Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
doumam
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
Je comparais par rapport a la coupe du monde en fait. Et meme l'euroSulf' a écrit :Je ne suis pas certain que seulement est appropriéRainMakeR a écrit :50-60% de cas seulementSulf' a écrit :C'est surtout que la CAN c'est toujours le pays organisateur qui la gagne XD'
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d%27 ... es_nations

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Les Lions camerounais ont donc domptés les aigles tunisiens...dsl Sheeraz ce sera pas pour cette fois, tes favoris se sont bien battus et n'ont pas démérités.
Je persiste sur la Côte d'Ivoire! le foot africain, malgré l'apport tactique distillé depuis des années par les divers techniciens européens, reste basé sur l'enthousiasme et donc le jeu offensif et la bande à Drogba me parait la mieux armée à ce niveau alors j'y crois!^^
Sinon Domenech a livré ses listes A et A'...je ne ferai pas de commentaires sur la présence de certains joueurs en équipe de France quand d'autres sont gentillement oubliés ou encore sur les propos de notre séléctionneur sur le fait que l'équipe ne modifiera aucunement ses shémas tactiques habituels malgré ses nouveaux atouts offensifs...ça deviendrai vite indécent...
Bref je compte sur l'Espagne pour nous bouger méchamment et emballer le match de demain. Allez les Bleus!...quand même^^
Je persiste sur la Côte d'Ivoire! le foot africain, malgré l'apport tactique distillé depuis des années par les divers techniciens européens, reste basé sur l'enthousiasme et donc le jeu offensif et la bande à Drogba me parait la mieux armée à ce niveau alors j'y crois!^^
Sinon Domenech a livré ses listes A et A'...je ne ferai pas de commentaires sur la présence de certains joueurs en équipe de France quand d'autres sont gentillement oubliés ou encore sur les propos de notre séléctionneur sur le fait que l'équipe ne modifiera aucunement ses shémas tactiques habituels malgré ses nouveaux atouts offensifs...ça deviendrai vite indécent...
Bref je compte sur l'Espagne pour nous bouger méchamment et emballer le match de demain. Allez les Bleus!...quand même^^
-
beugs
- Ambulance Fighter
domenech commence a ennerver de +en+de monde j ai l impression non
aprés mon avis,trezeguet qui n est plus jamais selectonné,je sais bien qu il a eu un passage a vide en equipe de france,mais la.
enfin le probleme c est qu il ne faut rien dire sur notre selectinneur,sinon + de selection.
allez va te faire épilé les sourcils raymond.
aprés mon avis,trezeguet qui n est plus jamais selectonné,je sais bien qu il a eu un passage a vide en equipe de france,mais la.
enfin le probleme c est qu il ne faut rien dire sur notre selectinneur,sinon + de selection.
allez va te faire épilé les sourcils raymond.
-
Sheeraz
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben en fait je l'aimais bien chez les jeunes et j'étais plutôt content de sa nomination mais j'avoue qu'avec ses tactiques frileuses (mention spéciale au "j'attend de prendre un but pour changer quelque chose" alors que ça fait 80mn qu'on s'en sort pas"), ses commentaires provocateurs parfois marrants mais aussi parfois à la limite du grotesque et ce côté "c'est moi qui décide et je vous emmerde" (en pratique il a bien raison mais la façon de faire laisse parfois à désirer) il commence à me taper un peu sur les nerfs...beugs62470 a écrit :domenech commence a ennerver de +en+de monde j ai l impression non![]()
S'il s'obstine "bêtement" à suivre ses intentions de départ quoiqu'il arrive, je pense qu'il va mourir avec ses idées...et l'équipe avec.
A lui de me faire mentir!
-
doumam
- stick d'or
Moi je trouve inadmissible l'humilitation que l'on fait subir à David Trézéguet
C'est quand même le meilleur buteur du calcio,merde! Et avec tout ce qu'il a fait pour l'EDF, on n'a pas le droit de le traiter comme une merde.
Mais vous verrez, s'il n'est pas retenu pour l'Euro (je ne l'imagine même pas) et que l'EDF se plante (pas souhaitable, mais probable), on aura comme d'habitude droit à un retournement de veste national et tout le monde crachera sur Domenech et sucera Trézégoal
C'est quand même le meilleur buteur du calcio,merde! Et avec tout ce qu'il a fait pour l'EDF, on n'a pas le droit de le traiter comme une merde.
