The King of Fighters XIII (KOF13)
-
Fishiste
- stick de plastique
Re: The King of Fighters XIII
Ca a déjà été dit plusieurs fois mais ce n'est pas Billy Kane mais Billy de Double Dragon (cf les artworks qui étaient sortis en même temps que KOF XII)
On risque donc bien de se coltiner Hwa Jaï...
On risque donc bien de se coltiner Hwa Jaï...
-
Recio
- stick de platine
Persos , j' adore le style graphique/dessin des 3 nouveaux sprites , dans la ligné des autres avec les jolies volumes parfaitement maitrisé
J'ai toujours rever d' une Mai façon Real Bout Special pour un KOF , c'est chose faite et je trouve le sprite de King , avec sa grosse tete , parfait . Nona a un style , et il le prouve .
J'aime ce genre de prises de risques artistiques.
J'ai toujours rever d' une Mai façon Real Bout Special pour un KOF , c'est chose faite et je trouve le sprite de King , avec sa grosse tete , parfait . Nona a un style , et il le prouve .
J'aime ce genre de prises de risques artistiques.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Fake ? Put1 si cé vré sa va aitr tro billen !!!1!

(J'avais 30 secondes à perdre...
)

(J'avais 30 secondes à perdre...
-
snkdatabase
- stick de zinc
Pas l'air mal, je les attends au tournant pour les musiques, a quand les grand thèmes du défunt SNK avec des vrai instrument et un orchestre plutôt qu'une mer** d'ordi en guise de boite à rythme...
-
rugalwave
- stick de zinc
Casey Wells a écrit :Je viens de calculer un truc pour la team Fatal Fury 2:
c'est pas plutôt Billy Kane qui viendra compléter le casting??? au lieu de Hwa-Jaï
les 2 persos étaient cités dans le DVD-Rom de KoFXII si je me souviens bien (truc à pas se fier donc).
Vu que Kim c'est Fatal Fury 2, et Raiden c'est un peu Big Bear quand même sur les bords donc Fatal Fury 2 aussi, voire Fatal Fury Wild Ambition encore mieux, et idem pour Kim;
et que Billy Kane est apparu dans Fatal 2 et est aussi présent dans W.A., ça fait 2 bonnes raisons de le voir![]()
En fait si je dis ça, c'est que j'ai été traumatisé par le clonage de Ralf et Clark dans KoFXII et j'ai peur que Hwa-Jaï soit un clone de Joe (truc sans intérêt).
Avec Billy Kane au moins cette peur serait évacuée![]()
Et puis je le kiffe avec son graaaaaand bâton
Billy kane a aussi été dans la team de Iori dans le 95 donc pour quoi pas cette fois aussi.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
c'est dingue le boulot effectué dans ce stage whaaaaoo!!!
le nombre de gens et en plus tous animé
et mai shiranui a encore des plus gros lolo qu'avant et ça bouge trop bien

le nombre de gens et en plus tous animé
et mai shiranui a encore des plus gros lolo qu'avant et ça bouge trop bien

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
heat.
- stick d'argent
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
ça été posté plusieurs fois mais apparemment tous ça été vrai
la liste correspond à l'ordre des teams
donc yaura bien iory98 vice billy darck ash takuma hwa et un boss
data:827B0660 RoleNameTbl: .long aElisabeth_0 # DATA XREF: GetRoleNameById+10o
.data:827B0660 # GetRoleNameById+18o ...
