Les nouveaux: présentez-vous ici.
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
-
Negate94
- stick de rhodium
WellcooK a écrit :Ou alors une personne qui aime bien prendre son temps pour préparer son café entre deux matchs...Simou a écrit :toi, tu ne peux être qu'une personne de bon gout pour jouer sur neogeocdIro a écrit :Mais le top reste pour moi la NEOCDQuel plaisir de jouer sur des jeux SnK avec des musique réorchestrées pour le support (malheuresement, c'est pas pour tous
) .Le stage de l'equipe d'athena dans KOF96 ou les musique traditionnelles dans les Samurai Spirits : la claque à l'époque . Je glisse parfois le CD de SS dans mon lecteur juste pour écouter les tracks.
neogeocd rulz
pas spécialement si il as une neo cdz il n'auras pas le temps de préparer un café !! Par contre c'est vrai que les sic pète bien sur certain jeux vraiment dommage qu'il ne l'ais pas fait pour tous les jeux !!
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
tu devrais essayer street hoop ou real bout2 sur neocd. tu m'en dira des nouvelleWellcooK a écrit :Ou alors une personne qui aime bien prendre son temps pour préparer son café entre deux matchs...Simou a écrit :toi, tu ne peux être qu'une personne de bon gout pour jouer sur neogeocdIro a écrit :Mais le top reste pour moi la NEOCDQuel plaisir de jouer sur des jeux SnK avec des musique réorchestrées pour le support (malheuresement, c'est pas pour tous
) .Le stage de l'equipe d'athena dans KOF96 ou les musique traditionnelles dans les Samurai Spirits : la claque à l'époque . Je glisse parfois le CD de SS dans mon lecteur juste pour écouter les tracks.
neogeocd rulz
-
ÆNIMA
- Lord of bin
Bonjour à tous!
Après de longs mois d'errance sur ce site(sic!),je me décide enfin à m'inscrire "pour de vrai"^^
Grand amateur d'arcade,je ne possède malheureusement pas une collection très riche (plutôt à forte connotation RPGiste jusqu'à présent).
Je possède néanmoins une Neo-Geo aes,console qui m'a tant fait rêver étant gamin,et que mes finances m'ont permis d'acquérir il y a de celà 3 ans,par un travail acharné (ok,j'exagère un peu la performance,lol).
Mon premier jeu fût Sengoku 3,quel moment d'émotion celà a été que de le recevoir de Neo-Geo.com,dans son colis ups qui soudain revêtait pour moi un aspect presque mystique.
Par la suite,je fis l'acquisition de Mark of Wolves et de Last Blade 2...
Voilà,"juste" çà pour le moment,il faut dire qu'au prix des aes
Je souhaite faire l'acquisition d'une borne bientôt (d'ici le mois de septembre,en gros).D'ailleurs,je suis sous le charme de la Super Neo 29 et de l'Egret 2 (non non je ne passe pas une annonce
) et aimerais donc passer au mvs,et donc peut-être,non sans peine,me séparer de mes belles cartouches Neo
A part çà,j'ai étudié le japonais pendant un an et demi à l'université de Lille 3 et maintenant,je suis en Histoire à l'université d'Artois à Arras,dans le Pas-de-Calais.
J'ai 22 ans et presque toutes mes dents
Bon,ce sera tout pour le moment,je crains de n'avoir été un peu long...
Bonne journée à tous,et surtout,bon jeu!
Après de longs mois d'errance sur ce site(sic!),je me décide enfin à m'inscrire "pour de vrai"^^
Grand amateur d'arcade,je ne possède malheureusement pas une collection très riche (plutôt à forte connotation RPGiste jusqu'à présent).
Je possède néanmoins une Neo-Geo aes,console qui m'a tant fait rêver étant gamin,et que mes finances m'ont permis d'acquérir il y a de celà 3 ans,par un travail acharné (ok,j'exagère un peu la performance,lol).
Mon premier jeu fût Sengoku 3,quel moment d'émotion celà a été que de le recevoir de Neo-Geo.com,dans son colis ups qui soudain revêtait pour moi un aspect presque mystique.
Par la suite,je fis l'acquisition de Mark of Wolves et de Last Blade 2...
Voilà,"juste" çà pour le moment,il faut dire qu'au prix des aes
Je souhaite faire l'acquisition d'une borne bientôt (d'ici le mois de septembre,en gros).D'ailleurs,je suis sous le charme de la Super Neo 29 et de l'Egret 2 (non non je ne passe pas une annonce
A part çà,j'ai étudié le japonais pendant un an et demi à l'université de Lille 3 et maintenant,je suis en Histoire à l'université d'Artois à Arras,dans le Pas-de-Calais.
