The King of Fighters XIII (KOF13)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Jex
stick de plomb

Re: The King of Fighters XIII

#801 Message par Jex »

Chez Game.co.uk :)
Xboite : http://www.game.co.uk/Games/Xbox-360/Ki ... /~r342943/
PeuSeu3 : http://www.game.co.uk/Games/PlayStation ... /~r342944/

Bon aller soyons fous, je me laisse tenter !^^
Et BOUM commandé, à ce prix ça me permettra de me familiariser avec la série. Putain Blazblue,SSFIV et maintenant KOF XII. Le monde est cruel

riszar
stick de zinc

#802 Message par riszar »

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi kof 13 est surnommé super kof 12 car il n'a rien à voir avec kof 12. C'est plutôt kof 2002 HD. Mais le gameplay du 2002, ce sera la troisième fois qu'on va le bouffer! Alors je ne dis pas ça pour troller mais soyons réaliste : si ils sortent ce kof comme ça (c'est_à_dire sans innovation alors que pour tous les kofs il y a eu des modifications de gameplay majeures) c'est que le succès doit être au rendez-vous sinon c'est la fin de kof. En tout cas, je ne me fais pas de souci sur le succès du jeu (j'y jouerai de toute façon) mais c'est plutôt l'attitude des fanboys qui me déçoit le plus.

Vorador
stick de rhodium

#803 Message par Vorador »

Si les fans purs et durs de la série ssont déçu par cet épisode, il faudra au moins qu'il rameute un peu de monde.
Ce serait vraiment trop con qu'ils fassent encore un bide alors qu'ils ont vraiment tenté de corriger le tir.
Moi je l'acheterai, c'est une certitude, le gros casual que je suis a envie de doser du KOF alors si on est proche d'un KOF2002 en HD et en plus simple d'acces moi je ne peux pas me plaindre.
Par contre j'espere un mode online qui tienne un minimum la route parce que personne ne joue à KOF dans mon entourage.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Goro777
stick d'argent

#804 Message par Goro777 »

http://i.imgur.com/G5b3v.jpg
http://i.imgur.com/YXvGo.jpg
- Je suis un peu deçu que Kim n'ai pas son seisme ( :2n: :2n: :k: ) par contre j'aurais préferé qu'il lui mete la furie qcfx2 :k: au lieu de l'aerial mais bon c'est pas grave
- Je crois que ralf a retrouvé son air rocket punch (désolé je ne connais pas le nom exact)
- Beth a une 2e furie (qcf,hcb :p:)
- Mature a une 2e furie (qcf x2 :p:)
- Kensou a une 2e furie (qcf,hcb :p:)
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Goro777
stick d'argent

#805 Message par Goro777 »

Image

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

riszar
stick de zinc

#806 Message par riszar »

Apparemment Elisabeth c'est celle du 11. (dommage son gameplay dans le 12 était excellent même si elle est plus forte dans le 11)
Retour du cross up de Iori et du coup aérien de ralf ainsi que la charge de clark.
Dernière modification par riszar le 26 mars 2010, 08:36, modifié 1 fois.

zinzin
stick d'or

#807 Message par zinzin »

Tawara357 a écrit :http://i.imgur.com/G5b3v.jpg
http://i.imgur.com/YXvGo.jpg
- Je suis un peu deçu que Kim n'ai pas son seisme ( :2n: :2n: :k: )
+1 pour le conquest kick. C'est un des coups que j'aime bien utiliser quand l'adversaire est à terre (K.O.F.2001 entre autre.), ou bien que l'on peut casser par la manip de sa furie pour prolonger un combo (2002 u.m. entre autre.)
Cependant, il correspond à quoi le chiffre de 70% ? C'est le nombre des coups des persos ou bien c'est le nombre de personnage ou bien autre chose ?

Ste
stick d'or

#808 Message par Ste »

Jex a écrit :
Et BOUM commandé, à ce prix ça me permettra de me familiariser avec la série.
Non non ça va te familliariser avec KoF XII ...