.data:827B0660 # "elisabeth"
.data:827B0664 .long aDuolon_0 # "duolon"
.data:827B0668 .long aShen_0 # "shen"
.data:827B066C .long aKyo_0 # "kyo"
.data:827B0670 .long aBenimaru_0 # "benimaru"
.data:827B0674 .long aDaimon # "daimon"
.data:827B0678 .long aIori_0 # "iori"
.data:827B067C .long aMature_0 # "mature"
.data:827B0680 .long aVice_0 # "vice"
.data:827B0684 .long aTerry_0 # "terry"
.data:827B0688 .long aAndy_0 # "andy"
.data:827B068C .long aJoe_0 # "joe"
.data:827B0690 .long aAthena_0 # "athena"
.data:827B0694 .long aKensou_0 # "kensou"
.data:827B0698 .long aChin_0 # "chin"
.data:827B069C .long aKim_0 # "kim"
.data:827B06A0 .long aHwa_0 # "hwa"
.data:827B06A4 .long aRaiden_0 # "raiden"
.data:827B06A8 .long aRyo_0 # "ryo"
.data:827B06AC .long aRobert_0 # "robert"
.data:827B06B0 .long aTakuma_0 # "takuma"
.data:827B06B4 .long aRalf_0 # "ralf"
.data:827B06B8 .long aClark_0 # "clark"
.data:827B06BC .long aLeona_0 # "leona"
.data:827B06C0 .long aAsh_0 # "ash"
.data:827B06C4 .long aBoss_chara # "boss_chara"
.data:827B06C8 .long aDarkash_chara # "darkash_chara"
.data:827B06CC .long aMai_0 # "mai"
.data:827B06D0 .long aKing_0 # "king"
.data:827B06D4 .long aYuri_0 # "yuri"
.data:827B06D8 .long aIori98_0 # "iori98"
.data:827B06DC .long aBilly_0 # "billy"
.data:827B06E0 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06E4 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06E8 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06EC .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06F0 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06F4 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06F8 .long aBadAllocation # "bad allocation"
la liste correspond à l'ordre des teams
donc yaura bien iory98 vice billy darck ash takuma hwa et un boss
data:827B0660 RoleNameTbl: .long aElisabeth_0 # DATA XREF: GetRoleNameById+10o
.data:827B0660 # GetRoleNameById+18o ...
.data:827B0660 # "elisabeth"
.data:827B0664 .long aDuolon_0 # "duolon"
.data:827B0668 .long aShen_0 # "shen"
.data:827B066C .long aKyo_0 # "kyo"
.data:827B0670 .long aBenimaru_0 # "benimaru"
.data:827B0674 .long aDaimon # "daimon"
.data:827B0678 .long aIori_0 # "iori"
.data:827B067C .long aMature_0 # "mature"
.data:827B0680 .long aVice_0 # "vice"
.data:827B0684 .long aTerry_0 # "terry"
.data:827B0688 .long aAndy_0 # "andy"
.data:827B068C .long aJoe_0 # "joe"
.data:827B0690 .long aAthena_0 # "athena"
.data:827B0694 .long aKensou_0 # "kensou"
.data:827B0698 .long aChin_0 # "chin"
.data:827B069C .long aKim_0 # "kim"
.data:827B06A0 .long aHwa_0 # "hwa"
.data:827B06A4 .long aRaiden_0 # "raiden"
.data:827B06A8 .long aRyo_0 # "ryo"
.data:827B06AC .long aRobert_0 # "robert"
.data:827B06B0 .long aTakuma_0 # "takuma"
.data:827B06B4 .long aRalf_0 # "ralf"
.data:827B06B8 .long aClark_0 # "clark"
.data:827B06BC .long aLeona_0 # "leona"
.data:827B06C0 .long aAsh_0 # "ash"
.data:827B06C4 .long aBoss_chara # "boss_chara"
.data:827B06C8 .long aDarkash_chara # "darkash_chara"
.data:827B06CC .long aMai_0 # "mai"
.data:827B06D0 .long aKing_0 # "king"
.data:827B06D4 .long aYuri_0 # "yuri"
.data:827B06D8 .long aIori98_0 # "iori98"
.data:827B06DC .long aBilly_0 # "billy"
.data:827B06E0 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06E4 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06E8 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06EC .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06F0 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06F4 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06F8 .long aBadAllocation # "bad allocation"
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
lastblade
- stick de plastique
c est la suite du stage de kof 94RedSNK a écrit :c'est dingue le boulot effectué dans ce stage whaaaaoo!!!![]()
le nombre de gens et en plus tous animé![]()
et mai shiranui a encore des plus gros lolo qu'avant et ça bouge trop bien![]()

-
Recio
- stick de platine
Tu dois faire référence à celles du 2001 , parceque le peu de musiques qu' il y a du 12 sont quand meme loin d' une simple boite à rythme ....snkdatabase a écrit :Pas l'air mal, je les attends au tournant pour les musiques, a quand les grand thèmes du défunt SNK avec des vrai instrument et un orchestre plutôt qu'une mer** d'ordi en guise de boite à rythme...
Pour preuve , je t' invite à écouter ce theme du 12 qui se hisse facile dans les meilleurs de la serie :
http://www.youtube.com/watch?v=yS4RkYQw ... re=related
ps : le décor de londres est magnifique.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Wovou
- John Master
Magnifique mais archi caricatural.ps : le décor de londres est magnifique.
