Oui mais des personnes comme Recio qui ont fait 1000 combats pour avoir plus de 6000 Bp, ils vont pas aimer.DarthNova a écrit :Bah, ça va pas beaucoup me toucherMicka-182 a écrit :Ce qu'il va se passer si ça continue, c'est que Capcom va non seulement patcher tout ça, mais remettre à zero tous les compteurs de BPs ....
Street Fighter IV c'est toute ma vie
-
- Agent de la paix
Re: Street Fighter IV est sorti, et hop un nouveau topic
-
- stick de platine
Serieux , j en suis à 7100 BP je crois , mais si capcom remet les coompteurs à 0 pour corriger ces failles , ça ne me gene pas du tout .
Ca fait 3 semaines que je jouait au quotidien au jeu avec un max de tension pour gagner les BP , mais que depuis que j' ai moi meme constaté cette faille , j' ai rejoué à prince of persia et maintenant RE5 .... c'est dire . J était vraiment deg !!! lol
Ca fait 3 semaines que je jouait au quotidien au jeu avec un max de tension pour gagner les BP , mais que depuis que j' ai moi meme constaté cette faille , j' ai rejoué à prince of persia et maintenant RE5 .... c'est dire . J était vraiment deg !!! lol
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- Agent de la paix
C'est quand même hyper dommage d'utiliser cette faille à la con, car ça aurait pu permettre d'avoir un vrai classement mondial, et de faire se rencontrer des joueurs de très haut niveau de differents pays ....Recio a écrit :Serieux , j en suis à 7100 BP je crois , mais si capcom remet les coompteurs à 0 pour corriger ces failles , ça ne me gene pas du tout .
Alors que là, y'a des trou d'cul qui squattent le haut du classement et qui se pignollent la dessus, tout ça pour rien.
Bref, ça bousille un outil qui aurait été hyper utile pour les bons joueurs si il avait été fiable ....
Putain, mais c'est quoi l'interêt d'être 1er mondial en trichant ?

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Euh...être premier mondial?Micka-182 a écrit :Putain, mais c'est quoi l'interêt d'être 1er mondial en trichant ?
Sinon le mode mission me gave! Plus que 7 missions mais ça fait une heure que je suis sur la dernière d'abel et j'ai pas avancé.

-
- stick de zinc
Je pense que je vais m'inscrire au tournoi de Boulogne Billancourt vu que c'est juste à côté de chez moi, c'est le 25 Avril. Je ne sais pas si c'est la même date dans les autres Fnac, tu comptais t'inscrire ou ?In Utero a écrit :Y'a des tournoi a toutes les fnac de france (sauf strasbourg)
Par contre c'est sur PS3 :/, je vais leur demander si on peut amener son joystick pour le tournoi ou si c'est seulement avec les manettes de base.
Team Fallback !
-
- au fond a gauche...
Je serais sur celui de Mulhouse, le tournoi est le 4 avril, sur 360.
Et comme je suis un joueur de pad, c'est nickel, donc si vous me voyez douiller a mort avec mon Vega, c'est que j'suis en prévision de ce tournoi.
Et comme je suis un joueur de pad, c'est nickel, donc si vous me voyez douiller a mort avec mon Vega, c'est que j'suis en prévision de ce tournoi.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de plomb
Je me disai aussi 20 000 bp sur 360 ! comment font ils !? en même temps su PS3 le meilleur est passé à 16000 assez rapidement ...
Le max de BP que j'ai gagné (sur ps3) ça doit etre dans les 200 alors que le gars avait beaucoup plus de BP que moi ! lorsque l'on gagne un match avec un mec du même niveau BP c'est genre +30 BP. Par contre quand on gagne contre un adversaire qui a 2000 bp de moins ont gagne que 1 BP... donc pour arriver à 16 000 ? sachant qu'ils sont que 3 ou 4 avec ces chiffres là ... 1+1+1+1+1+1+1 ça fais pas des milliers de BP
En plus les 2 premiers c'est des français ...
( snkvscapcom et XstarkexX ) de plus en plus louche cette histoire ...
putain bien les français si c'est de la triche leurs points nous allons encore passer pour des magouilleurs aux yeux du monde entier ...
Donc un patch capcom please !!! et puis surtout ce mode tournament avec des points de tournois ? (là pas moyen de tricher ... non ?).
un reset des BP ... pourquoi pas mais pour un système infaillible cette fois !
Sinon je me marre toujours aprés une déco en imaginant le mec depuis son fauteille/lit/autre, ce jeter sur l'arriere de sa ps3 pour arracher son cable réseau
comme une p'tite merde 

