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Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 12:52
par dark_eagl'
j'avais une crainte aussi, au niveau des "ajouts" graphiques, j'ai pas eu l'impression d'avoir vu les nouveaux décors dans les images qu'on peut voir sur gamekult ou jv.com, ils sont bien présents? J'espère que c'est un vrai bête portage de la version ps2 et pas une version tronquée (même si cette version xbox coute deux fois moins chère)

edit: ah merde pas cool pour les ziks, elles déboitaient vraiment :/

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 14:52
par awax
c'est clair que c'est dommage toutes c'est bonnes ziks qu'il manque... et en plus c'est moi ou il n'y a pas de color edit nonplus?

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 14:58
par Recio
J ai joué tout a l heure avec Frionel et c etait nickel . Apres c'est sur que si on joue avec quelqu' un d un autre pays ça va moins le faire .... mais entre français avec de bonnes connection c'est cool . :)

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 15:37
par mpatou
dark_eagl' a écrit :J'espère que c'est un vrai bête portage de la version ps2 et pas une version tronquée (même si cette version xbox coute deux fois moins chère)
A pu les decors en 3D sur la version xbla, fini, caput, raus...

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 16:46
par awax
tien je viens de remarquer un truc mais on dirait qu'ils ont viré le cris d' Ura Leona pendant son Revolver Spark dommage ca fait moin impressionant... enfin c'est clair qu'il y a des petits trucs manquant mais si le live suit c'est pas ca qui va me refroidir ;D

EDIT : parcontre ce qui me refroidit c'est qu'apres avoir testé le live, le jeu en lui meme est fluide mais parcontre on dirait qu'il y a une de ces latences entre quand je fait ma manip et quand le coup sort :|

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 16:56
par ArcAdiA
La moitié des menus et options en japonais et les musics remixés disparues. C'est du foutage de gueule. je ne l'achète pas pour ma part.

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 17:25
par rugalwave
Ca fait plaisir mais c 'est clair qu'avec 196 meg ca fait léger... des choses sont passées à la trappe et c'est bien dommage...

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 17:39
par SG_Rambo
La version ps2 dispose t elle d'autant de lacunes que la version du xboxlive ?( ziks, pas de szng etc )

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 19:06
par spectaa
Bon au moins ça me force a ressortir le stick parce que je sors rien au pad héhé.

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 22:44
par BAZ from LH
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le mode Ultimate avant la selection des perso ?
parce que c'est ecrit en jap et là j'avoue ne pas comprendre pourquoi cela n'est pas traduit..
merci.

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 22:48
par yoanna330
j'ai cru comprendre que ça permetais de selectioner indépendement les caracteristiques du "groove" (roulade/esquive, la jauge, etc) parmis celles proposées dans les modes extra et advanced de cet épisode.

Je dis peut être une connerie, je suis pas sur de moi.

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 22:57
par maohi98
alors

mode ultimed

ce mode permet de combiner les elements du mode avancé et du mode extra.

1) Selection des deplacement : dash ou step
2) Selection des esquives : roulade d'esquive ou esquive d'attaque
3) Selection du type de jauge : ....

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 23:00
par BAZ from LH
maohi98 a écrit :alors

mode ultimed

ce mode permet de combiner les elements du mode avancé et du mode extra.

1) Selection des deplacement : dash ou step
2) Selection des esquives : roulade d'esquive ou esquive d'attaque
3) Selection du type de jauge : ....
merci maoh, vais tester ça de suite :wink:

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 23:04
par Allure
Ce mode n'a même pas les explications traduites... quelle honte.

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 23:11
par biniou
ArcAdiA a écrit :La moitié des menus et options en japonais
clair c'est trop laid

ça fait genre adaptation finie à la pisse

mais dans l'absolu le jeu semble pas mal, meilleur même que MOTW en terme d'adaptation sur console HD

m'enfin ce sera sans moi, je suis bien trop casual pour céder à ces sirenes qui exterieurement ressemblent à des thons :| (après le gameplay, le online, tout ça, je dis pas)

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 23:22
par Golgaut
Pourtant vous etes Les premiers d habitude a kiffer le tout jap, vous devriez kiffer la ;). Moi j ai juste quelques petite combo en moins sur mes persos. Sinon j adore ce moment de nostalgie. Ceux qui veulent se friter avec moi: gamertag: golgaut (xboite). Il est mortel ce kof um!!!

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 23:51
par Davo
Golgaut a écrit :Sinon j adore ce moment de nostalgie.
Tout pareil, quand j'ai lancé le jeu pour la première fois ce matin, j'avais presque la ptite larme à l'oeil... :)
maohi98 a écrit :alors
mode ultimed
ce mode permet de combiner les elements du mode avancé et du mode extra.

