Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Petit Thanh
stick de rhodium

#826 Message par Petit Thanh »

:lollol:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Negate94
stick de rhodium

#827 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit :
Simou a écrit :
Iro a écrit :Mais le top reste pour moi la NEOCD :bbbsdg: Quel plaisir de jouer sur des jeux SnK avec des musique réorchestrées pour le support (malheuresement, c'est pas pour tous :( ) .Le stage de l'equipe d'athena dans KOF96 ou les musique traditionnelles dans les Samurai Spirits : la claque à l'époque . Je glisse parfois le CD de SS dans mon lecteur juste pour écouter les tracks.
toi, tu ne peux être qu'une personne de bon gout pour jouer sur neogeocd
neogeocd rulz 8)
Ou alors une personne qui aime bien prendre son temps pour préparer son café entre deux matchs...

pas spécialement si il as une neo cdz il n'auras pas le temps de préparer un café !! Par contre c'est vrai que les sic pète bien sur certain jeux vraiment dommage qu'il ne l'ais pas fait pour tous les jeux !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#828 Message par Simou »

WellcooK a écrit :
Simou a écrit :
Iro a écrit :Mais le top reste pour moi la NEOCD :bbbsdg: Quel plaisir de jouer sur des jeux SnK avec des musique réorchestrées pour le support (malheuresement, c'est pas pour tous :( ) .Le stage de l'equipe d'athena dans KOF96 ou les musique traditionnelles dans les Samurai Spirits : la claque à l'époque . Je glisse parfois le CD de SS dans mon lecteur juste pour écouter les tracks.
toi, tu ne peux être qu'une personne de bon gout pour jouer sur neogeocd
neogeocd rulz 8)
Ou alors une personne qui aime bien prendre son temps pour préparer son café entre deux matchs...
tu devrais essayer street hoop ou real bout2 sur neocd. tu m'en dira des nouvelle :pimp:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

ÆNIMA
Lord of bin

#829 Message par ÆNIMA »

Bonjour à tous!

Après de longs mois d'errance sur ce site(sic!),je me décide enfin à m'inscrire "pour de vrai"^^

Grand amateur d'arcade,je ne possède malheureusement pas une collection très riche (plutôt à forte connotation RPGiste jusqu'à présent).

Je possède néanmoins une Neo-Geo aes,console qui m'a tant fait rêver étant gamin,et que mes finances m'ont permis d'acquérir il y a de celà 3 ans,par un travail acharné (ok,j'exagère un peu la performance,lol).

Mon premier jeu fût Sengoku 3,quel moment d'émotion celà a été que de le recevoir de Neo-Geo.com,dans son colis ups qui soudain revêtait pour moi un aspect presque mystique.

Par la suite,je fis l'acquisition de Mark of Wolves et de Last Blade 2...

Voilà,"juste" çà pour le moment,il faut dire qu'au prix des aes :?

Je souhaite faire l'acquisition d'une borne bientôt (d'ici le mois de septembre,en gros).D'ailleurs,je suis sous le charme de la Super Neo 29 et de l'Egret 2 (non non je ne passe pas une annonce :P ) et aimerais donc passer au mvs,et donc peut-être,non sans peine,me séparer de mes belles cartouches Neo :cry:

A part çà,j'ai étudié le japonais pendant un an et demi à l'université de Lille 3 et maintenant,je suis en Histoire à l'université d'Artois à Arras,dans le Pas-de-Calais.
J'ai 22 ans et presque toutes mes dents :wink:

Bon,ce sera tout pour le moment,je crains de n'avoir été un peu long...

Bonne journée à tous,et surtout,bon jeu!

Negate94
stick de rhodium

#830 Message par Negate94 »

Ah de la balle un chti ^^, alors je doit dire qu'entre sengoku 3 mark of et last blade 2 tu as fait un très bon choix de jeux. Et puis en borne une bonne Egret 2 c'est un super choix aussi avec sont écran qui tourne tranquillement c'est super agréable pour les shoots.

Bon et bien maintenant que es inscrit il ne sert plus a rien d'errer sur le site mais il faut participer c'est cool bienvenu a toi !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

ÆNIMA
Lord of bin

#831 Message par ÆNIMA »

Merci de ce chaleureux accueil :)

Et oui,un chtit pur sucre,mais sans l'accent caractéristique plutôt bien représenté dans certains reportages télévisés,dont on se demande d'ailleurs si celà n'est pas voulu dans un but purement caricatural :evil:

Agalnarok
X-Mania Supporter

#832 Message par Agalnarok »

Bienvenue aux derniers inscrits :jump:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#833 Message par WellcooK »

Simou a écrit :bon, je crois que le moment est revenu de rediffuser la parole d'un certain Mr K.
Un archevêque belge a écrit :et c'est reparti pour 8 posts de bienvenue ... pas que je ne te le souhaite pas moi même (que du contraire , viens rejoindre l'armée des justes) mais juste que le topic ne devrait contenir que les post de présentation et pas un post par page et 40.000 "welcome , bienvenue etc etc" qui suivent . Que les messages soient au moin rigolo ou personnalisé.
ce message ne vise pas les nouveaux bien entendu :)
Petite piqûre de rappel pour une certaine personne que je ne citerai pas...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Pierrot '99
stick de plastique

