Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je me suis toujours douté que les phéromones devaient se glisser dans les câbles éthernet et les ondes wi-fi, c'est donc ça le secret des sites de rencontre
DarthNova a écrit :Sinon tu me rappelle dans quel hôpital tu bosses? que j'y foute jamais les pieds
Robert Picqué...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ose pas dire a quoi ça me fait penser, on est pas dans la poubelle...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J pop Trash a écrit :LE PILIER DES FORUMS DE COLLECTIONNEURS
[...]
On se dit qu’ils doivent en chier avec les nanas et, comble du bonheur, vos suppositions s’en trouvent confirmer lorsque vous les voyez en train de draguer en direct-live sur le forum ! En effet, il y a toujours une fille qui traîne dans ces lieux sans joie, c’est « la » fille du forum ! La geekette ultime. On se demande toujours ce qu’elle fout là. Qu’elle soit consommable ou non, elle a des nichons ! Et attention, pas de protubérances pendouillantes dues à un excès de Coca/rillettes, non ! De vrais nichons ! Et ça, c’est très important ! Nos velus l’ont bien compris et, telle une meute de chiens ayant senti un os, ils rôdent autour la bave aux lèvres. Tout ce que dit la geekette est follement drôle, tellement vrai, elle est cool, on lui souhaite bonne chance pour son permis, on s’inquiète pour elle lorsqu’elle a des pertes blanches, blablabla… Beaucoup tentent leur chance par PM à coups de flatterie et de bonne grosse drague bien graisseuse. A leur image ! Malgré leur obésité, ça sent les mecs morts de faim et notre Mallaury Nataf en joue. Au milieu de tous ces losers sexuels, elle ne peut qu'être la reine. Le miel et les abeilles.
[...]
J pop Trash a écrit :LE PILIER DES FORUMS DE COLLECTIONNEURS
[...]
On se dit qu’ils doivent en chier avec les nanas et, comble du bonheur, vos suppositions s’en trouvent confirmer lorsque vous les voyez en train de draguer en direct-live sur le forum ! En effet, il y a toujours une fille qui traîne dans ces lieux sans joie, c’est « la » fille du forum ! La geekette ultime. On se demande toujours ce qu’elle fout là. Qu’elle soit consommable ou non, elle a des nichons ! Et attention, pas de protubérances pendouillantes dues à un excès de Coca/rillettes, non ! De vrais nichons ! Et ça, c’est très important ! Nos velus l’ont bien compris et, telle une meute de chiens ayant senti un os, ils rôdent autour la bave aux lèvres. Tout ce que dit la geekette est follement drôle, tellement vrai, elle est cool, on lui souhaite bonne chance pour son permis, on s’inquiète pour elle lorsqu’elle a des pertes blanches, blablabla… Beaucoup tentent leur chance par PM à coups de flatterie et de bonne grosse drague bien graisseuse. A leur image ! Malgré leur obésité, ça sent les mecs morts de faim et notre Mallaury Nataf en joue. Au milieu de tous ces losers sexuels, elle ne peut qu'être la reine. Le miel et les abeilles.
[...]
Je ne pense même pas que les nichons soient nécessaires.
DataIsKing a écrit :
Je ne pense même pas que les nichons soient nécessaires.
Vrai. En ce qui me concerne j'aime toutes les tailles. Du plat à l'énorme goute
En revanche je déteste les oreiles de mickey qui défient les lois de la gravité (à la Pam Anderson et pleins d'actrices de cul...) Une grosse poitrine ça doit être un minimum tombant