Voir même mission impossible

Oui, j’ai acheté la cacasse repeinte intégralement, le boulot avait été bien fait !
Ma SQ vient de chez Otaku... c’etait tres long, mais on y arrive.
Franchement c est un bon taro, mais trouver une tube tosh 25 cc est quasi mission impossible, j en cherche un depuis des années, jamais trouver.
2k c'est effectivement un bon taro, nettement au-dessus de la cote actuelle mais néanmoins quasi introuvable dans un état aussi nickel et surtout complète.
Même sur Facebook,Mr otaku ne répond pas...Mr_lune a écrit : ↑20 janv. 2019, 10:32Ma SQ vient de chez Otaku... c’etait tres long, mais on y arrive.
La meilleure façon de les joindre reste Facebook. RKLOK pareil, on y arrive...
Moi ce qui me fait rêver, c est ce qu' il.y a au milieu à droiteCave-ShOOtinG a écrit : ↑20 janv. 2019, 17:42 en photos les quelques kit CPS2 que j'ai rentré ces dernières semaines :
![]()
Les 2 FK viennent du Japon .
Moi je lorgne plus sur la g-balance
Ou tu as vu les tarots ? Il ne sont mentionné sold 0¥ sur les liens !
J'imagine qu'ils n'étaient pas gratosCave-ShOOtinG a écrit : ↑21 janv. 2019, 15:23Ou tu as vu les tarots ? Il ne sont mentionné sold 0¥ sur les liens !
Je te dis ça en mpLayer a écrit : ↑21 janv. 2019, 16:32J'imagine qu'ils n'étaient pas gratosCave-ShOOtinG a écrit : ↑21 janv. 2019, 15:23Ou tu as vu les tarots ? Il ne sont mentionné sold 0¥ sur les liens !(surtout vu, en fait, les prix démesurés des CPS2 en ventes en cours).
Qu'en est-il des taros auxquels tu les as eus, sans indiscrétion ?
Que veux tu savoir ? C’est une G-balance, avec une peinture noireJasonPopomKilla a écrit : ↑21 janv. 2019, 15:18 Moi je lorgne plus sur la g-balance![]()
![]()
![]()
Elle est magnifique !
TU peux nous en dire plus @Mr_lune ?