Deja c'est koi la difference entre la version de base et la premium a part le dur ? il sert a koi le dur ? juste de carte memoire ou on peut foutre les jeux dessus ?
enfin hesitez pas balancez toutes les infos et les bons jeux a avoir

N'empêche t'es bien le premier à comprendre la référence.DarthNova a écrit :C'est pour stopper le temps et foutre du lag chez les autres?...Allure a écrit :Gamertag : A World.
Oué je sais ça fouette, mais j'ai pas réussi à récuperer mon ancien gamertag.

Mais non, il est malade, du coup il était pas forcément très aware quand il a lu les posts (s'il les a lu).Sulf' a écrit :Mais tu es vraiment énorme qd mêmeRainMakeR a écrit :le bon pour l'abonnement a consoles + ?
Mwai si c'est gratuit pourquoi pas. Ca fait 1-2a que j'ai pas lu un consoles+ tiens....
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Je rejoins Allure, prend la premium, au moins t'es tranquille t'as tout c'qui t'fautRainMakeR a écrit :bon je pense ke je vais en prendre une a noel dc faites peter les conseil
j'ai deja rrSimou a écrit :tu peux y rajouter Ridge Racer et Project Gotham Racing 3 (y'a aussi un senko no ronde, mais j'ai completement oublié si le jeu est zoné ou pas (ouai, je m'en suis foutu !))

Ah ok ! Et pour l'abonnement à Consoles + ?Allure a écrit :Tu peux acheter le pack console + gears tout seul évidement !
Mais pour avoir en plus le jeu Kaméo, 4 films à técharger sur canalplay et une deuxième manette sans fil ( le tout pour 440 euros, 5 euro de plus que le pack gears normal ), tu dois présenter le bon au moment de ton achat !
Tain c'est pas possibleRainMakeR a écrit :Sinon pour l'histoire du bon je capte tjs pasfo un bon pour acheter le pack a micromania
? paske des pak gow j'en ai vu plein en rayon moi
Sulf' a écrit :Tain c'est pas possible![]()
Tu es vraiment un spectacle à toi tout seul![]()
![]()
Non mais vraiment, ce matin j'étais mort car j'allais passer une sale journée en réunion et tu m'as filé un fou rire et ce soir je suis claqué et tu viens de me redonner 3 minutes de rires intense.
Merci mon Rain

pas de koi mon idoleSulf' a écrit : Tain c'est pas possible![]()
Tu es vraiment un spectacle à toi tout seul![]()
![]()
Non mais vraiment, ce matin j'étais mort car j'allais passer une sale journée en réunion et tu m'as filé un fou rire et ce soir je suis claqué et tu viens de me redonner 3 minutes de rires intense.
Merci mon Rain

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/fea ... 65-572923490 euros offerts pour l’achat d'une console Xbox 360 Premium de notre sélection*
*Du 06/12/2006 au 31/12/2006, recevez un bon de réduction de 40 euros offert par Amazon et profitez de 50 euros remboursés par Microsoft : ce sont donc 90 euros qui vous sont offerts pour l’achat d’une console Xbox 360 Premium, la première console Nouvelle Génération !
- 40 euros offerts sur votre prochaine commande par Amazon : consultez les dates de réception sur chaque fiche produit. Offre limitée à une par client, pour un même titre. Toute commande annulée ou retournée ne sera pas prise en compte et ne donnera pas droit au bon de réduction (voir conditions)
- 50 euros remboursés par Microsoft : consultez l’offre ainsi que les conditions générales de l’offre en imprimant le coupon Microsoft. Ceci est une offre Microsoft non gérée par Amazon.fr. Toutes les modalités et conditions de l’offre sont fournies dans le coupon.