Les bus londonien, le big ben, les flics en uniforme, la garde royale... ca manque de simplicité, ca en est énervant. C'est bizarre qu'il n'y ai pas la reine dans le public.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ras le cul des autobus à imperiale...
Y'a que ça en Angleterre?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Casey Wells
- stick de platine
Non, y'a aussi des jolis logos King of Fighters
D'ailleurs faut qu'ils arrêtent avec cette manie de n'écrire QUE ça partout où ils peuvent.
Des logos, des dessins des combattants favoris, des cosplayers...feraient déjà + variés.
Et pas de phrase en français non plus, merci
Surtout que dans KoFXI il cartonnait bien.
D'ailleurs je relève ma propre connerie: Billy Kane = FF1 (moche, en salopette, mais FF1 quand même
)
Par contre Kim = FF2
Dans la liste de KoFXII il y aurait donc un certain Billy et Iori 98.
Pourquoi pas 2 cases à débloquer à côté de Ash??? (simple supposition).
Et Billy pourrait être le Boss, ou demi-boss après tout.
Mais par contre les chances que ça soit Kane sont moins évidentes en effet.
J'espère une bonne surprise malgré tout
(et Kushnood dans la team Art of)
D'ailleurs faut qu'ils arrêtent avec cette manie de n'écrire QUE ça partout où ils peuvent.
Des logos, des dessins des combattants favoris, des cosplayers...feraient déjà + variés.
Et pas de phrase en français non plus, merci
Je suis encore + demandeur de Duck King ^_^awax a écrit :ba pourquoi pas Duck King? apres tout il etait dans le XI, je serai pas contre perso, et billy est apparu dés le premier fatal fury tout comme hwa jai, si c'est vraiment une team FF2 faudrait mettre Jubei ou je sais pas .Je viens de calculer un truc pour la team Fatal Fury 2:
c'est pas plutôt Billy Kane qui viendra compléter le casting??? au lieu de Hwa-Jaï
les 2 persos étaient cités dans le DVD-Rom de KoFXII si je me souviens bien (truc à pas se fier donc).
Vu que Kim c'est Fatal Fury 2, et Raiden c'est un peu Big Bear quand même sur les bords donc Fatal Fury 2 aussi, voire Fatal Fury Wild Ambition encore mieux, et idem pour Kim;
et que Billy Kane est apparu dans Fatal 2 et est aussi présent dans W.A., ça fait 2 bonnes raisons de le voir![]()
Surtout que dans KoFXI il cartonnait bien.
D'ailleurs je relève ma propre connerie: Billy Kane = FF1 (moche, en salopette, mais FF1 quand même
Par contre Kim = FF2
Dans la liste de KoFXII il y aurait donc un certain Billy et Iori 98.
Pourquoi pas 2 cases à débloquer à côté de Ash??? (simple supposition).
Et Billy pourrait être le Boss, ou demi-boss après tout.
Mais par contre les chances que ça soit Kane sont moins évidentes en effet.
J'espère une bonne surprise malgré tout
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Moi ça me plait jusqu'à maintenant les infos que l'on a sur KoF XIII depuis le début. Les persos ajoutés jusqu'à maintenant ne sont peut-être pas ceux qui me plait le plus, mais le jeu en tant que tel semble bien, et ce même si ce n'est plus ni moins que la version aboutie de KoF XII. Mais la chose que je préfère le plus jusqu'à maintenant c'est qu'on aura enfin droit à la fin de la saga Ash, soit presque sept ans après ses débuts. Il était temps qu'ils en finissent bordel.
En passant, en ce qui concerne le supposé commentaire que c'est la dernière chance pour KoF et si ça ne marche pas, c'est fini pour la série, j'y crois pas vraiment, mais ça donne une porte de sortie à SNKP. Même si le jeu marche, ils peuvent tout de même dire qu'il n'a pas rencontré le succès espéré et qu'il faut passer à autre chose. Ce n'est pas ce que je souhaite, mais c'est peut-être la seule façon que SNKP a trouvé pour exploité d'autres licenses vu leurs ressources limitées.
