The King of Fighters XII
-
frionel
- stick d'or
Franchement, ça ne m'aurait ABSOLUMENT pas dérangé un KOF XII avec les mêmes sprites et le même moteur que KOF XI, qui soit directement la suite, avec tout plein de persos et dans la continuité des innovations qui avaient été apportés, et qui conclu en apothéose la saga Ash.
Et enfin, un KOF XIII flambant neuf, qui correspondrai à ce qu'on a maintenant pour KOF XII. Et là, on s'en branlerai de toute cohérence scénaristique ou de système de combat, on ne sera pas resté sur notre faim, et on se sera lancé dans quelque chose de nouveau.
Mais bon, on va pas faire les fines bouches, c'est déjà très bien ce qui nous est servi ici (du moins visuellement)
Et enfin, un KOF XIII flambant neuf, qui correspondrai à ce qu'on a maintenant pour KOF XII. Et là, on s'en branlerai de toute cohérence scénaristique ou de système de combat, on ne sera pas resté sur notre faim, et on se sera lancé dans quelque chose de nouveau.
Mais bon, on va pas faire les fines bouches, c'est déjà très bien ce qui nous est servi ici (du moins visuellement)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
nikeman
- stick de plastique
-
devil
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
et hop me revoila... Alors la c'est enorme!!! un mosntre se KOF, mais comme le dit allure, tout n'est pas fini j'ai 2 ou 3 infos en plus attention elle vienne d'un gars present au salon qui aurais cosé ou type de NSKP surplace, cela reste donc a confirmer officiellement...
- Cast non deffinitif, au même titre que NGBC annoncer avec 12 persos et un cast plus riche au final KOF pourais avoir entre 6 et 9 casse de plus sur le select grid.
- le layout n'est pas fini d'ou l'absence de power bar pour le moment et la simplicité des screen post combat.
- certain effet ne sont pas encore fini, comme certain coup spéciaux ou le "flash" des DM.
Perso je jeu est monstreux le graphisme sont terrible on a KOF meet MOTw se qui est jsute dement. Ralf a l'air bien classe et d'autre perso come Ryo sont terrible. (robert et Leona sont mal montré pour jugé).
Je suis pas fan des Zoom (la version perso proche me plairais plus) et les "WIN / KO" son pas super beau, mais avec juste 60% de fais j'ai la foi!!! Se jeu va etre térrible...
SF4...MWAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

- Cast non deffinitif, au même titre que NGBC annoncer avec 12 persos et un cast plus riche au final KOF pourais avoir entre 6 et 9 casse de plus sur le select grid.
- le layout n'est pas fini d'ou l'absence de power bar pour le moment et la simplicité des screen post combat.
- certain effet ne sont pas encore fini, comme certain coup spéciaux ou le "flash" des DM.
Perso je jeu est monstreux le graphisme sont terrible on a KOF meet MOTw se qui est jsute dement. Ralf a l'air bien classe et d'autre perso come Ryo sont terrible. (robert et Leona sont mal montré pour jugé).
Je suis pas fan des Zoom (la version perso proche me plairais plus) et les "WIN / KO" son pas super beau, mais avec juste 60% de fais j'ai la foi!!! Se jeu va etre térrible...
SF4...MWAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
DrKubiac
- stick de zinc
-
oRg4sm3
- stick d'argent
Les vieux briscars sont tous passés sur SF4 (cf daigo comeback 2000+ games à son actif o_O), de ce que je lis apparement le jeu a de plus en plus de succès, enterre pas trop vite capcom, d'autant plus que le vrai concurrent de KofXII est BlazBlue et on sait plus ou moins que c'est déja perdu d'avance vu la popularité des GG.Shishio a écrit :SF4...MWAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!![]()
-
Warapound
- stick de plomb
-
frionel
- stick d'or
C'est pas parce que Capcom "encourage" (vous savez de quoi je veux parler) d'anciens briscards à jouer au jeu, que c'est forcément une révolution. J'attends de voir le jeu sur le long terme, et surtout son après Tougeki... Je te rappelle que Daigo et "tous les autres" ont dosé Capcom Fighting Jam...
Franchement, même si les jeux ont pris la même résolution concernant l'accessibilité du Gameplay, ils ne jouent pas du tout sur la même cour...
KOF XII c'est vraiment une génération en avant en ce qui concerne la réalisation, ils ont réussi à faire en 2D ce que Capcom a abandonné au profit de la 3D. Et tu verras que si le gameplay suit, le travail paiera.
Franchement, même si les jeux ont pris la même résolution concernant l'accessibilité du Gameplay, ils ne jouent pas du tout sur la même cour...
KOF XII c'est vraiment une génération en avant en ce qui concerne la réalisation, ils ont réussi à faire en 2D ce que Capcom a abandonné au profit de la 3D. Et tu verras que si le gameplay suit, le travail paiera.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
oRg4sm3
- stick d'argent
Je l'espère en tout cas mais je serai pas aussi affirmatif que toi.frionel a écrit :KOF XII c'est vraiment une génération en avant en ce qui concerne la réalisation, ils ont réussi à faire en 2D ce que Capcom a abandonné au profit de la 3D. Et tu verras que si le gameplay suit, le travail paiera.
Je pense que clairement nous sommes tous contents et heureux que Snkp est tenu "sa" promesse sur le look du jeu. Cependant je suis déçu de voir aucune nouvelles têtes ou encore des phases de jeu qui démontrent pkoi ce kof sera le meilleur. Quand on annonce vouloir révolutionner le versus 2D on est en droit d'attendre plus que ca, pour la 1ere version jouable non ?
