Street Fighter X Tekken

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium

Re: Street Fighter X Tekken

#851 Message par Wally EX Revue »

jonyjo a écrit :
Wally EX Revue a écrit :
Par contre aucune trace de Fuerte
C'est pas lui sur l'affiche derrière Kuma dans l'image où l'on voit Alex.
On peut continuer sur plusieurs pages comme ca, j'ai du stock a base de Alex (Tk), Charlie etc...

Ou alors on peut avoir la décence d’arrêter juste après le msg sensé de yoanna330 et les premiers retour en français (donc accessible au plus grand nombre) sur le gameplay du titre.

your call
C'est parce que je posais juste une question. Mais je vais être décent et me la fermer.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

jonyjo
stick d'argent

#852 Message par jonyjo »

Wally EX Revue a écrit :C'est parce que je posais juste une question. Mais je vais être décent et me la fermer.
Une question qui concernait un énième troll/level/trap de ma part, j'applique donc en priorité ce conseil a moi même.
Image

zeus099
stick d'argent

#853 Message par zeus099 »

thepainkiller a écrit :Sur eventhubs ils parlent aussi de la venue de elena.

Image

Je sais pas comment ils font pour voir des chose sur sa.

on appel çà la drogue !

Nikokuno
stick de plastique

#854 Message par Nikokuno »

En parlant des scénario, Satsui no ~ Ryu n'existe pas dans l'histoire : il n'existe que dans un univers où Ryu, sous l'influence de Gouki et surtout Vega succombe dans le Satsui no Hadou.
Kuruoshiki Oni, lui est une hérésie comme si Gouki après avoir passé des années et des années après tué son frère - revenu d'entre les morts tel Vega - maitrisant le Satsui no Hadou comme personne se serai laissé piéger par ce dernier...
La dernière blague c'est Ken qui a les yeux verts alors qu' ils les avaient marrons depuis sa première apparition.

Tekken est bien plus cohérent même si depuis Tekken 3, c'est parti en couilles...

xophe2
stick de bronze

#855 Message par xophe2 »

Nikokuno a écrit :En parlant des scénario, Satsui no ~ Ryu n'existe pas dans l'histoire : il n'existe que dans un univers où Ryu, sous l'influence de Gouki et surtout Vega succombe dans le Satsui no Hadou.
Kuruoshiki Oni, lui est une hérésie comme si Gouki après avoir passé des années et des années après tué son frère - revenu d'entre les morts tel Vega - maitrisant le Satsui no Hadou comme personne se serai laissé piéger par ce dernier...
La dernière blague c'est Ken qui a les yeux verts alors qu' ils les avaient marrons depuis sa première apparition.

Tekken est bien plus cohérent même si depuis Tekken 3, c'est parti en couilles...
Le Satsui no Hadô est latent en Ryu, c'est acquis...
Et suivant la fin que l'on choisit ( Vega, et surtout Gouki ) il resurgit ou pas.
( C'est SNK qui a, selon moi, le mieux réussis EVIL RYU.
Dans SNK vs CAPCOM sur NEOGEO POCKET.)
Pour moi ONI a tout à fait sa place, puisque GOUKEN avait survécu, à leur premier duel...
Et je suppose qu'a la fin de l'AE GOUKI lui a choppé son pouvoir. ( dans une des fins alternatives qui s'offrent à nous....)
GOUKI a vaincu GOUKEN, et il n'y a plus personne qui s'oppose à lui, pour faire resurgir le vrai pouvoir de RYU.
Ce qu'il fait, en le transperçant avec un HADOKEN surpuissant...
Dans STREET, il y a plusieurs fins possible, il ne faut pas l'oublier.

jonas
stick de platine

#856 Message par jonas »

Je ne comprends l'intérêt de discuter de la storyline (ma foi passionnante) de street sur le topic d'un CROSS-OVER.

