[Vendu] OUT ZONE (Toaplan, super état) / Dragon Blaze (Psikyo)

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
kowalski75
stick d'argent
A remercié : 18 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [Vds] OUT ZONE (Toaplan, super état) / Dragon Blaze (Psikyo)

#76 Message par kowalski75 »

Gunnail a écrit : 01 août 2022, 16:06
need# a écrit : 01 août 2022, 16:01 100% d’accord avec toi (et c’est rare 😁) mais le vendeur au lieu de ce cacher derrière une pcb qui plante qu’il assume vouloir la réparer et la garder ou la vendre plus cher.

Non ça ce sont sans doute tes petites méthodes à toi, c'est peut-être pour ça que tu accuses les autres
C'est fou, j'ai l'impression de voir un gamin dans une cours de récréation... Un "miroir" ou un "toi-même" en guise de réponse reviendrais au même :palm:

Tu n'as toujours pas compris ? Il suffit que tu dise : "j'ai compris que je pouvais réparer ce PCB facilement, du coup je préfère annuler la vente, désolé"
Personne ne t'en voudrais, on ferais tous pareil à ta place ! C'est que tu ne sois pas franc qui pose problème et rien d'autre.

En plus, tu accuse les autres membres de faits complétement infondés 8O

Je te cite :
Gunnail a écrit : 29 juil. 2022, 22:40 ...
Pas le temps de m'en occuper, donc je m'en sépare en l'état pour 399 fdpin en Mondial Relay.
...
On a du temps pour ce qu'on veux en fait :roll:
Image
Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4

Mes ventes Arcade
Mes ventes Console

grazianoooo
stick d'argent
A remercié : 13 fois
A été remercié : 24 fois

#77 Message par grazianoooo »

kowalski75 a écrit : 01 août 2022, 16:23
Gunnail a écrit : 01 août 2022, 16:06
need# a écrit : 01 août 2022, 16:01 100% d’accord avec toi (et c’est rare 😁) mais le vendeur au lieu de ce cacher derrière une pcb qui plante qu’il assume vouloir la réparer et la garder ou la vendre plus cher.

Non ça ce sont sans doute tes petites méthodes à toi, c'est peut-être pour ça que tu accuses les autres
C'est fou, j'ai l'impression de voir un gamin dans une cours de récréation... Un "miroir" ou un "toi-même" en guise de réponse reviendrais au même :palm:

Tu n'as toujours pas compris ? Il suffit que tu dise : "j'ai compris que je pouvais réparer ce PCB facilement, du coup je préfère annuler la vente, désolé"
Personne ne t'en voudrais, on ferais tous pareil à ta place ! C'est que tu ne sois pas franc qui pose problème et rien d'autre.

Je te cite :
Gunnail a écrit : 29 juil. 2022, 22:40 ...
Pas le temps de m'en occuper, donc je m'en sépare en l'état pour 399 fdpin en Mondial Relay.
...
On a du temps pour ce qu'on veux en fait :roll:
la voie de la raison 8)

grazianoooo
stick d'argent

#78 Message par grazianoooo »

Non, là il annule parcequ'il a peur que je lui fasse un procès après achat, parceque la carte plante XD

C'est vendu en panne, c'est acheté en panne, je m'en tape c'est qu'une pcb, tu crois que je paie mon loyer avec une carte a 400e sans déconné ? Ça sert à quoi d'après toi ce genre de plaque de cuivre ? Je vais te répondre, à être dosé mec, d'ailleurs ta plaque tournerait régulièrement, peut être qu'elle serais même pas en panne au final, c'est pas fais pour faire beau sur une étagère, tu vends un truc que tu viens d'acheter tu l'a jamais testé de ta vie, la preuve tu sais même pas ce qu'elle a, et tu parle de calcul des autres mais WTF, tes partie dans une matrice que toi seul comprend, tu veux annulé t'annule, mais à ce moment là ne me fait pas perdre de temp stp, réfléchi avant, et annonce un motif valable, évidement que tu est libre d'annulé, mais on vend et achete tous ici, donc ça concerne surtout ton image de vendeur sur le forum.

