Les Bornes de L'horreur !
-
Flore
- stick de plastique
Re: Les Bornes de L'horreur !
Vous en avez marre de voir des bornes avec un X Arcade posé dessus en guide de panel ?
Découvrez la borne X-Arcade officielle:
http://www.xgaming.com/store/arcade-mac ... ne-cabinet
A un prix raisonable : $1999.99 !!
Découvrez la borne X-Arcade officielle:
http://www.xgaming.com/store/arcade-mac ... ne-cabinet
A un prix raisonable : $1999.99 !!
-
benoit33
- stick de rhodium
-
huRRi
- stick de bronze
les photos avec le mec qui porte un cosplay de marty ultra moche sont pathétiques... 

-
Firewall
- stick de rhodium
C'est laid et c'est cher.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Bon en mm tps la photo est violente! J espere que la mecanique mini est plus soignée que ça!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est quoi ce binz? C'est pour jouer à Devil Crash ou Macadam Bumper?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ryo a écrit :ben tu vas apprendre a éditer et a effacer la photo que j ais pris de mon flip hd sinon tu vas avoir le droit a une plainte , car c est sujet a droit d auteur donc moi et je n ais jamais donne mon autorisation et en plus je suis con j ais failli t aider t es vraiment qu une merde , va apprendre a travailler avec tes 10 doigts avant de te permettre de juger du travail des autres , espère ne jamais me croiser ça risque de te faire mal
-
benoit33
- stick de rhodium
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
DArkDiUK
- stick de diamant
mr^o^big a écrit :Il ni a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ca sous-entend que tu veux vraiment me casser la gueule ?mr^o^big a écrit :Il ni a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
Genre ça ?
Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une conven
tion ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Bordel mais ridicule quoi...
Yoanna faut breveter l enchainement de smiley!
Yoanna faut breveter l enchainement de smiley!
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Putain encore ce truc en 2012
C'est légender ?
C'est légender ?
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Ryo
- stick de rhodium
ben tu vois benoit c'est exactement ce que je disais il y a quelques mois quand je parlais du problème de l'invention des quote, on fait n'importe nawak, on s'en vante, et après le gars qui est "victime" est embrouillée, mais bon c'est la poubelle,...benoit33 a écrit :c'est pas serieux ryo est un mec cool
Ah en fait non mais qu'importe c'est un gars hypra cool avec une classe de dingue qui a fait l'edit et tout le monde a compris au fond que c'est pas moi qui ait posté le truc...
Sinon pour alimenter un peu le topic de bornes de l'horreur voilà la mienne en version finale :

A noter la petite touche qu'a voulu rajouter ma copine (c'est son cadeau d'anniversaire

-
emilealpi
- AOC des Cévennes
Il est pas mal ton flip, et assez rigolo, il n'a pas sa place ici.

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant-
DArkDiUK
- stick de diamant
Idem... Je kifferais grave avoir un flip comme ça chez moi !emilealpi a écrit :Il est pas mal ton flip, et assez rigolo, il n'a pas sa place ici.
-
Ryo
- stick de rhodium
DArkDiUK a écrit :Idem... Je kifferais grave avoir un flip comme ça chez moi !emilealpi a écrit :Il est pas mal ton flip, et assez rigolo, il n'a pas sa place ici.
Il y a benoit33 qui en a fait un comme ça mais bien mieux fini, et il le vend en plus.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Il est très bien ton flip. Et je trouve la finition bien supérieure à ce que j'aurai fait avec mes deux mains gauches. Arrête de faire ta chialeuse. Grandis.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Sa douille un peu... Mais sa donne trop envie... Sa doit etre la classe a jouer mais faudrais tester pour voir si le " feeling " flipper est au rdv...Ryo a écrit :DArkDiUK a écrit :Idem... Je kifferais grave avoir un flip comme ça chez moi !emilealpi a écrit :Il est pas mal ton flip, et assez rigolo, il n'a pas sa place ici.
Il y a benoit33 qui en a fait un comme ça mais bien mieux fini, et il le vend en plus.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le feeling doit être là. Ca sera jamais un vrai mais la sensation doit être bonneDArkDiUK a écrit : Sa douille un peu... Mais sa donne trop envie... Sa doit etre la classe a jouer mais faudrais tester pour voir si le " feeling " flipper est au rdv...
-
Ryo
- stick de rhodium
Ouep c'est gentil mais bon, là on voit pas encore trop les finitionsyoanna330 a écrit :Il est très bien ton flip. Et je trouve la finition bien supérieure à ce que j'aurai fait avec mes deux mains gauches. Arrête de faire ta chialeuse. Grandis.
Disons que le top ce serait un coup de poste à souder avec une électrode en alu de 1mm maximum pour joindre les profilés en alu, et après poncer un chouille. Et les pieds, c'est pas très glop non plus, des pieds assez fin de chez brico dépot, mais qui avait l'avantage de pouvoir accepter des verrins pour ajuster la position au sol.
Benoit il a du être menuisier dans une autre vie, c'est pas possible autrement.
Sinon Dardiuk, pour être honnête, c'est pas le feeling d'un vrai flipper, tu sens pas le rouli de la bille sur la table par exemple, mais c'est ce qui s'en approche le plus. Ce qui va t'immerger le plus c'est la position du flip et des boutons ainsi que la bande son, c'est énorme quand même.
Et franchement, au bout de 2 bornes (une tate et une yoko), je trouve qu'il vaut mieux taper dans un flip qu'une 3ème borne, c'est un sacré revival (d'autant plus que les reprises des originaux des années 70, 80 et 90 de Bally, williams sont très réussis...)
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Sa me donne vraiment envie de tester... Mais a 1000 euros ta des flip "phisique" par degueu... Donc le choix est compliqué
-
Ryo
- stick de rhodium
En fait, si tu veux te consacrer qu'à un flipper, prends en un vrai (par contre les bons style indy, adams family, family guy, star wars côte à plus de 2000 voire 5000 pour certains,....)
A la base j'ai pensé à monter ce type de flipper, car je voulais offrir un flipper à ma copine pour son anni (elle adore les flippers), mais le soucis c'est qu'on avait la place que pour un, et le tarif aouch...
Et puis quand le flipper a une merde, c'est chaud de trouver les pièces de rechange, un flipper comme ça, c'est juste des pièces d'ordi...
Maintenant si tu veux plein de flipper, soit tu as la place et plein de sous auquel cas c'est l'idéal, soit tu fais ton flipper numérique...
A la base j'ai pensé à monter ce type de flipper, car je voulais offrir un flipper à ma copine pour son anni (elle adore les flippers), mais le soucis c'est qu'on avait la place que pour un, et le tarif aouch...
Et puis quand le flipper a une merde, c'est chaud de trouver les pièces de rechange, un flipper comme ça, c'est juste des pièces d'ordi...
Maintenant si tu veux plein de flipper, soit tu as la place et plein de sous auquel cas c'est l'idéal, soit tu fais ton flipper numérique...
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Certes... Le vrai flipper ce qui me faitflipper c est l entretien... Et le flip virtuel c est mon nivo de bricolage!Ryo a écrit :En fait, si tu veux te consacrer qu'à un flipper, prends en un vrai (par contre les bons style indy, adams family, family guy, star wars côte à plus de 2000 voire 5000 pour certains,....)