Le topic des meilleures vidéos de matchs sur IV
- heat.
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- crMMM
- stick de zinc
Re: Le topic des meilleures vidéos de matchs sur IV
sur bobox.Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :crMMM a écrit :@ varma: a part a la relevé, et ca on peut le faire avec tout les persos imo, je vois pas vraiment comment on peut la jouer "je suis dans ton cerveau" avec boxer comme on peut le faire avec gouki, fuerte, c.viper, ses coups reste tres prévisible, on peu mix up avec des choppe, mais le fait qu'il est pas de cross up par ex ca enleve bcp de possibilité. jcrois que cette facon de jouer en mind, c'est pas propre a boxer, c'est juste ce qu'il faut faire de base quand on joue a un vs pour mieux kiffer. puis bon je dis passif avec rog, mais faut pas oublier qu'une fois qu'on a toucher avec un simple c.lp avec lui y a vraiment moyen de ne plus permettre a l'adversire de ns toucher en l'enchainant avec ses combos et en mindant bien 2 relevé
donc peut vite paraitre abusément offensif le boxer haha
Le fait que celui-ci n'aient pas de cross up enlève juste une possibilité en moins dans la diversité des coups. c'est sur que les coups du boxer sont plus prévisible qu'un fuerte gouki c.viper mais mine de rien il a pas mal de feinte quand on le joue "offensif" et c'est surtout au player de balancer des coups non prévisible, ne jamais rester en mode "crouch" longtemps car on sait que tu charges... tout le temps bouger. "être dans son cerveau" c'est donc de calculer ce que va faire ton adversaire, si il va sauter avec un coup de pied à mauvaise distance -> FA, si tu vas tout près de lui à bonne distance il pense au choppe donc trouver un autre coup pour lui "burn" son choppe.
Quand on joue passif tortue style le Balrog on prend trop l'habitude "d'attendre" et enfin de compte on arrive pas à voir son côté agressif qui est exploité par très très peu de joueurs.
love Mike Bison "agressor".![]()
T'es sur Ps3 crMMM?
en te lisant, j'ai l'impression que c'est plus ou moins ce que j'essaye de faire/fait avec rog, en début de session du moins, qd j'ai mes neurones opé. car mine de rien ca fatigue vite de vouloir rentré dans la tete du type en face

boxer c'est une brutasse, mais je sens que je vais tout doucement switcher sur un perso bien plus imprévisible

- Dusk Stalker
- stick de zinc
Perso Boxer, je bouge en permanence, je reste jamais en place.
Bon, je me la joue turtle de temps en temps, bien sùr, mais j'aime pas rester passif. Ce que je fait le plus souvent c'est des zigzag avant-arrière, pour provoquer/s'approcher d'une attaque.
Ca me plaît bien pour l'instant. Après, je pense pas que ça déstabilise pas vraiment.
Bon, je me la joue turtle de temps en temps, bien sùr, mais j'aime pas rester passif. Ce que je fait le plus souvent c'est des zigzag avant-arrière, pour provoquer/s'approcher d'une attaque.
Ca me plaît bien pour l'instant. Après, je pense pas que ça déstabilise pas vraiment.
- chymer
- stick d'or
Ça me fait penser que je vais avoir besoin d'un sensei (Mentor) pour me perfectionner avec mon boxeur.
J'essaye de boucler le dernier défit en hard depuis longtemps j'y suis presque.
C'est pas très dur mais je suis crisper et j'ai du mal, en plus souvent un Running Low Uppercut à la place du Running Uppercut.
J'essaye de boucler le dernier défit en hard depuis longtemps j'y suis presque.
C'est pas très dur mais je suis crisper et j'ai du mal, en plus souvent un Running Low Uppercut à la place du Running Uppercut.
- In Utero
- au fond a gauche...
Quand on sait que TKD sait placer l'ultra a quasi 100% et qu'il ne s'en sert même pas lors de ce trf ça fou les jeton.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
Quant je vois le mind que m'a mis Amano avec son Fuerte j'ose meme pas imaginer la migraine contre TKD 

- In Utero
- au fond a gauche...
Ken, j'ai hate que tu mette le TRF du 3 juillet!!
- ken bogard
- stick d'or
C'est chose faite depuis quelques heures déja
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
- Vorador
- stick de rhodium
Youhou, merci, je vais voir ça tout de suite, merci encoreken bogard a écrit :C'est chose faite depuis quelques heures déja

Les dés n'ont pas fini de rouler...
- lanfeust9
- stick de zinc
Je suis en train de regarder le TRF du 3 Juillet et je viens de terminer le match de justin dont le lien avait déjà été posté il y a qq jours (mais sans les commentaires de notre Ken national dont la réputation a traversé et innondé le web francophone depuis qq temps maintenant
).
En dehors du résultat du match, est-ce que qqn sait pourquoi certains américains s'entêtent à ne pas jouer avec leur "main" en tournois avant le tougeki ou l'evo, Justin à déclaré texto que son Rufus n'était pas adapté à Daigo (après une grosse taule en exib aux US), son vrai joueur serait boxer (confirmé ?).
J'ai du mal à comprendre le désir, dans un sens compréhensible, de cacher son niveau aux yeux des compétiteurs par rapport au bénéfice énorme que tu retires à jouer contre les meilleurs joueurs du monde en testant tes phases contre eux avec ton vrai caractère ; il ne jouera pas Boxer comme il joue Rufus alors à quoi bon?
EDIT: j'ai édité légèrement pour le spoil