Gunnail
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

#79 Message par Gunnail »

kowalski75 a écrit : 01 août 2022, 16:23C'est fou, j'ai l'impression de voir un gamin dans une cours de récréation... Un "miroir" ou un "toi-même" en guise de réponse reviendrais au même :palm:

Du tout, je n'ai accusé personne.
Apparemment, ça s'inverse un peu dans ta tête: je te fais remarquer que ce sont les autres, et toi, qui m'accusent d'un projet que je n'ai pas.

Gunnail
stick d'argent

#80 Message par Gunnail »

La vérité les gars, c'est que vous êtes des antiquaires. Et quand vous n'arrivez pas à vos fins, vous vous changez en trolls agressifs et furax. La vérité c'est ça :)

Gunnail
stick d'argent

#81 Message par Gunnail »

On a fait le tour là, c'est bon.

Prenez contact directement avec LegendHK, je vous ai mis les liens.

Lorenzo2mars
Stick marseillais
A remercié : 153 fois
A été remercié : 387 fois

#82 Message par Lorenzo2mars »

Les ventes d'été c'est toujours magique :roi:
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

squallrs
GameThemUP
A remercié : 51 fois
A été remercié : 167 fois

#83 Message par squallrs »

Juste surréaliste...
Donc tu préfères renvoyer à tes frais le pcb en chine et te faire rembourser, plutôt que la vendre a quelqu'un qui est en france et qui est conscient du problème...
Et l'empreinte carbone du colis en Chine, t'y a pensé ? :ptdr:

Blague a part, se faire sauter un achat c'est vraiment, vraiment très énervant, ça m'est arrivé une ou deux fois, je comprends grazianoooo...
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

grazianoooo
stick d'argent

#84 Message par grazianoooo »

squallrs a écrit : 01 août 2022, 17:17 Juste surréaliste...
Donc tu préfères renvoyer à tes frais le pcb en chine et te faire rembourser, plutôt que la vendre a quelqu'un qui est en france et qui est conscient du problème...
Et l'empreinte carbone du colis en Chine, t'y a pensé ? :ptdr:

"Blague a part, se faire sauter un achat c'est vraiment, vraiment très énervant, ça m'est arrivé une ou deux fois, je comprends grazianoooo..."

C'est exactement ce que je pensais faire comme commentaire ... :palm:

toma
stick d'argent
A été remercié : 4 fois

#85 Message par toma »

Ridicule… tu dis que t’as pas le temps de gérer les réparations, t’as un mec en or qui te dit 20 fois (sûrement 19 fois de trop :) ) qu’il prend même avec ce soucis et la tu pars en mode ça repart en Chine en mode réparation etc…

Dsl mais soit tu veux la garder pour doser, soit ce soucis qui au final n’en est pas un va te permettre de culbuter…

Tu fais ce que tu veux mais au moins n’avance pas masqué…
Image

http://www.neogeocdworld.info/
Je recherche tous jeux, consoles et accessoires complets en boite NEO GEO AES/CD JAP.

Brakvader
stick d'or
A remercié : 85 fois
A été remercié : 71 fois

#86 Message par Brakvader »

Excusez moi, mais :
"C'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'est une romance...."
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”

Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :

Gunnail
stick d'argent

#87 Message par Gunnail »

squallrs a écrit : 01 août 2022, 17:17Donc tu préfères renvoyer à tes frais le pcb en chine et te faire rembourser

Ah non, c'est pas à mes frais.

Phénomène de meute. Je crois que les jeux d'arcade vous montent à la tête, vous confondez un peu trop vos jeux de castagne avec la vie. Pensez à prendre l'air de temps en temps, ou à grandir, ça vous fera du bien.

grazianoooo
stick d'argent

#88 Message par grazianoooo »

Gunnail a écrit : 01 août 2022, 18:31
squallrs a écrit : 01 août 2022, 17:17Donc tu préfères renvoyer à tes frais le pcb en chine et te faire rembourser

Phénomène de meute. Je crois que les jeux d'arcade vous montent à la tête, vous confondez un peu trop vos jeux de castagne avec la vie. Pensez à prendre l'air de temps en temps, ou à grandir, ça vous fera du bien.
L'art et la manière de se faire apprécier socialement ... :ptdr:

toma
stick d'argent
A été remercié : 4 fois

#89 Message par toma »

Gunnail a écrit : 01 août 2022, 18:31

Tu devrais ajouter :

« Je m’en vais comme un prince » :)

Ça reste ton jeu tu en fait ce que tu veux
Image

http://www.neogeocdworld.info/
Je recherche tous jeux, consoles et accessoires complets en boite NEO GEO AES/CD JAP.

