Salut a tous,
Je m'excuse de ne plus être présent en ce moment car entre mon travail (qui me prend même mes weekends dernièrement) et les travaux que je fais le soir dans ma nouvelle maison, je n'ai quasiment plus de temps pour moi et donc plus de temps a consacrer a ma HeavyBox.
Je continue malgré tout de jeter un oeil attentif à tout ce qui se dit et se travaille ici et je dois dire que je suis très heureux de voir l'engouement, le travail et surtout l'entraide qu'a pu amener ce projet. Beaucoup de solutions et d'idées de nouvelles qui permettent a tout le monde, dont moi, de progresser ensemble et c'est pour moi le plus des remerciements que l'on puisse me faire !
Je reviendrai surement d'ici mi décembre pour reprendre mon travail sur cette HeavyBox que je terminerai avec une V3 qui réglera le plus de soucis possible et qui sera une version finale pour passer à autre chose ensuite. Des DLC sont déja en préparations par d'autres membres d'HyperFreeSpin avec notamment un pack beaucoup plus conséquent pour la Super Nintendo et un autre avec l'intégration de la NES.
Maintenant, je vous demanderai d'être patient pour la V3 de cette HeavyBox mais surtout pour la futur box 31kHz qui sortira courant de l'année prochaine. Je vous demanderai donc d'éviter de continuer les débats sur la Naomi, Atomiswave et autres systèmes hors 15kHz qui n'ont pas vraiment leur place ici bien qu'ils soient très intéressants !
Pour clore sur ce petit message, je vais d'ailleurs vous teaser un peu le bazar avec la liste des systèmes prévues pour la futur Box 31kHz dont beaucoup de médias ont déjà été faits par nous autres :
Arcade
- Sega Naomi
- Sega Model 2
- Sega Model 3
- Atomiswave
- Triforce
- Taito Type X
- Taito Type X2
Consoles
- Sony Playstation
- Sony Playstation 2
- Nintendo 64
- Nintendo GameCube
- Nintendo Wii
- Sega Saturn
- Sega Dreamcast
Divers
- Open BOR
- Touhou Project
- Mugen
- Divers
Donc patience les gars, tout viendra en temps voulu.
En espérant vous voir continuer a partager comme vous le faites et revenir très vite parmis vous !
Alex