J'ai 22 ans et presque toutes mes dents
Bon,ce sera tout pour le moment,je crains de n'avoir été un peu long...
Bonne journée à tous,et surtout,bon jeu!
-
Negate94
- stick de rhodium
Ah de la balle un chti
, alors je doit dire qu'entre sengoku 3 mark of et last blade 2 tu as fait un très bon choix de jeux. Et puis en borne une bonne Egret 2 c'est un super choix aussi avec sont écran qui tourne tranquillement c'est super agréable pour les shoots.
Bon et bien maintenant que es inscrit il ne sert plus a rien d'errer sur le site mais il faut participer c'est cool bienvenu a toi !!
Bon et bien maintenant que es inscrit il ne sert plus a rien d'errer sur le site mais il faut participer c'est cool bienvenu a toi !!
-
ÆNIMA
- Lord of bin
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
WellcooK
- Penthouse addict
Petite piqûre de rappel pour une certaine personne que je ne citerai pas...Simou a écrit :bon, je crois que le moment est revenu de rediffuser la parole d'un certain Mr K.ce message ne vise pas les nouveaux bien entenduUn archevêque belge a écrit :et c'est reparti pour 8 posts de bienvenue ... pas que je ne te le souhaite pas moi même (que du contraire , viens rejoindre l'armée des justes) mais juste que le topic ne devrait contenir que les post de présentation et pas un post par page et 40.000 "welcome , bienvenue etc etc" qui suivent . Que les messages soient au moin rigolo ou personnalisé.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Pierrot '99
- stick de plastique
-
Negate94
- stick de rhodium
WellcooK a écrit :Petite piqûre de rappel pour une certaine personne que je ne citerai pas...Simou a écrit :bon, je crois que le moment est revenu de rediffuser la parole d'un certain Mr K.ce message ne vise pas les nouveaux bien entenduUn archevêque belge a écrit :et c'est reparti pour 8 posts de bienvenue ... pas que je ne te le souhaite pas moi même (que du contraire , viens rejoindre l'armée des justes) mais juste que le topic ne devrait contenir que les post de présentation et pas un post par page et 40.000 "welcome , bienvenue etc etc" qui suivent . Que les messages soient au moin rigolo ou personnalisé.
Laisse nous parler entre chti gamin !!
-
ronald18
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Negate94
- stick de rhodium
-
nofutur
Salut à tous,
Après quelques semaines d'errance ici et là sur le forum, j'ai décidé de me pésenter.
J'ai acheté une Neo AES en 1993 avec une série de jeux. J'ai eu l'ultime chance de pouvoir me fournir directement au Japon grâce à ma passion pour l'animation et le rock visuel ... on est habitué à pas mal bouger dans ce monde là.
Bref, je n'ai jamais cessé de mettre des sous dans la neo même si je m'étais un peu assagi avec l'âge ... En 2002 on m'a mis les 2 pieds dans l'arcade pur et dur (system IGS PGM et Neo MVS).
J'ai vu que c'était à ma porté de nulos en électronique et je m'y suis mis progressivement (MVS 4 slot et quelques jeux classiques).
Puis l'année dernière j'ai réussi à mettre des sous de côté pour passer à la vitesse supérieur en me diversifiant: PCB de vieux jeux non jamma, F3, Gnet, ST-V quelques PCB Cave, Capcom et Namco. Pour finir sur une prévision d'Taito egret 2 en fin 2006 ... ça c'est du remède éclair.
Bon c'est pas vraiment précis mais disons que je suis un psycho des puzzle game (Magical drop, Mr Driller, Pochi to Nyaa) et de shoot (Striker, View point, Last resort, Pulstar, Dodonpachi...) et un grand nostalgique des jeux des années 80 (Zaxxon, Gryzor, Mr Do) donc je ne vais pas chercher systématiquement la news ... je ne cherche qu'à me faire plaisir.
Après quelques semaines d'errance ici et là sur le forum, j'ai décidé de me pésenter.
J'ai acheté une Neo AES en 1993 avec une série de jeux. J'ai eu l'ultime chance de pouvoir me fournir directement au Japon grâce à ma passion pour l'animation et le rock visuel ... on est habitué à pas mal bouger dans ce monde là.
Bref, je n'ai jamais cessé de mettre des sous dans la neo même si je m'étais un peu assagi avec l'âge ... En 2002 on m'a mis les 2 pieds dans l'arcade pur et dur (system IGS PGM et Neo MVS).
J'ai vu que c'était à ma porté de nulos en électronique et je m'y suis mis progressivement (MVS 4 slot et quelques jeux classiques).