Hey je viens de trouver les membres de l'équipe non dévoilée. 1-2-3 tadam:

Bebye
Moi aussi j'ai de la difficulté à croire que K' ne sera pas de la partie. Il est l'emblème des 15 ans de KoF et en plus, ils ont fait un artwork de lui à la sauce KoF XII lorsque le jeu est sorti. Je crois que K' fait parti de l'équipe non dévoilé et qu'il est en compagnie d'Adel. C'est sûr qu'Adel est du jeu, ce qui explique la présence de Rose dans l'intro. Et elle je ne crois pas qu'elle soit un perso jouable.Je ne vois vraimment pas comment K' ne serait pas dans le jeu ca semble complètement irréaliste.
Ça serait vraiment bien. Une première boss team depuis le 97. On peut s'attendre à voir si c'est le cas Mukai en compagnie de Magaki et Bothan. Puis après, on affronte le big boss. Pour ce qui de Shion, il/elle ne doit probablement plus faire parti de l'organisation. Qui sait? Peut-être il/elle fera un retour dans une équipe en compagnie de Ash ou comme perso caché.Je ne serais pas surpris d'avoir un boss team dans ce KOF façon KOF97 avec la orochi team puis orochi...
Tant qu'à ça, la team de filles, la team de Ryo, celle de Kim et autres non plus rien à voir dans la série non plus.mais si le team ??? c'est une team de K', la foutage de gueule, le nest n'a rien a voir dans cette histoire...
Si il n'y a pas de team avec K', il y aura certainement pas de team Hizoku.L'info sur les Hizoku team qui a été relayé depuis ce matin, y'a une preuve tangible ou rien de neuf?
En passant, en ce qui concerne le supposé commentaire que c'est la dernière chance pour KoF et si ça ne marche pas, c'est fini pour la série, j'y crois pas vraiment, mais ça donne une porte de sortie à SNKP. Même si le jeu marche, ils peuvent tout de même dire qu'il n'a pas rencontré le succès espéré et qu'il faut passer à autre chose. Ce n'est pas ce que je souhaite, mais c'est peut-être la seule façon que SNKP a trouvé pour exploité d'autres licenses vu leurs ressources limitées.
Hey je viens de trouver les membres de l'équipe non dévoilée. 1-2-3 tadam:

Bebye
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Casey Wells
- stick de platine
-
Scavs
- stick de platine
KOF XIII conclusion de la saga Ash? Mouais je vois toujours Andy ou Terry avec leurs tenues de Fatal Fury 2, King celle de Art of Fighting 1...bonjour la cohérence.
Allez ils nous foutent aussi un Rock Howard avec son papa Geese Howard l'immortel, et niveau cohérence de la storyline ça va être comme Super Street Fighter 4, mais au moins tout le monde aura ses persos préférés
.
Oh bordel si c'est vraiment le Billy de Rage of the Dragons (......), c'est bon, ça va être comme KOF MI, ils peuvent nous foutre Mitsuguchi de Fighter's History avec son pote Zazie (Zazie wiiiiiiiiiiiiins!!)
Allez ils nous foutent aussi un Rock Howard avec son papa Geese Howard l'immortel, et niveau cohérence de la storyline ça va être comme Super Street Fighter 4, mais au moins tout le monde aura ses persos préférés
Oh bordel si c'est vraiment le Billy de Rage of the Dragons (......), c'est bon, ça va être comme KOF MI, ils peuvent nous foutre Mitsuguchi de Fighter's History avec son pote Zazie (Zazie wiiiiiiiiiiiiins!!)
-
Jinroh
- stick de plastique
Un petit coucou du loketest d'Akiba, la queue n'est pas très longue, pour BlazBlue "2" elle commencait depuis l'exterieur, là on est une quarantaine maxi. Je viens de mettre la main sur la move list, là je poste depuis l'iPhone, je l'ai upload sur mon facebook pour ceux que ça intéresse : Ben Rgb
-
jonyjo
- stick d'argent
SNKP semble avoir écouté les "fans".
Quant je vois des gens qui commencent a cracher sur le jeu... au moins plus d'excuse, si ca bide, on sera à qui revient la faute...
Quant je vois des gens qui commencent a cracher sur le jeu... au moins plus d'excuse, si ca bide, on sera à qui revient la faute...

-
Neithan
- stick de zinc
Tellement vrai... J'adore quand même la puérilité de la plupart des gens sur ce thread. Y a pas leur perso, y a "que" 9 stages et en plus ils en ont repris, sacrilège, y pas la team fantome hizoku mytho qu'on aura jamais, mai a les sens qui bougent pas assez, bordel je veux un color edit alors que le jeu est même pas annoncé sur consoles, pourquoi c'est pas nouveau et pareil qu'avant en même temps, les fringues de terry sont pas logiques dans la story de ash !jonyjo a écrit :SNKP semble avoir écouté les "fans".
