KOF XI et NGBC à Paris

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
drapal

#76 Message par drapal »

c'est quoi la marque des sticks de la borne du kof XI?

yoanna330
Stick-o-phile

#77 Message par yoanna330 »

drapal a écrit :c'est quoi la marque des sticks de la borne du kof XI?
Il n'y a pas de borne dédiée à KOF XI
En général ca devrait etre des sticks Sanwa ou Seimitsu

Orochiyagami
stick de bronze

#78 Message par Orochiyagami »

Aucune idée mais il y a quelques réclamation j'avais entendu surtout le stick du player 1 qui est pourri 8O
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#79 Message par mégalaitfraise »

Citation:
où c'est la faillite?

attention à pas te prendre un dtc a cause d'une faute d'orthographe, ce serait domage
je ne corrigerai pas ma faute :roll: ceux qui veulent me mettre un DMC sont les bienvenue :arrow:

pi bon,c'est vrai que ce kof à l'air mieux que le néowave 8) et le kyo parait plus jeune:est-ce que XI se déroule avant ses grands frères?
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#80 Message par yoanna330 »

mégalé a écrit :est-ce que XI se déroule avant ses grands frères?
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

drapal

#81 Message par drapal »

si je demande, c'est parce que j'ai trouvé le stick de la borne vraiment excellent, pour tout dire quand je voulais sortir qqchose, ça sortait! 8O
comme je connais pas trop le matos, je voulais savoir histoire d'avoir le même, pour une fois que j'arrive à qqchose au stick ^^

Orochiyagami: oui, mais ils les ont changés.

frionel
stick d'or

#82 Message par frionel »

drapal en fait c'est surtout que la maniabilité de KOF XI est impeccable et très tolérante sur certaines manips...

sinon je ne sais pas s'ils ont étés arrangés, mais perso j'ai trouvé les sticks super moisis...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#83 Message par Fist Of Legend »

J'espere que le bouton B a ete reparé aussi... :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

drapal

#84 Message par drapal »

frionel: ah oui effectivement, c'est ptet pour ça. :?
Sinon la dernière fois que tu y a joué, la borne avait changé de place avec celle de NGBC ou pas? Parce que là je trouve le stick meilleur qu'avant... mais bon ça reste une histoire de goûts personnels :wink:

RainMakeR
HBK is god

#85 Message par RainMakeR »

c'est des marques de trou de balle des mecs ki ont joue contre frio a 2€ le credit ;D

:arrow:
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#86 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :
c'est des marques de trou de balle des mecs ki ont joue contre frio a 2€ le credit ;D
:arrow:
:ptdr:

RainMakeR
HBK is god

#87 Message par RainMakeR »

d'ailleurs i zon demenage la borne. I zon inverse ngbc et kof. Du coup kof est sur une borne de merde :(
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#88 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :d'ailleurs i zon demenage la borne. I zon inverse ngbc et kof. Du coup kof est sur une borne de merde :(
Ils en avaient marre d'avoir un troupeau devant l'escalier, voila pourquoi ils l'ont fouttu au fond de la salle. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#89 Message par RainMakeR »

je pense aussi mais ca ramettais du chalan. Genre mattez comme ma salle est pleine.

Au fait y'a une pub pour louer un jeu un jour entier ou un week end, ca coute cher ?
ImageImageImage

Viss
stick de rhodium

#90 Message par Viss »

Cet aprem je ss aller faire un tour à la TDLN pour tester KofXI et NGBC alors mon avis:

KofXI:
CA EN JETTE!
Quand tu vois 2k2 et neowave à coté graphiquement ca à rien a voir!les decors sont terribles le jeu est beau franchement rien à dire :o juste les arts pendant le winning screen pas super mais bon..
Sinon niveau gameplay la aussi le choc 8O
Precis et rapide ca à rien à voir avec le gameplay 2K3 aproximatif!Franchement c'est top!Y'avais qlq personne sur la borne ptet des gens de ce forum, j'ai fais du versus CPU j'ai laté Adel et ensuite sur le team Iori Kyo Shingo me suis fait torché...J'ai pris Iori Kyo et Kim et avec Iori j'arrivais pas à faire grand chose, l'emplacement des touches m'a vraiment destabiliser et j'ai meme pas du tout utiliser le 5eme bouton lol ~_~
Au final ce Kof est vraiment terrible, j'ai pu reconnaitre les ziks entendus dans les vids :) Juste dommage que j'ai pas pu voir les nouveaux persos comme Oswald...

NGBC:
Je suis deja moins convaincu que KofXI (pour un fan de Kof etonnant -_-) mais le jeu à l'air sympathique tout de meme sans pour autant etre une tuerie...J'ai pas vraiment pigé le system, j'sais pas si il faut niquer les 2 persos de la team pour gagner ou alors juste un seul suffi car j'ai perdu mon K' et la partie etait deja fini :x
Sinon niveau gameplay c'est bizarre le dash + run, au debut j'avais oublié qu'on pouvait runer du coup je me tapais que des dash à la SVC chaos:x
Sinon je trouve Kof plus beau que ce NGBC ou les persos pixelisent carrement trop par rapport aux decors...sinon me suis fait buté par Genjuro il m'a saoulé avec ses coup d'epée de porté de 10m :x :x ...