Puis l'année dernière j'ai réussi à mettre des sous de côté pour passer à la vitesse supérieur en me diversifiant: PCB de vieux jeux non jamma, F3, Gnet, ST-V quelques PCB Cave, Capcom et Namco. Pour finir sur une prévision d'Taito egret 2 en fin 2006 ... ça c'est du remède éclair.
Bon c'est pas vraiment précis mais disons que je suis un psycho des puzzle game (Magical drop, Mr Driller, Pochi to Nyaa) et de shoot (Striker, View point, Last resort, Pulstar, Dodonpachi...) et un grand nostalgique des jeux des années 80 (Zaxxon, Gryzor, Mr Do) donc je ne vais pas chercher systématiquement la news ... je ne cherche qu'à me faire plaisir.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Wé, c'était la première salle d'arcade, le "Rainbow".el_nino a écrit :J'etais en Fac de sciences de 96 à 2003 !Micka-182 a écrit :
ooh, Besançon, la "ville de merde" que j'ai inscrite dans mon profil
Si ça se trouve on était dans la même classe
J'ai connu un peu la salle d'arcade qu'il y avait à coté des nouvelles galeries, avec son Virtua Racing et Daytona USA...
Il y en a eu une autre plus bas dans cette rue, à côté du forum (place Pasteur).
Toutes les 2 ont fermées, malheureusement -__- ....
Sinon je n'ai pas fait la fac, donc nous n'avons pas du nous croiser
-
Invité
Bonjour à tous
J'habites vers clermont ferrand et je suis un fan de jeu vidéo depuis quelques années maintenant, je n'ai spécialement de genre préfèré mais j'accroche bien aux shoot et beat em all.
Je suis depuis quelques temps le site ainsi que le forum qui sont tous les deux très sympa donc je décide de m'inscrire.
Voila j'ai fait un peu le tour @+.
J'habites vers clermont ferrand et je suis un fan de jeu vidéo depuis quelques années maintenant, je n'ai spécialement de genre préfèré mais j'accroche bien aux shoot et beat em all.
Je suis depuis quelques temps le site ainsi que le forum qui sont tous les deux très sympa donc je décide de m'inscrire.
Voila j'ai fait un peu le tour @+.
-
soulwarrior
- stick de zinc
-
Amnesia
- stick de plastique
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Batard
- stick de plomb
Hoyôyô salut la compagnie !
j'm'apelle Batard (hô vous vexez pas, siouplait ..) et j'suis un adepte de ce forum depuis un certain temps (non, regardez pas mon nombre de posts XD), j'habite dans le Val d'Oise, un bled paumé au milieu des champs, je suis un forcené du jeu vidéo depuis tout petit, et j'ai une addiction aux jeux de baston et de puzzle.
Voilou' !
j'm'apelle Batard (hô vous vexez pas, siouplait ..) et j'suis un adepte de ce forum depuis un certain temps (non, regardez pas mon nombre de posts XD), j'habite dans le Val d'Oise, un bled paumé au milieu des champs, je suis un forcené du jeu vidéo depuis tout petit, et j'ai une addiction aux jeux de baston et de puzzle.
Voilou' !
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Superminet
- stick d'argent
salut tout le monde
voila une tite semaine que je roule ma bosse sur le fofo et voila seulement que je trouve cette rubrique 
Alors moi c'est le mathou, le mathou fou, j'ai decouvert se forum pdt mon investigation sur la création d un stick Homemade, et puis je suis rester, car j'adore le sujet XD et ouep, j'ai ete elever pres d un luna park ( et oui a l'epoque ca existait encore, maintenant on est a l'heure des CYBER
) donc elever au real bout fatal fury, au KOF 94 au samurai shodown 2 et world heroes 2, j'ai quitter la zone a la fermeture de mon luna park ( alors qu il venait d'acquierir soul calibur sur ecran geant :'( :'( :'(
enfin bref voila pour la petite histoire
j'espere bien me plaire ici
salut salut
Alors moi c'est le mathou, le mathou fou, j'ai decouvert se forum pdt mon investigation sur la création d un stick Homemade, et puis je suis rester, car j'adore le sujet XD et ouep, j'ai ete elever pres d un luna park ( et oui a l'epoque ca existait encore, maintenant on est a l'heure des CYBER
enfin bref voila pour la petite histoire
j'espere bien me plaire ici
salut salut
-
Amnesia
- stick de plastique
Houla..Tu m'excites toi...et j'ai une addiction aux jeux de baston et de puzzle.
Voilou' !
Pour ma part :
1-street f, art of 2, lastblade en baston...
2-TGM, tetris attack, puzzle fighter..
-
gargamel
- stick de zinc
Salut
c est gargamel
27 ans
Je travail a Akiba pas loin de G-Front
Je joue sur AES et MVS consolizee, PC+ Stick HORI full Sanwa et Super Gun Sigma AV5000 ainsi q une DS lite et une N64.