Mais vous verrez, s'il n'est pas retenu pour l'Euro (je ne l'imagine même pas) et que l'EDF se plante (pas souhaitable, mais probable), on aura comme d'habitude droit à un retournement de veste national et tout le monde crachera sur Domenech et sucera Trézégoal
-
Sheeraz
- stick de platine
-
Wovou
- John Master
Bah franchement on juge un selectionneur à ses résultats, et pour l'instant ils sont excellents et l'équipe de France est très solide. Il nous a mené en finale de coupe du monde et qualifé pour l'euro 2008, donc c'est cool. Donc moi je le critiquerais pas 
Et puis avec le cas trezeguet on dirait qu'on revit 1996 avec la non selection de Cantona et Ginola, ca avait fait presque le même foin (en pire).. pourtant on etait allé en demi finale d'euro et deux ans plus tard on a gagné la cm.
Et puis avec le cas trezeguet on dirait qu'on revit 1996 avec la non selection de Cantona et Ginola, ca avait fait presque le même foin (en pire).. pourtant on etait allé en demi finale d'euro et deux ans plus tard on a gagné la cm.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Plutôt d'accord avec Wovou.
Trezeguet déjà avec ses "on ne me respecte pas, alors que je suis une star" (cf avec la Juve en juillet) il me saoule.
Un très grand attaquant doit pouvoir s'adapter aux schémas tactiques.
Après Doménech perso je ne l'aime pas trop. Par contre j'aime sa femme
(je peux lui envoyer un SMS je joue pas au foot
)
Trezeguet déjà avec ses "on ne me respecte pas, alors que je suis une star" (cf avec la Juve en juillet) il me saoule.
Après Doménech perso je ne l'aime pas trop. Par contre j'aime sa femme
-
doumam
- stick d'or
Je persiste et signe, il est inadmissible qu'on ne le sélectionne pas.
Qu'il soit pris comme joker, pourquoi pas si le schéma tactique l'impose... mais le laisser à la maison, faut quand même pas abuser
Wovou et Sulf, j'ai hâte de voir vos posts en Juillet prochain
PS: Estelle Denis, elle est mignonne... à la télé. Je l'ai vue à Paris, et c'est clairement pas la même chose.
Qu'il soit pris comme joker, pourquoi pas si le schéma tactique l'impose... mais le laisser à la maison, faut quand même pas abuser
Wovou et Sulf, j'ai hâte de voir vos posts en Juillet prochain
PS: Estelle Denis, elle est mignonne... à la télé. Je l'ai vue à Paris, et c'est clairement pas la même chose.
Dernière modification par doumam le 05 févr. 2008, 17:39, modifié 1 fois.
-
Wovou
- John Master
bah y'a ptet des données qu'on a pas.mais le laisser à la maison, faut quand même pas abuser Evil or Very Mad
Il ne supporte peut-être pas d'être "joker" justement, et ca met une mauvaise ambiance ?
En tout cas ce qu'on sait c'est qu'il est très réservé comme gars et il parle quasiment pas aux nouveaux. Domenech cherche à faire un vrai groupe, donc peut-être que le prendre n'apporte rien ds le vestiaire, voir sa possible mauvaise humeur à cause de son role de remplacant non assumé peut degrader l'ambiance, je sais pas, simple hypothese
En tout cas ce qui est sur c'est que c'est un super attaquant sur le terrain mais que le schema tactique de l'équipe de france ne lui convient pas du tout.
-
Sheeraz
- stick de platine
Il semblerait que TREZEGUET bave beaucoup dans la presse transalpine...
D'ailleurs, un autre très bon joueur de la péninsule italienne, défenseuse blonde aux yeux clairs, a été écarté si je ne m'abuse, non ? Il avait eu le maleur, lui aussi, de défendre l'honneur transalpin, plutôt que son sélectionneur national, après les propos enflammés de Monosourcil sur l'arbitrage en Italie...
Quoiqu'il en soit, je préfère un ANELKA flamboyant à un TREZEGUET campeur...
D'ailleurs, un autre très bon joueur de la péninsule italienne, défenseuse blonde aux yeux clairs, a été écarté si je ne m'abuse, non ? Il avait eu le maleur, lui aussi, de défendre l'honneur transalpin, plutôt que son sélectionneur national, après les propos enflammés de Monosourcil sur l'arbitrage en Italie...
Quoiqu'il en soit, je préfère un ANELKA flamboyant à un TREZEGUET campeur...
-
beugs
- Ambulance Fighter
ou pas. 
aprés dire que domenech est un super entrainneur,je dirai plutot qu il a un bon groupe,et faut pas oublier que l euro a faillis nous filé sous le nez a pas grand chose,et la coupe du mondpour moi il n y a qu un facteur declenchant,c est le but de ribéry contre l espagne,et l autre domenech qui voulait nous faire croire que c etait calculé comme le scenario de saw.
qu il continue comme sa aprés sa sera qui,henry,malouda,abidal.qui seron ecarté car ils aurons dit une parole de travers sur la doublure des sourcils d emmanuel chain.
aprés dire que domenech est un super entrainneur,je dirai plutot qu il a un bon groupe,et faut pas oublier que l euro a faillis nous filé sous le nez a pas grand chose,et la coupe du mondpour moi il n y a qu un facteur declenchant,c est le but de ribéry contre l espagne,et l autre domenech qui voulait nous faire croire que c etait calculé comme le scenario de saw.
qu il continue comme sa aprés sa sera qui,henry,malouda,abidal.qui seron ecarté car ils aurons dit une parole de travers sur la doublure des sourcils d emmanuel chain.