#834 Message par Pierrot '99 »

Salut moi c'est Pierre, 26 ans.
j'suis passioné d'arcade donc je me suis inscrit ici.
J'espere passer de bons moments en votre compagnie :wink:

Negate94
stick de rhodium

#835 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit :
Simou a écrit :bon, je crois que le moment est revenu de rediffuser la parole d'un certain Mr K.
Un archevêque belge a écrit :et c'est reparti pour 8 posts de bienvenue ... pas que je ne te le souhaite pas moi même (que du contraire , viens rejoindre l'armée des justes) mais juste que le topic ne devrait contenir que les post de présentation et pas un post par page et 40.000 "welcome , bienvenue etc etc" qui suivent . Que les messages soient au moin rigolo ou personnalisé.
ce message ne vise pas les nouveaux bien entendu :)
Petite piqûre de rappel pour une certaine personne que je ne citerai pas...

Laisse nous parler entre chti gamin !! :fume1:
Image

ronald18

#836 Message par ronald18 »

salut, ronald de Belgique, exploitant d'un luna park, passionné depuis toujours par la vidéo, c'est devenu mon gagne pain.
à la recherche sur le net d'une cotation pour diverses machines que je vends, j'ai abouti ici, trouve le site sympa et donc me voilà inscrit.
bien à vous.
Ronald

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#837 Message par Sulf' »

Inscrit, mais pas connecté Ronald ;).
Bienvenue

Ps : Si jamais tu vends un Racing Cab Sega, pense à moi ^^'.
Image

Negate94
stick de rhodium

#838 Message par Negate94 »

je veux te prendre dans ma bouche ! tu blague pas Sulf vla la place que sa prend 8O !
Image

nofutur

#839 Message par nofutur »

Salut à tous,

Après quelques semaines d'errance ici et là sur le forum, j'ai décidé de me pésenter.

J'ai acheté une Neo AES en 1993 avec une série de jeux. J'ai eu l'ultime chance de pouvoir me fournir directement au Japon grâce à ma passion pour l'animation et le rock visuel ... on est habitué à pas mal bouger dans ce monde là.

Bref, je n'ai jamais cessé de mettre des sous dans la neo même si je m'étais un peu assagi avec l'âge ... En 2002 on m'a mis les 2 pieds dans l'arcade pur et dur (system IGS PGM et Neo MVS).
J'ai vu que c'était à ma porté de nulos en électronique et je m'y suis mis progressivement (MVS 4 slot et quelques jeux classiques).

Puis l'année dernière j'ai réussi à mettre des sous de côté pour passer à la vitesse supérieur en me diversifiant: PCB de vieux jeux non jamma, F3, Gnet, ST-V quelques PCB Cave, Capcom et Namco. Pour finir sur une prévision d'Taito egret 2 en fin 2006 ... ça c'est du remède éclair.

Bon c'est pas vraiment précis mais disons que je suis un psycho des puzzle game (Magical drop, Mr Driller, Pochi to Nyaa) et de shoot (Striker, View point, Last resort, Pulstar, Dodonpachi...) et un grand nostalgique des jeux des années 80 (Zaxxon, Gryzor, Mr Do) donc je ne vais pas chercher systématiquement la news ... je ne cherche qu'à me faire plaisir.

Micka-182
Agent de la paix

#840 Message par Micka-182 »

el_nino a écrit :
Micka-182 a écrit :
Ooooh, Besançon, la "ville de merde" que j'ai inscrite dans mon profil :lol:
Si ça se trouve on était dans la même classe 8)
:arrow:
J'etais en Fac de sciences de 96 à 2003 !
J'ai connu un peu la salle d'arcade qu'il y avait à coté des nouvelles galeries, avec son Virtua Racing et Daytona USA...
Wé, c'était la première salle d'arcade, le "Rainbow".
Il y en a eu une autre plus bas dans cette rue, à côté du forum (place Pasteur).
Toutes les 2 ont fermées, malheureusement -__- ....

Sinon je n'ai pas fait la fac, donc nous n'avons pas du nous croiser ^^;;
Image

Invité

#841 Message par Invité »

Bonjour à tous

J'habites vers clermont ferrand et je suis un fan de jeu vidéo depuis quelques années maintenant, je n'ai spécialement de genre préfèré mais j'accroche bien aux shoot et beat em all.
Je suis depuis quelques temps le site ainsi que le forum qui sont tous les deux très sympa donc je décide de m'inscrire.

Voila j'ai fait un peu le tour @+.

soulwarrior
stick de zinc

#842 Message par soulwarrior »

Heu il y a eu un petit problème :oops: c'est moi qui est ecrit le post précédent lol.
ca commence fort :D

Amnesia
stick de plastique

#843 Message par Amnesia »

Et bien bienvenu a tous !!

