C'est parce que je posais juste une question. Mais je vais être décent et me la fermer.jonyjo a écrit :On peut continuer sur plusieurs pages comme ca, j'ai du stock a base de Alex (Tk), Charlie etc...Wally EX Revue a écrit :C'est pas lui sur l'affiche derrière Kuma dans l'image où l'on voit Alex.Par contre aucune trace de Fuerte
Ou alors on peut avoir la décence d’arrêter juste après le msg sensé de yoanna330 et les premiers retour en français (donc accessible au plus grand nombre) sur le gameplay du titre.
your call
Street Fighter X Tekken
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Re: Street Fighter X Tekken
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
jonyjo
- stick d'argent
Une question qui concernait un énième troll/level/trap de ma part, j'applique donc en priorité ce conseil a moi même.Wally EX Revue a écrit :C'est parce que je posais juste une question. Mais je vais être décent et me la fermer.

-
zeus099
- stick d'argent
thepainkiller a écrit :Sur eventhubs ils parlent aussi de la venue de elena.
Je sais pas comment ils font pour voir des chose sur sa.
on appel çà la drogue !
-
Nikokuno
- stick de plastique
En parlant des scénario, Satsui no ~ Ryu n'existe pas dans l'histoire : il n'existe que dans un univers où Ryu, sous l'influence de Gouki et surtout Vega succombe dans le Satsui no Hadou.
Kuruoshiki Oni, lui est une hérésie comme si Gouki après avoir passé des années et des années après tué son frère - revenu d'entre les morts tel Vega - maitrisant le Satsui no Hadou comme personne se serai laissé piéger par ce dernier...
La dernière blague c'est Ken qui a les yeux verts alors qu' ils les avaient marrons depuis sa première apparition.
Tekken est bien plus cohérent même si depuis Tekken 3, c'est parti en couilles...
Kuruoshiki Oni, lui est une hérésie comme si Gouki après avoir passé des années et des années après tué son frère - revenu d'entre les morts tel Vega - maitrisant le Satsui no Hadou comme personne se serai laissé piéger par ce dernier...
La dernière blague c'est Ken qui a les yeux verts alors qu' ils les avaient marrons depuis sa première apparition.
Tekken est bien plus cohérent même si depuis Tekken 3, c'est parti en couilles...
-
xophe2
- stick de bronze
Le Satsui no Hadô est latent en Ryu, c'est acquis...Nikokuno a écrit :En parlant des scénario, Satsui no ~ Ryu n'existe pas dans l'histoire : il n'existe que dans un univers où Ryu, sous l'influence de Gouki et surtout Vega succombe dans le Satsui no Hadou.
Et suivant la fin que l'on choisit ( Vega, et surtout Gouki ) il resurgit ou pas.
( C'est SNK qui a, selon moi, le mieux réussis EVIL RYU.
Dans SNK vs CAPCOM sur NEOGEO POCKET.)
Pour moi ONI a tout à fait sa place, puisque GOUKEN avait survécu, à leur premier duel...
Et je suppose qu'a la fin de l'AE GOUKI lui a choppé son pouvoir. ( dans une des fins alternatives qui s'offrent à nous....)
GOUKI a vaincu GOUKEN, et il n'y a plus personne qui s'oppose à lui, pour faire resurgir le vrai pouvoir de RYU.
Ce qu'il fait, en le transperçant avec un HADOKEN surpuissant...
Dans STREET, il y a plusieurs fins possible, il ne faut pas l'oublier.
-
jonas
- stick de platine
Je ne comprends l'intérêt de discuter de la storyline (ma foi passionnante) de street sur le topic d'un CROSS-OVER.
Par contre, j'ai l'impression que Namco risque de s'auto-concurrencer en sortant ce jeu à la même période que Tekken Tag Tournament 2. Les jeux ont l'air différents hein, mais au niveau des mechanismes de tag c'est similaire j'ai l'impression. Vous avez pas l'impression que la franchise Tekken se tire une balle dans le pied là ?