Et honnêtement , faut arrêter de comparer a kof 2002 .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Goro777
stick d'argent

#809 Message par Goro777 »

Cependant, il correspond à quoi le chiffre de 70% ? C'est le nombre des coups des persos ou bien c'est le nombre de personnage ou bien autre chose ?
je pense que c'est l'etat d'avancé du dévelloppement du jeu

on peut voir le stage egypte retouché

Image

Goro777
stick d'argent

#810 Message par Goro777 »

quelques petite precision en direct du lock-test

-used Beth, ash, iori
-ex seems decent more hits/damage
-lots of jumping attacks work like 12 and not older kofs harder to hit
-hopping crossups are easy to do by accident
-Beth has dashing uppercut that seems atleast upperbody invincible it went through haoshokoken, a juggle after into command throw okiseme
-ash still no command grab or overhead, ex flame blow kiss makes 2 appear at close and far and last a while
-ioris df+c is slow maybe overhead most combos work.. Didn't get to land a grab
-got kicked off machine (win cap)
-athenas crystal does little damage but is like instant
-yuri has no uppercut but akuma like dive kick,ranges on pokes are short
-mais ex fan is fast

Drive [Cancel]
Techniques in the art can cancel KOF2002 Hissatsu Hissatsu as canceled from anywhere in the imposition of
Kyoto also drive 3D cancellation of special techniques, such as
To cancel the drive to consume 50 percent Haipadoraibugeji [Hyper Drive Gauge]
MAX not have to be a gauge for above 50% can be Doraibukyanseru [Drive Cancel]
Th is one of the characters are 100% MAX gauge gauge cancellations, so MAX it can drive 2 times
Th characters of the two gauges are 150% MAX MAX gauge because it extends to three times the drive cancellation
Th characters of the three gauges are 200% MAX MAX gauge because it extends to four times the drive cancellation

[Haipadoraibumodo]
Cancellations will drive unlimited period of time
The gauge is flashing Haipadoraibugeji [Hyper Drive Gauge] 100% over BC will be invoked by simultaneously pressing
Th second of the three characters MAX gauge fired from the reservoir if it increases, it persists longer than Haipadoraibumodo [Hyper Drive Mode]
In the gauge Roketebajon Hissatsu KOF2002 techniques such as the cancellation does not decrease gradually diminish over time as in Oricon
Why stop with the opponent's attack as the Oricon unknown and critical counter

Casey Wells
stick de platine

#811 Message par Casey Wells »

jonyjo a écrit :SNKP semble avoir écouté les "fans".
Quant je vois des gens qui commencent a cracher sur le jeu... au moins plus d'excuse, si ca bide, on sera à qui revient la faute...
...a écouté en partie uniquement
- K', Oswald et Vanessa étaient réclamés par la majorité. Sont-ils là? Pas à ce jour en tout cas (il reste encore de l'espoir, même s'il est faible)
- Ont-ils rajouté "gavé" de persos? On est entre le oui et le non. 9 c'est bien. Mais juste après KoFXII ça peut paraître insuffisant, car KoFXII était radin. On n'est pas dans la sur-abondance quoi ;D
- Y'a-t-il des surprises? A ce stade aucune sur le casting. Je suis certes content que SNKP reprenne tous les "pontes" de la série au fur et à mesure (il me semble que c'est quand même un souhait général), mais à raison de 6 anciens persos par opus il va s'en passer du temps avant d'avoir un cast qui satisfasse autant qu'un KoFXI.
- Les nouveaux sprites sont-ils réussis? Là encore question de goût. Mais ils n'ont pas suivi l'avis des fans, sinon ils auraient fait du bitmap à l'ancienne façon 2002UM :wink:

