Si c'est pas beau çaDarthNova a écrit :Bordel...ça devient un peu fou fou là![]()
Du coup 2 pages où ça chouine pas et où les gens partagent les infos dans la joie et l'allégresse...j'en ai presque une larme![]()
The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
kyori
- stick de zinc
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
IDPSN : kyorisan
-
Goro777
- stick d'argent
le mode defi surement
http://www.andriasang.com/galleries/201 ... 4_full.jpg
avec Hayate de Buriki One en cameo
http://www.andriasang.com/galleries/201 ... 9_full.jpg
Iori 98 sera un perso EX il aura pas son propre slot
http://www.andriasang.com/galleries/201 ... 4_full.jpg
avec Hayate de Buriki One en cameo
http://www.andriasang.com/galleries/201 ... 9_full.jpg
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
Tommy
- stick d'argent
Ce qui signifie donc, a priori, qu'il n'y aura pas de possibilité d'inclure dans la même équipe les deux Iori. Bon à savoir.Goro9999 a écrit :le mode defi surement
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Quelqu'un aurait la motive de faire la liste de tous les stages de la version console ?
Stage arcade + stage des trailers ?
Stage arcade + stage des trailers ?
le japon c'est bon, mangez en.
-
tyc
- stick de platine
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Ca va pas durerDarthNova a écrit :Du coup 2 pages où ça chouine pas et où les gens partagent les infos dans la joie et l'allégresse...j'en ai presque une larme![]()
Sinon vivement les vidéos!

-
tyc
- stick de platine
-
extraordinairemoi
- stick de zinc
DarthNova a écrit :Bordel...ça devient un peu fou fou là![]()
Du coup 2 pages où ça chouine pas et où les gens partagent les infos dans la joie et l'allégresse...j'en ai presque une larme![]()
Sinon, il dit frionel? dans son cast?
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Honnêtement, ce serait idiot de la part d'SNK de ne pas mettre Eiji maintenant!
On a le stage d'Iori de KOF95, on a Billy avec ses vêtements du KOF95, on a Iori avec ses flammes comme dans KOF95...
Sinon, dans la vidéo de Rising Star, j'ai l'impression que l'un des nouveaux décors est celui qui est dans la démo de Fatal Fury (1er du nom)... Je me trompe?
On a le stage d'Iori de KOF95, on a Billy avec ses vêtements du KOF95, on a Iori avec ses flammes comme dans KOF95...
Sinon, dans la vidéo de Rising Star, j'ai l'impression que l'un des nouveaux décors est celui qui est dans la démo de Fatal Fury (1er du nom)... Je me trompe?
-
Spike_f_spiegel
Le gros debat qui commence a arriver : version arcade ou version arrange.
On sent que les gars qui ont beaucoup investi dans la version arcade n'ont pas vraiment envie de perdre leur avantage, les autres voient la une bonne opportunite de reduire leur handicap, ca risque d'etre chaud pour futurs tournois.
On sent que les gars qui ont beaucoup investi dans la version arcade n'ont pas vraiment envie de perdre leur avantage, les autres voient la une bonne opportunite de reduire leur handicap, ca risque d'etre chaud pour futurs tournois.
-
tyc
- stick de platine
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.
-
DataIsKing
- stick de platine
Idem et surtout je n'ai pas touché à la version arcade donc je n'y laissé aucun centime ni seconde.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bah le débat n'a pas encore lieu d'être je trouve, tout simplement parce-qu'il risque de se résoudre lui-même si SNKP maj la version arcade à partir de la version console, la question se ne posera plus.Spike_f_spiegel a écrit :Le gros debat qui commence a arriver : version arcade ou version arrange.
Si la version console propose 2 modes, "arcade" et "arrange", alors la maj arcade sera peu probable, sinon on peut présumer qu'il serait logique que sknp mette tout le monde sur le même pied et cherche à redonner un coup de boost à la version arcade en "updatant" cette dernière.
Enfin la qualité du nectode de la version console peut aussi avoir des conséquences sur le choix de version pour certains joueurs.
PS : par contre les mecs si l'arcade vous emmerde à ce point, faudrait vous remettre en question sur votre présence ici au bout d'un moment.
Après je comprends votre point de vue et perso je compte bien jouer à cette version "arrange" mais lire des "fuck l'arcade" sur neo-arcadia...au moins mettez un peu les formes quoi.
