Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#7801 Message par RainMakeR »

DArkDiUK a écrit :Ok merci... Ms...pk tu me demande si jlai vu ?! la reponse est non !
Et bah faut que tu le vois alors ;D

adol, matte la page wiki ou cherche sur le net, l'histoire de ce film c'est un truc de dingue. Si tu veux officiellement c'est pas un film de kasso, pire le scenar non plus :(
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#7802 Message par WellcooK »

J'ai une amis qui m'a emmené voir The Grandmaster parce qu'elle avait lu des critiques positives (alors que la bande-annonce ne m'avait pas fait envie), ben c'est une vraie purge. à un tel point que j'ai dormi pendant la moitié du film. A éviter absolument!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DArkDiUK
stick de diamant

#7803 Message par DArkDiUK »

WellcooK a écrit :J'ai une amis qui m'a emmené voir The Grandmaster parce qu'elle avait lu des critiques positives (alors que la bande-annonce ne m'avait pas fait envie), ben c'est une vraie purge. à un tel point que j'ai dormi pendant la moitié du film. A éviter absolument!
Tu t es mm pas tapé ta copine au moins ?!

Ok je sort.

Ce soit y a Le Mac avec Garcia... La flemme de me taper cette bouze, ms jlai jamais vu...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#7804 Message par Pouh »

WellcooK a écrit :J'ai une amis qui m'a emmené voir The Grandmaster parce qu'elle avait lu des critiques positives (alors que la bande-annonce ne m'avait pas fait envie), ben c'est une vraie purge. à un tel point que j'ai dormi pendant la moitié du film. A éviter absolument!
Un pote m'avait dit exactement la même chose, avec le même topo sur l'envie de dormir durant la deuxième moitié du film. :roi: Mais sa femme a aimé... Je crois que c'est l'effet WKW. :roi:
Au vu des premières critiques, je crois que je serai toujours pas réconcilié avec ses films. :(

WellcooK
Penthouse addict

#7805 Message par WellcooK »

Histoire d'ajouter une couche, je dirai que la narration est complètement décousue, que la pseudo recherche d'esthétique est complètement inintéressante, mais surtout que les quelques combats n'ont absolument aucun intérêt!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

jonas
stick de platine

#7806 Message par jonas »

Tu n'aimes pas les ralentis sous la pluie? Les histoires décousues (la lame ne sert à rien par exemple)? Les maisons à plaisir chinoises?

En fait je l'ai vu hier et en comparaison de ip man 1 et 2 avec Donnie Yen, je pense que The grandmasters prends des acteurs qui font semblant de faire du kung fu, alors que Ip man 1 et 2 prends des gars du kung fu qui font semblant d'être acteurs (pardon Donnie :D). Au final, vu que t'as plein de scène de baston tout le temps, c'est la version avec Donnie Yen qui paye (ça et le fait d'avoir un scénario bien mieux raconté).
Image

Ryo
stick de rhodium

#7807 Message par Ryo »

de mon côté, vu les âmes vagabondes, et c'est pas fameux....

On y croit bien fort qu'Iron Man 3 va envoyer du bois histoire de remonter le niveau :party1:
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#7808 Message par DArkDiUK »

Iron man 3 t ajoute les teaser les pubs les bande annonce etc etc ta deja vu le film :?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

RainMakeR
HBK is god

#7809 Message par RainMakeR »

Ryo a écrit :de mon côté, vu les âmes vagabondes, et c'est pas fameux....
pas etonnant, par l'auteure de twilight. En plus tu vois le pitch .... elle s'autoplagie je dirai. Et hop on ressuscite les vieux poncifs du triangle amoureux qu'on mix avec un truc qui marche en ce moment genre les E.T

Ryo y'a des moments totalement WTF comme twilight ou pas ? un twist de fou genre les vampires bah en fait ca brille le jour. Serieux ca m'as tué ce twist :ptdr:
Je brille le jour du coup je vais habiter dans une maison en verre comme ca on me captera jamais :palm:
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#7810 Message par Ryo »

C'est plus autour du concept d'âmes d'extra terrestre, en fait c'est mou, il y a un triangle amoureux mais tout mou, l'aspect sf est clairement à la trappe. Il y a pas vraiment de personnages qui ressortent à part l'héroïne principale qui est pas mauvaise en terme de jeu d'acteur, mais la trame est molle, le film ne te prends pas au trip.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#7811 Message par nono261084 »

\o/

shinobi
stick d'argent

#7812 Message par shinobi »

Image

vu le week end dernier, il se laisse regarder...des fois ça traine un peu en longueur mais bon film de genre

bon j'attend iron man 3 :roi:

Image
Image

WellcooK
Penthouse addict

#7813 Message par WellcooK »

Et hop, y'en a qui n'ont peur de rien!
http://www.animeland.com/news/voir/5049 ... -film-live

RainMakeR
HBK is god

#7814 Message par RainMakeR »