Neithan a écrit :Tellement vrai... J'adore quand même la puérilité de la plupart des gens sur ce thread. Y a pas leur perso, y a "que" 9 stages et en plus ils en ont repris, sacrilège, y pas la team fantome hizoku mytho qu'on aura jamais, mai a les sens qui bougent pas assez, bordel je veux un color edit alors que le jeu est même pas annoncé sur consoles, pourquoi c'est pas nouveau et pareil qu'avant en même temps, les fringues de terry sont pas logiques dans la story de ash !
- Pour la team Hizoku c'est l'inverse il me semble. Les rumeurs disent qu'elle y est.
- Pour les 9 stages et surtout le fait d'en avoir repris des anciens, perso je suis pas contre (je l'avais d'ailleurs évoqué avant que le jeu soit présenté) mais je conçois que Frionel ou d'autres soient déçus de cette attitude d'SNK à simplement "finir" le jeu précédent. Faut être ouvert d'esprit tu sais et respecter les avis de chacun ;-)
C'est pas parce que ça te plaît que ton avis est meilleur que celui d'un Frio & Co. Vous avez juste pas la même vision des choses.
- Le color Edit, pareil pour les Hizoku: j'ai pas lu tous les posts mais je crois que si tu fais référence à ce que j'ai écrit tu as interprété à l'envers :|
- Les fringues de Terry pour moi c'est accessoire, j'aime le perso comme ça, mais SNK nous a nourris au sein depuis 94 :P en suivant à la lettre une trame scénaristique et chronologique à peu près respectée, et là on s'en éloigne. Normal que les gens qui y jouent depuis 15 ans puissent être réfractaires à ce manque d'attention sur les détails, alors que c'est justement les petits détails qui faisaient de KoF une série si particulière 8)
Neithan a écrit :Faudrait ptêt arréter de réver/être con/faire son gamin. Pourquoi ils font pas comme les anciens ? Parce que les mecs qui faisaient les anciens sont partis et qu'ils doivent donc faire avec ce qu'ils ont, avec leur talent, leur bite et leur couteau, et je doute qu'ils se croisent les doigts en glandant au taf.
Pour info 95% des anciens de SNK sont revenus pour KoFXI.
Même Eiji Shiroi (putain mais Shiroi quoi!!!) était revenu depuis 2003.
Et ça se sentait qu'on revenait petit à petit à du KoF de la grande époque (96/2000)
Là je ne sais pas qui il reste de l'équipe sur cet opus, mais je doute qu'ils soient tous à nouveau repartis vu qu'y'a pas des masses de fight 2D à programmer en ce moment ;D
Par contre si tu veux défendre le travail de Falcoon, fais-toi plaisir :mrd: LoL
Neithan a écrit :Ils pourraient copier ouais, mais dans ce cas à quoi ça sert de faire un kof HD si c'est la même chose qu'avant en juste plus beau ? Bah a rien, et si vous voulez du "comme avant" il y a près de dix épisodes principaux qui tiennent encore la route et au moins vingt épisodes au total, allez pas me dire qu'il y a pas le choix.
Entièrement d'accord là-dessus.
Neithan a écrit :Le problème de la plupart des gens c'est que vous avez soit aucune idée de ce que vous attendez d'un kof, soit vous l'avez et vous ête infoutus de vous rendre compte que soit c'est de la merde, soit c'est iréalisable.
Je pense que C'EST réalisable, mais pas dans les timing impartis pour sortir un jeu, tout simplement.

Neithan a écrit :Voyons les choses de manière un minimum objective :