Dernière modification par beugs le 05 févr. 2008, 18:39, modifié 1 fois.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Moi quand je vois Mexes chez les A' et Govou chez les A j'ai du mal désolé...
Tant mieux si on gagne c'est sûr mais je suis pas convaincu par cet immobilisme tactique. Oui on a été en finale de CM mais c'est plus par le retour en grâce de Zidane et des joueurs en général que par les choix tactiques de Raymond.
On passe à l'arrache contre le Portugal (limite on mérite pas) et on attend littéralement la séance de tirs au but contre l'Italie au lieu de tenter de les bouger quand ils sont carbos à la fin.
On a été bons et conquérants contre l'Espagne (parcequ'ils nous ont bougé!) et le Brésil (ben parce-que le Brésil quoi) après y-avait franchement pas de quoi pavoiser.
Je crache pas sur Domenech mais j'apprécie pas sa vision et ses idées actuelles c'tout, ça me donne parfois l'impression que l'EDF s'autobride par "peur" de changer alors qu'elle possède sans doute un des plus gros potentiel au monde.
Tant mieux si on gagne c'est sûr mais je suis pas convaincu par cet immobilisme tactique. Oui on a été en finale de CM mais c'est plus par le retour en grâce de Zidane et des joueurs en général que par les choix tactiques de Raymond.
On passe à l'arrache contre le Portugal (limite on mérite pas) et on attend littéralement la séance de tirs au but contre l'Italie au lieu de tenter de les bouger quand ils sont carbos à la fin.
On a été bons et conquérants contre l'Espagne (parcequ'ils nous ont bougé!) et le Brésil (ben parce-que le Brésil quoi) après y-avait franchement pas de quoi pavoiser.
Je crache pas sur Domenech mais j'apprécie pas sa vision et ses idées actuelles c'tout, ça me donne parfois l'impression que l'EDF s'autobride par "peur" de changer alors qu'elle possède sans doute un des plus gros potentiel au monde.
-
RainMakeR
- HBK is god
Trezepolio depuis la finale de l'euro 2000 il a plus rien faitSulf' a écrit :Plutôt d'accord avec Wovou.
Sinon je viens de voir la fin des a' contre le congo, ou le zaire, ils font chier a changer de noms. Et le match etait comme le terrain a chier.
Ca ressemblait meme pas a un match d'amateur tellement ils jouaient mal. Par contre j'ai ete etonne de voir tant de A dans les A'
Sinon il a koi frey a declare forfait ?

-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
RainMakeR
- HBK is god
<RainMakeR> note pour plus tard, les espagnol c'est les francais, et les roumains c'est les espagnol
<RainMakeR> ca va etre cho a suivre ce match
[21:13] <Afro> juste histoire de faire chier les espagnols avec le maillot rouge
[21:13] <Afro> domenech c'est un ouf dans sa tete
[21:14] <RainMakeR> clair
[21:14] <RainMakeR> mais bon il a du toucher des ronds d'adidas au passage
[21:14] <Afro> bah l'espagne c'est adidas aussi
[21:14] <RainMakeR> bah wi
[21:14] <RainMakeR> paske c pas logiq
[21:14] <WellcooK> je l'aime bien mi le maillot rouge
[21:15] <RainMakeR> les espingouins jouent chez eux donc rouge
[21:15] <RainMakeR> nous on est a l'exterieur donc pas rouge
[21:15] <RainMakeR> en plus on est chez eux
[21:15] <RainMakeR> dc c eux ki devaient etre rouge
[21:15] <RainMakeR> mais bon le pognon nique tout
<RainMakeR> ca va etre cho a suivre ce match
[21:13] <Afro> juste histoire de faire chier les espagnols avec le maillot rouge
[21:13] <Afro> domenech c'est un ouf dans sa tete
[21:14] <RainMakeR> clair
[21:14] <RainMakeR> mais bon il a du toucher des ronds d'adidas au passage
[21:14] <Afro> bah l'espagne c'est adidas aussi
[21:14] <RainMakeR> bah wi
[21:14] <RainMakeR> paske c pas logiq
[21:14] <WellcooK> je l'aime bien mi le maillot rouge
[21:15] <RainMakeR> les espingouins jouent chez eux donc rouge
[21:15] <RainMakeR> nous on est a l'exterieur donc pas rouge
[21:15] <RainMakeR> en plus on est chez eux
[21:15] <RainMakeR> dc c eux ki devaient etre rouge
[21:15] <RainMakeR> mais bon le pognon nique tout

-
Wovou
- John Master
+1RainMakeR a écrit :[21:15] <RainMakeR> mais bon le pognon nique tout
Adidas est l'équipementier des 2 équipes... pour vendre leurs nouveaux maillots ils font jouer les 2 équipes avec leur maillot C
Bon sinon pour l'instant le match est agréable, ca joue bien, mais les équipes ne se livrent pas vraiment.
