Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je suis fan de Cave mais leur Poster je les trouvent bofbof (à part Mushi 2), à ce prix je trouve sa abused.
Celui de Gigawing 2 est très sympa, celui de Street en revanche est vraiment magnifique
Negate94 > ouais je vais lorgner sur une NStyle je pense, surtout que vu le prix ma cop' va pouvoir se faire plaisir et la repeindre
Le Esp Galuda je l'ai pas payé très cher: un peu moins de 7000 yens (40 euros).
Pour un poster ca fait cher, mais pour un poster Cave je trouve le prix correct, surtout quand on sait à combien ca part sur certains forums..
Je le trouve quand même très stylé.
Wovou a écrit :Le Esp Galuda je l'ai pas payé très cher: un peu moins de 7000 yens (40 euros).
Pour un poster ca fait cher, mais pour un poster Cave je trouve le prix correct, surtout quand on sait à combien ca part sur certains forums..
Je le trouve quand même très stylé.
Je crois surtout(mais je peux me tromper) que le poster Galuda est pas le plus recherché.Par exemple je viens de choper sur yahoo,les artsets Galuda pour 4000yen.Et dernierement il y avait un artset de Mushi qui s'est fini à plus de 30000yen et encore le instruction card etait celui de Galuda2
Sulf' a écrit :Il est riche le negate. Ou alors il est célibataire '
Il est pas célibataire et il est pas riche mdr !!
Micka >>> Pas mal du tous la collec !! il faut que je me prenne 2 bibliothèque comme toi pour pouvoir mettre tous mes jeux et la je prendrais la tof de vue d'ensemble !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Arf! je déteste poster après Bestiole^^' Edit: tiens finalement je vais détester poster après Negate aussi, pis Wovou, pis...arf!
Bon allez j'vais me taper les 3000 messages postés depuis mercredi
Re-edit: VSHG testé et approuvé!^^ rien à dire, faut juste reconfigurer les boutons rond/carré/croix/triangle (selon les habitudes) qui ne sont pas disposés comme sur la manette PS3 sinon ce stick est juste puissant
Un compte rendu de quoi ? Du jeu ?
Car le jeu ça fait longtemps que j'y joue :tipiak:
Pas mal d'infos ont déjà été données dans le topic, et vu que je suis pas un grand expert des jeux de combats, je doute pouvoir apporter grand chose
Par contre faudrait que je fasse des photos plus détaillées du packaging, car j'en ai vu nulle part et ça pourrait peut être interresser quelqu'un.
Micka-182 a écrit :Un compte rendu de quoi ? Du jeu ?
Car le jeu ça fait longtemps que j'y joue :tipiak:
Pas mal d'infos ont déjà été données dans le topic, et vu que je suis pas un grand expert des jeux de combats, je doute pouvoir apporter grand chose
Disons que sur le topic y-avait pas vraiment de mini-test (je dis "mini" parce-que que les tests de doujin ont été évoqués un moment ici mais pas confirmés vu le nombre de test arcade encore à mettre à jour tout ça...), pas mal de gens parle du jeu mais c'est surtout des impressions vite fait, ou alors j'ai loupé des trucs, je vais aller vérifier de ce pas Edit : J'avais effectivement loupé quelques trucs, des videos notamment, il a vraiment l'air sympa ce jeu