Faudrait ptêt arréter de réver/être con/faire son gamin. Pourquoi ils font pas comme les anciens ? Parce que les mecs qui faisaient les anciens sont partis et qu'ils doivent donc faire avec ce qu'ils ont, avec leur talent, leur bite et leur couteau, et je doute qu'ils se croisent les doigts en glandant au taf. Ils pourraient copier ouais, mais dans ce cas à quoi ça sert de faire un kof HD si c'est la même chose qu'avant en juste plus beau ? Bah a rien, et si vous voulez du "comme avant" il y a près de dix épisodes principaux qui tiennent encore la route et au moins vingt épisodes au total, allez pas me dire qu'il y a pas le choix. Le problème de la plupart des gens c'est que vous avez soit aucune idée de ce que vous attendez d'un kof, soit vous l'avez et vous ête infoutus de vous rendre compte que soit c'est de la merde, soit c'est iréalisable.
Voyons les choses de manière un minimum objective :
- Il y a un roster varié et complet. Vous vouliez d'anciens persos ? En voila plein ! Y a pas LE perso que vous vouliez ? Bah ouais moi non plus mais est-ce que ça empèchera de profiter du jeu ? Pas du tout. Y a pas de nouveau perso ? Bah vous vouliez les anciens. Ils se jouent pas pareil qu'avant ou ont pas le même design ? Bah vous vouliez les anciens persos mais en nouveau, alors les voila ? Ah pas comme ça ? Bah faites mieux.
- Il y a un gameplay qui revient au sources et contentera quasi tout le monde. Vous vouliez une vraie roulade, de vrais sauts ? Vous êtes servis. Etrangement ça ne gène personne de rejouer à kof 2002 avec un nouvel habillage, perso j'attendais le retour du tag mais bon, je pense m'amuser avec quand même. En plus de cela plus de nouveaux mouvements et furies !
- Il y a un redesign complet du jeu, bref du neuf avec du vieux, exactement comme tout le monde voulait. Ah Athena fait trop gamine ? Bah euh c'est un choix de design et vous aurez beau gueuler vous aurez pas le dernier mot, alors vaut mieux tirer des points positifs de ce redesign : les effets spéciaux sont magnifiques par exemple, et sorti du design le perso est très bien réalisé. Quand à l'éternel "pourquoi y a pu le même style de design qu'avant" je vous le répond facile : avant SNK était connu et devait harmoniser différents styles graphiques en un seul jeu. Maintenant SNK tente de refaire parler de ces vieilles séries en donnant un look propre à chaque groupe de persos issu d'un jeu. Athena et Kensou ont leur design d'origine, kyo pareil, les persos de fatal fury aussi, ikari warriors a peu près ou en tout cas très inspiré des culturistes des 80' dont Ikari s'inspirait (Commando avec Shwarzy !). Moi ça me plait de voir cet volonté de ressortir du placard des idoles, des designs, d'assumer son passif d'une nouvelle manière, de lui rendre hommage. Voyez le comme ça et vous verrez que les choix de design se justifient.
- Il y a la conclusion de la saga ash. Enfin les fanboys qui s'accrochent à l'histoire de kof comme un evangéliste à sa bible vont pouvoir répondre à leurs questions existentielles, se branler un bon coup sur la conclusion, etc. Ah ouais il manquera tel perso qu'on a aperçu une fois dans une cinématique... Bah on verra dans le prochain ! Oubliez pas qu'après ce kof XIII, nouvelle saga !
Conclusion : Kof XIII est la suite copie carbonne des autres kofs à deux détails près (le roster et le design) et vous lui chiez encore abondamment à la gueule pour des conneries. Venez pas chialer si kof s'arrète un jour.
-
Jinroh
- stick de plastique
Les anciens stages que j'ai pu voir jusqu'à maintenant sont entièrement refaits, pour la France par exemple c'est en soirée avec l'Arc de Triomphe. Toujours dans la caricature, mais je pense qu'on attends pas d'un VS 2D d'être réaliste. 
-
Vorador
- stick de rhodium
C'est bon ça, c'est bien qu'ils ai retravaillé les anciens stages, ne serait-ce qu'un petit peu.