En dehors du résultat du match, est-ce que qqn sait pourquoi certains américains s'entêtent à ne pas jouer avec leur "main" en tournois avant le tougeki ou l'evo, Justin à déclaré texto que son Rufus n'était pas adapté à Daigo (après une grosse taule en exib aux US), son vrai joueur serait boxer (confirmé ?).
J'ai du mal à comprendre le désir, dans un sens compréhensible, de cacher son niveau aux yeux des compétiteurs par rapport au bénéfice énorme que tu retires à jouer contre les meilleurs joueurs du monde en testant tes phases contre eux avec ton vrai caractère ; il ne jouera pas Boxer comme il joue Rufus alors à quoi bon?
EDIT: j'ai édité légèrement pour le spoil
Dernière modification par lanfeust9 le 11 juil. 2009, 09:31, modifié 1 fois.
Team Fallback !
- DarthNova
- Technophile fortuné
Intéressant le TRF du 03/07^^
Dommage pour Camo, il aurait peut-être dû faire à appel à l'ancestral Pif mortel français...ou pas^^
Par contre Jap>>Us>>>>Eu
Dommage pour Camo, il aurait peut-être dû faire à appel à l'ancestral Pif mortel français...ou pas^^
Par contre Jap>>Us>>>>Eu

- Rayoux
- stick d'argent
ou de pouvoir sortir son excuse préférée : j ai pâs pris mon main ,,,,,,,( perso principal pour les non anglophones )
EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
live : bad rayoux
psn : rayyoux
- Bonziplayer
- stick d'argent
Ken Bogard j'ai failli mourir par ta faute !
Tellement ris sur la part 10 et 11 de ce dernier tournois que j'ai avalé une cacahuète par le mauvais trou mais merci quand même pour cet instant de bonheur. Masatsugu Powah ! Définitivement collector !
Toujours aussi bonne tes vidéos, vivement la suite.

Tellement ris sur la part 10 et 11 de ce dernier tournois que j'ai avalé une cacahuète par le mauvais trou mais merci quand même pour cet instant de bonheur. Masatsugu Powah ! Définitivement collector !

Toujours aussi bonne tes vidéos, vivement la suite.
- jordcel
- stick de plastique
Bonjour,
je voudrai préciser une chose qui était un peu confuse lors du dernier TRF (partie 3 du tournoi du 3 juillet) :
Une chope peut effectivement , être déchoppée, en revanche comme la plupart des choppes s'exécutent en 3 frames, si l'adversaire fait la déchoppe, ne serait-ce que d'une frame avant la chope de l'adversaire, il peut effectivement le chopper, avant que celui ci ne soit choppé. Il peut également faire un coup invincible comme un dragon pour contrer la choppe.
Donc si on récapitule, les choppes se contre par :
-Des déchoppes
-Des choppes anticipées
-Des coups prioritaires.
je voudrai préciser une chose qui était un peu confuse lors du dernier TRF (partie 3 du tournoi du 3 juillet) :
Une chope peut effectivement , être déchoppée, en revanche comme la plupart des choppes s'exécutent en 3 frames, si l'adversaire fait la déchoppe, ne serait-ce que d'une frame avant la chope de l'adversaire, il peut effectivement le chopper, avant que celui ci ne soit choppé. Il peut également faire un coup invincible comme un dragon pour contrer la choppe.
Donc si on récapitule, les choppes se contre par :
-Des déchoppes
-Des choppes anticipées
-Des coups prioritaires.
-
- stick d'argent
Ken Bogard j'ai besoin d'une petite précision sur la vidéo part 4(j'arrive pas à poster un commentaire)
La super derriere le piano input c'est un combo que j'arrive pas à placer,soit elle sort bcp trop tard soit pas du tout.
Je dois rater quelque chose......
La super derriere le piano input c'est un combo que j'arrive pas à placer,soit elle sort bcp trop tard soit pas du tout.
Je dois rater quelque chose......
- ken bogard
- stick d'or
le super cancel sort sur le 3 ou 4 hits des mille main HP je crois.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
Et ben vraiment excellent les 2 derniers TRF (et encore y'en a un qui n'est pas fini!)
Respect à Camo et à sa Viper^^ Sinon bah les Kermit US...voilà quoi...
Vivement la suite!!!
Respect à Camo et à sa Viper^^ Sinon bah les Kermit US...voilà quoi...
Vivement la suite!!!

- Bonziplayer
- stick d'argent
Les qualifications Tougeki Korea 2009 (20 parties d'environ 9 minutes) : http://www.youtube.com/results?search_q ... pJE&page=1
Déçu par la finale, mon favoris ne passe pas l'étape ultime...
Déçu par la finale, mon favoris ne passe pas l'étape ultime...

- lenuvolaire
- stick de bronze
J'ai vu aussi les qualifs coréennes pour le Tougeki.
Spoil :
Je suis content pour Laugh et sa joie fait vraiment plaisir à voir. Il était au stunfest cette année et avait striké la team fr à lui tout seul.
Après, ça risque d'être insuffisant face aux Japonais surtout avec son coéquipier bouche-trou qui joue un gief pas terrible.
Spoil :
Je suis content pour Laugh et sa joie fait vraiment plaisir à voir. Il était au stunfest cette année et avait striké la team fr à lui tout seul.

GT et id PSN : lenuvolaire

- In Utero
- au fond a gauche...
Le Guile no name et kim1234, vraiment gros coup de coeur sur ces deux joueurs. J'adore leur style!
-
- stick de zinc
mm Y a pas eu de tournoi TRF ce week la ? ken si t as des infos, car toujours pas de video, y a bien eu un tournoi mais avec que des mal classe.
-
- stick de zinc
http://www.youtube.com/watch?v=g-4ln1uo ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=oP2TvQCf ... re=related
video sympa d itabashi zangief en final de tournoi versus un sagat, video que j'ai trouve sur console league
http://www.youtube.com/watch?v=oP2TvQCf ... re=related
video sympa d itabashi zangief en final de tournoi versus un sagat, video que j'ai trouve sur console league