Mes jeux favoris sont
Hyper SF2
SF3 3rd strike
KOF98
Killer Instinct 1 Arcade
MK II et MK III Ultimate Arcade
R-Type 1 et 3 (SNES)
In the Hunt (Arcade)
Black Tiger (Arcade)
J ai commence a joue avec un commodore 64 et ensuite l amiga.
par la suite, j ai eu une NES et une Super Famicom et pour finir la neogeo.
J ai kaziment eu toutes les consoles qui on existe, 3do. saturn, ps1, 2 et 3
, Xbox, Xbox 360, Game Cube Panasonic, GBA, etc etc.
Mais finalement, j ai decider de me consacrer uniquement a l emulation et au Jeux Arcade de l epoque annee 80/90.
J ai revendu PS3, Xbox 360, Wii, Bref tous les trucs a la mode.
Pourquoi?parceque je me suis rendu compte que meme au moment j avais ma ps3 ou ma wii avec le dernier jeu sorti, je n y jouait pas et passait plus de temps sur mon Super gun, ma Neo ou sur MAME pour jouer a des jeu vieux de plus de 10 ans au moins.
Je reconnais que la Technique des jeux d aujourdhui est impressionante, mais je n accroche plus..les jeux n ont plus la magie du "on refait encore une part". on achete, on le consomme, et on n y touche plus.
De plus la fiabilite des dernieres consoles m a un peu degoute..
quand je vois ma neogeo vielle de plus de 14 ans (une des premieres series) elle fonctionne sans broncher.pareil pour ma 64, pareil pour mon SLOT MVS ainsi que le Super Gun.
Vous me direz que se consacrer a l arcade ou acheter de vielles PCB pourries hors de prix n est pas des plus logique, et que 2 jeu par an tout au plus c est quand meme moins bien que de jouer sur MAME,
mais jouer a SF 2" sur emulateur, ou le jouer sur l original n est pour moi pas le meme plaisir. c est illogique, le jeu est parfaitement emule sur pc, mais pourtant..
je me sert des emus pour les jeux tres rares ou disproportionement cher.
Je je suis donc ce qu on pleu appeller un retro-gamer?
c est gargamel
27 ans
Je travail a Akiba pas loin de G-Front
Je joue sur AES et MVS consolizee, PC+ Stick HORI full Sanwa et Super Gun Sigma AV5000 ainsi q une DS lite et une N64.
Mes jeux favoris sont
Hyper SF2
SF3 3rd strike
KOF98
Killer Instinct 1 Arcade
MK II et MK III Ultimate Arcade
R-Type 1 et 3 (SNES)
In the Hunt (Arcade)
Black Tiger (Arcade)
J ai commence a joue avec un commodore 64 et ensuite l amiga.
par la suite, j ai eu une NES et une Super Famicom et pour finir la neogeo.
J ai kaziment eu toutes les consoles qui on existe, 3do. saturn, ps1, 2 et 3
, Xbox, Xbox 360, Game Cube Panasonic, GBA, etc etc.
Mais finalement, j ai decider de me consacrer uniquement a l emulation et au Jeux Arcade de l epoque annee 80/90.
J ai revendu PS3, Xbox 360, Wii, Bref tous les trucs a la mode.
Pourquoi?parceque je me suis rendu compte que meme au moment j avais ma ps3 ou ma wii avec le dernier jeu sorti, je n y jouait pas et passait plus de temps sur mon Super gun, ma Neo ou sur MAME pour jouer a des jeu vieux de plus de 10 ans au moins.
Je reconnais que la Technique des jeux d aujourdhui est impressionante, mais je n accroche plus..les jeux n ont plus la magie du "on refait encore une part". on achete, on le consomme, et on n y touche plus.
De plus la fiabilite des dernieres consoles m a un peu degoute..
quand je vois ma neogeo vielle de plus de 14 ans (une des premieres series) elle fonctionne sans broncher.pareil pour ma 64, pareil pour mon SLOT MVS ainsi que le Super Gun.
Vous me direz que se consacrer a l arcade ou acheter de vielles PCB pourries hors de prix n est pas des plus logique, et que 2 jeu par an tout au plus c est quand meme moins bien que de jouer sur MAME,
mais jouer a SF 2" sur emulateur, ou le jouer sur l original n est pour moi pas le meme plaisir. c est illogique, le jeu est parfaitement emule sur pc, mais pourtant..
je me sert des emus pour les jeux tres rares ou disproportionement cher.
Je je suis donc ce qu on pleu appeller un retro-gamer?

-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

Un Chao, c'est classe ! ^__^