-
Spike_f_spiegel
Pour frio, dans la version console, il y aura les 2...
Apres clairement je reve aussi d'une version arcade 2.0
-
DataIsKing
- stick de platine
Quand je disais idem, c'était pour "Je vote la version arrange", je n'ai rien contre l'arcade, à part que ça coûte trop cher à mes yeux d'y jouer en salle.DarthNova a écrit :Après je comprends votre point de vue et perso je compte bien jouer à cette version "arrange" mais lire des "fuck l'arcade" sur neo-arcadia quoi...au moins mettez un peu les formes quoi.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ce sontvraiment des salauds chez SNKP. Ils ont bossé comme des malades sur cette version console sans rien dire, et tout le monde croyait qu'ils se la coulaient douce, qu'ils se pognaient le derrière et que la boîte était sur le point de fermer. Je n'ai qu'une chose à dire:
1000 FOIS
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ha...du coup ils vont moins se sentir obligé d'update l'arcade...putain les tournois ça va être un peu la misère quoi selon si ce sera sur bornes ou sur consoles.Spike_f_spiegel a écrit :Pour frio, dans la version console, il y aura les 2...
-
Spike_f_spiegel
Juste un truc avant mon dodo.
Sur la sequence ou l'on voit vanessa, ramon et blue mary ( autour de heidern)... Il y a aussi seth.
Edit pour darth : ouais ca risque de creer quelques tensions... On verra.
Sur la sequence ou l'on voit vanessa, ramon et blue mary ( autour de heidern)... Il y a aussi seth.
Edit pour darth : ouais ca risque de creer quelques tensions... On verra.
-
DataIsKing
- stick de platine
S'ils n'updatent pas, la version arrangée ne sert à rien.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben écoute du coup (pour revenir à ce qui était dit juste un peu plus haut) pour ceux qui ont pas joué à la version arcade (ou s'en branle hein TycDataIsKing a écrit :S'ils n'updatent pas, la version arrangée ne sert à rien.
Mais pour la vie du jeu et sa cohérence dans les événements et le temps, oui ce serait bien qu'il soit "updater" en arcade même si ça plaira pas forcément à tout le monde, hein Frio
-
sets
- stick d'argent
ça ressemble à du TONKO, comme dans le XI, c'est beau !Ladyshade a écrit :La vache... comment les illustrations claques !![]()
Vous savez qui est au commande des ces magnifiques illustrations ?
-
AdaMenthe
- stick d'argent
le rééquilibrage est confirmé goro, ils ont nerfé liz et raiden et mai est en mode Fatal fury spécial =(Goro9999 a écrit :Je pense pas qu'il y aura de réequilibrage, car si ils en font un ils devront encore une fois patcher la version arcade et je pense pas que SNKP le fera
-
RaiKo
- stick de platine
Non.Wally EX Revue a écrit :tout le monde croyait qu'ils se la coulaient douce, qu'ils se pognaient le derrière et que la boîte était sur le point de fermer

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
jonas
- stick de platine
C'est dire que le soucis, c'est que si la version arcade cohabite avec la version "consolisée". Les joueurs console, mattant les vidéo des top players qui sont sur arcade, peu de gens joueront à la MAJ.
Tyc, tu joues souvent à SF3.3 revB ou à SSF2THDR ? Même si la MAJ apporte des équilibrages, si la communauté des top players ne suit pas, je ne pense pas que les tourney fags suivront. Après je peux me tromper, hein, mais je pense que le conformisme des gens qui veulent "copier ce qu'ils ont vu des vidéos de daigo" sera plus fort que le reste.
Tyc, tu joues souvent à SF3.3 revB ou à SSF2THDR ? Même si la MAJ apporte des équilibrages, si la communauté des top players ne suit pas, je ne pense pas que les tourney fags suivront. Après je peux me tromper, hein, mais je pense que le conformisme des gens qui veulent "copier ce qu'ils ont vu des vidéos de daigo" sera plus fort que le reste.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Et j'ajouterai que scinder en 2 une communauté KOF déjà pas énorme selon les endroits, ça serait un peu dommage.
Enfin pour l'instant et en attendant du nouveau là dessus, réjouissons nous de toutes ces news!
Enfin pour l'instant et en attendant du nouveau là dessus, réjouissons nous de toutes ces news!