Super Street Fighter 4
-
Bestio
- stick d'argent
Re: Super Street Fighter 4
Mais je comprends tout à fait le plaisir de débloquer des trucs, je réagissais juste à "je comprend pas, ou est l'interet de joué, si ces juste pour faire des vs online" qui pour le coup est complètement débile. On dit bien VERSUS fighting non ? Et honnêtement jouer contre la machine est vraiment dépourvu d'intérêt, si c'est pour prendre Gief et faire des lariats car l'IA ne comprend rien non merci...

-
MauriceMike
- stick de platine
Désolé mais moi quand je lis ce genre de messagesVorador a écrit :Je crois que personne n'a dit une telle chose apres relecture des differents postsMauriceMike a écrit :Ca va faut arrêter un peu avec ça. Les pseudo "t'es pas un vrai Hardcore de la mort qui tue parce que t'aimes bien débloquer des truc" qu'est ce que c'est idiot.![]()
Seulement, c'est une vérité, la base d'un Vs fighting, c'est le VS entre humains.
Et ce n'est pas un "hardcore-gamer-de-la-mort-qui-dechire-sa-maman" qui te le dit
"Je pense plutôt que c'est toi qui ne voit pas l'intérêt d'un jeu de tape parce que le but est vraiment le versus, plier la machine n'a aucun intérêt.", comme il y en a déjà eu des tas ici ou sur d'autres forum, ça devient un peu lourd.
Bien sûr que c'est le VS, mais le reste à côté on a le droit d'apprécier non. Alors quand y a des trucs on s'en fou c'est inutile y a que le vs qui compte et quand y en a pas (KOFXII) ça fait d'innombrables pages de déception.
On ne parle pas forcément de passer son temps à soloter du mode arcade. Effectivement à ce point aucun intérêt c'est sûr. Mais quand il est peaufiné avec des trucs sympa à faire pour ce mettre dans le jeu, c'est aussi une façon de le découvrir pour certains. Moi perso je commence par un tit tour en training mais après j'aime bien tester tout ça tranquillou dans un arcade au ptit oignon pour après faire du vs offline ou online à foison.Bestio a écrit :Mais je comprends tout à fait le plaisir de débloquer des trucs, je réagissais juste à "je comprend pas, ou est l'interet de joué, si ces juste pour faire des vs online" qui pour le coup est complètement débile. On dit bien VERSUS fighting non ? Et honnêtement jouer contre la machine est vraiment dépourvu d'intérêt, si c'est pour prendre Gief et faire des lariats car l'IA ne comprend rien non merci...
Mais ce qu'il voulait dire c'est que certains jeux maintenant donnent vraiment l'impression de vouloir se limiter au seul mode online, limite comme KOF XII (pauvre de lui il a tout perdu avec son online bidon).
Dernière modification par MauriceMike le 02 oct. 2009, 11:47, modifié 3 fois.
-
Bestio
- stick d'argent
Ok la prochaine fois j'y mettrai les formes, je mettrai même des smileys pour montrer à quel point je suis sympa.
Edit pour Narok : mais euh, j'aime les gens, en plus MauriceMike est sympa j'ai déjà joué avec lui
Edit pour Narok : mais euh, j'aime les gens, en plus MauriceMike est sympa j'ai déjà joué avec lui
Dernière modification par Bestio le 02 oct. 2009, 11:54, modifié 1 fois.

-
MauriceMike
- stick de platine
Pas de soucis, j'étais entrain d'éditer mon message pour m'expliquer lorsque tu as posté. 
-
Narok au boulot
-
tyc
- stick de platine
Y'a une différence entre "découvrir le jeu en passant par le training et un petit cassage de bot pour être chaud pour le online" et "être forcé de faire le mode arcade à l'infini avec des persos qu'on aime pas forcément pour avoir accés au contenu principal du jeu"MauriceMike a écrit :On ne parle pas forcément de passer son temps à soloter du mode arcade. Effectivement à ce point aucun intérêt c'est sûr. Mais quand il est peaufiné avec des trucs sympa à faire pour ce mettre dans le jeu, c'est aussi une façon de le découvrir pour certains. Moi perso je commence par un tit tour en training mais après j'aime bien tester tout ça tranquillou dans un arcade au ptit oignon pour après faire du vs offline ou online à foison.
