Y'a LFurious avec moi, je suis pas tout seuleLLuiGi a écrit :Faut voir avec Pascal (squallrs) c'est lui notre expert famicom sur le chantier.
C'est noté, j'ai modifié la page une en conséquence, good work les garssquallrs a écrit :Y'a LFurious avec moi, je suis pas tout seul
C'est un travail qui peut être titanesque ! N'hésites pas à rejoindre les chantiersRastan a écrit :Je ne parlais pas spécialement de la Famicom mais de tous les systèmes en général
eLLuiGi a écrit :C'est noté, j'ai modifié la page une en conséquence, good work les garssquallrs a écrit :Y'a LFurious avec moi, je suis pas tout seul
Ce serait avec plaisir mais je travaille 6 jours sur 7 alors je n'aurais pas le temps de m'en occuper sérieusement et tout ce projet demande beaucoup de sérieux si vous voulez arriver à obtenir du pixel perfecteLLuiGi a écrit :
C'est un travail qui peut être titanesque ! N'hésites pas à rejoindre les chantiers
Je me disais bien...eLLuiGi a écrit :Je parlais plus pour la resolution (240x160).
Bon ça va visiblement tu as passé un bon réveillonArcAdiA a écrit :Beaucoup de demande d'accès au serveur ces dernières 24H.
Si je suis pas trop bourré je vous fait ça cette nuit, sinon ben demain