- Il y a un roster varié et complet. Vous vouliez d'anciens persos ? En voila plein !
Y a pas LE perso que vous vouliez ? Bah ouais moi non plus mais est-ce que ça empèchera de profiter du jeu ? Pas du tout. Y a pas de nouveau perso ? Bah vous vouliez les anciens. Ils se jouent pas pareil qu'avant ou ont pas le même design ? Bah vous vouliez les anciens persos mais en nouveau, alors les voila ? Ah pas comme ça ? Bah faites mieux.
Sans vouloir te vexer, ton argumentaire est un peu bidon et relu des centaines fois sur la toile.
"Faites mieux". Supaiiiir. Ca fait avancer le débat.
Le roster est varié, oui, mais absolument pas complet. Je ne vois pas en quoi ta remarque est objective. Elle est tout l'inverse. Il serait complet avec une team de l'époque NEST (99/2001) ce qui n'est pas le cas au jour d'aujourd'hui.
Et ensuite il faut arrêter de dénigrer les joueurs qui critiquent ça: j'ai beaucoup joué au 12 malgré son casting. Donc aucune raison que je ne profite pas de cet opus :wink:
Les anciens persos remaniés à cette sauce me conviennent très bien pour ma part ;-)
Mais là encore je comprends que certains puissent être déçus.
Neithan a écrit :- Il y a un gameplay qui revient au sources et contentera quasi tout le monde. Vous vouliez une vraie roulade, de vrais sauts ? Vous êtes servis. Etrangement ça ne gène personne de rejouer à kof 2002 avec un nouvel habillage, perso j'attendais le retour du tag mais bon, je pense m'amuser avec quand même. En plus de cela plus de nouveaux mouvements et furies !
D'accord également.
Le 3Vs3 est le seul système qui fasse l'unanimité et le MAX MODE du 2002 est le + pratiqué à l'heure actuelle.
Le Tag c'est vraiment casse gueule, et surtout les abus peuvent être grands (cf.2003/XI) ce qui implique des tests + longs, un meilleur debug, etc...
A l'heure actuelle c'est un luxe qu'SNK ne peut se permettre malheureusement.
Neithan a écrit :- Il y a un redesign complet du jeu, bref du neuf avec du vieux, exactement comme tout le monde voulait. Ah Athena fait trop gamine ? Bah euh c'est un choix de design et vous aurez beau gueuler vous aurez pas le dernier mot, alors vaut mieux tirer des points positifs de ce redesign : les effets spéciaux sont magnifiques par exemple, et sorti du design le perso est très bien réalisé. Quand à l'éternel "pourquoi y a pu le même style de design qu'avant" je vous le répond facile : avant SNK était connu et devait harmoniser différents styles graphiques en un seul jeu. Maintenant SNK tente de refaire parler de ces vieilles séries en donnant un look propre à chaque groupe de persos issu d'un jeu. Athena et Kensou ont leur design d'origine, kyo pareil, les persos de fatal fury aussi, ikari warriors a peu près ou en tout cas très inspiré des culturistes des 80' dont Ikari s'inspirait (Commando avec Shwarzy !). Moi ça me plait de voir cet volonté de ressortir du placard des idoles, des designs, d'assumer son passif d'une nouvelle manière, de lui rendre hommage. Voyez le comme ça et vous verrez que les choix de design se justifient.
+1 là-dessus aussi.
Qu'on aime ou pas, il faut reconnaître qu'SNK assume à 100% ce style graphique.
Il y a des trucs qu'on pourra qualifier de moche suivant ses goûts (Clark et Athena sont souvent cités) mais il y a une volonté de personnalisation.
A la limite le coup du clonage de Ralf et Clark je me dis juste que ce lifting graphique de KoFXII aurait pu être l'occasion de justement différencier réellement les 2 persos.
Neithan a écrit :- Il y a la conclusion de la saga ash. Enfin les fanboys qui s'accrochent à l'histoire de kof comme un evangéliste à sa bible vont pouvoir répondre à leurs questions existentielles, se branler un bon coup sur la conclusion, etc. Ah ouais il manquera tel perso qu'on a aperçu une fois dans une cinématique... Bah on verra dans le prochain ! Oubliez pas qu'après ce kof XIII, nouvelle saga !
Là-dessus tu es très virulent et je ne trouve pas ça justifié:
KoF est la seule série de combat où la trame est très développée.
Je ne vais pas refaire les 50.000 posts qu'il y a déjà eu sur le sujet, mais sur la forme KoF nous a habitués à ça, je ne vois pas pourquoi les joueurs qui en attendent quelque chose seraient + cons que les autres.
Ils ne prêtent sans doute pas attention aux mêmes détails que toi, tout simplement.
Il faut accepter que tout le monde ne joue pas à KoF pour la même raison. Certains c'est le gameplay avant tout, d'autres le versus (équilibré si possible), d'autres l'aspect visuel et sonore, d'autres vont être sensibles aux petits détails (cinématiques, scénario, intros de stages, habillage général, etc...).
Y'a pas de bon ou mauvais adorateur de KoF :wink: Il y a juste des attentes différentes et il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
La preuve: je suis d'accord à 100% sur la moitié de tes remarques et je te trouve rude sur l'autre moitié, voire pas objectif du tout ;D
KoF C'EST LA VIE !!! Et comme la vie, c'est compliqué, forcément ^^
Neithan a écrit :Conclusion : Kof XIII est la suite copie carbonne des autres kofs à deux détails près (le roster et le design) et vous lui chiez encore abondamment à la gueule pour des conneries. Venez pas chialer si kof s'arrète un jour.
Tu schématises un peu trop, mais si on tente un résumé c'est un peu ça dans l'absolu.
Ceci dit, même avec des potentiels défauts j'y jouerai ça ne fait aucun doute.
J'ai bien aimé le XII et je lui reprochais surtout son zoom.
Là je demande rien d'autres que d'autres KoF sur le même moule.

