
- stick de platine
je ne corrigerai pas ma fauteCitation:
où c'est la faillite?
attention à pas te prendre un dtc a cause d'une faute d'orthographe, ce serait domage
pi bon,c'est vrai que ce kof à l'air mieux que le néowave

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
drapal
si je demande, c'est parce que j'ai trouvé le stick de la borne vraiment excellent, pour tout dire quand je voulais sortir qqchose, ça sortait! 
comme je connais pas trop le matos, je voulais savoir histoire d'avoir le même, pour une fois que j'arrive à qqchose au stick
Orochiyagami: oui, mais ils les ont changés.
comme je connais pas trop le matos, je voulais savoir histoire d'avoir le même, pour une fois que j'arrive à qqchose au stick
Orochiyagami: oui, mais ils les ont changés.
-
frionel
- stick d'or
drapal en fait c'est surtout que la maniabilité de KOF XI est impeccable et très tolérante sur certaines manips...
sinon je ne sais pas s'ils ont étés arrangés, mais perso j'ai trouvé les sticks super moisis...
sinon je ne sais pas s'ils ont étés arrangés, mais perso j'ai trouvé les sticks super moisis...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
drapal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Viss
- stick de rhodium
Cet aprem je ss aller faire un tour à la TDLN pour tester KofXI et NGBC alors mon avis:
KofXI:
CA EN JETTE!
Quand tu vois 2k2 et neowave à coté graphiquement ca à rien a voir!les decors sont terribles le jeu est beau franchement rien à dire
juste les arts pendant le winning screen pas super mais bon..
Sinon niveau gameplay la aussi le choc
Precis et rapide ca à rien à voir avec le gameplay 2K3 aproximatif!Franchement c'est top!Y'avais qlq personne sur la borne ptet des gens de ce forum, j'ai fais du versus CPU j'ai laté Adel et ensuite sur le team Iori Kyo Shingo me suis fait torché...J'ai pris Iori Kyo et Kim et avec Iori j'arrivais pas à faire grand chose, l'emplacement des touches m'a vraiment destabiliser et j'ai meme pas du tout utiliser le 5eme bouton lol ~_~
Au final ce Kof est vraiment terrible, j'ai pu reconnaitre les ziks entendus dans les vids
Juste dommage que j'ai pas pu voir les nouveaux persos comme Oswald...
NGBC:
Je suis deja moins convaincu que KofXI (pour un fan de Kof etonnant -_-) mais le jeu à l'air sympathique tout de meme sans pour autant etre une tuerie...J'ai pas vraiment pigé le system, j'sais pas si il faut niquer les 2 persos de la team pour gagner ou alors juste un seul suffi car j'ai perdu mon K' et la partie etait deja fini
Sinon niveau gameplay c'est bizarre le dash + run, au debut j'avais oublié qu'on pouvait runer du coup je me tapais que des dash à la SVC chaos:x
Sinon je trouve Kof plus beau que ce NGBC ou les persos pixelisent carrement trop par rapport aux decors...sinon me suis fait buté par Genjuro il m'a saoulé avec ses coup d'epée de porté de 10m
...
Voila...impatient de voir le KofXI tourné sur ma PS2 !
KofXI:
CA EN JETTE!
Quand tu vois 2k2 et neowave à coté graphiquement ca à rien a voir!les decors sont terribles le jeu est beau franchement rien à dire
Sinon niveau gameplay la aussi le choc
Precis et rapide ca à rien à voir avec le gameplay 2K3 aproximatif!Franchement c'est top!Y'avais qlq personne sur la borne ptet des gens de ce forum, j'ai fais du versus CPU j'ai laté Adel et ensuite sur le team Iori Kyo Shingo me suis fait torché...J'ai pris Iori Kyo et Kim et avec Iori j'arrivais pas à faire grand chose, l'emplacement des touches m'a vraiment destabiliser et j'ai meme pas du tout utiliser le 5eme bouton lol ~_~
Au final ce Kof est vraiment terrible, j'ai pu reconnaitre les ziks entendus dans les vids
NGBC:
Je suis deja moins convaincu que KofXI (pour un fan de Kof etonnant -_-) mais le jeu à l'air sympathique tout de meme sans pour autant etre une tuerie...J'ai pas vraiment pigé le system, j'sais pas si il faut niquer les 2 persos de la team pour gagner ou alors juste un seul suffi car j'ai perdu mon K' et la partie etait deja fini
Sinon niveau gameplay c'est bizarre le dash + run, au debut j'avais oublié qu'on pouvait runer du coup je me tapais que des dash à la SVC chaos:x
Sinon je trouve Kof plus beau que ce NGBC ou les persos pixelisent carrement trop par rapport aux decors...sinon me suis fait buté par Genjuro il m'a saoulé avec ses coup d'epée de porté de 10m
Voila...impatient de voir le KofXI tourné sur ma PS2 !
-
kilix
- Le chihuahua
-
Viss
- stick de rhodium
-
kilix
- Le chihuahua
ok qd je le verrais je lui demanderais "eh ducon t'aurais pas vu un gars avec une meuf à la tdln ?" .... on verra ce qu'il me répondra !Viss a écrit :Je crois l'avoir vu lol et j'ai aussi vu un asiatique qui jouait juste avant moi qui est aller jusqu'au mid-boss (la nana au baton) sinon juste avant 2 mecs genre 16/17 ans dont un avec une veste noir Bruce Lee![]()
Moi j'etais avec ma nana donc facile à reconnaitre !