Amnesia >> Pour tetris il y as Nicoss sur ce forum qui est champion intercontinentale donc si tu veut le défier et lui prendre sa ceinture tu n'as qu'as le MP
Finalement il existe ce type ou pas?? :o
Y aurait-il 2 Nicoss ici?

Negate94
stick de rhodium

#844 Message par Negate94 »

Oui il existe et il n'y as qu'un seul et unique Nicoss par contre il est timide je préfère vous prévenir !
Image

Batard
stick de plomb

#845 Message par Batard »

Hoyôyô salut la compagnie !

j'm'apelle Batard (hô vous vexez pas, siouplait ..) et j'suis un adepte de ce forum depuis un certain temps (non, regardez pas mon nombre de posts XD), j'habite dans le Val d'Oise, un bled paumé au milieu des champs, je suis un forcené du jeu vidéo depuis tout petit, et j'ai une addiction aux jeux de baston et de puzzle.

Voilou' !

Negate94
stick de rhodium

#846 Message par Negate94 »

Hoyoyo a toi aussi batard !

:arrow:
Image

Superminet
stick d'argent

#847 Message par Superminet »

salut tout le monde ^^ voila une tite semaine que je roule ma bosse sur le fofo et voila seulement que je trouve cette rubrique ^^

Alors moi c'est le mathou, le mathou fou, j'ai decouvert se forum pdt mon investigation sur la création d un stick Homemade, et puis je suis rester, car j'adore le sujet XD et ouep, j'ai ete elever pres d un luna park ( et oui a l'epoque ca existait encore, maintenant on est a l'heure des CYBER ^^ ) donc elever au real bout fatal fury, au KOF 94 au samurai shodown 2 et world heroes 2, j'ai quitter la zone a la fermeture de mon luna park ( alors qu il venait d'acquierir soul calibur sur ecran geant :'( :'( :'(

enfin bref voila pour la petite histoire

j'espere bien me plaire ici ;)

salut salut ^^

Amnesia
stick de plastique

#848 Message par Amnesia »

et j'ai une addiction aux jeux de baston et de puzzle.

Voilou' !
Houla..Tu m'excites toi...
:lol: Je plaisante biensure..Mais j'aimerai bien que tu me décrives précisément des exemples de ce que tu aimes en baston et puzzle..

Pour ma part :
1-street f, art of 2, lastblade en baston...
2-TGM, tetris attack, puzzle fighter..

gargamel
stick de zinc

#849 Message par gargamel »

Salut

c est gargamel
27 ans
Je travail a Akiba pas loin de G-Front

Je joue sur AES et MVS consolizee, PC+ Stick HORI full Sanwa et Super Gun Sigma AV5000 ainsi q une DS lite et une N64.

Mes jeux favoris sont

Hyper SF2
SF3 3rd strike
KOF98
Killer Instinct 1 Arcade
MK II et MK III Ultimate Arcade
R-Type 1 et 3 (SNES)
In the Hunt (Arcade)
Black Tiger (Arcade)

J ai commence a joue avec un commodore 64 et ensuite l amiga.
par la suite, j ai eu une NES et une Super Famicom et pour finir la neogeo.
J ai kaziment eu toutes les consoles qui on existe, 3do. saturn, ps1, 2 et 3
, Xbox, Xbox 360, Game Cube Panasonic, GBA, etc etc.
Mais finalement, j ai decider de me consacrer uniquement a l emulation et au Jeux Arcade de l epoque annee 80/90.
J ai revendu PS3, Xbox 360, Wii, Bref tous les trucs a la mode.
Pourquoi?parceque je me suis rendu compte que meme au moment j avais ma ps3 ou ma wii avec le dernier jeu sorti, je n y jouait pas et passait plus de temps sur mon Super gun, ma Neo ou sur MAME pour jouer a des jeu vieux de plus de 10 ans au moins.
Je reconnais que la Technique des jeux d aujourdhui est impressionante, mais je n accroche plus..les jeux n ont plus la magie du "on refait encore une part". on achete, on le consomme, et on n y touche plus.
De plus la fiabilite des dernieres consoles m a un peu degoute..
quand je vois ma neogeo vielle de plus de 14 ans (une des premieres series) elle fonctionne sans broncher.pareil pour ma 64, pareil pour mon SLOT MVS ainsi que le Super Gun.
Vous me direz que se consacrer a l arcade ou acheter de vielles PCB pourries hors de prix n est pas des plus logique, et que 2 jeu par an tout au plus c est quand meme moins bien que de jouer sur MAME,
mais jouer a SF 2" sur emulateur, ou le jouer sur l original n est pour moi pas le meme plaisir. c est illogique, le jeu est parfaitement emule sur pc, mais pourtant..
je me sert des emus pour les jeux tres rares ou disproportionement cher.
Je je suis donc ce qu on pleu appeller un retro-gamer?
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#850 Message par Simou »

gargamel a écrit :Je je suis donc ce qu on pleu appeller un retro-gamer?
ou un nostalgique, un blasé, un aigri, ou un vieux con. A toi de voir 8)
sinon bienvenue. Et je crois que tu va faire plein de copain ici, toi (rapport a ton lieu de travail ^^)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image