Le max de BP que j'ai gagné (sur ps3) ça doit etre dans les 200 alors que le gars avait beaucoup plus de BP que moi ! lorsque l'on gagne un match avec un mec du même niveau BP c'est genre +30 BP. Par contre quand on gagne contre un adversaire qui a 2000 bp de moins ont gagne que 1 BP... donc pour arriver à 16 000 ? sachant qu'ils sont que 3 ou 4 avec ces chiffres là ... 1+1+1+1+1+1+1 ça fais pas des milliers de BP

En plus les 2 premiers c'est des français ...

putain bien les français si c'est de la triche leurs points nous allons encore passer pour des magouilleurs aux yeux du monde entier ...

Donc un patch capcom please !!! et puis surtout ce mode tournament avec des points de tournois ? (là pas moyen de tricher ... non ?).
un reset des BP ... pourquoi pas mais pour un système infaillible cette fois !
Sinon je me marre toujours aprés une déco en imaginant le mec depuis son fauteille/lit/autre, ce jeter sur l'arriere de sa ps3 pour arracher son cable réseau

PS3 Super Street Fighter IV
-
- stick d'or
Bon personnellement je me suis stabilisé a 4200BPs et je crois vraiment que je ne vaut pas plus ( avec boxeur en tous cas ). C'était vraiment la déprime ce WE, je fais mes points sur des gens qui ont forcement moins de BP ( genre 3500 ) , et le reste du temps je tombe sur des Gief et des Sagat. Autant dire que je perd le match direct. Honnètement Gief VS Boxeur a moins d'avoir des reflex sur humain, je vois pas comment ca peut tourner a l'avantage de Boxeur. C'est INHUMAIN, son lariat pète TOUTES les attaques de boxeur, et il peut sans complexe BOURRER comme un porc un 360 ou un 720 entre des light, ou dans un combo et pour peut que je rate le just frame je perd de 20 a 50% de ma barre. Quand je vois le travaille que je doit faire pour arracher 30% de la barre de gief, c'est tout simplement désespèrent.
Franchement le Damage reduce TUE complètement le perso de Boxeur. quand sagat envoie 400 points de degat avec un pauv' combo a base de light et de shoryu, boxeur retire la meme chose avec un 12hits trop dur a sortir avec une ultra et un coup EX dans le combo. Ajouté a ca une saving de l'inutile telement elle va pas cherche loin et vous obtenez des possibilité de sortie de pressing a base de cross up de l'infinie trés limité. Du coup, presque obliger de camper tout le temps et d'imposé un jeu a base de dash straigh mytho sur les pas en avant de l'adversaire..... Bref, dure quoi. Personnellement , je me sent systématiquement opréssé en ce moment que je joue boxeur et j'aime vraiment pas ca. A tel point que je pense vraiment changer de perso peut etre pour un guile ou un sim . La au moins je saurais pourquoi je campe avec ce genre de perso.
Sinon, j'ai jouer tout mon WE avec le jeu sur ma télé en 16/9 et que dire si ce n'ai que je n'aime vraiment , mais vraiment pas ca. Les perso on la tête dans les barre de vie , j'ai la sensation de moins bien appréhender les saut et moins bien juger les distance ( l'habitude du 4/3 me direz vous ) . Mais y a pas que ca, j'ai la désagréable impression qu'il y a un tout petit delai quand je joue qui m'énerve un peu.
Si on rajoute a ca, le fait que je ne trouve absolument pas le jeu plus beau en 720p quand 480p ( on voit trop les détaille moche en HD je trouve ). En gros, pas trés emballé !
J'en profite pour signaler que yesasia a tout simplement perdu mon colis avec SF4 dedant, du coup j'ai toujours pas la version ps3 du jeu :/ .
Je voudrais aussi saluer Aliounesensei ( si il me lit ), pour la session que l'on a fait ce WE, et la volé qu'il m'a mit ( 10/2 , mais j'ai arrété le massacre la ), ca cammy etait tout simplement trop forte. Elle donnait la sensation de ne rien pourvoir faire, et je prenais des pressings démentiels a base de EX canon strike , canon strike, fète du slip ou mon énergie partait en lambeau . J'ai pas trouvé la parade, je ne me faisait que trop enchainer, sans rien pouvoir faire. Et les punitions sur cammy c'est vraiment au poil du cul qu'il faut les faire , du coup j'ai passé un moment difficil mais trés instructif. Donc petit remerciement en bonne et due forme.