Mais ce qu'il voulait dire c'est que certains jeux maintenant donnent vraiment l'impression de vouloir se limiter au seul mode online, limite comme KOF XII (pauvre de lui il a tout perdu avec son online bidon).
Et puis c'est pas comme si y'avais pas de trucs à débloquer en solo, y'aura surement encore les titres, les icones, les cinématiques, les arts et autres. En ajoutant survival, time attack, mode épreuve et probablement un ou 2 nouveaux modes de jeu solo les joueurs de mode solo ne seront surement pas en reste.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Seth will be the last boss again, and Capcom is doing some things to make players like him even less.

-
Kiryû
- stick de bronze
y'a quand même un autre majeur de cette conversion: LE PRIX!
Ono a quand même insisté sur le fait que selon lui le jeu ne devrai pas être à un prix de départ normal de 75$ mais bien moins cher ( pour tous les fans qui ont déjà le SF IV à la maison).
Mais vu que c'est pas Ono qui décide des prix, l'info est à prendre avec des grosses pincettes...
Ono a quand même insisté sur le fait que selon lui le jeu ne devrai pas être à un prix de départ normal de 75$ mais bien moins cher ( pour tous les fans qui ont déjà le SF IV à la maison).
Mais vu que c'est pas Ono qui décide des prix, l'info est à prendre avec des grosses pincettes...
-
MauriceMike
- stick de platine
T'inquiètes pas je m'en remettrai.Narok au boulot a écrit :Bestio t'arretes de traumatiser tout le monde oui??!!
tyc a écrit : Y'a une différence entre "découvrir le jeu en passant par le training et un petit cassage de bot pour être chaud pour le online" et "être forcé de faire le mode arcade à l'infini avec des persos qu'on aime pas forcément pour avoir accés au contenu principal du jeu"
Et puis c'est pas comme si y'avais pas de trucs à débloquer en solo, y'aura surement encore les titres, les icones, les cinématiques, les arts et autres. En ajoutant survival, time attack, mode épreuve et probablement un ou 2 nouveaux modes de jeu solo les joueurs de mode solo ne seront surement pas en reste.
Je précise que je répondais d'ordre général pas forcément pour SSFIV. Tout à fait d'accord qu'avoir 2/3 des perso à débloquer c'est plus chiant qu'autre chose et ça n'a pas grand intérêt. Maintenant quelque uns en plus d'autres ptits truc ça le fait.
-
YIAZ-M
- stick de plastique
Je ne sais pas si ça a été posté, et si oui je m'en excuse:
"Finally, to the arcade fans who supported us the most, I'm sorry that I can't give a conclusive answer. It'll be my homework for next time."
Bon bah à priori moi je vois la chose comme ça:
Ono lui est clairement pour une arcade release, mais les boss de Capcom US pas trop.
En gros faut se faire entendre et on devrait voir arriver cette version arcade finalement...le forum SRK est de toutes façons déjà en ébullition à ce propos et il y a fort à parier que Capcom commence déjà à revoir ses plans...
On devrait en apprendre plus au fil des semaines, déjà en 2 jours on est passé de "il n'y aura pas" à "nous allons étudier" la question...
En tous cas c'est clair à priori pas de changements majeurs de gameplay au vu des infos, perso je préfère.
"Finally, to the arcade fans who supported us the most, I'm sorry that I can't give a conclusive answer. It'll be my homework for next time."
Bon bah à priori moi je vois la chose comme ça:
Ono lui est clairement pour une arcade release, mais les boss de Capcom US pas trop.
En gros faut se faire entendre et on devrait voir arriver cette version arcade finalement...le forum SRK est de toutes façons déjà en ébullition à ce propos et il y a fort à parier que Capcom commence déjà à revoir ses plans...
On devrait en apprendre plus au fil des semaines, déjà en 2 jours on est passé de "il n'y aura pas" à "nous allons étudier" la question...