-
Wovou
- John Master
Et ben... tous les joueurs français ont bien joué, y'a un fond de jeu.. mais offensivement c'etait SUPER FRILEUX !!!
Je sais pas si c'est à cause des consignes du coach ou à cause du schema tactique, mais vraiment ils ont pris aucun risque.. Il faut attendre de prendre un but pour se découvrir et aller de l'avant.
'tain la rentrée de Benzema puis de Ben Arfa ca a transformé l'équipe
Je me met à rever d'une attaque Ben Arfa - Ribery sur les deux cotés, et 3 attaquants Henry - Anelka - Benzema
Ca aurait de la gueule
; Mais pour ça faudrait passer à un schema tactique osé.
Je sais pas si c'est à cause des consignes du coach ou à cause du schema tactique, mais vraiment ils ont pris aucun risque.. Il faut attendre de prendre un but pour se découvrir et aller de l'avant.
'tain la rentrée de Benzema puis de Ben Arfa ca a transformé l'équipe
Je me met à rever d'une attaque Ben Arfa - Ribery sur les deux cotés, et 3 attaquants Henry - Anelka - Benzema
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben voilà tu résumes ce que je reproche depuis des mois à l'équipe de France, on a le potentiel pour mettre la pression chez l'adversaire et imposer notre jeu et notre rythme mais non... on attend je sais pas quoi!Wovou a écrit :Et ben... tous les joueurs français ont bien joué, y'a un fond de jeu.. mais offensivement c'etait SUPER FRILEUX !!!
Voir jouer l'EDF comme ça c'est franchement gonflant...
Là on voit pendant 80mn une équipe de France prudente avec des phases offensives stéréotypées jouées pratiquement à l'arrêt...et comme d'hab on attend d'être mis en difficulté pour se mettre à jouer et effectuer des remplacements.
Si on avait pas les moyens j'dis pas mais là je comprends pas ce manque d'ambitions offensives...sans pour autant avoir 5 attaquants hein mais quand même on pourrait faire tellement mieux à ce niveau là.
Après je vais évidemment pas mettre tout sur le dos de Raymond ce serait trop facile et sûrement pas complétement justifié (les joueurs ayant leur part de responsabilité) mais quand je regarde ses shémas tactiques et surtout quand j'entend ses déclarations d'après match, j'avoue que la moutarde me monte un peu au nez
Pis dire qu'il a vu des choses intéressantes dans le France-Congo des A'...il a vraiment peur de rien.
+1 mais effectivement ça semble être du domaine du rêveWovou a écrit :
Je me met à rever d'une attaque Ben Arfa - Ribery sur les deux cotés, et 3 attaquants Henry - Anelka - BenzemaCa aurait de la gueule
; Mais pour ça faudrait passer à un schema tactique osé.
Sinon du coup je sais pas si on va rejouer en rouge
-
RainMakeR
- HBK is god
tain coupet nous a encore fait du coupet. Il s'est bien troue sur le but, mais bon putain 3-4 espagnols seuls entre le but et coupet, c'est pas normal.
L'arbitrage a pas ete terrible mais bon en meme temps vu les occaz kon a vendange ca aurait rien change. C'etait lethargiq come match de notre cote. Ribery et ses accelerations nous a bien manque qd mm.
Dommage ke domenech est fait sortir anelka au lieu d'henry
L'arbitrage a pas ete terrible mais bon en meme temps vu les occaz kon a vendange ca aurait rien change. C'etait lethargiq come match de notre cote. Ribery et ses accelerations nous a bien manque qd mm.
Dommage ke domenech est fait sortir anelka au lieu d'henry

-
beugs
- Ambulance Fighter
-
Wovou
- John Master
668 millions d'euros pour les droits télé de la ligue 1. +15 millions par rapport à l'ancien contrat.
http://www.football365.fr/division_1/st ... eurs.shtml
Canal+ raffle quasiment tout, et Orange prend le résumé du lundi... Y'a plus rien pour les chaines en clair.. Enfin bon, la bonne nouvelle c'est que cette merde de france2foot va donc surement disparaitre
http://www.football365.fr/division_1/st ... eurs.shtml
Canal+ raffle quasiment tout, et Orange prend le résumé du lundi... Y'a plus rien pour les chaines en clair.. Enfin bon, la bonne nouvelle c'est que cette merde de france2foot va donc surement disparaitre
-
beugs
- Ambulance Fighter