Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bon, ben voilà, c'est fait, j'ai été livré, quoi dire de plus si ce n'est que le service est impeccable, Icare super sympa, super dispo, si vous n'avez encore pas acheté chez Arcade A.M n'hésitez pas, foncez
keitaro SWGA a écrit :je veut les systèmes inconnue !
En fait c'est un amplificateur de signal vidéo à deux entrées (vga et rgb) et 4 sorties vga. Génial ce truc, récuperer un signal rgb sur le jamma et sortir 4 signal vga !
Ca m’étonnait aussi de trouver un système d'arcade que je ne connaisse pas
Wovou a écrit :
En fait c'est un amplificateur de signal vidéo à deux entrées (vga et rgb) et 4 sorties vga. Génial ce truc, récuperer un signal rgb sur le jamma et sortir 4 signal vga !
Réaliser un Versus et l'afficher sur 2 écrans LCD situés dans la salle ou tout simplement un Versus 4.
guilecomicnews a écrit :Bon, ben voilà, c'est fait, j'ai été livré, quoi dire de plus si ce n'est que le service est impeccable, Icare super sympa, super dispo, si vous n'avez encore pas acheté chez Arcade A.M n'hésitez pas, foncez
Je pense que tu as été livré de deux bornes GFI G-BALANCE
Sega New Astro City: 19
Sega Astro City: 37
Sega Blast City: 8
Taito Atomiswave; 0 - rupture de stock
Taito Egret 3: 1
Konami Windy 1: 2
Sigma Game Explorer: 1
New Net City: 1
Personne n'est intéressé par de la windy 1 c'est étonnant. Peut-être parce qu'elle est mal connue.
L'écran est toshiba avec platine toshiba (full toshiba en 15khz, c'est unique). Certains pensent que le rendu est meilleur encore que le combo toshiba/nanao des new astro et egret 2.
L'écran se pivote à l'aide de 2 poignées.
A tous les coups plein de gens vont en vouloir une quand on en aura plus comme d'hab
Sega New Astro City: 19
Sega Astro City: 37
Sega Blast City: 8
Taito Atomiswave; 0 - rupture de stock
Taito Egret 3: 1
Konami Windy 1: 2
Sigma Game Explorer: 1
New Net City: 1
Personne n'est intéressé par de la windy 1 c'est étonnant. Peut-être parce qu'elle est mal connue.
L'écran est toshiba avec platine toshiba (full toshiba en 15khz, c'est unique). Certains pensent que le rendu est meilleur encore que le combo toshiba/nanao des new astro et egret 2.
L'écran se pivote à l'aide de 2 poignées.
A tous les coups plein de gens vont en vouloir une quand on en aura plus comme d'hab
C'est toujour quand on a pas de sous qu'ils y a plein de truc a acheter & c'est quand on a plein de sous qu'ils y a rien a acheter
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
Cet écran me fait fantasmer !
Je t'en chopperai une Wovou quand j'aurai mis assez de sous à gauche (travail de nuit en W.E powa !!)
En espérant quel se trouvera encore
et une mint hein, avec potard à 10 %, l'écran au rendu plus crispy que cripsy et quelle fasse le café !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Daemon a écrit :putain le kif qd meme...
moi j'habite trop loin faire venir une borne c'est un cauchemard...900 euros de frais port minimum... la haine...
lol
autant ? me semble que c'est moins
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!