Voila...impatient de voir le KofXI tourné sur ma PS2 !

kilix
Le chihuahua

#91 Message par kilix »

dit Viss t'aurais pas vu un mec brun, à peine 20 ans, d'environ 1m75, un peu costaud et avec des lunettes ?
Si oui c'était mon frangin !! :lol:

Viss
stick de rhodium

#92 Message par Viss »

Je crois l'avoir vu lol et j'ai aussi vu un asiatique qui jouait juste avant moi qui est aller jusqu'au mid-boss (la nana au baton) sinon juste avant 2 mecs genre 16/17 ans dont un avec une veste noir Bruce Lee :lol:

Moi j'etais avec ma nana donc facile à reconnaitre !

kilix
Le chihuahua

#93 Message par kilix »

Viss a écrit :Je crois l'avoir vu lol et j'ai aussi vu un asiatique qui jouait juste avant moi qui est aller jusqu'au mid-boss (la nana au baton) sinon juste avant 2 mecs genre 16/17 ans dont un avec une veste noir Bruce Lee :lol:

Moi j'etais avec ma nana donc facile à reconnaitre !
ok qd je le verrais je lui demanderais "eh ducon t'aurais pas vu un gars avec une meuf à la tdln ?" .... on verra ce qu'il me répondra ! :lol:

Sinon faut que j'aille faire un tour un de ces 4 moi ... :?

Orochiyagami
stick de bronze

#94 Message par Orochiyagami »

C'est claire vivement sa sortie sur ps2 car la j'ai pas trop les moyens de me le procurer.

Moi et un pôte on avez penser de faire 50/50 mais bon après c'est la galère pour le practice lol 8)
Image

kibo
stick d'argent

#95 Message par kibo »

pour commencer j'ai taté du neogeo battle coliseum car au kof XI y'avait un chinois trop baleze qui m'aurait bouffer tout mes crédits.... bon c'est beau, ca fait plaisir de jouer sur megalo;), les perso sont fluide ca enchaine grave a mort depuis le 2003. bon j'ai malheuresemnt perdu mais j'ai pu gouter de la furie caché de iori qui tue litéralement fond rouge ou il vous démenbre

perso testé: k-dash, kyo et alucard du neogeoforum a pris : iori et mai;)
pour le cpu: geese,asra et iori
pour conclure j'ai kiffer vivement qu'il soit dispo sur ps2 car il sortait hier mais les magasins d'import le recevais samedi....

passons au mortel kofXI: déja on a eu une demo d'un chinois comme ca on a pu voir ca maitrise de duolon , d'elisabeth et benimaru. vu comment il jouait c'était un joueur du 2003. et grace a lui on a vu plusieurs fois le boss qu'il n'a malheuresemnt pas reussi a claqué devant nous... le boss est bien sur abusé mais hyper moche(rose avec des yeux bleu )
ensuite un pote au chinois et arrivé; et la je me suis dit on est pas prés de jouer mais après 2,3 partie il nous on laissé la place trop sympa:)

et la moment de surexcitation; mise en place des lunettes, insere du jetons et hop plongé dedans direct:
my team: duck king, k' et kyo
en face alucard du neogeoforum: vanessa, iori et mai
1 ere constatation les coup sortent beaucoup plus facilement que sur un 2002, je veux parler des timing et la maniere d'enchainer. duck est hyper agréable a jouer dommage que j'avais pas + de pieces....k' et un tueur monumental.... mais en face vanessa c'est une boucherie il l'ont rendu encore plus forte mais voila je perd encore..... comme au neobattle.... étant la pour découvrir le jeu je met mon derneier crédit et décide de testé des new perso:
oswald, duolon et k' (pour assurer..)
1ére constatation oswald a des putain de temps mort qui sont fatal... mais enchaine grave et tiens l'adversaire grave a distance duolon bah je suis une bouse je le prefere dans le 2003.... et la gros souci je me retrouve plus qu'avec k' et en face les 3 perso sont d'attaques
et bien j'ai trop gérer strike avec k-dash;) il est trop fort dans le XI ca enchaine trop bien.
bon conclure j'ai adoré et je maintent obliger d'acheter une ps2 des qu'il sort
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.

mégalaitfraise
stick de platine

#96 Message par mégalaitfraise »

y'avait un chinois trop baleze
un chinois, tu veux dire un touriste ou un francais d'origine chinoise :?:
parce que c'est vrai que les chinois et les coréens sont mortel à kofs!

sinon il ya Gato dans kof XI, abused ou pas?
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#97 Message par Pouh »

Selon les nippons, Gato fait partie des top tiers (notamment avec Kula).
Sinon, regarde là : http://console-league.com/forum/viewtop ... c&start=15

Invité

#98 Message par Invité »

est ce qu ils y sont a la tete dns les nuages?(de operra)
parceque j ai l impression que ca a l air mort la bas....;

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#99 Message par T-Killa »

Anonymous a écrit :est ce qu ils y sont a la tete dns les nuages?(de operra)
Oui ils y sont à LTDN ^^
Image

kilix
Le chihuahua

#100 Message par kilix »

Anonymous a écrit :est ce qu ils y sont a la tete dns les nuages?(de operra)
je me demande si il y en a qui le font exprès ou quoi ! :roll: