Salut,arovane a écrit : ↑12 mai 2018, 17:20 Salut Aje, merci pour tes réponses. Je comprends bien ta logique, et en théorie tu as raison. Mais tu penses bien que j'ai essayé d'ajuster les potards de mes bornes, je suis quand même pas complètement sénileEt oui en effet on arrive à un résultat -presque- similaire mais en tournant les potards luminosité et contraste au max ET en boostant le potard screen derrière la platine.
Or d'une part je donne pas cher de mon écran si je le laisse tourner avec ces réglages, et d'autre part l'image reste quand même légèrement délavée, comme si de l'information manquait. D'où ma théorie à la base.
La question maintenant est de savoir si tu acceptes les retours pour réparation, ou si tu sais d'où vient le problème peut-être peut on fixer cela nous même? Je pense à un réglage dans le soft afin de booster la luminosité et le contraste sans avoir à pousser son écran dans ses derniers retranchements. Tiens nous au courant![]()
As tu des photos pour se rendre compte ? car si c'est la même baisse de luminosité que la photo au dessus, ça se compense juste avec un réglage, c'est quand même assez faible comme baisse.
Par contre, si tu dis que tu es obligé de pousser tous les réglages de ta borne c'est que tu as un autre soucis que au dessus.
Sinon, je n'ai jamais refusé aucun retour, c'est juste que je veux être sûr que le problème vienne bien de la carte. J'en ai déjà fait plusieurs et dans la (très grande) majorité des cas, cela venais soit d'une mauvaise utilisation soit d'un pi qui était HS. Donc je préfère épuiser toutes les solutions avant d'en arriver là.
De plus j'aimerai être sûr de pouvoir le reproduire chez moi.
A bientôt

Shoot the girl fist !!!