En tous cas c'est clair à priori pas de changements majeurs de gameplay au vu des infos, perso je préfère.
-
Recio
- stick de platine
J' aimerais bien que capcom arretent avec les artworks 3D retouché pour Street 4 et qu ils passent aux vrai dessin a l' ancienne .... ils spnt tellement doués pour ça en plus .
xbox live's gamertag : psycho slash
-
MADITONY qui joue comme un porc
sauf si s'est l'équipe qui s'occupe des introductions et fins en animé de la version console tu va pas aimer
mais bien vue dans le mode artworks de street contiens pas mal d'infos et je te raconte pas la déception quand tu débloque des concepts art dans le jeux qui au final n'ont pas été retenue pour x ou y raison
le costume alternatif non retenu de Guile par exemple
le grand black avec l'afro et son regard de sans vie un peut comme Hugo
le stage de Sagat
mais bien vue dans le mode artworks de street contiens pas mal d'infos et je te raconte pas la déception quand tu débloque des concepts art dans le jeux qui au final n'ont pas été retenue pour x ou y raison
le stage de Sagat
-
Casey Wells
- stick de platine
MADITONY qui joue comme un porc a écrit : mais bien vue dans le mode artworks de street contiens pas mal d'infos et je te raconte pas la déception quand tu débloque des concepts art dans le jeux qui au final n'ont pas été retenue pour x ou y raison
le stage de Sagat
Intéressant tout ça.
Y'a moyen de toper les photos quelque part? (flemme inside de débloquer tout ça)
Une pancarte lumineuse qui change de couleur, tu trouves que c'est un véritable changement???jonthegiant a écrit :Je pense qu'ils y en aura des nouveaux stages, ça a été annoncé! là ça doit être juste des petits changements sur les stages existants, meme si c'est pas grand chose c'est mieux que de les laisser tel quel, on commence a les connaitre par coeur!
C'est juste du vent puissance 15 milliards.
Moi ce genre de mini-détail me donne l'impression que les programmeurs se foutent de notre gueule, genre: "les geeks vont kiffer, on a mis un pépé avec une canne au lieu du mioche en vélo"
Nan mais faut arrêter: soit ils laissent les décors tels quel, soit ils les refont.
Je ne saurais donner meilleur exemple de décors refaits à moindre frais que celui d'Ibuki dans 2nd Impact ou encore les décros de Samuraï Spirits III-IV-V
certes il y a juste un changement de couleurs, mais le décor a une ambiance toute autre.
Bref, j'attends de voir les nouveaux décors (8?) mais j'attends aussi un réel effort pour les anciens, car certains étaient vraiment faiblards et facilement améliorables (Guile, Sagat)
Pour le reste je continue de brûler des cierges pour les persos de Street III
Clair que les nouveaux art sont presque encore + gerbants que les anciensRecio a écrit :J' aimerais bien que capcom arretent avec les artworks 3D retouché pour Street 4 et qu ils passent aux vrai dessin a l' ancienne .... ils spnt tellement doués pour ça en plus .
Les proportions sont foireuses, l'effet de crayon est faiblard, et surtout ça manque d'inspiration.
Je me demande vraiment pourquoi ils ont pas demandé de l'aide à Shinkiro maintenant qu'il bosse à la concurrence
Je suis sûr qu'il se serait régalé à dessiner Crimson Viper
Dernière modification par Casey Wells le 02 oct. 2009, 13:28, modifié 2 fois.
-
tyc
- stick de platine
Tout le contraire pour moi, je trouverai ça dommage d'acheter mon nouveau jeu et de me rendre compte qu'il n'y a rien de nouveau en dehors de quelques persosYIAZ-M a écrit :En tous cas c'est clair à priori pas de changements majeurs de gameplay au vu des infos, perso je préfère.
