Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
el_nino a écrit : ↑28 oct. 2020, 18:51
Sympa
Pour le tekken7, y'a pas une histoire de suicide ou de nombre de parties limitées ?
Salut,
Non, pas d'histoire de suicide ou de parties limitées, on peut d'ailleurs jouer en mode freeplay. Sinon,il faut juste savoir que le HDD, le dongle et la CG sont liés. Si l'un d'eux rend l'âme, c'est relou.
Heureusement, des gars ont des images de HDD lançables sans dongle sur n'importe quel système ES3.
Il faut également s'armer de patience avant chaque boot, 4 min pour booter sur le jeu.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
el_nino a écrit : ↑28 oct. 2020, 18:51
Sympa
Pour le tekken7, y'a pas une histoire de suicide ou de nombre de parties limitées ?
Salut,
Non, pas d'histoire de suicide ou de parties limitées, on peut d'ailleurs jouer en mode freeplay. Sinon,il faut juste savoir que le HDD, le dongle et la CG sont liés. Si l'un d'eux rend l'âme, c'est relou.
Heureusement, des gars ont des images de HDD lançables sans dongle sur n'importe quel système ES3.
Il faut également s'armer de patience avant chaque boot, 4 min pour booter sur le jeu.
bornes : Alto, Super Monaco GP
Flipper : GuardIans of the galaxy pro, The Munsters pro, Ripley's, Dr Dude,The Simpson, Royal rumble, Rollercoaster Tycoon
pachislot : mu mu world dx II
Rech : flipper class of 1812 ou party zone
Wovou a écrit : ↑09 nov. 2020, 17:44
Sympa, j'en ai jamais vu en vrai.
Yes ca court pas les rues j'imagine, j'ai eu du mal a en trouver un ca doit pas sortir très souvent. La première impression est bonne en tout cas je regrette pas.
Wovou a écrit : ↑09 nov. 2020, 17:44
Sympa, j'en ai jamais vu en vrai.
Sérieux, merde, ça se trouvais bien à l'époque.
Un bon système, compact.
le jeu est vraiment sympa, c'est du perso 3D digitalisé, mais il y a de bons effets.
Par contre jamais eu le jeu de foot qui est sorti sur ce système.
Je suis jamais tombé sur ce crystal system, mais je l'ai jamais cherché. J'ai joué à crystal of the kings uniquement en ému et je le trouve très sympa.
Le système est mal documenté, il y'a 2 jeux connus (evolution soccer et crystal of the kings) mais il y'en aurait en fait une 10aine sortis. Le système est apparemment connu sous un autre nom, « Zealer board » (uniquement en Corée du Sud ??). Et sur Zealer board sont sortit plein d’autres jeux: Office YeoInCheonHa », « Mahl Dalrijah », « EuhRahtChaCha Mooh Daeri », « Cutey Fatty », « Dong-geul Dong-geul Haerong-yi », « Bohmool-Seom »; etc.. Sous quel format ? Cartouches compatible Crystal System ? Et quelle gueule a ce zealer board chinois ?
Y'a aussi le mystère "Top Blade V", un jeu PC qui est aussi sorti sur crystal system (la rom est dumpée et émulée), mais j'ai jamais vu la gueule de la cartouche.