Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
J'y pense tout à coup, y avait pas eu un kof2002 ultimate match annoncé quelque part ? Rien là-dessus à l'AM show ?
ça sent la grosse rumeur à 2 balles...
Je reste perplexe avec les vieux flyers, par exemple ici Leona a sa vieille tenue habituelle. De l'eau a coulé sous les ponts depuis.
Autant Elizabeth ça colle avec le scénar (s'il y en a un), autant Goro j'ai vraiment de gros doutes...
Dernière modification par DrKubiac le 19 sept. 2008, 12:49, modifié 1 fois.
Sur le flyer leona à son ancien costume, et finalement il a changé.
J'espère qu'ils vont aussi en profiter pour changer la tenue d'elizabeth, pas assez sexy à mon gout
Perso je suis pas très fan du nouveau Ryo, il est trop lourd, son "Ko Ou Ken" qui sort à peine de la main façon DAN, truc rigolo dans la vidéo, après son crouch C il enchaine 3 crouch A, mais bon rien de transcendant...surtout que au vue du niveau des joueurs sur la vidéo...
Sinon, les effets d'ombres et de zoom style "AOF3" et tout simplement... merci SNK...
il y a aussi l'effet de "back dash" quand 2 coups entrent en collision. Après je me demande s'il était pas question que ce soit seulement 2 coups de même puissance qui se repoussent? ou si SNKP à changé ça pour mettre une collision dans chaque coup qui partent au même moment ce qui implique que comme dans la vidéo le dragon de Kyo n'ai plus d'effet de contre !!!
sympa le nouveau look de leona et ralf!
l'apparition de Raiden dans le cast, me fait bien plaisir, je l'avais bien aimé dans cvs2, il a quoi comme look là, j'ai pas vu de photos ?
et puis kof ça manquait de gros apres le depart de Chang...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
On critique le faible nombre de persos, mais ça reste eux qui en propose le plus: BB=10 et SF4=18
Et pourquoi rien avant Février? Z'ont pas marre de nous torturer?
Le pire c'est que la version arcade, m'en fout un peu, vu que je n'y jouerai pas( à moins qu'il y ait une borne à Nancy.......), donc, j'attends vraiment la version console et là, je préfère pas y penser, ça fait vraiment trop loin
Critiquer le nombre de persos est légitime, pour une série comme KoF, qui nous a habitué à une moyenne de 30 à 40 persos par opus (voire plus).
Mais bon la qualité est là, donc ça le fait quand même.
Pour ma part, si goro est présent, j'ai déjà ma team (avec Leona et Ralf)
J'aurais préféré Clark, mais on ne peut pas tout avoir.
20 persos de cette qualité la c'est du luxe ! je ne vois pas comment on peut se plaindre ....
Pour un tout nouveau KOF c'est déja pas mal !
+1
Je suis entièrement d'accord avec recio.
Moi 20 persos ça me convient très bien. Pour le moment j'adhère a presque tout sur ce KOF, graphique, animation, punch, décor....
la seul chose que je regrette un peu c'est la choppe a 2 boutons, mais bon c'est vraiment un détail.
Sortie en avril, avec un peu de chance y a un "fou" qui achètera le jeu et qui l'amènera au prochain Stunfest.....
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
SNKP annonce donc finalement 20 personnages jouables. Dommage dommage, pour un jeu de combat normal c'est du tout bon mais pour un KOF ça fait léger. Enfin. Ni Shion, ni Magaki n'étaient jouables dans la version arcade de kof 11 si vous voyez ce que je veux dire.
Viss a écrit :A vos pronostiques
Trieu de SNKCAP qui avait vu le jeu avant tout le monde parlait de Raiden ( confirmé ), d'un Ralf sous stéroïdes ( confirmé ) et... de Andy et... de Billy de ROTD !
Donc perso ça fait :
-Iori
-Billy ( ROTD )
-Kyo
-Goro
-Elizabeth
-Benimaru
-Terry
-Andy
-Kim
-Raiden
-Ash
-Shen
-Ralf
-Leona
-Robert
-Ryo
-Athena
-Kensou
- K'
- Maxima
Des équipes de 2 donc. Ce qui permettrait de mettre un maximum d'équipes " iconiques " ( Nest, Art of, FF, Psycho soldiers, heuu j'ai oublié le nom de la team de Ralf, japan ).
Dernière modification par Allure le 19 sept. 2008, 14:18, modifié 1 fois.
Elisabeth ne peut pas être avec Ash, vous êtes beaucoup à faire cette erreur alors que dans la fin canon de KOF11, ces deux là sont clairement ennemis !
Ben oui mais je te l'ai déjà dit Elise & Ash faisaient parti de la même organisation ( je ne sais plus laquelle exactement, il me semble qu'elle est censé surveiller les nouveaux guerriers Orochi ) et Ash a trahi cette organisation, c'est à la fin de KOF 11 qu'Elise jure de se faire ce traitre de Ash. Cette carte peut tout simplement être d'avant la rupture et pis c'est qu'une carte hé !
Bah faut pas s'en faire, tôt ou tard, elle reviendra....donc en me disant ça, je me fous de qui sera là ou non, dans un épisodes futurs, ils seront adaptés.
Nan, je veux juste du persos 100% nouveaux, au moins 3 sans compter les boss.
Et toujours pas plus d'infos sur les nouveautés du gameplay, rien de plus précis?
Sinon, je viens d'imaginer un truc, dans le mode "story", vous croyez qu'on aura droit à des arts ou à 1 anime,comme dans SF4; si c'est de la qualité de "Another Day" je dis pas non.
Allez, mon petit pronostic (à méga contre coeur) sur le cast :
Kyo, Benimaru, Daimon
Terry, Kim, Raiden
Ryo, Robert, Yuri
Ash ------- Iori
Leona, Ralf, Clark
Athena, Kensou, Bao
Elisabeth, Shen, Duolon
Pas de K'.... J'en reviens toujours pas... Alors que c'est lui qu'on voit sur le logo "KOF 15th anniversary"... J'espère vraiment me tromper... (Iori avec Elisabeth/Shen, et K' en single entry???)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Je trouve que ce que dit Allure tient la route...sauf la team Billy Iori m'enfin Iori, Billy (FF), Eiji c'était pas mieux.
Sinon moi je regrette juste que les persos de chaque team n'apparaisse pas dans le décor comme dans les opus pré 99. Déjà que les décors ont une anim' de ouf vous imaginez avec ça en plus.
C'est un détail qui a une GROSSE importance à mes yeux surtout si on revient à un système 3vs3 classique.
Sinon moi je regrette juste que les persos de chaque team n'apparaisse pas dans le décor comme dans les opus pré 99. Déjà que les décors ont une anim' de ouf vous imaginez avec ça en plus. Cool
C'est un détail qui a une GROSSE importance à mes yeux surtout si on revient à un système 3vs3 classique.
+1 , c etait vraiment la classe ! voir robert les mains dans les poches entrain de s' enerver en fond , ça n a pas de prix !