Et à raison d'1 par an (là je peux rêver ^^) je serais comblé.

zeus099
stick d'argent

#812 Message par zeus099 »

J'espère vraiment que cette fois ci le jeux sera bien adapté en hd sur nos console et non tout pixelisé ! ils ont interret à faire fort, car pendant ce temps là ssf4 aura déjà fait du chemin sur nos console

Viss
stick de rhodium

#813 Message par Viss »

dark_eagl' a écrit :par contre, en mattant la screen de cette page, mai vs ryo, il y a quelque chose d'assez frappant...
c'est que les nouveaux sprites ont l'air beaucoup moins travaillés que les anciens, au niveau des couleurs, des dégradés et des ombres.
King Mai et Yuri sont beaucoup plus épurées.
Sur la dernière screen, Mai n'a qu'une zone claire, et une zone sombre, alors que Ryo passe par des dégradés...
J'avais aussi remarqué, ce qui rend le sprite de Maï presque CVSesque. :|

Pour le moment je suis un peu sceptique, même si techniquement ça à l'air pas mal le choc est évidemment moins brutal que lors de la sortie du XII.

Il y'a ce je ne sais quoi qui rend le jeu un peu fade et sans âme à mon goût (NGBC ou BB style).
Ca manque clairement d'harmonie, entre le select screen, le layout, le round 1 fight, le KO....T'as un peu l'impression que chez SNKP ils ont chacun bosser dans leur petit coin sans se consulter avant et qu'ils ont tout rassembler à la fin.

Honnêtement quand je vois la réalisation global de SSF4, je me dis peut être que ce KOF est à la ramasse.
Dernière modification par Viss le 26 mars 2010, 09:02, modifié 2 fois.

Layer
stick de diamant

#814 Message par Layer »

Tawara357 a écrit :Image
Ils ont beaucoup d'humour chez SNKP, ça fait plaisir quand même :D
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

rugalwave
stick de zinc

#815 Message par rugalwave »

l'achèvement de ce qu'ils montrent sur la move list est de 70% donc surement d'autres coup et fury à prévoir pour la version finale.
Je trouve la move list de kyo beaucoup trop cheap pour l'instant et Terry bof bof ( power dunk et compagnie ??).

D'après la movie list Kensou aurait retrouvé sa boulette ;D
Dernière modification par rugalwave le 26 mars 2010, 11:31, modifié 1 fois.
yasukarô warukarô !!

Image

fhx00
stick de zinc

#816 Message par fhx00 »

merci a tawara de donner des infos sur le gameplay et move list
on est quand meme sur un retour de gameplay plus classique
vivement d'autre news
kof XIII

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#817 Message par Pouh »

dark_eagl' a écrit :c'est que les nouveaux sprites ont l'air beaucoup moins travaillés que les anciens, au niveau des couleurs, des dégradés et des ombres.
Vu l'évolution des choses en même pas une année, je pense que c'est un choix délibéré de SNKP. C'est vrai quoi, à quoi bon se casser le cul sur des ombrages quand on vient te casser les burnes sur "may lew jeuw ay piqusélizé :tourne2: "...

Fishiste
stick de plastique

#818 Message par Fishiste »

C'est clair qu'il doit manquer des coups: aucune raison que Ash perde sa 3ème furie...
Et autant dire que ce début de Movelist me ravit au plus haut point, vu notamment mon attachement à Elisabeth.

Warapound
stick de plomb

#819 Message par Warapound »

Elisabeth Coup de Vent DP+AorC
Elisabeth Grande Rafale QCF,HCB+AorC
Duolon Juon Shikon QCB+AorC
Kyo Kuuchuu Orochinagi Air
Goro Chou Oosotogari DP+BorD
Iori Ge Shiki Agatsuki DF+C
Iori Ge Shiki Yuriori Air B+B
Mature Ebony Tears QCF,HCB+AorC
Mature Nocturnal Light QCF,QCF+AorC
Terry Buster Wolf QCF,QCF+BorD
Joe Bakuretsu hurricane tiger Kakato QCF,HCB+AorC
Athena Psychic Teleport QCF+BorD
Kensou Bakuten Press B+D
Kensou Chou Chouryuu Hokuko QCF,HCB+AorC
Raiden Super Drop Kick Hold B or D 10 seconds
Raiden Crazy Train QCF,QCF+AorC
Ralf Kyuukouka Bakudan Punch Air QCF+AorC
Clark Gatling Attack B,F+AorC
Yuri Yuri Raijin Kyaku Air DF+B
King Kuuchuu Venom Strike Air QCF+BorD

evilchris
stick d'argent

#820 Message par evilchris »