Voila, donc Boxeur et moi je pense que c'est terminé et comme je ne peut pas me résoudre a prendre un shoto , je vais trés certainement me tourner vers Sim et Guile ( ou abel ) qui sont pour le moment mes favoris.
J'ai une session de prévu cette aprés midi avec Agalnarok. Le bougre aprend vite, encore la semaine dernier son ryu avait sérieusemetn besoin d'un gros gros lifting, autant aujourd'hui ca commence a etre cho de le battre. Vas y avoir encore de la baston cette aprem'
. Je m'en lasse pas de toute facon.
Dernier petit mot pour dire que je me moque aussi qu'il remette le compteur a zéro, si c'est pour supprimer la triche et nous offrir enfin des BP en fonction des persos, je suis pour.
Sur ceux les amis, "Mort au Damage Reduce de l'abus".
Franchement le Damage reduce TUE complètement le perso de Boxeur. quand sagat envoie 400 points de degat avec un pauv' combo a base de light et de shoryu, boxeur retire la meme chose avec un 12hits trop dur a sortir avec une ultra et un coup EX dans le combo. Ajouté a ca une saving de l'inutile telement elle va pas cherche loin et vous obtenez des possibilité de sortie de pressing a base de cross up de l'infinie trés limité. Du coup, presque obliger de camper tout le temps et d'imposé un jeu a base de dash straigh mytho sur les pas en avant de l'adversaire..... Bref, dure quoi. Personnellement , je me sent systématiquement opréssé en ce moment que je joue boxeur et j'aime vraiment pas ca. A tel point que je pense vraiment changer de perso peut etre pour un guile ou un sim . La au moins je saurais pourquoi je campe avec ce genre de perso.
Sinon, j'ai jouer tout mon WE avec le jeu sur ma télé en 16/9 et que dire si ce n'ai que je n'aime vraiment , mais vraiment pas ca. Les perso on la tête dans les barre de vie , j'ai la sensation de moins bien appréhender les saut et moins bien juger les distance ( l'habitude du 4/3 me direz vous ) . Mais y a pas que ca, j'ai la désagréable impression qu'il y a un tout petit delai quand je joue qui m'énerve un peu.
Si on rajoute a ca, le fait que je ne trouve absolument pas le jeu plus beau en 720p quand 480p ( on voit trop les détaille moche en HD je trouve ). En gros, pas trés emballé !
J'en profite pour signaler que yesasia a tout simplement perdu mon colis avec SF4 dedant, du coup j'ai toujours pas la version ps3 du jeu :/ .
Je voudrais aussi saluer Aliounesensei ( si il me lit ), pour la session que l'on a fait ce WE, et la volé qu'il m'a mit ( 10/2 , mais j'ai arrété le massacre la ), ca cammy etait tout simplement trop forte. Elle donnait la sensation de ne rien pourvoir faire, et je prenais des pressings démentiels a base de EX canon strike , canon strike, fète du slip ou mon énergie partait en lambeau . J'ai pas trouvé la parade, je ne me faisait que trop enchainer, sans rien pouvoir faire. Et les punitions sur cammy c'est vraiment au poil du cul qu'il faut les faire , du coup j'ai passé un moment difficil mais trés instructif. Donc petit remerciement en bonne et due forme.
Voila, donc Boxeur et moi je pense que c'est terminé et comme je ne peut pas me résoudre a prendre un shoto , je vais trés certainement me tourner vers Sim et Guile ( ou abel ) qui sont pour le moment mes favoris.
J'ai une session de prévu cette aprés midi avec Agalnarok. Le bougre aprend vite, encore la semaine dernier son ryu avait sérieusemetn besoin d'un gros gros lifting, autant aujourd'hui ca commence a etre cho de le battre. Vas y avoir encore de la baston cette aprem'