Lorenzo2mars
Stick marseillais
A remercié : 153 fois
A été remercié : 387 fois

#90 Message par Lorenzo2mars »

Ha moi c'est tout sauf la meute. D'ailleurs j'ai pris ta défense au début :p:

Mais bon désormais à l'impossible nul n'est tenu :wink:
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Blaw
stick de platine
A remercié : 484 fois
A été remercié : 147 fois

#91 Message par Blaw »

Gunnail a écrit : 01 août 2022, 11:00
grazianoooo a écrit : 01 août 2022, 09:35Et le mec fanfaronne XD Mais WTF.

Nous sommes tous ici pour acheter ce que tu met en vente, la tu te fou clairement de la gueule du monde, et surtout des acheteurs, tu a des achat au prix, des options, des offres nego, en bref tout ce qu'il te faut en tans que vendeur pour être au top, et en bref tu nous fais un drama alors que toi seul est le problème, tu sais pas géré tes ventes mec, tes une girouette qui li 3 phrases sur un topic et qui se ravise, en plus d'essayé de mettre la faute sur tel et tel personne.

T'es une girouette, bonne vente pour la OUT ZONE XD

Pense ce que tu veux, je m'en fous.
Par principe, je ne vends pas de PCB qui se bloque aléatoirement, que ça te plaise ou non, que tu me supplies ou non, ça ne change rien. Je te connais pas et c'est réciproque. Si je te vends 400 euros un matos qui plante ou qui freeze ou qui demande du spare pour être réparé, tu vas taper un scandale, tu vas revenir chouiner sur le forum, etc... Tu as beau me dire "j'ai compris qu'elle est HS et je te l'achète, je prends toute responsabilité", je n'ai pas de preuve que ça se passera bien. Possible que oui, mais possible aussi que non, je prends pas ce risque. Si tu peux pas comprendre ça, c'est ton problème. Je te connais pas et je vois déjà tes petites réactions mesquines ici qui me prouvent que j'ai raison. Si je ne renvoie pas cette carte au vendeur d'origine et que je peux la récupérer parfaitement réparée, ne compte pas sur moi pour te la vendre ni quoi que ce soit. Et si tu tapes un scandale pareil pour une pcb défectueuse, ça veut dire que derrière il y a un calcul de ta part.
Donc je sais qu'il ne faut rien te vendre à toi non plus.
Techniquement, il y a souvent des PCBs ou matos vendu HS sur le forum et ça n'a jamais posé problème. HS = pas de réclamation possible, l'acheteur achète en connaissance de cause (soit pour des pièces détachées, soit pour tenter de la réparer mais s'il n'y arrive pas, tant pis pour lui). Et c'est de l'occasion entre particulier, légalement il n'y a aucune solution pour se retourner contre toi, surtout qu'on est tous témoins que tu as bien précisé l'état, bref là tu te cherches des excuses. Tu sais, tu peux assumer ta volte-face, les gens ne te jugeront pas, au contraire, je préfère ça que quelqu'un qui se cache derrière des excuses.

Après, si toi tu te rends compte que tu l'as bradé ou que tu peux en tirer plus, c'est ton choix, mais autant le dire directement. Tu accuses les autres mais ils ont été honnêtes vu qu'ils ont donné toutes les manips pour la réparer, et c'est suite à ça que bizarrement, le PCB ne fonctionne plus du tout.

