Xbox360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

#826 Message par RainMakeR »

bon je pense ke je vais en prendre une a noel dc faites peter les conseil ;D

Deja c'est koi la difference entre la version de base et la premium a part le dur ? il sert a koi le dur ? juste de carte memoire ou on peut foutre les jeux dessus ?

enfin hesitez pas balancez toutes les infos et les bons jeux a avoir
ImageImageImage

Allure
fier

#827 Message par Allure »

Choppe toi la version premium sans même te poser de question.
T'as la console, un Disque Dur ( qui sert pour les sauvegardes, le contenu en plus à télécharger, les démos, bandes annonces... ça aide aussi pour les chargements sur certains jeux il parait ), un casque/micro pour le Xbox live, un cable compatible hdtv, un cable ethernet et une manette sans fil.

Le core je crois qu'il n'y que la console, une manette avec fil, un câble A/V standard. Et avec le prix des accessoires au final ça te revient plus cher qu'une premium.

Y'a pas mal d'offres en ce moment, et normalement à partir du 2 décembre Microsoft rembourse 50 euros pour tout achat d'une premium et 20 ou 30 pour la core. Ou tu peux toujours essayer de chopper le bon du magasine Canal + chez quelqu'un que tu connais. Enfin, d'autres t'en diront plus. :P
DarthNova a écrit :
Allure a écrit :Gamertag : A World.
Oué je sais ça fouette, mais j'ai pas réussi à récuperer mon ancien gamertag.
C'est pour stopper le temps et foutre du lag chez les autres?... :arrow:
N'empêche t'es bien le premier à comprendre la référence. ;D
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#828 Message par Sulf' »

Je suis abonné C+, par contre je ne sais pas si j'ai le mag.
Si je l'ai et que ça t'intéresse Rain, je te filerais le bon.
Image

RainMakeR
HBK is god

#829 Message par RainMakeR »

le bon pour l'abonnement a consoles + ?

Mwai si c'est gratuit pourquoi pas. Ca fait 1-2a que j'ai pas lu un consoles+ tiens....

Sinon avec la 360 y'a un cable rgb ou fo l'acheter en plus ? limite je serai tente par un bundle ca a pas l'air abusif comme prix. Par contre ce qui m'inkiete c'est les suicides de consoles.
Visiblement le sav est pas rapide et fo tout payer de ta poche nan ?
ImageImageImage

Wovou
John Master

#830 Message par Wovou »

RainMakeR a écrit :le bon pour l'abonnement a consoles + ?

Mwai si c'est gratuit pourquoi pas. Ca fait 1-2a que j'ai pas lu un consoles+ tiens....
Qu''est ce qu'il raconte :lolboum:
Sacré rain ^^ Relis les messages caaalmement (et pas seulement celui de sulf).

Mr Leureduthé
stick de zinc

#831 Message par Mr Leureduthé »

Tain, ils remboursent 50 euros a partir de la semaine prochaine, moi je l'ai achetée la semaine derniere, les boules!! :?
Sinon, ouais, prends directement la premium!
Par contre, le cable "HD" c'est un composante donc vraiment que pour les TVHD... prends plutot un VGA et joue sur ton moniteur PC, l'image sera nettement meilleure que sur TV.

Sinon, il te faut Dead Rising :D
C'est vraiment le pied integral ce jeu!
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#832 Message par Sulf' »

Mais tu es vraiment énorme qd même :lollol:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#833 Message par WellcooK »

Sulf' a écrit :
Mais tu es vraiment énorme qd même :lollol:
Mais non, il est malade, du coup il était pas forcément très aware quand il a lu les posts (s'il les a lu).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#834 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :bon je pense ke je vais en prendre une a noel dc faites peter les conseil ;D
Je rejoins Allure, prend la premium, au moins t'es tranquille t'as tout c'qui t'faut :wink:

Niveau jeux ben ça dépends un peu tes goûts, en vrac t'as déjà PES6 (même si j'préfère sur PS2), les "2K7" (NHL, NBA), Call of Duty 3, Gears of Wars, Rainbow Six Vegas, Dead Rising, SmackdownvsRaw07, Splinter Cell DA, Bataille pour les terre du milieu 2...bref pour tous les goûts et j'oublie plein de jeux sympa et/ou à bon prix genre Marvel UA, DOA4, Condemned, Burnout, Top spin 2...

La 360 trouve son rythme de croisière tu devrais pas regretter ton investissement^^ en plus c'est pas toi qui a gagné "Lost Planet"? il sort début janvier je crois donc c'est le moment de t'équiper :P

Ha! et repose toi un peu aussi, C+ tout ça... ;D

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#835 Message par Simou »

tu peux y rajouter Ridge Racer et Project Gotham Racing 3 (y'a aussi un senko no ronde, mais j'ai completement oublié si le jeu est zoné ou pas (ouai, je m'en suis foutu !))
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Wovou
John Master

#836 Message par Wovou »

Senko no Ronde est zonné malheureusement.
(ouai, je m'en suis foutu !))
!!! BLASPHEME !!!

RainMakeR
HBK is god

#837 Message par RainMakeR »

Simou a écrit :tu peux y rajouter Ridge Racer et Project Gotham Racing 3 (y'a aussi un senko no ronde, mais j'ai completement oublié si le jeu est zoné ou pas (ouai, je m'en suis foutu !))
j'ai deja rr ;D

Bon si on est rembourse que la semaine prochaine je vais attendre encore alors

Sinon pour l'histoire du bon je capte tjs pas :( fo un bon pour acheter le pack a micromania oO ? paske des pak gow j'en ai vu plein en rayon moi
ImageImageImage

Allure
fier

#838 Message par Allure »

Tu peux acheter le pack console + gears tout seul évidement !
Mais pour avoir en plus le jeu Kaméo, 4 films à técharger sur canalplay et une deuxième manette sans fil ( le tout pour 440 euros, 5 euro de plus que le pack gears normal ), tu dois présenter le bon au moment de ton achat ! :peine:

Nicoss

#839 Message par Nicoss »

je croyais que cetait du C+ :lol:
Image

Wovou
John Master

#840 Message par Wovou »

Allure a écrit :Tu peux acheter le pack console + gears tout seul évidement !
Mais pour avoir en plus le jeu Kaméo, 4 films à técharger sur canalplay et une deuxième manette sans fil ( le tout pour 440 euros, 5 euro de plus que le pack gears normal ), tu dois présenter le bon au moment de ton achat ! :peine:
Ah ok ! Et pour l'abonnement à Consoles + ?

:arrow:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#841 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :Sinon pour l'histoire du bon je capte tjs pas :( fo un bon pour acheter le pack a micromania oO ? paske des pak gow j'en ai vu plein en rayon moi
Tain c'est pas possible :lolboum:
Tu es vraiment un spectacle à toi tout seul :ahahtv: :lollol:
Non mais vraiment, ce matin j'étais mort car j'allais passer une sale journée en réunion et tu m'as filé un fou rire et ce soir je suis claqué et tu viens de me redonner 3 minutes de rires intense.

Merci mon Rain :bisou:
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#842 Message par Simou »

Sulf' a écrit :Tain c'est pas possible :lolboum:
Non mais vraiment, ce matin j'étais mort car j'allais passer une sale journée en réunion et tu m'as filé un fou rire et ce soir je suis claqué et tu viens de me redonner 3 minutes de rires intense.

Image

:arrow:

ps : j'ai pas l'habitude des montages, hein ^^
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#843 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : Tain c'est pas possible :lolboum:

pas de koi mon idole

par contre j'ai toujours pas compris abonné c+... c'est un type d'abonnement special ? nan paske au debut je me suis dis nan ca doit pas etre canal+ vu kon parle de jv donc consoles+ ca me parassais bien
ImageImageImage

Allure
fier

#844 Message par Allure »

Pinaise, j'avais oublié à quel point Street Fighter II et son ordi honteusement tricheur pouvaient être frustrants. :(

Mais terriblement idiot par moments aussi.

Et sinon, c'est quand même honteux qu'un jeu Live Arcade aussi attendu et ayant eu tant de succès se paye un live perclus de lags. Ce n'est vraiment pas sérieux, ni respectueux des joueurs. Un bon gros point en moins pour Capcom, là.