Sinon faut que j'aille faire un tour un de ces 4 moi ...
-
Orochiyagami
- stick de bronze
-
kibo
- stick d'argent
pour commencer j'ai taté du neogeo battle coliseum car au kof XI y'avait un chinois trop baleze qui m'aurait bouffer tout mes crédits.... bon c'est beau, ca fait plaisir de jouer sur megalo;), les perso sont fluide ca enchaine grave a mort depuis le 2003. bon j'ai malheuresemnt perdu mais j'ai pu gouter de la furie caché de iori qui tue litéralement fond rouge ou il vous démenbre
perso testé: k-dash, kyo et alucard du neogeoforum a pris : iori et mai;)
pour le cpu: geese,asra et iori
pour conclure j'ai kiffer vivement qu'il soit dispo sur ps2 car il sortait hier mais les magasins d'import le recevais samedi....
passons au mortel kofXI: déja on a eu une demo d'un chinois comme ca on a pu voir ca maitrise de duolon , d'elisabeth et benimaru. vu comment il jouait c'était un joueur du 2003. et grace a lui on a vu plusieurs fois le boss qu'il n'a malheuresemnt pas reussi a claqué devant nous... le boss est bien sur abusé mais hyper moche(rose avec des yeux bleu )
ensuite un pote au chinois et arrivé; et la je me suis dit on est pas prés de jouer mais après 2,3 partie il nous on laissé la place trop sympa:)
et la moment de surexcitation; mise en place des lunettes, insere du jetons et hop plongé dedans direct:
my team: duck king, k' et kyo
en face alucard du neogeoforum: vanessa, iori et mai
1 ere constatation les coup sortent beaucoup plus facilement que sur un 2002, je veux parler des timing et la maniere d'enchainer. duck est hyper agréable a jouer dommage que j'avais pas + de pieces....k' et un tueur monumental.... mais en face vanessa c'est une boucherie il l'ont rendu encore plus forte mais voila je perd encore..... comme au neobattle.... étant la pour découvrir le jeu je met mon derneier crédit et décide de testé des new perso:
oswald, duolon et k' (pour assurer..)
1ére constatation oswald a des putain de temps mort qui sont fatal... mais enchaine grave et tiens l'adversaire grave a distance duolon bah je suis une bouse je le prefere dans le 2003.... et la gros souci je me retrouve plus qu'avec k' et en face les 3 perso sont d'attaques
et bien j'ai trop gérer strike avec k-dash;) il est trop fort dans le XI ca enchaine trop bien.
bon conclure j'ai adoré et je maintent obliger d'acheter une ps2 des qu'il sort
perso testé: k-dash, kyo et alucard du neogeoforum a pris : iori et mai;)
pour le cpu: geese,asra et iori
pour conclure j'ai kiffer vivement qu'il soit dispo sur ps2 car il sortait hier mais les magasins d'import le recevais samedi....
passons au mortel kofXI: déja on a eu une demo d'un chinois comme ca on a pu voir ca maitrise de duolon , d'elisabeth et benimaru. vu comment il jouait c'était un joueur du 2003. et grace a lui on a vu plusieurs fois le boss qu'il n'a malheuresemnt pas reussi a claqué devant nous... le boss est bien sur abusé mais hyper moche(rose avec des yeux bleu )
ensuite un pote au chinois et arrivé; et la je me suis dit on est pas prés de jouer mais après 2,3 partie il nous on laissé la place trop sympa:)
et la moment de surexcitation; mise en place des lunettes, insere du jetons et hop plongé dedans direct:
my team: duck king, k' et kyo
en face alucard du neogeoforum: vanessa, iori et mai
1 ere constatation les coup sortent beaucoup plus facilement que sur un 2002, je veux parler des timing et la maniere d'enchainer. duck est hyper agréable a jouer dommage que j'avais pas + de pieces....k' et un tueur monumental.... mais en face vanessa c'est une boucherie il l'ont rendu encore plus forte mais voila je perd encore..... comme au neobattle.... étant la pour découvrir le jeu je met mon derneier crédit et décide de testé des new perso:
oswald, duolon et k' (pour assurer..)
1ére constatation oswald a des putain de temps mort qui sont fatal... mais enchaine grave et tiens l'adversaire grave a distance duolon bah je suis une bouse je le prefere dans le 2003.... et la gros souci je me retrouve plus qu'avec k' et en face les 3 perso sont d'attaques
et bien j'ai trop gérer strike avec k-dash;) il est trop fort dans le XI ca enchaine trop bien.
bon conclure j'ai adoré et je maintent obliger d'acheter une ps2 des qu'il sort
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Selon les nippons, Gato fait partie des top tiers (notamment avec Kula).
Sinon, regarde là : http://console-league.com/forum/viewtop ... c&start=15
Sinon, regarde là : http://console-league.com/forum/viewtop ... c&start=15
-
Invité
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
kilix
- Le chihuahua

Ikari Ramon Powered by FOL