Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
J ai bien l impression que les news ça va être une fois par mois chaque début de mois jusqu a la sortie. Perso ça me va si elles sont toujours comme ça. j ai aussi l impression que la version console apportera un peu plus de choses au perso un peu faiblard, repetitif ou pauvre en spe (mai, Clark, king ...)
King...faible....repetitive ????
t'a pa vu joué Bala au tournoi "Revelation" de Los Angeles il a défunestrer tout le monde avec sa King ^0^
Color Edit CONFIRMED
Je vois pas trop le changement du costume d'Elise ?
Update: THE ANSWER just tweeted out that the game has been rebalanced. K’ and Elizabeth have been nerfed and Raiden’s drop kicks take longer to charge.
DOUBLE
Overhaul of the fighting mechanics, built completely new from the ground up; new NEO MAX super moves, faster gameplay, better environmental lighting and camera control.
-Nouveaux super moves,
camera control ? aurions nous le choix entre la deco 3d ou 2d?
Ils parlent peut etre de KOF XIII comparé au XII.
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
c est quand meme bizarre que ash figure meme pas sur la jaquette du dernier episode de son arc !? autant mai absente de KOF 12 ça avait sucite beaucoup de bruit. autant en aussi gros plan sur la boite, alors que c est un perso super secondaire !? Sinon ça nous fait combien de background tout ça ? Et est ce qu il y en aura d' autres ?
Pour le "better environemental lighting and camera control"; peut être que Rising star fait tout simplement reference aux effets d hombres et de lumiere (chine) ou au niveau ultra sombre (egypte) present dans le 12 et remaniés dans le XIII idem avec les zooms pixelisé qui piquaient les yeux présent uniquement sur les NEOMAX mais surtout plus doux et lisses.
ils font leur com quoi; tout est bon pour promouvoir la bombe KOFXIII et surtout les changements stratospheriques par rapports au 12. y a plus de ...
J ai bien l impression que les news ça va être une fois par mois chaque début de mois jusqu a la sortie. Perso ça me va si elles sont toujours comme ça. j ai aussi l impression que la version console apportera un peu plus de choses au perso un peu faiblard, repetitif ou pauvre en spe (mai, Clark, king ...)
King...faible....repetitive ????
t'a pa vu joué Bala au tournoi "Revelation" de Los Angeles il a défunestrer tout le monde avec sa King ^0^
7ange a écrit : ou pauvre en sep
Édit: et niveau mixup c est pas un des perso les plus fourni.
Dernière modification par 7ange le 28 juil. 2011, 23:21, modifié 1 fois.
Un fake à mon avis... ça fait un peu trop pixel-art (notamment les bords du personnage) alors que SNKP nous a toujours sorti des sprites aux petits oignons depuis le XII.
Larno a écrit :Je vais me payer la honte, mais ça veut dire quoi "buffed" ? Le traducteur google me dit que ça signifie "meulé", ce qui ne m'avance guère plus...
Ca veut dire qu'il est encore plus abusé!! buffé peut se rapprocher d' amélioré.
edit : grillé
Ma première borne! KoFXIII inside!! viewtopic.php?f=14&t=26869 Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
C'est quoi le palier au dessus de god tiersd .
parceque là en fait ...
Déjà que K' était top tiers mais là ..; ça devient quoi un boss ?
Bon sinon, Saiki a trop le même gameplay que Ash à priori, dommage, ils auraient pu le lausser en forme boss, il aurait été un brin original
Moi, je ne vois pas pourquoi vous vous étonner pour K', à force que tout le monde jouait avec lui ,on commençait à trop bien connaitre ses forces et surtout ses faiblesses, grâce à la version console, il n'aura plus de faiblesse.... ...il sera SUPA GOD TIER du jeu ( c'est vrai quoi , il ne peut partager la vedette avec le catcher, ce dernier n'as aucun style ) et SNKP aura creer un nouveau mode de jeu " K' vs 3"!!!
elle est pas belle vie?
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
En tous cas là on peut dire que la version console sera KOFXIII 1.2^^
Un bien ou un mal, choisissez votre camp, mais au moins on pourra pas chouiner que la version console n'apporte rien, elle est même bien partie pour changer pas mal de choses sur le jeu.
Ceux qui estimaient avoir un peu fait le tour de la version arcade vont pouvoir se remettre sur la version console.
En attendant la suite et la confirmation des infos
PS : du coup va falloir que je modifie le dojo à la sortie console^^'