Par contre, j'ai l'impression que Namco risque de s'auto-concurrencer en sortant ce jeu à la même période que Tekken Tag Tournament 2. Les jeux ont l'air différents hein, mais au niveau des mechanismes de tag c'est similaire j'ai l'impression. Vous avez pas l'impression que la franchise Tekken se tire une balle dans le pied là ?
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#857 Message par Rugal-B »

concurence? Non, je prendrai les 2, et je jouerai a celui qui me botte le plus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#858 Message par DarthNova »

jonas a écrit :Par contre, j'ai l'impression que Namco risque de s'auto-concurrencer en sortant ce jeu à la même période que Tekken Tag Tournament 2. Les jeux ont l'air différents hein, mais au niveau des mechanismes de tag c'est similaire j'ai l'impression. Vous avez pas l'impression que la franchise Tekken se tire une balle dans le pied là ?
Tu veux dire en Occident? ou de façon mondiale?
Si Namco avait sorti sa version du cross over toute proche de son TTT2, là oui ça l'aurait pas trop fait.
Sincèrement en tant qu'amateur de Tekken je pense qu'y-a beaucoup plus de chance que je joue à TTT2 que SFXT, surtout si ils sortent vraiment de façon rapprochés.
Alors pour ce qui est des vrais gros fans de Tekken je pense qu'ils se posent même pas la question, ils regarderont à coup sûr SFXT avec beaucoup de curiosité mais si faut faire un choix, je pense que ce sera vite vu.
Bref en partant du principe que Tekken a son public acquis (notamment en asie) je pense pas que SFXT aura un gros impact sur les ventes de TTT2, imho bien sûr ;)

Après oui ça risque de diviser au niveau du public "lambda" qui verra son coeur osciller entre le cross over de Capcom dans la droite lignée de SFIV/MV3 et la 3D grand spectacle du jeu de Namco.
En occident, je pense qu'il suffit de regarder et comparer les ventes de T6BR et les SFIV pour savoir à peu près ce que la confrontation risque de donner, avec désormais la hype en place de Capcom je pense que SFXT part de toute façon avec une longueur d'avance à moins que Namco envoie du très lourd niveau promo.
Pour ce qui est du marché arcade c'est évidemment tout vu, à ce titre si TTT2 s'inscrit dans la succession de T6, Namco peut dormir tranquille, son pied ne risque pas grand chose^^

jonas
stick de platine

#859 Message par jonas »

Bah même si la confrontation à l'air orienté en faveur de capcom, je pense que namco est quand même un challenger sérieux. Tekken et surtout Soulcalibur ont quand même toujours bien marché chez nous, à mon avis, quand tout ça va sortir, il ne restera plus de place aux 3.3, KOFXIII et autres Blazeblue.

Enfin quand je disais sortie récente, je pensais "dans le même semestre", parce que chez le public "lambda" quand t'as acheté un jeu de tape y a 6mois, t'en rachètes rarement un autre dans la foulée.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#860 Message par DarthNova »

jonas a écrit :Bah même si la confrontation à l'air orienté en faveur de capcom, je pense que namco est quand même un challenger sérieux. Tekken et surtout Soulcalibur ont quand même toujours bien marché chez nous, à mon avis, quand tout ça va sortir, il ne restera plus de place aux 3.3, KOFXIII et autres Blazeblue.
Ben y-a déjà pas vraiment de place sans alors oui une fois que les TTT2, SCV et SFXT seront sortis...^^'
3.3, KOFXIII, BB, c'est des jeux qui ont ou auront leur public mais ils s'imposeront pas face aux mastodontes overhypés et connus de tous, mais ça on le sait déjà.

Enfin bon là on parle avant tout de SFXT, ne partons pas trop loin :P
Pour les autres, 3.3"OE" sort sous peu et KOFXIII arrive à grand pas, à ceux qui apprécient ces jeux de le faire savoir dans leurs topics respectifs (ou les dojos...*tousse*...) et d'y jouer pour les représenter au mieux le moment venu ;)

T-pain
stick de platine

#861 Message par T-pain »

Quelque video de hugo raven kuma et de ibuki de la gamescom.

