Mangas
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Allure
- fier
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Spéce de Polnareff va !!!Omega Kyo a écrit :"J'ai lu" avance toujours la sortie de ses manga pour le début du mois de Décembre histoire de passer de bonnes fêtes de noel et à souvent un peu de retard en Janvier d'ailleurs![]()
De toute façon, j'ai arrêté Jojo à la fin de la saison 3
Ikari Ramon Powered by FOL-
otaking
- stick de zinc
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
noir episode 2 sur canal + le mardi 14decembre à 5h45 ( dans quelques heures quoi, l'horaire de fous )
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1 ... 1&tra=1#jo
-
Narg
- stick de zinc
-
WellcooK
- Penthouse addict
Si il y a un anime qui dechire le coeur, c'est egalement Mahoromatic... C'est vraiment triste sur la fin...Narg a écrit :Je veux juste dire que je me suis tapper les 3 derniers épisode d'Hand Maid May aujourd'hui et que ça déchirre toujours autant mon pauvre petit coeur !
j.en pleure encore...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
wai mais c'est en cryptenadgtf a écrit :noir episode 2 sur canal + le mardi 14decembre à 5h45 ( dans quelques heures quoi, l'horaire de fous )

-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Du fan service triste?Terry Wellcook a écrit :Si il y a un anime qui dechire le coeur, c'est egalement Mahoromatic... C'est vraiment triste sur la fin...Narg a écrit :Je veux juste dire que je me suis tapper les 3 derniers épisode d'Hand Maid May aujourd'hui et que ça déchirre toujours autant mon pauvre petit coeur !
j.en pleure encore...
hihi quelle blague
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le fan service c'est le truc avec les filles robots qui obeissent ?Dobmec a écrit :Du fan service triste?Terry Wellcook a écrit :Si il y a un anime qui dechire le coeur, c'est egalement Mahoromatic... C'est vraiment triste sur la fin...Narg a écrit :Je veux juste dire que je me suis tapper les 3 derniers épisode d'Hand Maid May aujourd'hui et que ça déchirre toujours autant mon pauvre petit coeur !
j.en pleure encore...
hihi quelle blague![]()
Argh, c'est hyper glauque comme truc *__* .... ca fait vraiment animé de pervers O_O ....
'tain pis dans Chobbit, je dirai pas ou il faut mettre la clès pour mettre en route le robot -__- .....
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
Micka-182
- Agent de la paix
Mdr ! Laissons place a l'imagination plutot XD !nadgtf a écrit :ouais ca craint ce genre d'anime
( j'le dis pour chobits ?)
Surtout que c'est vachement parlant comme image ..... "le garçon met sa clès dans la serrure du Chobbits" .....
Heureusement que ca s'appelle pas Chobite ^_^;;;; mdr
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Narg
- stick de zinc
J'avous que la première fois que j'ai trouvé le premier épisode d'Hand Maid May, je pensais être tombé sur de l'hentaï (parce qu'on se cachera pas que parfois les prises de dessins ont des angles... révélateurs) mais jamais je n'ai eu de sentiments glauque durant l'écoute simplement parce que Saotome a une respect notable envers les dolls, même Nambara, un trou de cul de la première espèce à de la classe avec elles. Ça donne des leçons de vie très cucu mais agréables et touchantes.
Là ou ça donne froid dans le dos, c'est de savoir comme agissent les autres client du service CBD... ouch
Là ou ça donne froid dans le dos, c'est de savoir comme agissent les autres client du service CBD... ouch
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Pour chobits, ca sent le fan service à plein nez c'est évident ! Mais maintenant, reste à savoir sur quelle version vous vous basez, car encore une fois, entre le manga papier et l'animé, il y a une marge (ici particulièrement criante en plus !).
La version écrite est réellement profonde, les gag lourds de ce type restent peu nombreux. Le sujet de la frontière entre machine et vivant est très bien traité, sans aucune mièvrerie.
La version animée, rabaissée à un niveau plus "universel" (comprenez par là jeune) est un bel exemple de gâchis. La quasi totalité de la profondeur du scénaro a disparu, chii a une voix atroce et les saynettes stupides s'enchaînent. reste le fond qui ne peut être changé, bien sûr, et qui est en soin digne d'intérêt mais la forme est des plus décourageantes
La version écrite est réellement profonde, les gag lourds de ce type restent peu nombreux. Le sujet de la frontière entre machine et vivant est très bien traité, sans aucune mièvrerie.
La version animée, rabaissée à un niveau plus "universel" (comprenez par là jeune) est un bel exemple de gâchis. La quasi totalité de la profondeur du scénaro a disparu, chii a une voix atroce et les saynettes stupides s'enchaînent. reste le fond qui ne peut être changé, bien sûr, et qui est en soin digne d'intérêt mais la forme est des plus décourageantes
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Crapule de rue
- Jihad Joe

Un Chao, c'est classe ! ^__^