Dernier petit mot pour dire que je me moque aussi qu'il remette le compteur a zéro, si c'est pour supprimer la triche et nous offrir enfin des BP en fonction des persos, je suis pour.
Sur ceux les amis, "Mort au Damage Reduce de l'abus".
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de plomb
Je m'étais inscrit pour un tournoi fnac à Aix-en-Provence début mars (en partenariat avec fun radio je crois), mais j'étais pas là ce jour-là, et je me sentais pas de faire 1h30 de voiture sous la pluie juste pour ça. Le gagnant a gagné le jeu, qu'il a revendu aussitôt, et le 2e a eu une clé usb sf4 édition limitée, 800Mo (si si, ils ont osé). Je crois qu'ils ont aussi distribué des t-shirts aux participants. A ce qu'il parait, c'était plutôt sympa pour un petit tournoi comme ça.
Je me suis renseigné un peu sur le trophée fnac. Déjà, il faut que j'aille jusqu'à Marseille et ça m'enchante pas trop. Ensuite, d'après le règlement sur le site apparemment c'est sur 360 et uniquement avec la manette officielle 360, pas le droit d'amener son stick.
Sur xbox 360, les 4 premiers avec 20.000bp font partie de ce qu'ils appellent la "team elite"...
Je me suis renseigné un peu sur le trophée fnac. Déjà, il faut que j'aille jusqu'à Marseille et ça m'enchante pas trop. Ensuite, d'après le règlement sur le site apparemment c'est sur 360 et uniquement avec la manette officielle 360, pas le droit d'amener son stick.
Par contre les lots sont... à vous de juger : http://www.trophee-fnac.fr/Trophe-Fnac_ ... ation.htmlSeules les manettes fournies pour l’animation seront tolérées à savoir la manette officielle Xbox 360.
Sur xbox 360, les 4 premiers avec 20.000bp font partie de ce qu'ils appellent la "team elite"...
-
- stick d'argent
C'est marrant j'ai joué contre la Cammy de Frionel avant-hier soir et j'ai eu exactement la même sensation !ken bogard a écrit :sa cammy etait tout simplement trop forte. Elle donnait la sensation de ne rien pourvoir faire, et je prenais des pressings démentiels a base de EX canon strike , canon strike, fète du slip ou mon énergie partait en lambeau
Tu ne diras pas ça quand tu joueras Sim, sinon le moindre combo ferait un one shotken bogard a écrit :Sur ce les amis, "Mort au Damage Reduce de l'abus".