Ste
stick d'or

#862 Message par Ste »

Parait que si on fais la furie "pet" de Kuma sur Sodom ça fait un DESTROYED

Dsl

Nan le jeux a l'air bien
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

yoanna330
Stick-o-phile

#863 Message par yoanna330 »

ste a écrit :Parait que si on fais la furie "pet" de Kuma sur Sodom ça fait un DESTROYED
Je sais pas ce qui me fait marer le plus dans ce post. La vanne pipi-caca ou le fait qu'à cause de toi y'en a plein qui vont imaginer que sodom a été anoncé dans le jeu :lol:

tyc
stick de platine

#864 Message par tyc »

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je demande à frionel de tester Sodom à la Gamescom, j'espère qu'il a toujours sa choppe spé fumée.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

raul
stick de bronze

#865 Message par raul »

dommage que "pour l'instant" ils est pas inclus zangief, avec kuma, on aurait put enfin piledriver des ours :D

Rugal-B
stick dans la chatte

#866 Message par Rugal-B »

tyc a écrit :D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je demande à frionel de tester Sodom à la Gamescom, j'espère qu'il a toujours sa choppe spé fumée.
Fumée dans quelle sens? Abusée, ou parce qu'elle faisait du feu?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

tyc
stick de platine

#867 Message par tyc »

Parce qu'elle faisait du feu... Genre fumé ça veut dire autre chose...

Image

zinzin
stick d'or

#868 Message par zinzin »

Rugal-B a écrit :
tyc a écrit :D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je demande à frionel de tester Sodom à la Gamescom, j'espère qu'il a toujours sa choppe spé fumée.
Fumée dans quelle sens? Abusée, ou parce qu'elle faisait du feu?
Je dirais "Rap Afro Mage"
:arrow: :arrow: :arrow: en partance pour le Tibet en lévitation.

Rugal-B
stick dans la chatte

#869 Message par Rugal-B »

tyc a écrit :Parce qu'elle faisait du feu... Genre fumé ça veut dire autre chose...
Oui, ça veut dire aussi abusée. Tu maitrises les expressions uniquemment en anglais? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

tyc
stick de platine

#870 Message par tyc »

2nd degré :(

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#871 Message par Rugal-B »

Nan, mais merde, c'est un topic serieux, ici, on est pas là pour rigoler!

J'ai hate de tester le jeu, quand même, ça fait un moment qu'on a pas eu un vs Capcom en 6 bouttons avec des chain combos. En général ça permet à des nazes comme moi de sortir des jolies trucs sans demander trop de skill. Par contre, pourra t'on bourrer les lights ou pas du coup? Tout mon jeu au sol est basé là dessus! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Casey Wells
stick de platine

#872 Message par Casey Wells »

jonas a écrit :Par contre, j'ai l'impression que Namco risque de s'auto-concurrencer en sortant ce jeu à la même période que Tekken Tag Tournament 2. Les jeux ont l'air différents hein, mais au niveau des mechanismes de tag c'est similaire j'ai l'impression. Vous avez pas l'impression que la franchise Tekken se tire une balle dans le pied là ?
Je suis un peu de cet avis également.
Pas tellement à cause du public touché par ces 2 jeux car il sera un brin différent, mais plutôt par la future venue de Tekken X Street qui va venir en rajouter une 3è couche d'affilée pour un Tag estampillé Tekken.
Et là pour le coup on risque de se retrouver avec un moteur de jeu assez proche de la série Tekken.

Après pour en revenir à SxT je suis de + en + client, le cast me plaît, le système de jeu a l'air permissif et ouvre des possibilités intéressantes, bref, je prends ça comme un Street Fighter Gaiden fun et décomplexé

l'inscrit masqué
stick d'argent

#873 Message par l'inscrit masqué »

Kuma on dirait l'ours de la pub des pain d'épice 8O
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

blacksad59
stick d'argent

#874 Message par blacksad59 »

prosper

l'inscrit masqué
stick d'argent

#875 Message par l'inscrit masqué »

blacksad59 a écrit :prosper

Oui c'est ça, ils avaient détourné la chanson de Maurice chevalier.

Prosper youp la boum c'est le chéri de ses dame était devenu prosper youp la boum c'est le roi du pain d'épice.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!