Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
STREET FIGHTER 2 sort en 1991 et SUPER STREET FIGHTER 2 TURBO sort en 1994 = 3 ans de différence entre ces deux versions.
GUILTY GEAR X sort en 2000 et GUILTY GEAR XX CORE sort en 2006 = 6 ans de différence entre ces deux versions .
Le calcul est vite fait .... quand on sait apres que capcom a sorti les street ZERO et apres les street 3 ..... pas photos entre les deux éditeurs .....
Ca me fait toujours autant marrer les MAJ de GGX et prouve que j'ai raison au sujet de cette vielle serie
D'accord, donc ameliorer un jeu c'est de l'arnaque
Quand à la frequence de sortie des maj de GGXX, il me semble que ce soit envrion 2ans entre le reload et et le slash, puis 1 an entre le slash et le core. Pas de quoi fouetter un chat, on est loin du rythme des SF2 de l'époque.
PenPen a écrit :
VF5 en est deja à rev.1 version A ...
A un GROSSE diference près... VF5 s'update tous seul sur le borne d'origine, SEGA ne le vent pas comme nouveau jeu...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
PenPen a écrit :
VF5 en est deja à rev.1 version A ...
A un GROSSE diference près... VF5 s'update tous seul sur le borne d'origine, SEGA ne le vent pas comme nouveau jeu...
Qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit payant ou pas, t'es joueur ou gérant d'une salle d'arcade ?
Je te rappelle aussi que GGX c'est Sammy donc SEGA et que les maj de VF5 sont mineures (réajustement de gameplay) contrairement aux nouveaux decors du Core par exemple.
le truc que c'est les nouveautés ce sont surtout les puristes qui les voit!perso j'aime bien GG mais les petits rééquilibrages je ne les voit pas!donc pour un joueur lambda il faudrait de vraies nouveautés!(bien qu'apparament niveau gameplay GGcore n'est pas avare en nouveauté)
Le problème à l'origine du crépage de chignon que vous vous faites, c'est qu'en arcade il y a un amalgame entre les notions de "mises à jours" et de "nouvelles versions", qui sont tout de même différentes dans leur approche.
Les mises à jour c'est bien, les nouvelles versions c'est mal... à moins que ce ne soit l'inverse...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
exact
de plus je crois tout simplement que ceux qui décortiquent chaque jeu à fond sont contents de voir arriver une nouvelle version alors que pour les autres les "vraies nouveautés" se font attendre!
nono261084 a écrit :exact
de plus je crois tout simplement que ceux qui décortiquent chaque jeu à fond sont contents de voir arriver une nouvelle version alors que pour les autres les "vraies nouveautés" se font attendre!
Quand à la frequence de sortie des maj de GGXX, il me semble que ce soit envrion 2ans entre le reload et et le slash, puis 1 an entre le slash et le core. Pas de quoi fouetter un chat, on est loin du rythme des SF2 de l'époque.
Si en plus de ça les mecs mettent 1 ou 2 ans pour nous sortir de vulgaire mise à jour bah on est pas sorti de l auberge lol
spike_f_spiegel a écrit :si un jeu ne vous plait pas , n'y jouer pas...
c'est pourtant simple
Bah non, c'est pas si simple car la pssion n'est pas rationnelle
Et les gens ne râlent pas parce qu'ils n'aiment pas le jeu, mais justement parce qu'ils l'aiment trop!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
spike_f_spiegel a écrit :si un jeu ne vous plait pas , n'y jouer pas...
c'est pourtant simple
Bah non, c'est pas si simple car la pssion n'est pas rationnelle
Et les gens ne râlent pas parce qu'ils n'aiment pas le jeu, mais justement parce qu'ils l'aiment trop!
Je me demande bien ce qu'il y aurait de mal à sortir des mises à jour sur les jeux d'arcade ?
Et je parle bien d'arcade, pas de jeux consoles. Le prix du crédit lui il reste le même que l'on joue sur la version de base ou sur la mise à jour, donc pour le meme prix autant jouer à la mise à jour.
Maintenant si chaque mise à jour voit venir une adaptation console, alors là je dis que c'est réservé aux gros fans, à ceux qui participent à des tournois et qui donc on besoin de jouer sur la dernière version. Pour les autres, ça ressemblera à de la grosse arnaque : il suffit de ne pas acheter.
il sera présenté à l'am show? il rajouterons ptét des nouveaux trucs d'ici là!j'éspère qu'il y aura une adaptation console rapidementvu que j'ai loupé le slash!
mégalé a écrit :Je te hais rain , comment peux tu dire ça, pour ma part je les adore
Et puis le changement est là, gameplayistiquement et visuelement... Il n'est plus possible de dire qu'on ne sent pas la différrence maintenant
Il a l'air géant ce nouveau guilty gear, vive lui
Je sent pas la difference... Graphisme similaire...toujour ses fond d'ecrand super dégeu quand on fais une super...casting 100% identique...
Seul les rare GG maniacs qui connaisent l'episode "Slash" a 120% veront un difference.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....