1) Selection des deplacement : dash ou step
2) Selection des esquives : roulade d'esquive ou esquive d'attaque
3) Selection du type de jauge : ....
Merci pour les précisions Maohi 8)

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 01 juil. 2009, 23:53
par RainMakeR
choppez le sur ps2 comme moi ;D

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 02 juil. 2009, 00:06
par Layer
ArcAdiA a écrit :La moitié des menus et options en japonais et les musics remixés disparues. C'est du foutage de gueule. je ne l'achète pas pour ma part.
Il manque aussi les décors en 3D...

il faut pas trop en demander à SNKP, déjà que c'est des grosses feignasses qui mettent 3 ans avant de sortir un jeu (KoFXII sorti officiellement cette année et en chantier 3 ans auparavant)...

soit SNKP fait des trucs de qualité, soit je préfère sincèrement qu'ils plient bagages et qu'ils ferment leur boîte si c'est pour sortir des trucs inachevés...

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 02 juil. 2009, 00:36
par Lee Rekka
"Pourtant vous etes Les premiers d habitude a kiffer le tout jap, vous devriez kiffer la ;). Moi j ai juste quelques petite combo en moins sur mes persos. Sinon j adore ce moment de nostalgie. Ceux qui veulent se friter avec moi: gamertag: golgaut (xboite). Il est mortel ce kof um!!!


Il est grave mortel, franchement pas les décors en 3d tant mieux, moi je préféré largement les décors 2d de cette version, les zikes arranged, moi je m en fou, j adore les originales des version cartouches neo. En plus dans les options on peux se réécouter toutes les zikes ( ah les morceaux de kof95 et 96^^)

D ailleurs l' OST en 2 cd de kof98um , c' est exactement tout ces morceaux la. Il y a pas les versions arranged non plus. Enfin je veux dire, c est pas un foutage de gueule selon moi, les zike claque grave.

Les filtres sont bien foutu, la taille de l' image nikel.

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 02 juil. 2009, 00:40
par Lee Rekka
Alors pour ceux qui joue sur HD

Avec samourai 2, il y a un filtre qui améliore le graphisme( optionnel, sur ffs on a pas le choix comme ms3), certains aiment pas, moi j aimais bien ( avec un chti réglages quand même.)

Pour kof98um et MOTW ils ont pas fait ça, il y a pas cet aspect jeux flash, les perso sont pas pixélisé à mort, c est plus doux, du volume bref ils gardent leur cachet.( je parle sur lcd bien sur)

Mais un conseil, même avec ce filtre, baissez la netteté des écran LCD, pour ma part je la baisse de 70 pour les jeux classique en HD à 30 quoi.Et ça change tout, ca depend du modèle de téloche de chacun mais ne reglé pas une image d un jeux 2d en SD comme vous le faites pour les jeux en hd.C' est moche.


Enfin je dis ça comme au passage, je passe du temps sur les réglages tant je suis maniac sur ces détails.


Sinon moi aussi , ca tourne bien online, mais j ai un delay entre le moment ou j appuie et l' action, faudra que j ressaye, la ct ingérable ( mais j ai pas bcp insisté).

J adore ce ko98um , même si je préfère du MOTW, mais je vous préviens, je suis une kiche sur kof.

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 02 juil. 2009, 00:49
par Mutronix
Attendez ... ceux qui gueule vous avez réfléchit un peut avant de dire n'importe quoi ? Le pourquoi il y a pas de musiques arrange and co ? Peut être parce que les jeux XBLA sont limité dans la taille ? Non ? -___-


Ah et pour ce qui est de la partie online ... y a rien a redire , si comme d'hab on s'en tient a ceux en france/europe , ça marche nikel.

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 02 juil. 2009, 00:55
par Lee Rekka
En plus 800 point quoi c' est cadeau bon sang, oui pou le online faut jouer entre européen à mon avis ( comme pas mal de jeu finalement) faut juste que je vérifie le delay, ct trop galère.

Serais tu le mutronix qui est dans ma list d' amis ( la version 75), celui que j ai rencontré après des sessions bien sympa sur FFS.

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 02 juil. 2009, 01:09
par Layer
Mutronix a écrit :Attendez ... ceux qui gueule vous avez réfléchit un peut avant de dire n'importe quoi ? Le pourquoi il y a pas de musiques arrange and co ? Peut être parce que les jeux XBLA sont limité dans la taille ? Non ? -___-
Non, il y a des jeux XBLA qui font plus de 1 Go. Watchmen fait 1,35 Go par exemple.

Donc ouais, SNKP aurait eu largement de place pour ajouter les arrange, les décors 3D, le mode HD... c'est des crevards comme d'hab (en attendant KoFXII)...

Re: Kof'98 Ultimate Match

Publié : 02 juil. 2009, 01:26
par Invité
Euh l emode Hd tu entend quoi par la? parce que franchement retapé l image c est pas évident.