Par contre, j'ai l'impression que Namco risque de s'auto-concurrencer en sortant ce jeu à la même période que Tekken Tag Tournament 2. Les jeux ont l'air différents hein, mais au niveau des mechanismes de tag c'est similaire j'ai l'impression. Vous avez pas l'impression que la franchise Tekken se tire une balle dans le pied là ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
concurence? Non, je prendrai les 2, et je jouerai a celui qui me botte le plus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tu veux dire en Occident? ou de façon mondiale?jonas a écrit :Par contre, j'ai l'impression que Namco risque de s'auto-concurrencer en sortant ce jeu à la même période que Tekken Tag Tournament 2. Les jeux ont l'air différents hein, mais au niveau des mechanismes de tag c'est similaire j'ai l'impression. Vous avez pas l'impression que la franchise Tekken se tire une balle dans le pied là ?
Si Namco avait sorti sa version du cross over toute proche de son TTT2, là oui ça l'aurait pas trop fait.
Sincèrement en tant qu'amateur de Tekken je pense qu'y-a beaucoup plus de chance que je joue à TTT2 que SFXT, surtout si ils sortent vraiment de façon rapprochés.
Alors pour ce qui est des vrais gros fans de Tekken je pense qu'ils se posent même pas la question, ils regarderont à coup sûr SFXT avec beaucoup de curiosité mais si faut faire un choix, je pense que ce sera vite vu.
Bref en partant du principe que Tekken a son public acquis (notamment en asie) je pense pas que SFXT aura un gros impact sur les ventes de TTT2, imho bien sûr
Après oui ça risque de diviser au niveau du public "lambda" qui verra son coeur osciller entre le cross over de Capcom dans la droite lignée de SFIV/MV3 et la 3D grand spectacle du jeu de Namco.
En occident, je pense qu'il suffit de regarder et comparer les ventes de T6BR et les SFIV pour savoir à peu près ce que la confrontation risque de donner, avec désormais la hype en place de Capcom je pense que SFXT part de toute façon avec une longueur d'avance à moins que Namco envoie du très lourd niveau promo.
Pour ce qui est du marché arcade c'est évidemment tout vu, à ce titre si TTT2 s'inscrit dans la succession de T6, Namco peut dormir tranquille, son pied ne risque pas grand chose^^
-
jonas
- stick de platine
Bah même si la confrontation à l'air orienté en faveur de capcom, je pense que namco est quand même un challenger sérieux. Tekken et surtout Soulcalibur ont quand même toujours bien marché chez nous, à mon avis, quand tout ça va sortir, il ne restera plus de place aux 3.3, KOFXIII et autres Blazeblue.
Enfin quand je disais sortie récente, je pensais "dans le même semestre", parce que chez le public "lambda" quand t'as acheté un jeu de tape y a 6mois, t'en rachètes rarement un autre dans la foulée.
Enfin quand je disais sortie récente, je pensais "dans le même semestre", parce que chez le public "lambda" quand t'as acheté un jeu de tape y a 6mois, t'en rachètes rarement un autre dans la foulée.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben y-a déjà pas vraiment de place sans alors oui une fois que les TTT2, SCV et SFXT seront sortis...jonas a écrit :Bah même si la confrontation à l'air orienté en faveur de capcom, je pense que namco est quand même un challenger sérieux. Tekken et surtout Soulcalibur ont quand même toujours bien marché chez nous, à mon avis, quand tout ça va sortir, il ne restera plus de place aux 3.3, KOFXIII et autres Blazeblue.
3.3, KOFXIII, BB, c'est des jeux qui ont ou auront leur public mais ils s'imposeront pas face aux mastodontes overhypés et connus de tous, mais ça on le sait déjà.