-
frionel
- stick d'or
Aucun d'entre nous n'a encore eu la chance de pouvoir y jouer, et nous n'avons reçu pour l'instant aucun échos de la part des privilégiés.
Mais dans tous les cas, il faudra attendre la version définitive avant de pouvoir tirer nos conclusions.
Pour l'instant, je suis personnellement très déçu de certains éléments du jeu, mais je sais que c'est très subjectif, et ça en m'empêche de voir que le jeu va plaire à la majorité, et ramener pas mal de nouvelles têtes.
Mais dans tous les cas, il faudra attendre la version définitive avant de pouvoir tirer nos conclusions.
Pour l'instant, je suis personnellement très déçu de certains éléments du jeu, mais je sais que c'est très subjectif, et ça en m'empêche de voir que le jeu va plaire à la majorité, et ramener pas mal de nouvelles têtes.
-
Nicoss
-
kimuji
- stick de bronze
King Mai Vanessa, alors ça, ça serait une des meilleure team de nanas jamais sortie dans un jeu de baston! De la vraie femme, pas de gamine, deux cogneuses et une allumeuse, le top quoi.Warapound a écrit :S'il y a 6 cases de plus que le select screen de l'AM ça laisse plus de possibilité pour pour un cast plus large, on va pouvoir rêver :
Kyo Benimaru Goro
Ryo Robert Takuma
Leona Ralf Whip
Athena Kensou Bao
Terry Andy Kim
Yamazaki Mary Raiden
Ash Shen Elisabeth
King Mai Vanessa
Iori & K' en single
Mais faut pas rêver... Si King apparait dans cet opus, et c'est pas acquis, elle sera surement dans la team art of fighting. C'est soit elle soit Takuma (m'enfin une team ryo, robert, takuma bonjour la variété... limite 3 clones).
-
ky0
- stick d'argent
Ce jeu est trop beau pour etre vrai! Quand je pense que je lis ici ou la que certains auraient pas ete genes si on avait eu encore les graphismes neo depassés pixellisant a outrance datant de 10 ans, j'hallucine. Vraiment la on est parti pour une generation de kof qui vont faire tres tres mal. Dommage pour ryo et sa stance a l'ancienne. On sent qd meme la touche falcoon a mort, notemment dans l'illustration du flyer avec la rivalité ryo/terry, qui rappelle l'intro de kof mia2.
ps: sf4 est a la rue.
ps: sf4 est a la rue.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Recio
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Recio
- stick de platine
Ralf c'est carrement John Rambo dans le 4 !
Sinon , je suis impressionné par les animations du décor ! L anim des persos est tres bonne aussi exepté quelques trucs ici et la .( les persos qui tombent a plat tres vite ... )
Bah graphiquement , c'est juste du jamais vu ! Je suis fan de ce bon Ryo ! Tres content de revoir son ancienne stance ( je ne pouvais pas pifré la stance arrivé en 96 ... ) et Ash Crimson a la classe ! Ses animations , sa stance sont tres bien pensé je trouve .J ai hate de voir Ralf et Leona ( enfin je vais peut apprecier le perso ! ) bouger !
En esperant d autres vidéos tres vite
Sinon , je suis impressionné par les animations du décor ! L anim des persos est tres bonne aussi exepté quelques trucs ici et la .( les persos qui tombent a plat tres vite ... )
Bah graphiquement , c'est juste du jamais vu ! Je suis fan de ce bon Ryo ! Tres content de revoir son ancienne stance ( je ne pouvais pas pifré la stance arrivé en 96 ... ) et Ash Crimson a la classe ! Ses animations , sa stance sont tres bien pensé je trouve .J ai hate de voir Ralf et Leona ( enfin je vais peut apprecier le perso ! ) bouger !
En esperant d autres vidéos tres vite
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Tant mieux d'ailleurs. J'en faisait limite une overdose de son style.Recio a écrit :Falcoon n'a déssiné aucun flyer pour ce KOF ....
Je crois ne pas me tromper en disant que c'est le gars derrière (la putain) d'illustration de World Heroes Gorgeous qui est derrière. Je crois que c'est Oguro, ou un truc du genre, l'illustrateur pour Neogeo Battle Coliseum.

Du coup, juste après KOFXII, je veux un World Heroes 3 avec le même moteur.
-
Recio
- stick de platine
-
Viss
- stick de rhodium
Rah LeonaLeona short vid:
http://www1.axfc.net/uploader/Li/so/15669.zip
Terry short vid:
http://www1.axfc.net/uploader/C/so/64615.zip
1. Write "KOFXII" in the first textbox
2. Input number code
3. On the next page, click on "ダウンロードする" (Download)
-
Antho
- stick de bronze
Viss a écrit :Rah LeonaLeona short vid:
http://www1.axfc.net/uploader/Li/so/15669.zip
Terry short vid:
http://www1.axfc.net/uploader/C/so/64615.zip
1. Write "KOFXII" in the first textbox
2. Input number code
3. On the next page, click on "ダウンロードする" (Download)![]()
![]()
merci Viss
ah lala c'est trop bon! c'est top beau pour etre vrai!
effectivement mais terry est pas mal aussi
-
RaphooN
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
DrKubiac
- stick de zinc