J'ai hâte de rejouer avec toi, histoire de voir si mon Sim a fait des progrés

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
'tain, même pas une date sur Strasbourg alors qu'il y en a pour Colmar ET Mulhouse...
-
- au fond a gauche...
Ouais, je voulais m'inscrire a celui ci aussi (t'en qu'a faire), mais rien, aucun tournoi a stras, j'y passe après la, j'irai demander pourquoi.
Id psn: InUtero_67
-
- Penthouse addict
Euh... y'a pas de date à la fnac de Boulogne ce jour là.lanfeust9 a écrit :Je pense que je vais m'inscrire au tournoi de Boulogne Billancourt vu que c'est juste à côté de chez moi, c'est le 25 Avril. Je ne sais pas si c'est la même date dans les autres Fnac, tu comptais t'inscrire ou ?In Utero a écrit :Y'a des tournoi a toutes les fnac de france (sauf strasbourg)
Par contre c'est sur PS3 :/, je vais leur demander si on peut amener son joystick pour le tournoi ou si c'est seulement avec les manettes de base.
(par contre, y'en a un dans une petite boutique de jeux vidéos à 2 minutes de chez moi.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Agent de la paix
Ah ? Il est pourtant si simple de revenir sur le XMB et de se déco du PSN ....Unika_X a écrit : Sinon je me marre toujours aprés une déco en imaginant le mec depuis son fauteille/lit/autre, ce jeter sur l'arriere de sa ps3 pour arracher son cable réseaucomme une p'tite merde
Pas besoin d'arracher le cable.
-
- stick de bronze
je suis tombé sur ce post sur gamekult.Le_Xenocrate a dit :
Pour Jotaros et recio qui se posent la question sur les mecs en haut du classement avec 5 chiffres et niveau pas affriolant, j'ai la réponse.
J'ai cramé hier soir, assez tard, XstarkexX et snkvscapcom sur un lobby 1 round/30s.
Les mecs doivent s'échanger les points
Un coup je gagne, tu te décos.
Un coup tu gagnes, je me déco.
Et ainsi de suite.
'tain j'ai passé des journées entières à prendre des volées contre des top 100 pour en faire moi-même partie, alors qu'il suffit d'avoir du vice pour faire n°1 mondial.
Je demande immédiatement un système de paris, où l'on parierait à l'avance la quantité de nos points que l'on met en jeu, débités avant combat, et sans connaître l'adversaire
ou se trouve le classement ps3 ?? j'ai pas trouvé dans les menu. j'ai trouvé le classement arcade ce qui expliquait les chiffres délirants sur lesquels je suis tombé...
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG
gamertag : RadiusG
-
- stick de zinc
bonjour, amis belges, ce matin j'ai essayé de joué en ligne impossible de me connecté, puis j'ai voulu testé sur psp la playstation network impossible de ce connecté aussi, alors j'ai téléphone d'abord a mon fai, ils ont dit qu'ils ont rien touché, puis chez plastation, et amicalement il m'on répondu qu' ils ont des problemes de serveur depuis ce matin et ca sera rétabli avant 20h...donc si quelqu'un qui a un code d'erreur "80710092", ces tout a fait normal...en belgique
-
- stick de plomb
@ Radius-G :
tu n'as pas de L1 L2 et R1 R2 ?
@ Micka-182 :
Attend ne me dis pas qu'en plus il bouge meme pas leur cul pour ce deco ...
Quitter un jeux en cours en plein loading c'est pas trop conseillé sur ps3 non ? j'ai déjà quitter le jeu en mode arcade assez séchement juste après une énième défaite contre Seth et j'ai fais planter la console !
Capcom où es tu ? attend tu ? et si je parle encore d'argent ? là tu va venir patcher ça ?
tu n'as pas de L1 L2 et R1 R2 ?
@ Micka-182 :
Quitter un jeux en cours en plein loading c'est pas trop conseillé sur ps3 non ? j'ai déjà quitter le jeu en mode arcade assez séchement juste après une énième défaite contre Seth et j'ai fais planter la console !
Capcom où es tu ? attend tu ? et si je parle encore d'argent ? là tu va venir patcher ça ?
-
- Agent de la paix
Tu appuies sur le bouton PS, tu vas sur gestion du compte, tu fais triangle et deconnecté.Unika_X a écrit : @ Micka-182 :
Pas besoin de quitter le jeu ou quoi que ce soit et ça prends 2 sec.
Faut lire les modes d'emploi messieurs