Enfin bon là on parle avant tout de SFXT, ne partons pas trop loin
Pour les autres, 3.3"OE" sort sous peu et KOFXIII arrive à grand pas, à ceux qui apprécient ces jeux de le faire savoir dans leurs topics respectifs (ou les dojos...*tousse*...) et d'y jouer pour les représenter au mieux le moment venu
-
T-pain
- stick de platine
-
Ste
- stick d'or
Parait que si on fais la furie "pet" de Kuma sur Sodom ça fait un DESTROYED
Dsl
Nan le jeux a l'air bien
Dsl
Nan le jeux a l'air bien
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je sais pas ce qui me fait marer le plus dans ce post. La vanne pipi-caca ou le fait qu'à cause de toi y'en a plein qui vont imaginer que sodom a été anoncé dans le jeuste a écrit :Parait que si on fais la furie "pet" de Kuma sur Sodom ça fait un DESTROYED
-
tyc
- stick de platine
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je demande à frionel de tester Sodom à la Gamescom, j'espère qu'il a toujours sa choppe spé fumée.
-
raul
- stick de bronze
dommage que "pour l'instant" ils est pas inclus zangief, avec kuma, on aurait put enfin piledriver des ours 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Fumée dans quelle sens? Abusée, ou parce qu'elle faisait du feu?tyc a écrit :D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je demande à frionel de tester Sodom à la Gamescom, j'espère qu'il a toujours sa choppe spé fumée.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
tyc
- stick de platine
-
zinzin
- stick d'or
Je dirais "Rap Afro Mage"Rugal-B a écrit :Fumée dans quelle sens? Abusée, ou parce qu'elle faisait du feu?tyc a écrit :D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je demande à frionel de tester Sodom à la Gamescom, j'espère qu'il a toujours sa choppe spé fumée.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Oui, ça veut dire aussi abusée. Tu maitrises les expressions uniquemment en anglais?tyc a écrit :Parce qu'elle faisait du feu... Genre fumé ça veut dire autre chose...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
tyc
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Nan, mais merde, c'est un topic serieux, ici, on est pas là pour rigoler!
J'ai hate de tester le jeu, quand même, ça fait un moment qu'on a pas eu un vs Capcom en 6 bouttons avec des chain combos. En général ça permet à des nazes comme moi de sortir des jolies trucs sans demander trop de skill. Par contre, pourra t'on bourrer les lights ou pas du coup? Tout mon jeu au sol est basé là dessus!
J'ai hate de tester le jeu, quand même, ça fait un moment qu'on a pas eu un vs Capcom en 6 bouttons avec des chain combos. En général ça permet à des nazes comme moi de sortir des jolies trucs sans demander trop de skill. Par contre, pourra t'on bourrer les lights ou pas du coup? Tout mon jeu au sol est basé là dessus!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Casey Wells
- stick de platine
Je suis un peu de cet avis également.jonas a écrit :Par contre, j'ai l'impression que Namco risque de s'auto-concurrencer en sortant ce jeu à la même période que Tekken Tag Tournament 2. Les jeux ont l'air différents hein, mais au niveau des mechanismes de tag c'est similaire j'ai l'impression. Vous avez pas l'impression que la franchise Tekken se tire une balle dans le pied là ?
Pas tellement à cause du public touché par ces 2 jeux car il sera un brin différent, mais plutôt par la future venue de Tekken X Street qui va venir en rajouter une 3è couche d'affilée pour un Tag estampillé Tekken.
Et là pour le coup on risque de se retrouver avec un moteur de jeu assez proche de la série Tekken.
Après pour en revenir à SxT je suis de + en + client, le cast me plaît, le système de jeu a l'air permissif et ouvre des possibilités intéressantes, bref, je prends ça comme un Street Fighter Gaiden fun et décomplexé
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
Kuma on dirait l'ours de la pub des pain d'épice 
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
blacksad59
- stick d'argent
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
blacksad59 a écrit :prosper
Oui c'est ça, ils avaient détourné la chanson de Maurice chevalier.
Prosper youp la boum c'est le chéri de ses dame était devenu prosper youp la boum c'est le roi du pain d'épice.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!