Ca me ferait plaisir une révision de movelist pour tous les persos de SFII par exemple avec genre Ryu et Ken qui récuperent leur
-
Vorador
- stick de rhodium
Putain ouais, le stage de Sagat, ca m'a foutu les glandes quand j'ai vu ça.MADITONY qui joue comme un porc a écrit :sauf si s'est l'équipe qui s'occupe des introductions et fins en animé de la version console tu va pas aimer
le stage de Sagat
Ca aurait pu etre magnifique, mais peut etre pour SSF4 apres tout.
Mais je pense pas que Sagat ai son propre stage alors que les autres non.
Parce qu'à priori, comme on garde les stages de SF4, ca reste par pays, ce sera encore des stages généraux.
Moi j'aime bien le concept de : 1 personnage => 1 stage => 1 musique.
Donc les musiques qu'ils ont foutu dans le "fight your rival", j'aurai aimé les avoir aussi pour le mode VS.
Parce que sur ce point là (stage et musique) je prefere de loin SF2 quoi, mythique.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Utero pas logé
Y'a quand même de gros niveau bien dégueu dans la version console de SF4, genre les volcan, le labo...faudrai virer ça!
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Moi j'aime bien débloquer des personnages, c'est toujours un plaisir d'en avoir un nouveau et de se dire "alors comment il est celui-là ?
"... :'(
EDIT : je vois que vous parlez du changement pour ce SSFIV de la couleur du panneau lumineux dans le stage de la Chine, mais je vous rappelle qu'il est aussi possible de changer là couleur dans ce SFIV en appuyant sur la touche L1 au moment du choix de niveau. Au lieu d'avoir un panneau vert, le niveau a un panneau rouge (ou vis versa). C'est aussi le cas pour d'autre level, jor sous le pont, si on appuye sur L1 il y a un graphiti qui apparait. :3
EDIT : je vois que vous parlez du changement pour ce SSFIV de la couleur du panneau lumineux dans le stage de la Chine, mais je vous rappelle qu'il est aussi possible de changer là couleur dans ce SFIV en appuyant sur la touche L1 au moment du choix de niveau. Au lieu d'avoir un panneau vert, le niveau a un panneau rouge (ou vis versa). C'est aussi le cas pour d'autre level, jor sous le pont, si on appuye sur L1 il y a un graphiti qui apparait. :3
Dernière modification par AlabhamaMan le 02 oct. 2009, 14:17, modifié 1 fois.
-
RaphooN
- stick d'argent
+1000Recio a écrit :J' aimerais bien que capcom arretent avec les artworks 3D retouché pour Street 4 et qu ils passent aux vrai dessin a l' ancienne .... ils spnt tellement doués pour ça en plus .
ça me fait le même effet quand je vois les fansprites 2D sous la sign de Maurice Mike.
S'il avait été bossé en 2D avec une anim thirdienne, le résultat aurait été splendide !
-
chymer
- stick d'or
Amusant ça : le site officiel de Super Street Fighter IV a subit quelques mises à jour, dont l’une touchant (si je puis dire) aux mensurations du personnage de Juri, qui voit son tour de poitrine passer de 75 à 83cm. Une question d’équilibre entre les personnages féminins du jeu ? Mouahaha…

Source : Journaldugamer.com

Source : Journaldugamer.com
-
Horen
- stick de bronze
-
biniou
- stick de diamant
Ce qui est bizarre surtout c'est qu'il y ai des mecs qui fassent des "imp. écr." sur les stats des persos et les gardent sur leur DD, et qui retournent plus tard sur ces stats pour voir si elles ont changé ! 
-
Arsene123
- stick d'argent
LOL !Horen a écrit :C est ce qui est le plus important Chymer les tetines
C'est pour ça que tu joues Zangief ?
Gamertag : ArseNic777

-
jonthegiant
- stick d'argent
Oui comme ça il peut tripoter les filles pendant les choppes!Arsene123 a écrit :LOL !Horen a écrit :C est ce qui est le plus important Chymer les tetines
C'est pour ça que tu joues Zangief ?
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
chymer
- stick d'or
Autant jouer à rumble roses ou dead or alive, il me semble que y avais même une version ou il existais un code pour choisir la taille des seins.
Par contre niveau gameplay...
Par contre niveau gameplay...