Sur son site officiel, Michael Bay a réagi à l'interview qu'il a faite pour le Miami Herald Tribune et dans laquelle il confie, selon le papier, qu'il s'excuse pour son film Armageddon, estimant qu'il n'a pas eu assez de temps pour le faire : "Un journaliste a été trop loin en rapportant une information fausse. Il a écrit une partie de mes propos, ce qui a entraîné une confusion dans mes mots et ce que je voulais dire. Je ne vais pas le moindre du monde m'excuser pour le troisième film de ma carrière, appelé Armageddon. Sur le tapis rouge de mon nouveau long métrage, Pain & Gain, des reporters m'ont demandé pourquoi je m'excusais et j'ai répondu : 'Mais de quoi me parlez-vous donc ?' Ce que je dis au journaliste est que je souhaitais avoir plus de temps pour monter le film, surtout pour la troisième partie. Il m'avait demandé ce que je changerais dans mes films si je le pouvais, et j'ai dit, j'aurais aimé avoir quelques semaines supplémentaires dans la salle de montage d'Armageddon. Aujourd'hui encore, Armageddon est le film le plus vu sur la télé câblée. Et oui, je suis fier du film. Assez parlé."
ImageImageImage

shinobi
stick d'argent

#7815 Message par shinobi »

RainMakeR a écrit :
Sur son site officiel, Michael Bay a réagi à l'interview qu'il a faite pour le Miami Herald Tribune et dans laquelle il confie, selon le papier, qu'il s'excuse pour son film Armageddon, estimant qu'il n'a pas eu assez de temps pour le faire : "Un journaliste a été trop loin en rapportant une information fausse. Il a écrit une partie de mes propos, ce qui a entraîné une confusion dans mes mots et ce que je voulais dire. Je ne vais pas le moindre du monde m'excuser pour le troisième film de ma carrière, appelé Armageddon. Sur le tapis rouge de mon nouveau long métrage, Pain & Gain, des reporters m'ont demandé pourquoi je m'excusais et j'ai répondu : 'Mais de quoi me parlez-vous donc ?' Ce que je dis au journaliste est que je souhaitais avoir plus de temps pour monter le film, surtout pour la troisième partie. Il m'avait demandé ce que je changerais dans mes films si je le pouvais, et j'ai dit, j'aurais aimé avoir quelques semaines supplémentaires dans la salle de montage d'Armageddon. Aujourd'hui encore, Armageddon est le film le plus vu sur la télé câblée. Et oui, je suis fier du film. Assez parlé."

ces films avaient un certain punch, un style...bien badass mais depuis transformers..... :palm: ...enfin bon ça plait à mon fils :roi:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#7816 Message par Pouh »

Et la boîte qui produit le film s'appelle Rainmaker Entertainment... Y'aura peut-être une histoire de camembert ;D :arrow:

Pour The Grandmasters, mon DVD est parti de chez YesAsia...
Apparemment, la version destinée aux marchés asiatiques dure plus longtemps (15 minutes de plus), il y a des scènes en plus et il y en a une ou deux en moins... Ah bordel, s'il est aussi soporifique qu'on le dit et que la version que je vais mater est plus longue... :( :arrow:
Comme c'est WKW, on parle d'un montage de 4 heures... D'après l'intéressé, c'est pas à l'ordre du jour mais ça montre que ce qui entoure ce mec et ses films ne changeront jamais. :roi:

D'ailleurs, peut-être que les BD / DVD vont voir leur valeur augmenter... YesAsia (et lui seul) annonce déjà ces disques comme étant "En rupture et sans réédition". 8O Ça sent le coup de pression des frères Weinstein qui sont sur le point de sortir le film aux US ça. :roi:

Hebus
Joue à Singstar en costume

#7817 Message par Hebus »

si vous voulez vraiment tout savoir sur le tournage de babylon AD, voilà le making of qui explique tout (à priori).

:|
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Rugal-B
stick dans ta bouche

#7818 Message par Rugal-B »

Je revient de Iron Man 3, le film balance du très lourd: histoire, scènes d'action, personnages. :aime: Même le générique de fin est excellent!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#7819 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit :
DArkDiUK a écrit :Ok merci... Ms...pk tu me demande si jlai vu ?! la reponse est non !

adol, matte la page wiki ou cherche sur le net, l'histoire de ce film c'est un truc de dingue. Si tu veux officiellement c'est pas un film de kasso, pire le scenar non plus :(
J'avais suivi l'accouchement difficile de ce Babylon A.D mais il n'y a que Kassovitz qui a donné sa version des faits et ça reste difficile de prendre ce qu'il raconte pour argent comptant. Même en dehors de ce film c'est quand même un sacré connard, il y avait deja eu des embrouilles à l'époque de Gothika à ce sujet.