Surtout que bon, tu parles d'une PCB achetée en Juin et revendu en Juillet... Si ce n'est pas pour de la spéculation, je ne comprends pas trop... On achète pas une PCB comme on achète un jeu GameBoy en loose, en général on se renseigne d'être sur d'être intéressé par le jeu.
need# a écrit : 01 août 2022, 16:01
John46 a écrit : 01 août 2022, 15:47 J'ai du mal à comprendre l'hysterie de cette vente, le vendeur était manifestement pas au courant d'une reparation possible peu complexe (par contre ceux qui s'excitent pour l'acheter, étaient manifestement bien au courant :lol: ), je vois pas le mal a reparer la PCB et meme ajuster raisonnablement son prix.
100% d’accord avec toi (et c’est rare 😁) mais le vendeur au lieu de ce cacher derrière une pcb qui plante qu’il assume vouloir la réparer et la garder ou la vendre plus cher.
Ben, le mal, c'est de ne pas l'assumer et de se cacher pour le faire. Il a le droit de s'être trompé, d'avoir changé d'avis, mais autant l'assumer. Il passerait moins pour un con en disant "oh bah si elle est facilement réparable sur le premier problème, je la répare et je la revends plus cher après", c'est justement avec des excuses bidons qu'il passe pour un con...
Gunnail a écrit : 01 août 2022, 16:39 La vérité les gars, c'est que vous êtes des antiquaires. Et quand vous n'arrivez pas à vos fins, vous vous changez en trolls agressifs et furax. La vérité c'est ça :)
Je n'achète aucune PCB (l'émulation me suffit amplement, bien plus fiable et de nos jours, quasiment identique aux PCBs pour la plupart), je ne suis donc aucunement intéressé par ton jeu et pourtant, j'ai le même avis qu'eux donc peut-être que c'est toi qui devrais te remettre en question en fait ?

Gunnail
stick d'argent

#92 Message par Gunnail »

Blaw a écrit : 01 août 2022, 22:54Après, si tu te rends compte que tu l'as bradé ou que tu peux en tirer plus

Tu viens de poster un bras pour rabâcher ce qui a déjà tourné en boucle sur 3 pages. C'est une obsession votre histoire de spéculation masquée.
Pour te faire plaisir, est-ce qu'il faut te répondre que "ouiiii t'as raison, t'as trop deviné la supercherie, trop fort !", c'est ça qu'il faut faire ?
C'est une idée fixe, je ne suis pas concerné par tes histoires.

toma a écrit : 01 août 2022, 19:07Ça reste ton jeu tu en fait ce que tu veux

Tu en es sûr ? C'est bien de le rappeler, pacque vu tout ce cirque, j'ai l'impression du contraire.

Gunnail
stick d'argent

#93 Message par Gunnail »

Lorenzo2mars a écrit : 01 août 2022, 22:24 Ha moi c'est tout sauf la meute. D'ailleurs j'ai pris ta défense au début :p:
J'ai bien noté, et je ne te visais pas :wink:

Je salue aussi titus1604 au passage pour sa probité.

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#94 Message par Wovou »

Gunnail. T'as créé une vente complètement foirée avec un acheteur que t'as frustré. Y'a rien de grave et t'as arnaqué personne mais faut assumer ensuite la sauce que tu prends à cause de ça, et c'est même mérité. C'est bien toi le responsable de ce topic, c'est pas ton acheteur.

Gunnail
stick d'argent

#95 Message par Gunnail »

Wovou a écrit : 01 août 2022, 23:51 Gunnail. T'as créé une vente complètement foirée avec un acheteur que t'as frustré. Y'a rien de grave et t'as arnaqué personne mais faut assumer ensuite la sauce que tu prends à cause de ça, et c'est même mérité. C'est bien toi le responsable de ce topic, c'est pas ton acheteur.
Ok très bien, alors voilà: je suis le responsable de ce topic, pas l'acheteur. voilà c'est dit. Je ne vends pas de pcb qui freeze au "copain du copain" de je sais pas qui, je m'en excuse.
Après, ne me tiens pas responsable du phénomène de meute, de trolls et d'accusations gratuites sur ton forum (qui est un peu comme ça depuis 20 ans).. Perso je ne fais pas ça.
Mais pour le reste, ok je prends sur moi.

