Soirée spéciale Michael Yoon hier, j'ai été decu. Je pensai voir 2 gros nanars qui tachent et en fait pas du tout. 2 bons films.
D'ailleurs petite parenthèse, dedans y'a plein de comiques et ça m'a toujours gonflé que des mecs fassent un spectacle, en général très bon, et ensuite se lance dans le ciné. Ok c'est plus lucratif pour eux, mais bon sang on perd du talent
Bref les 2 films étaient donc Fatal et Coursier.
Fatal écrit par Yoon. Je pensai voir un film crétin (il l'est un peu quand même

) et où on enchaine l'humour pipi caca et les scènes à la con et en fait pas du tout.
Y'a une petit critique du star system, des groupes bidons et du rap un peu quand même qui est bien sympa. En plus niveau réa c'est super propre, tout le début du film facon "fan de" est vraiment bien foutue.
Bon l'humour est bien gras par moment, mais c'est pas son pire niveau. Nan franchemetn j'ai bien aimé ce film, et Stephane Rousseau joue vraiment pas mal.
2e film : Coursier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coursier_(film)
Déjà ca commencait mal, produit par Europacorp (Besson), et puis après je me suis dit de toute facon des films d'action y'a que lui qui prned le risque d'en produire.
Rhaaaaa elle est loin l'epoque de Bebel.....
Bref pareil, agréablement decu, je pensai voir un film concon, et en fait ca ressemble un peu dans le principe a "The accidental Spy" avec Jacky chan.
En gros c'est l'histoire d'un coursier qui tombe sur un pli à livrer qui va le mettre dans une merde pas possible. Avec des gentils, des mechants, et lui au milieu.
Mais c'est pas du gros films d'action US, c'est plus dans le genre la Totale. Plus axé sur le coté sentimental que sur le coté cascades.
Ca se laisse regarder même si y'a 2 gros faux raccords qui m'ont un peu flingué le film.
Le 1er qui coincide avec une pub: Yoon est poursuivi par les mechants. Pub et paf le voila au comissariat avec ses potes. Alors qu'il etait seul avant

.
2e Yoon poursuit un mechant (h'aitien de Heroes), le mec saute d'un pont. One le voit tomber avec un gros plouf. Michael se penche, vla que not gars est tout sec sur un bateau qui passait par là

?
WFT ?????
Mais bon pour le reste c'est pas mal réalisé, pas trop concon et ca se laisse regarder. Par contre LA nana du film est bizarre: Catalina Denis
Elle est mimi,mais la 1ere scene du film je lui aurai donné 16ans. En plus elle ressemble vaguement a eva mendes, mais bon sinon elle joue très bien, c'est juste le début qui fait bizarre.
Nan sinon le film est sympa, j'ai passé une bonne soirée moi hier