Wow. Je m'étais pas du tout renseigné sur ce jeu et en fait il a l'air de roxxer le slobard. Je kiffe la réalisation des décors !Pouh a écrit :Have fnu. Et ça aussi tiens.
En faite tu fais exprès d en dire que du bien pour que l on se tranche les veines c est ca ?Agalnarok a écrit :Je viens de tester vite fait le live (1 player match et 1 ranked) et en fait au début tu flippes grave tellement ca rame...et dès que Action retentit, t'es comme avec un pote sur le canapé! Vraiment énorme^^
Je m'y remettrai sans doute un peu ce soir sinon ce sera pour demain!
C'est de l'excellente news ça !Agalnarok a écrit :Je viens de tester vite fait le live (1 player match et 1 ranked) et en fait au début tu flippes grave tellement ca rame...et dès que Action retentit, t'es comme avec un pote sur le canapé! Vraiment énorme^^
Je m'y remettrai sans doute un peu ce soir sinon ce sera pour demain!
jeax a écrit :En faite tu fais exprès d en dire que du bien pour que l on se tranche les veines c est ca ?
Pas sur PS3.VanilleChocolat a écrit :Alors finalement, pour jouer a BlazeBlue, que ce soit PS3 ou Xbox360, il faut une console JAP c'est bien ca?
Y a une puce sur 360 qui peux te changer la region de la console, mais je connais aucun endroit qui la pause, et il me semble que c'est pas super stealth. Perso je suis en train de me chercher une 360 ntscj ou ntsc u/c a moindre coup parceque le online a l'air carrément violent.ArcAdiA a écrit :Pour le moment en xbox360 effectivement on ne peut faire tourner aucune version sur les consoles pal.
Par contre sur ps3, tu peux acheter n'importe quelle version car les jeux ps3 ne sont pas zonnés
edit:grilled
Et, euh, la version PS3 jap a les dialogues/options en anglais ?? (si je pose la question, j'ai 99% de chances que la réponse soit 3 posts au dessus, mais bon, je tentePouh a écrit :Pas sur PS3.VanilleChocolat a écrit :Alors finalement, pour jouer a BlazeBlue, que ce soit PS3 ou Xbox360, il faut une console JAP c'est bien ca?
Je calcule maintenant mais une console US ou canadienne ferais aussi l'affaire vu que le jeu est compatible ntsj et ntsc u/c.Rugal-B a écrit :Et, euh, la version PS3 jap a les dialogues/options en anglais ?? (si je pose la question, j'ai 99% de chances que la réponse soit 3 posts au dessus, mais bon, je tentePouh a écrit :Pas sur PS3.VanilleChocolat a écrit :Alors finalement, pour jouer a BlazeBlue, que ce soit PS3 ou Xbox360, il faut une console JAP c'est bien ca?)
Rugal-B a écrit :Et, euh, la version PS3 jap a les dialogues/options en anglais ?? (si je pose la question, j'ai 99% de chances que la réponse soit 3 posts au dessus, mais bon, je tente)
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent sur PS3.Agalnarok, qui a reçu la version Jap X360 a écrit :- Jeu ENTIEREMENT en anglais et ca c'est plutot sympa pour les menus et cie
- Voix Jap et English sélectionnables