Bref je pense que si le film s'est planté où que le studios lui ont retiré c'est en grande partie de sa faute.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

MauriceMike
stick de platine

#7820 Message par MauriceMike »

Rugal-B a écrit :Je revient de Iron Man 3, le film balance du très lourd: histoire, scènes d'action, personnages. :aime: Même le générique de fin est excellent!
8O Wow! Et ben putain pour que toi tu dises ça il doit vraiment tout tuer!!
Déjà qu'il a de super bons résultats sur Allociné.

jonas
stick de platine

#7821 Message par jonas »

Je confime pour Iron-Man 3. Par contre attendez vous à un truc "un peu moins" spectaculaire qu'avant. Les gros effets spéciaux qui tâchent, ça sera pour Les vengeurs 2. Iron-man 3 développe un peu plus son scénario (enquête pour savoir qui sont les méchants et leur plan, problèmes personnels de Tony Stark, missions de Iron Patriot). Bon ça reste un film de super-héros et y a quand même un joli feu d'artifice à la fin, mais juste qu'on développe un peu plus les gens, histoire de ne pas avoir à les présenter dans les Vengeurs 2.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#7822 Message par Rugal-B »

J'ai trouvé justement que les scènes d'actions tranchent d'autant plus qu'elles ne sont pas spécialement "rares", mais plutôt intelligemment disséminées sur la longueur du film. Et j'avoue que le final m'a laissé sur le cul par son mélange FX et action. Un autre truc qui m'a beaucoup plus c'est qu'on peut dire que c'est un film qui respecte la parité. :roi: Mais je n'en dis pas plus.

Quand aux commentaires que j'ai lu "on regarde la bande annonce on a vu tout le film", ben vous avez raison les gars, on sait tout de l'histoire avec la BA, restez chez vous, n'allez pas le voir! (vous méritez pas ce film, crevez dans votre ignorance!) :twisted:

Bon, puisque j'ai absolument un rôle de râleur à tenir, allons y: j'ai trouvé les acteurs bizarres. Je veux dire physiquement, dans leur apparence. Tony Stark a l'air beaucoup trop "propre" à l'écran (en plus de déclencher des blagues sur Jose Garcia dans la salle), Pepper Potts aussi, Happy idem. Un peu comme dans un film en CG. Mais comme dans un film en CG, au bout de 10 mn on n'y pense plus. ;D

Et restez jusqu'à la fin du générique!
On y voit Darkseid et Thanos se serrer la main, pendant que Galactus prend des photos et que le Beyonder et l'anti-Monitor servent des petits fours...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

lucien69
stick de bronze

#7823 Message par lucien69 »

adol75 a écrit :
RainMakeR a écrit :

J'avais suivi l'accouchement difficile de ce Babylon A.D mais il n'y a que Kassovitz qui a donné sa version des faits et ça reste difficile de prendre ce qu'il raconte pour argent comptant. Même en dehors de ce film c'est quand même un sacré connard, il y avait deja eu des embrouilles à l'époque de Gothika à ce sujet.

Bref je pense que si le film s'est planté où que le studios lui ont retiré c'est en grande partie de sa faute.
Des news de Kasso: (+1 pour "sacré connard")
"L'acteur-réalisateur le crie sur tous les toits d'Angleterre, où il présente actuellement L'Ordre et la Morale: la France, il n'en est «plus fier». D'ailleurs, il a «dégagé de ce pays» et s'est installé à Los Angeles. C'est la même chanson..."
un peu (bcp)de mauvaise foi, de prétention et de déception que son film soit délaissé par les prix français (césars)
"heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"

Ryo
stick de rhodium

#7824 Message par Ryo »

Vu iron man 3.

Pour être direct, et on est d'accord avec ma copine la dessus, c'est le moins bon des 3. C'est pas non plus un étron comme thor mais on est loin de l'excellence du 1er ou même du sympathique 2eme opus. Je sais pas si c'est du au changement de réalisateur mais c'est clairement en deçà.

Sans entrer dans le spoil, on est bien surpris vers les 2/3 du film par rapport à ce qu'on attendait de la bande annonce.
Mention spéciale au générique de fin qui au final déboite l'ensemble du film à lui tout seul (et comme quasiment tous les Marvel, ça vaut le coup d'attendre la fin des credits :wink: )

Bref je suis pas vraiment déçu car je m'attendais pas à une chef d'œuvre de la trempe du 1er mais c'est dommage que tout le film repose que sur Robert Downey jr.

Au fait le réalisateur des 2 premiers est acteur dans le 3 et ça m'a fait bien sourire quand j'ai percuté quel rôle il avait :P
Image

RainMakeR
HBK is god

#7825 Message par RainMakeR »

Bon je suis en train de matter Fargo. Parait il que c'est un film culte avec des bonnes notes.
Le monde est devenu fou :palm: ce film est une merde
Persos pourris 90% des scenes qui servent à rien, film qui tire en longueur alors qu'il aurait très bien pu durer 30mn à tout casser.
Je préfère encore me matter l'intégrale de twilight que ce truc. Putain 3e film d'eux que je vois et 3 daubes .... et dire qu'on leur file des oscars.... C'est pas parce qu'on empile les caméos de stars que ca fait de bon films.

Plus jamais ça, je veux plus jamais voir un de leur film :evil:
ImageImageImage