Spawned
stick de zinc

#845 Message par Spawned »

pinaise le mode dement a gow c'est chaud, avec un pote on a mis presque 2 h a trouvé la bonne tactique pour battre Raam le boss final 8O, c'est impossible de battre en solo tellement c'est dur enfin bon la semaine prochaine j'attaque le jeu avec Dominique et apres le mode multi. pour ceux qui sont chaud pour les parties avec classements ajoutez moi comme ami 8)
Image
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#846 Message par Pouh »

Décidément, la console de vient de plus en plus attractive financièrement :
90 euros offerts pour l’achat d'une console Xbox 360 Premium de notre sélection*

*Du 06/12/2006 au 31/12/2006, recevez un bon de réduction de 40 euros offert par Amazon et profitez de 50 euros remboursés par Microsoft : ce sont donc 90 euros qui vous sont offerts pour l’achat d’une console Xbox 360 Premium, la première console Nouvelle Génération !
- 40 euros offerts sur votre prochaine commande par Amazon : consultez les dates de réception sur chaque fiche produit. Offre limitée à une par client, pour un même titre. Toute commande annulée ou retournée ne sera pas prise en compte et ne donnera pas droit au bon de réduction (voir conditions)
- 50 euros remboursés par Microsoft : consultez l’offre ainsi que les conditions générales de l’offre en imprimant le coupon Microsoft. Ceci est une offre Microsoft non gérée par Amazon.fr. Toutes les modalités et conditions de l’offre sont fournies dans le coupon.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/fea ... 65-5729234
'tain, j'en veux une bordel !

Allure
fier

#847 Message par Allure »

Rain payday oublie pas de balancer ton gamertag pour qu'on te mette ta race !!

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#848 Message par Sulf' »

Ayez j'ai acheté Dead Rising en occaz hier :).
J'y ait joué jusqu'à 2 heures du mat ^^'. Je suis un zombi ce matin...

QUELLE TUERIE CE JEU MES AMIS !!!!
C'est Dawn of the dead en jv !!! Ils ont fait dawn of the dead en jv !!!!
Franck West est mon nouveau héro !
Par contre il est chaud, je suis déjà mort 4 ou 5 fois..mais ça ne me dérange pas encore de recommencer.

Putain mais ACHEVEZ-LES ! ACHEVEZ-LES !!!!!
Rhaaa comme c'est jubilatoire d'éclater des zombis à la pelle avec un buste de manequin, de se foutre derrière une tondeuse et de faire un génocide, de mettre des grands coups de tronconneuses !!!!!

Mon plaisir c'est d'aller choper les survivants, de prendre les PP et après plutôt que de les emmener en sécurité, de leur mettre un grand coup de masse ! Trop des benets.

Par contre, à partir de 19h, ils sont chaud de chez chauds les zombies...
Là j'ai fini le cas 1-3 et il le prochain est demain matin à 6 heures.
Je voulais aller m'occuper des taulards, mais à chaque fois ils m'en mettent plein la tronche :evil:

Bref, une tuerie !
Image

Wovou
John Master

#849 Message par Wovou »

Aaah oui ce Dead Rising en bon fan des films de Romero, il me fait vraiment envie.. D'ailleurs je sens que je vais finir par craquer pour une 360, elle commence à avoir pas mal de bons jeux la ptite salope ^^;

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#850 Message par Sulf' »

Si tu ne l'a pas encore vu, tu peux matter les 10 premières minutes du jeu sur xboxyde :)
http://www.xboxyde.com/game_805_fr.html
Mais bon le jeu commence vraiment à se dévoiler après une petite demie heure.

En tout cas si tu est fan de romero...
D'ailleurs au début du jeu (et sur la jaquette), il est indiqué que le jeu n'a pas été approuvé ni développé avec romero. C'est tellement calqué sur Dawn of the dead que je me demande comment ça se fait que capcom n'ait pas pris un procès aux fesses.

En tout cas vivement ce soir, j'ai 3 prisonniers à qui je dois botter les fesses :evil:
Image