-
- stick de platine
a mon avis capcom ne mettra jamais de patch anti triche ...........tout simplement parcequ'il s'en batte les couilles !!!!
deja qu'il devait y avoir le patch pour les salons et les tournois et qu'il n'est toujours pas la.
les bp's remis à zero j'men fou de toute maniere arrivé à un certain niveau tu trouve plus personne pour jouer.
plus le temps passe et plus je me dis que ce systeme de Bp's c'est vraiment une idée de merde finalement !!!!! en gagner en perdre ça atise le vice des gens et voila le resultat !!!
il aurait du mettre en place un systeme de bp's pour chaque perso et en plus quand tu perd tu ne perd pas de bp, au moins il n'y aurais pas eut toute ces decos. apres on va me dire oui mais alors les bp c'est en fonction du temps que tu passes sur le jeu si tu n'en perd pas. et la je repond non parceque avec ce systeme au pire tu stagnes !! si tu as genre 3000bp's et que tu n'arrive pas à battre un mec avec 4000 bp tu vas pas en remporter beaucoup donc tes bp vont quand meme refléter ton niveau !!!!! parceque si t'es pas bon et que tu gagne des matchs ou le mecs à beaucoup moins de bp que toi tu en gagne genre de 1 à 10...... c'est pas ça qui te fait augmenter ton ranking meme si tu joue 10 heures par jour.
breffffff.............

deja qu'il devait y avoir le patch pour les salons et les tournois et qu'il n'est toujours pas la.
les bp's remis à zero j'men fou de toute maniere arrivé à un certain niveau tu trouve plus personne pour jouer.
plus le temps passe et plus je me dis que ce systeme de Bp's c'est vraiment une idée de merde finalement !!!!! en gagner en perdre ça atise le vice des gens et voila le resultat !!!
il aurait du mettre en place un systeme de bp's pour chaque perso et en plus quand tu perd tu ne perd pas de bp, au moins il n'y aurais pas eut toute ces decos. apres on va me dire oui mais alors les bp c'est en fonction du temps que tu passes sur le jeu si tu n'en perd pas. et la je repond non parceque avec ce systeme au pire tu stagnes !! si tu as genre 3000bp's et que tu n'arrive pas à battre un mec avec 4000 bp tu vas pas en remporter beaucoup donc tes bp vont quand meme refléter ton niveau !!!!! parceque si t'es pas bon et que tu gagne des matchs ou le mecs à beaucoup moins de bp que toi tu en gagne genre de 1 à 10...... c'est pas ça qui te fait augmenter ton ranking meme si tu joue 10 heures par jour.
breffffff.............
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de plomb
ça me trote dans la tête ... comment capcom pourrait mettre en place un sytème anti-trinche ...
un truc tout simple peut être : lorsque l'on choisi match classé c'est le serveur qui choisi au hazard l'adversaire en random mondial ! éventuelement juste une option pour dire si on accepte des adversaires avec une deux trois bars ... et c'est tout car à la limite pourquoi une recherche de quelqu'un ? pour tenter des BP !
c'est malsain après tout, pour ceux qui vont dire moi je veux des joueurs de mon niveau et patati et patata pfff un match est un match il faut osser et savoir affronter tout le monde et un "petit bp" peut très bien battre un "grand bp" comme ça chacun à sa chance !
Pour les déconnections ... un match engagé engage les bp si deco on perd ses bp et tant pis pour les deco involontaires duent aux réseaux peu nombreuse je pense (personnellement je suis en wifi freebox avec internet qui tourne en meme temps et ça n'est jamais arrivé même contre des jap à une bar).
c'est pas bien dur à mettre en place pour capcom, vous en pensez quoi Messieurs les puristes ?
(Puriste :Celui, celle qui est très soucieux de respecter les règles de l'art, d'atteindre un modèle idéal; qui est très attaché à la pureté d'une doctrine)
un truc tout simple peut être : lorsque l'on choisi match classé c'est le serveur qui choisi au hazard l'adversaire en random mondial ! éventuelement juste une option pour dire si on accepte des adversaires avec une deux trois bars ... et c'est tout car à la limite pourquoi une recherche de quelqu'un ? pour tenter des BP !