Blaw
stick de platine

#96 Message par Blaw »

Gunnail a écrit : 01 août 2022, 23:39
Blaw a écrit : 01 août 2022, 22:54Après, si tu te rends compte que tu l'as bradé ou que tu peux en tirer plus

Tu viens de poster un bras pour rabâcher ce qui a déjà tourné en boucle sur 3 pages. C'est une obsession votre histoire de spéculation masquée.
Pour te faire plaisir, est-ce qu'il faut te répondre que "ouiiii t'as raison, t'as trop deviné la supercherie, trop fort !", c'est ça qu'il faut faire ?
C'est une idée fixe, je ne suis pas concerné par tes histoires.
Ben non, justement, car tu disais que les gens qui se plaignent sont les gens intéressés (avec le terme "antiquaires"), je viens de te prouver par A+B que même pas intéressé, de mon point de vue, l'histoire pue.

Si vraiment tu t'en foutais comme tu dis, rien ne t'empêche d'ignorer le sujet, je ne t'ai pas forcé à répondre à mes pavés, on est sur un forum, je donne mon avis sur l'affaire, point.

En plus, t'as zappé plein de points exprès, ça sent la loose (comme je disais, PCB achetée en juin, revendue en juillet, première fois que je vois ça pour quelqu'un qui dit ne pas spéculer...).

Même si tu changeais d'excuse maintenant, le mal est fait, j'espère pour toi que tu n'auras plus de ventes à faire sur le forum car les gens font réfléchir à deux fois je pense, maintenant.

L'excuse de la PCB qui freeze, quand deux personnes te disent qu'ils s'en foutent et qu'ils te la prennent comme ça, c'est risible. On peut avoir une vidéo de la PCB qui freeze, juste par curiosité ? Si tu étais vraiment parano à ce point sur les répercussions, tu lui disais de te faire un papier et basta. Et je pense que quand on est parano à ce point sur d'éventuels répercussions, autant ne rien vendre. Imagines, tu vends une PCB qui fonctionne, testé comme fonctionnel. Elle arrive chez l'acheteur, elle ne fonctionne plus. Ben là, tu serais moralement obligé de rembourser. Donc au final, c'est même plus sûr de vendre une PCB HS, au moins, t'es sûr de pas avoir de réclamations.
Gunnail a écrit : 02 août 2022, 00:00
Wovou a écrit : 01 août 2022, 23:51 Gunnail. T'as créé une vente complètement foirée avec un acheteur que t'as frustré. Y'a rien de grave et t'as arnaqué personne mais faut assumer ensuite la sauce que tu prends à cause de ça, et c'est même mérité. C'est bien toi le responsable de ce topic, c'est pas ton acheteur.
Ok très bien, alors voilà: je suis le responsable de ce topic, pas l'acheteur. voilà c'est dit. Je ne vends pas de pcb qui freeze au "copain du copain" de je sais pas qui, je m'en excuse.
Après, ne me tiens pas responsable du phénomène de meute, de trolls et d'accusations gratuites sur ton forum (qui est un peu comme ça depuis 20 ans).. Perso je ne fais pas ça.
Mais pour le reste, ok je prends sur moi.
Si tu trouves que le forum est comme ça depuis 20 ans, qu'est-ce que tu fais encore dessus ? 95% des achats/ventes se passent sans problème quand il n'y a pas d'entourloupe.

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#97 Message par John46 »

Blaw a écrit : 02 août 2022, 00:46(comme je disais, PCB achetée en juin, revendue en juillet, première fois que je vois ça pour quelqu'un qui dit ne pas spéculer...).
j'y comprends rien, page1 on lui dit "super prix" et maintenant on dit qu'il spécule? :confus: il l'avait acheté combien?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Blaw
stick de platine

#98 Message par Blaw »

Aucune idée du prix d'achat, et je ne ferai même plus confiance, même s'il en disant un :palm:

Ben, ce qui me fait tiquer, c'est qu'il achète une PCB en Juin pour la revendre en juillet ? Première fois que je vois ça perso (PCB qu'il n'a visiblement pas utilisé des masses s'il n'avait pas vu le gros problème avant, alors que le problème s'est visiblement produit au bout d'une heure de jeu). Et le type n'avait pas le temps de s'occuper de renvoyer la PCB à l'acheteur donc il la revendait et maintenant il a le temps de la renvoyer ? ;D

Le super prix qui, au final, n'a jamais existé vu que la vente a été annulée. Je peux te mettre une Astro City en bon état à 500 €, tout le monde va dire super prix, mais si je ne la vends jamais, au final ce n'est pas un super prix, ce ne sera que du vent (même avec son accroche avec le premier acheteur, lap75 s'est proposé pour la prendre HS). Sans compter qu'il la vendait déjà avec un défaut, et ça ne le gênait pas trop, donc un de plus ou de moins. Les gens lui ont expliqué la réparation et là, tout d'un coup, retournement de situation.

Ca me fait penser aux mecs de Vinted qui vend trop bas et qui, lorsqu'ils s'en rendent compte, annulent l'achat pour revendre ensuite plus cher en pm.

On verra si on voit repopper la PCB plus chère, plus tard, que ce soit sous un autre pseudo ou autre (même si là, il va peut être attendre qu'on oublie l'affaire :ptdr: )

Et quand tu vois la réponse "oui, pour te faire plaisir, je vais dire ça, blablabla". Si son problème, c'est vraiment de vendre une PCB qui freeze, rien ne l'empêche de la faire réparer et de la vendre ensuite aux autres qui étaient intéressés, ce qui ne sera visiblement pas le cas. Soit il veut la revendre plus chère, soit il veut la garder (et ça, c'était 100% compréhensible) mais pas besoin de se cacher. Suffisait de dire "si elle est facilement réparable, désolé je la garde" et basta. L'honnêteté ne tue pas ni ne rend pas honteux, bien au contraire.

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#99 Message par John46 »

Blaw a écrit : 02 août 2022, 01:08
On verra si on voit repopper la PCB plus chère, plus tard, que ce soit sous un autre pseudo ou autre (même si là, il va peut être attendre qu'on oublie l'affaire :ptdr: )
quel est le problème? il répare sa PCB et ajuste au prix du marché :confus:
curieux ce concept d'auto-culbute, avec ça on aura bientot plus besoin d'aller aux putes.

je me mets à sa place, j'ai pas envie que ma PCB, finalement réparable, parte chez un pote reparateur qui va marger 200boules tranquilou dans la foulée sans que je puisse rien y redire.

niveau spéculation, il y a eu des moves bien plus louches qui n'ont pas suscité de telles insinuations
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... 8#p1274858
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Blaw
stick de platine

#100 Message par Blaw »

John46 a écrit : 02 août 2022, 01:29
Blaw a écrit : 02 août 2022, 01:08
quel est le problème? il répare sa PCB et ajuste au prix du marché :confus:
curieux ce concept d'auto-culbute, avec ça on aura bientot plus besoin d'aller aux putes.

je me mets à sa place, j'ai pas envie que ma PCB, finalement réparable, parte chez un pote reparateur qui va marger 200boules tranquilou dans la foulée sans que je puisse rien y redire.

niveau spéculation, il y a eu des moves bien plus louches qui n'ont pas suscité de telles insinuations
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... 8#p1274858
Il n'y a aucun problème s'il ne s'en cache pas dès le départ, le fond du problème est là (mais là, le paiement était déjà envoyé et bizarrement, une autre panne se produit après que les gens aient expliqué comment réparer la première). Après, je t'avoue que ça ne m'empêchera pas de dormir, j'ai posté mon avis et basta.

Pour ton autre sujet, je n'étais pas encore sur le forum à l'époque, je l'ai lu néanmoins et j'ai du mal à saisir le problème ? Je vois un mec qui a vendu un jeu il y a deux ans et qui arrive à le racheter quasiment au même prix qu'il l'a vendu, sauf si j'ai raté quelque chose ? (Lorenzo disait que ça repopperait à +30% mais personne n'a rien reposté depuis). Et pour son autre affaire, non, en gift paypal (comme en paiement classique), si l'adresse n'existe pas, ça revient à l'expéditeur. Déjà, faire entre proches pour de la vente, c'est interdit, même si souvent les gens l'utilisent pour que les acheteurs ne mettent pas un litige derrière. Le virement bancaire est à préférer, de nos jours, ça se met en place en 24h et si tu te trompes d'un chiffre dans l'IBAN, l'argent n'ira pas n'importe où. Si le mec a envoyé l'argent au mauvais endroit, ce n'est pas la faute du vendeur... L'acheteur a visiblement lui même indiqué s'est trompé dans l'email, c'est pourtant la base de vérifier avant d'envoyer un paiement...

Répondre