Pouh a écrit :Ben... Casshern.Jorgio a écrit :C'est inspiré d'un manga dont j'ai oublié le nom
--> Le nom du manga dont le coffret est d ailleurs en vente actuellement, c 'est CASSHAN ( prononciation jap de casshern quoi...
Pouh a écrit :Ben... Casshern.Jorgio a écrit :C'est inspiré d'un manga dont j'ai oublié le nom

casshern j'ai entendu dire que graphiqmt il dechire mais apres le reste ....Jorgio a écrit : Sinon, mon GROS GROS conseil pour ceux qui ne l ont pas vu en vosta, c'est CASSHERN !!Il sort bientot en dvd vostfr
et franchement il dechire grave ! J'ai vraiment pris une putain de tarte, d'autant plus que je l'ai pas vu venir
![]()

Le "série B" pour equilibrium n'à rien de péjoratif en fait, c'est simplement pas un film avec de gros moyens et une distribution galactique type matrix (combien de salle pour ce film? si y-en a eu) et en ce qui me concerne c'est tout sauf une tareRainMakeR a écrit :wi mais serie b c'est une pejoratif. La le film est tres tres bon.
Une serie c'est un petit film sympa mais sans plus koi
c'est vrai que le dernier le BB est bien cool, sérieux..et l'histoire est intéréssante..mais Tim Burton c'est autre chose..c'est plus féerique..Ryo a écrit :Quite à parler de Christian Bale, hier soir je me suis fait Batman Begins qui est excellent (le meilleur selon moi, il est encore mieux que les 2 premiers de Tim Burton qui étaient déjà excellents).
Burton à une "touche" à lui c'est certain (sauf la planète des singes hein! quelle cata ce filmdarsh a écrit :c'est vrai que le dernier le BB est bien cool, sérieux..et l'histoire est intéréssante..mais Tim Burton c'est autre chose..c'est plus féerique..Ryo a écrit :Quite à parler de Christian Bale, hier soir je me suis fait Batman Begins qui est excellent (le meilleur selon moi, il est encore mieux que les 2 premiers de Tim Burton qui étaient déjà excellents).
Comme je te comprends, en ce qui me concerne j'ai craqué il y a 2 ans en faisant chiffrer la trilogie de syndicat du crime en DVD HK.Pouh a écrit :Manque plus que les annonces des coffrets "A Better Tomorrow" et celui des "Histoires de Fantômes Chinois" et je pourrais crever tranquille !

dans un film avec steven a écrit :- Mon contact à Washington dit qu'on a pas affaire à un élève, mais qu'on a affaire au professeur. Quand l'armée monte une opération qui doit pas échouer, c'est à lui qu'ils font appel pour entraîner les troupes, d'accord ? C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp. Ce mec-là, tu le largues au pôle nord sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dents, et demain après-midi, tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'au oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type-là est un professionnel. S'il atteint la plate-forme, on sautera tous et il restera plus qu'un grand trou au beau milieu de l'alaska... alors on va trouver ce type, le descendre, et on sera débarrassé de ce fumier !"