Pour les déconnections ... un match engagé engage les bp si deco on perd ses bp et tant pis pour les deco involontaires duent aux réseaux peu nombreuse je pense (personnellement je suis en wifi freebox avec internet qui tourne en meme temps et ça n'est jamais arrivé même contre des jap à une bar).
c'est pas bien dur à mettre en place pour capcom, vous en pensez quoi Messieurs les puristes ?
(Puriste :Celui, celle qui est très soucieux de respecter les règles de l'art, d'atteindre un modèle idéal; qui est très attaché à la pureté d'une doctrine)

-
- Technophile fortuné
C'est un triste constat, prévisible d'ailleurs, mais en même temps c'est pas la faute de Capcom si beaucoup de gens sont vicieux, égocentriques et malhonnêtes.maohi98 a écrit : plus le temps passe et plus je me dis que ce systeme de Bp's c'est vraiment une idée de merde finalement !!!!! en gagner en perdre ça atise le vice des gens et voila le resultat !!!
Sinon moi aussi j'aimerai qu'arrive l'option tournoi/salon histoire de faire évoluer les matchmaking d'amis et de se marrer un bon coup.
-
- stick d'argent
j'ai deja joué en match d'ami avec snkvscapcom c'est une vrai merde ce gars si je peu me permettre il a un niveau plutot moyen seulement avec blanka avec les autres c'est un noob.Apres une petite session il se permet de m'envoyer un message pour me dire qu'il aimai pas ma facon de jouer et me traiter de "conard"...surment parceque je lui ai mis 12-4 ensuite il a ajouter que street fighter IV etait un jeu de merde et qu'il detesté les shoto et qu'il y avait que blanka de bien donc je peu assurer que son classement ne reflète pas son niveau.Unika_X a écrit : En plus les 2 premiers c'est des français ...( snkvscapcom et XstarkexX )
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
-
- stick de zinc
Moi j'ai arrêté de jouer en classement, ca vient de 3 choses:DarthNova a écrit :C'est un triste constat, prévisible d'ailleurs, mais en même temps c'est pas la faute de Capcom si beaucoup de gens sont vicieux, égocentriques et malhonnêtes.maohi98 a écrit : plus le temps passe et plus je me dis que ce systeme de Bp's c'est vraiment une idée de merde finalement !!!!! en gagner en perdre ça atise le vice des gens et voila le resultat !!!
Sinon moi aussi j'aimerai qu'arrive l'option tournoi/salon histoire de faire évoluer les matchmaking d'amis et de se marrer un bon coup.
- trop de stress en jouant en mode ultra safe et on ne tente pas grand chose
- j'ai changé de personnage, pour le moment il est pas trop mal en friendly mais bon j'ai pas envie de perdre mes BP en classement ...
- j'ai dépassé une barre symbolique de 2000bp ou on croise encore une tonne de sacs et des mecs plutot pas mauvais, quid du nouveau perso qui va se faire démonter ou pas par les sacs qui enchaine les Dragon Punch pifés?
- c'est plus cool en friendly, et quand qqn te fais un truc que t'as jamais vu pour peu qu'il a un mic il t'explique comment il fait
- ah ben oui ca faisait 4

Bref moi aussi je milite pour le patch qui apporte les tournois entre friends ca sera cool ca !
Sinon pour confirmer que les points ne reflètent pas tjs le niveau, j'avais joué y a genre 2 semaines contre un akuma à 4500bp à l'époque et que j'avais démonté littéralement alors que j'en avais genre 1000... quand je dis démonté le gars il s'est limite pris un double perfect, l'allu pour moi quoi, c'est moche :/
Team Fallback !
-
- stick de bronze
Plusieurs questions :
Connaissez-vous des guide stratégiques sur SF, disponible gratuitement sur le net ?
Ça veut dire quoi "SADC" ?
Connaissez-vous des guide stratégiques sur SF, disponible gratuitement sur le net ?
Ça veut dire quoi "SADC" ?
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

-
- stick d'or
C'est soit "Stand Alone Dans l'Complex"
soit saving attack dash cancel: MP+MK -> 6 ->6
soit saving attack dash cancel: MP+MK -> 6 ->6
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew