Street Fighter IV c'est toute ma vie
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV est sorti, et hop un nouveau topic
'tain hier je me suis tapé 5 joueurs avec gros bp d'affilé. 5 joueurs à base de tick throw... Le dernier j'en ai eu marre, me suis barré avant la fin du match... Sinon j'ai niqué un "top" au classement qui s'est barré avant la fin. Je l'ai insulté et il m'écrit "bad connection" (avec 4 barres mon cul!)...
- Offreenday
- Procreator
courrez vite sur les parties classées, je sais pas si c'est moi mais le niveau est carrement bas cet aprem, j'en suis a 17 victoires d'affilées avec ma chun li, sans deco, et les BP montent méme face a des joueur de haut BP !
Ca m'a permis de debloquer le trophé 10 victoires d'affilée
Enfin j'ai depassé la barre des 2000 BP
Ca m'a permis de debloquer le trophé 10 victoires d'affilée

Enfin j'ai depassé la barre des 2000 BP
- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
FAILnono261084 a écrit :'tain hier je me suis tapé 5 joueurs avec gros bp d'affilé. 5 joueurs à base de tick throw... Le dernier j'en ai eu marre, me suis barré avant la fin du match... Sinon j'ai niqué un "top" au classement qui s'est barré avant la fin. Je l'ai insulté et il m'écrit "bad connection" (avec 4 barres mon cul!)...
- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
'tain j'en ai plein le cul de ces modes défis là ....
Le 19 du survival, je crois qu'il va me faire péter les plombs
....
Bordel, pas de coups spéciaux et faut se tapper Gouken et Seth
.... Déjà que Seth fait hyper chier quand on a les coups spéciaux alors là c'est bon ....
Y'a pas un moyen cheapos de battre ce fdp ?
Le 19 du survival, je crois qu'il va me faire péter les plombs

Bordel, pas de coups spéciaux et faut se tapper Gouken et Seth

- Offreenday
- Procreator
zangief PPP est ton amiMicka-182 a écrit :'tain j'en ai plein le cul de ces modes défis là ....
Le 19 du survival, je crois qu'il va me faire péter les plombs....
Bordel, pas de coups spéciaux et faut se tapper Gouken et Seth.... Déjà que Seth fait hyper chier quand on a les coups spéciaux alors là c'est bon ....

Salut, tout d'abord le forum à l'air sympa, je vais m'inscrire. :)
Ensuite, j'ai une question.
En fait la semaine dernière je suis tombé (complètement par hasard) sur le premier du classement Xbox live, le type s'appelait X NUKE X, avait à peu près 22000 BP et jouait Vega (la griffe).
Au moment ou arrive l'écran de partage des points, j'hallucine d'avoir battu ce type (car je découvre ses BP et puis c'était un beau match, en plus) et là je me dis que je vais gratter des points à mort.
Sauf que je gagne grosso modo 120 misérables points !! Alors qu'il avait 20000 BP de plus que moi. J'ai entendu des types sur des forum qui disaient avoir gagné + de 300 points.
C'est normal docteur ?
Ensuite, j'ai une question.
En fait la semaine dernière je suis tombé (complètement par hasard) sur le premier du classement Xbox live, le type s'appelait X NUKE X, avait à peu près 22000 BP et jouait Vega (la griffe).
Au moment ou arrive l'écran de partage des points, j'hallucine d'avoir battu ce type (car je découvre ses BP et puis c'était un beau match, en plus) et là je me dis que je vais gratter des points à mort.
Sauf que je gagne grosso modo 120 misérables points !! Alors qu'il avait 20000 BP de plus que moi. J'ai entendu des types sur des forum qui disaient avoir gagné + de 300 points.
C'est normal docteur ?
- DarthNova
- Technophile fortuné
Me suis fait une petite session online, résultat très mitigé...
Bon j'ai globalement encore très peu joué au jeu mais quand même Sagat, Zangief, Sagat, Zangief...ça va 5 mn^^'
Pas mal de lag aussi cet aprem' et évidemment j'ai pratiquement gagné aucun BP (environ 200
) soit je perd soit le mec en face se déco après le premier round
J'ai eu 1 match "intéressant" contre un Gouki "fuyant" à environ 4000BP qui m'aura eu d'un cheveu, dommage que le match était plombé de lag ça aurait pu passer, ça m'aurait fait un morceau de bravoure^^
Merci aux quelques joueurs aussi sacs que moi mais qui ont le fair play de ne pas se déconnecter
Bon j'ai globalement encore très peu joué au jeu mais quand même Sagat, Zangief, Sagat, Zangief...ça va 5 mn^^'
Pas mal de lag aussi cet aprem' et évidemment j'ai pratiquement gagné aucun BP (environ 200

J'ai eu 1 match "intéressant" contre un Gouki "fuyant" à environ 4000BP qui m'aura eu d'un cheveu, dommage que le match était plombé de lag ça aurait pu passer, ça m'aurait fait un morceau de bravoure^^
Merci aux quelques joueurs aussi sacs que moi mais qui ont le fair play de ne pas se déconnecter

Dernière modification par DarthNova le 15 mars 2009, 18:18, modifié 1 fois.
Ben sachant que toi quand tu perds un match contre un chatteux qui à juste 1000 BP de moins que toi et que t'en perds aussi 100... Franchement ça dégoute...
Sinon, l'astuce pour grimper en BP et en LVL ça reste de jouer contre "PLUS FORT" dans les options. Ca permet de perdre peu de point en défaite gagner beaucoup en victoire et apprendre beaucoup de tous les matchs.
Sinon MA XBOX VIENT DE RENDRE L'ÂME, SAV... Amen.
Sinon, l'astuce pour grimper en BP et en LVL ça reste de jouer contre "PLUS FORT" dans les options. Ca permet de perdre peu de point en défaite gagner beaucoup en victoire et apprendre beaucoup de tous les matchs.
Sinon MA XBOX VIENT DE RENDRE L'ÂME, SAV... Amen.
- In Utero
- au fond a gauche...
Le mec de TN qui m'a pisté. 

Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
- Rockandrollbaby
- stick de bronze
Oui t'ma parlé du site, j'suis venu voir.
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

- In Utero
- au fond a gauche...
Normal, c'est le meilleur dans le genre.
Bonne découverte.

Bonne découverte.
- Rockandrollbaby
- stick de bronze
Thanks.
Quand ma console revient, on s'en remet sur la gueule si t'es chaud.
En attendant, j'vais garder la forme avec 3.3 sur 2Dfighter.
Quand ma console revient, on s'en remet sur la gueule si t'es chaud.
En attendant, j'vais garder la forme avec 3.3 sur 2Dfighter.
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

- WellcooK
- Penthouse addict
Alors ça me gonfle toujours les gens qui viennent raconter leur vie sur ce topic, mais aujourd'hui je vais faire le pékin lambda, car c'est l'un des plus beaux jours de ma vie:
J'ai mis un perfect à Allure!!!!!!!!
Je n'aurai jamais cru que ça puisse arriver. (et je pense qu'il m'en avait déjà mis quelques-uns auparavant)
J'en suis encore tout retourné
Accroche-toi Nicoss, peut-être que tu m'en mettras un un jour
J'ai mis un perfect à Allure!!!!!!!!
Je n'aurai jamais cru que ça puisse arriver. (et je pense qu'il m'en avait déjà mis quelques-uns auparavant)
J'en suis encore tout retourné

Accroche-toi Nicoss, peut-être que tu m'en mettras un un jour

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- Allure
- fier
C'est parce que j'avais filé la manette à mon petit frère ! Ce salopiot s'est pris une belle torgnole pour lui apprendre à foutre la honte à la famille !

J'suis parti parce qu'un gars m'avait envoyé plusieurs invits sans réponse de ma partau fait, pas parce que je vais à une soirée.

J'suis parti parce qu'un gars m'avait envoyé plusieurs invits sans réponse de ma partau fait, pas parce que je vais à une soirée.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
- droiter
- stick de zinc
je reviens de made in asia, et street fighter 4 était labas, avec un tournoi, je me suis fait bien rétamé avec quelque pixel qui reste chez lui...le gars rate 2 fois l'ultra et j'arrivais pas a sortir l'ultra de ken juste shoryuken... la final c'était akuma vs zangief, et akuma a gagné....
sinon dee-jay était jouable:d(je blague)
sinon dee-jay était jouable:d(je blague)

- Marsspower
- stick d'argent
Allure c'est qui ton/tes main(s)?
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
- WellcooK
- Penthouse addict
y'a pas de soucisAllure a écrit :C'est parce que j'avais filé la manette à mon petit frère ! Ce salopiot s'est pris une belle torgnole pour lui apprendre à foutre la honte à la famille !![]()

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- Allure
- fier
Bah c'est Ryu... mais il me soûle un peu en ce moment donc je gratte à droite à gauche ( Dictateur/Zangief/Abel/Honda ). En ce moment j'essaie de maitriser Boxeur.Marsspower a écrit :Allure c'est qui ton/tes main(s)?
Mais toi t'es trop fort pour moi de toute façons. Un jour tu verra !
Die reinste Freude ist die schadenfreude
- In Utero
- au fond a gauche...
Superbe session avec ROCK (Jorjo) juste avant qui c'est finie sur une foutu déco du xbox live a 9-8 pour lui...
Putain, sacré défense son ryu, y'a que mon Vega qui arrive a l'approcher, et encore...Mon guile c'est pas la peine y fonctionne pas...
Super Rufus aussi d'sa part, ça fait vraiment plaisir de jouer avec des joueurs comme ça!
Et en plus ça donne de super match.
Putain, sacré défense son ryu, y'a que mon Vega qui arrive a l'approcher, et encore...Mon guile c'est pas la peine y fonctionne pas...
Super Rufus aussi d'sa part, ça fait vraiment plaisir de jouer avec des joueurs comme ça!
Et en plus ça donne de super match.

-
- stick de zinc
- A été remercié : 2 fois
salut tout le monde j'ai reçu mon street 4 version asie accompgné d'un DVD. ya un manière de faire fonctionner sur ma ps3 jap ? il semble avoir un bleme de région.
Merci.
Merci.
- Toranku
- stick de zinc
Je l'ai fait hier celui là justement, et je l'ai fait avec Guile. Pour Seth bien rester à mi-distance pour pouvoir lui coller un HK sauté, HK baissé si il fait son Sonic Boom ou son HP baissé. Bien utiliser aussi les LP baissé à répétition pour éviter toute tentative de Saving de sa part. Au final c'est pas si compliqué, mais on se sent vraiment à poil sans coups spéciaux.Micka-182 a écrit :'tain j'en ai plein le cul de ces modes défis là ....
Le 19 du survival, je crois qu'il va me faire péter les plombs....
Bordel, pas de coups spéciaux et faut se tapper Gouken et Seth.... Déjà que Seth fait hyper chier quand on a les coups spéciaux alors là c'est bon ....

Sinon pour te remonter le moral, après Seth y'a encore du Gouki et du Vega par exemple.

- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Juste pour te prévenir qu'il ne passe plus ici, ne t'attends pas à une réponse de sa part sur ce forum.In Utero a écrit :Superbe session avec ROCK (Jorjo)