Hate de voir ce que ça donne d'ailleurs.
Ha sinon, questions pour les connaisseurs, Billy de double dragon, il est deja apparu dans un KOF ? Si oui lequel ?
Parce que c'est vrai que quand je lis Billy, moi je pense à Billy Kane
Hate de voir ce que ça donne d'ailleurs.
Ha sinon, questions pour les connaisseurs, Billy de double dragon, il est deja apparu dans un KOF ? Si oui lequel ?
Parce que c'est vrai que quand je lis Billy, moi je pense à Billy Kane
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Goro777
- stick d'argent
mais sa ressemble pas du tout a l'ancien stage de la france ca veut dire qu'il serait nouveau ?Les anciens stages que j'ai pu voir jusqu'à maintenant sont entièrement refaits, pour la France par exemple c'est en soirée avec l'Arc de Triomphe. Toujours dans la caricature, mais je pense qu'on attends pas d'un VS 2D d'être réaliste.
Sinon Jinroh je suis sur ton facebook mais tu l'as mise ou la move-list ?
au passage mate si il y a des taunt et les version SDM qu'on en prenne plein les yeux,si t'as ta cam bien sur
je trépigne de voir des vidéos
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
frionel
- stick d'or
Ou peut-être que c'est simplement la "grandpublication" de KOF que je n'accepte pas...
En fait, comment on peut accepter un retour en arrière du gameplay général, quand on a suivi l'évolution du jeu... Comment après KOF XI, on pourrait accepter de se contenter de persos aux coups basiques, et aux possibilités rudimentaires?
C'est ça qui dérange le plus, au delà du design, des sprites ou du reste...
Là, on devrait être content parce que ça se rapproche plus de KOF que KOF XII? Non désolé, je vois pas pourquoi je me réjouir simplement du fait qu'on "évite la catastrophe"...
J'attendais tellement de la suite de KOF XI, que je ne peux être que déçu de ce que je vois pour l'instant...
Peut être que KOF XIII sera un bon jeu, et j'y jouerai certainement (peut être même plus que tous ceux qui font déjà la fête), je ne le nie pas... Mais je ne peux pas me réjouir et "m'ambiancer" quand je constate que les squatteurs de la saga sont à nouveau mis sur la touche...
Et ce ne sont pas les command list que je découvre ce matin qui vont me faire changer d'opinion...
(encore Kyo 95, Ryo des années 1930, Duolon et son gameplay bidon par rapport au XI, Andy FFS etc etc etc
)
En fait, comment on peut accepter un retour en arrière du gameplay général, quand on a suivi l'évolution du jeu... Comment après KOF XI, on pourrait accepter de se contenter de persos aux coups basiques, et aux possibilités rudimentaires?
C'est ça qui dérange le plus, au delà du design, des sprites ou du reste...
Là, on devrait être content parce que ça se rapproche plus de KOF que KOF XII? Non désolé, je vois pas pourquoi je me réjouir simplement du fait qu'on "évite la catastrophe"...
J'attendais tellement de la suite de KOF XI, que je ne peux être que déçu de ce que je vois pour l'instant...
Peut être que KOF XIII sera un bon jeu, et j'y jouerai certainement (peut être même plus que tous ceux qui font déjà la fête), je ne le nie pas... Mais je ne peux pas me réjouir et "m'ambiancer" quand je constate que les squatteurs de la saga sont à nouveau mis sur la touche...
Et ce ne sont pas les command list que je découvre ce matin qui vont me faire changer d'opinion...
(encore Kyo 95, Ryo des années 1930, Duolon et son gameplay bidon par rapport au XI, Andy FFS etc etc etc
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
dark_eagl'
- The hunted
par contre, en mattant la screen de cette page, mai vs ryo, il y a quelque chose d'assez frappant...
c'est que les nouveaux sprites ont l'air beaucoup moins travaillés que les anciens, au niveau des couleurs, des dégradés et des ombres.
King Mai et Yuri sont beaucoup plus épurées.
Sur la dernière screen, Mai n'a qu'une zone claire, et une zone sombre, alors que Ryo passe par des dégradés...
c'est que les nouveaux sprites ont l'air beaucoup moins travaillés que les anciens, au niveau des couleurs, des dégradés et des ombres.
King Mai et Yuri sont beaucoup plus épurées.
Sur la dernière screen, Mai n'a qu'une zone claire, et une zone sombre, alors que Ryo passe par des dégradés...