Terry sans power dunk :crybaby: again :evil: sinon plus je regarde les vidéos plus j'ai envie d'y jouer ça va être long... j'espère une sortie cette année :lol:
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#821 Message par Agalnarok »

70% ca veut dire qu'on a encore des chances de voir d'autres coups...
Image

bibisolon
stick de plastique

#822 Message par bibisolon »

:roi: le jeu a l'air en effet plus precis que le 12 l inertie des persos fait rappeler le 98 voir le 2000
sur la route

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#823 Message par Shishio »

70% du jeu sa veut dire pas mal de chose a venir encore, on a de loin pas tout vu et suite au lock test le jeu devrais vraiment aller vers les attentes des fans, perso SNKP s'en sort tres bien sur se coups la. D'autant que quiconque esperais de KOF13 etre autre chose que KOF12 complete version, revais un peu...(moi en 1er ;D )

Image

C'est moi ou ,il y a 2 case de libre a cote de Ash, l'espace est clairment le même que pour un case de persos, a la difference qu'elle n'y sont pas, il y a juste un point. Ash aurais il quand même ca team?
Ça serait vraiment bien. Une première boss team depuis le 97. On peut s'attendre à voir si c'est le cas Mukai en compagnie de Magaki et Bothan. Puis après, on affronte le big boss. Pour ce qui de Shion, il/elle ne doit probablement plus faire parti de l'organisation. Qui sait? Peut-être il/elle fera un retour dans une équipe en compagnie de Ash ou comme perso caché.
S'il ont s'en tien au scenar pure, 1 magaki est super décédé, et Sion elle toujour quelque part on ne sait ou (possiblement dans le trou noir de magaki...Non! pas celui la! :twisted: ) le 2 gamin face a heidern venais d'ailleur recuperer le corp de magaki...
mais si le team ??? c'est une team de K', la foutage de gueule, le nest n'a rien a voir dans cette histoire...
Tant qu'à ça, la team de filles, la team de Ryo, celle de Kim et autres non plus rien à voir dans la série non plus.
L'info sur les Hizoku team qui a été relayé depuis ce matin, y'a une preuve tangible ou rien de neuf?
Si il n'y a pas de team avec K', il y aura certainement pas de team Hizoku.
K' n'a plus rien a faire dans KOF pour le moment vu que le nest n'est plus la il n'a plus aucune raison d'etre a un KOF, Il n'a pas la "légitimiter" das team AOF, FF qui on crée KOF.
Les hizoku eux on toujour une raison d'etre la (bien plus que K') du a la presence de Duo lon, Kensou, et la possible apparition de Long, Misty & Co...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

zinzin
stick d'or

#824 Message par zinzin »

Sait-on quand les nouveaux personnages vont être présentés ? Avez-vous trouvé des vidéos des "lock test" ?
Edit: Merci Tawara357 pour les infos du lock-test
Dernière modification par zinzin le 26 mars 2010, 10:56, modifié 2 fois.

mikaelk100c
stick de zinc

#825 Message par mikaelk100c »

pour moi le vrai prob', c'est ce qui a été remarqué concernant la modélisation des news persos: c'est vrai que les ombres ont été largement moins travaillées (certainement pour pouvoir sortir plus de persos dans le temps qu'il leur est imparti), mais du coup ça fait vraiment tache, d'où l'impression que ces nouveaux persos s'intègrent mal au décor ou paraissent "différents" (puisqu'ils le sont finalement!!). J'espère que ces "défauts" de fabriquation seront réparés lors de la phase finale de développement du jeu, parce que sinon ça fait vraiment mugen-like rushé...
Et pour les décors je me doutait que les anciens changeraient, je voyait mal le stade avec marqué "kof 12" au sol!!! ;D
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.