Fermeture Causeway Bay - Bordeaux
-
atsutane
- stick de plomb
Re: Salle d'arcade Causeway Bay - Bordeaux
bah perso j'ai vu une fois le superplay et apres je score d'apres mes capacité, donc je garde mon plaisir du jeu. apres, le one-credit doit pas etre tan la mort vu le truc du akai, ça aide encore plus que les autre pouvoir des jeux cave jusqu'a maintenant.

-
Yosh79
- stick d'argent
Oui, il est plus facilement one-créditable que d'autres, et le fait que le scoring soit abordable en font vraiment un shmup accessible et addictif. 
-
AkiRah
- stick de plomb
j'ai pas oséYosh79 a écrit :Akirah, fallait venir te présenter, on aurait bavardé et fait du versus.
promis la prochaine fois !
-
essofri
- stick de zinc
salut, un grand merci pour ce AKAI KATANA, c'est un vrai privilege de jouer a des perles comme ca sur Bordeaux.
En plus, il y a ESPGALUDA 2 juste a cote, les bornes sont parfaites, les conditions ideales pour du shoot.
les shmupers, il faut absolument venir tester ces merveilles sur les EGRET.... vive le causeway bay center
ca poutre 
En plus, il y a ESPGALUDA 2 juste a cote, les bornes sont parfaites, les conditions ideales pour du shoot.
les shmupers, il faut absolument venir tester ces merveilles sur les EGRET.... vive le causeway bay center
-
s3phy
- stick d'argent
Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)
Tiens je crois que Yosh n'a jamais pris le temps de répondrebenoit33 a écrit :je peux avoir une photo de la borne du VT3
snif...il me manque
Alors voilà :

-
jb
- stick de platine
l'addam's family est toujours là ou il a été remplacé et par quoi??
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
jb
- stick de platine
par un no good golfers,j'espere que tout marche dessus...
au moins les taupes qui se levent dessous les deux rampes centrales et la possibilité de bloquer les billes sous celle çi!
au moins les taupes qui se levent dessous les deux rampes centrales et la possibilité de bloquer les billes sous celle çi!
-
Yosh79
- stick d'argent
Tout semble fonctionner Jb, mais en revanche les bobines des flipps commencent déjà à fatiguer... Les rampes montent difficilement.
En revanche le Lord of the rings est en mode tuerie, avec un High score à 336M.
En revanche le Lord of the rings est en mode tuerie, avec un High score à 336M.
-
jb
- stick de platine
-
Yosh79
- stick d'argent
-
AkiRah
- stick de plomb
Étant sur Bordeaux jeudi/vendredi, je passerai surement jeudi soir pour faire du 3.3 je pense.... et cette fois-ci je me présenterai 
-
Yosh79
- stick d'argent
Impec Akirah!
Sinon, petite actu sympa, la salle aura dès demain une grosse tuerie niveau flipper, un gros merci à JB pour ça!
Sinon, petite actu sympa, la salle aura dès demain une grosse tuerie niveau flipper, un gros merci à JB pour ça!
-
jb
- stick de platine
-
jb
- stick de platine
je peux te l'avouer,j'ai bien cru que demain,tu n'aurais pas le flip....
ce soir,je le laisse allumer pendant 10 minutes,le temps de faire autre chose et comme le flipper ne tourne pas tellement,ça lui fera du bien et on est jamais a l'abri d'une panne.
hé bien je reviens,afficheurs hs!
changement des fusibles sur la carte afficheur,ils claquent de nouveau...
je mets une autre carte afficheur,idem!ça commence a m'inquieter deux cartes en rade,mais c'est réparable!
mais là je commence a me demander d'ou vient la panne....car y'a pas raison que les fusibles grillent sur les deux cartes...et surtout mon multimetre est en fin de vie....
apres 3 heures a chercher,j'ai trouvé que par enchantement l'afficheur c'est foutu en cours circuit et pourtant,il est quasi neuf...!
pour l'instant afficheur bon pour la poubelle...!!
en 10 ans de reparation de flippers c'est la premiere fois que je vois ça!
enfin bon tout remarche avec un autre afficheur neuf que j'avais en rabe!
ce soir,je le laisse allumer pendant 10 minutes,le temps de faire autre chose et comme le flipper ne tourne pas tellement,ça lui fera du bien et on est jamais a l'abri d'une panne.
hé bien je reviens,afficheurs hs!
changement des fusibles sur la carte afficheur,ils claquent de nouveau...
je mets une autre carte afficheur,idem!ça commence a m'inquieter deux cartes en rade,mais c'est réparable!
mais là je commence a me demander d'ou vient la panne....car y'a pas raison que les fusibles grillent sur les deux cartes...et surtout mon multimetre est en fin de vie....
apres 3 heures a chercher,j'ai trouvé que par enchantement l'afficheur c'est foutu en cours circuit et pourtant,il est quasi neuf...!
en 10 ans de reparation de flippers c'est la premiere fois que je vois ça!
enfin bon tout remarche avec un autre afficheur neuf que j'avais en rabe!
-
squidhead
- stick de bronze
C'est parti pour le marathon Causeway Bay!! Un week-end entier, ouverture non stop jusqu'à Dimanche 2 Avril 20h.
Concernant les shmups qui tourneront durant les 2 jours sur les Egret, voici la liste!!
-Akai Katana
-Mushihime Sama
-Esp Galuda
-Esp Galuda 2
-Ibara
-Ibara Pink Sweets
-Dodonpachi
-Battle Garegga
On vous y attend tous très nombreux!!
Concernant les shmups qui tourneront durant les 2 jours sur les Egret, voici la liste!!
-Akai Katana
-Mushihime Sama
-Esp Galuda
-Esp Galuda 2
-Ibara
-Ibara Pink Sweets
-Dodonpachi
-Battle Garegga
On vous y attend tous très nombreux!!
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
EmperorThouther
- stick de bronze
Ca ma fait plaisir d'avoir enfin pu repasser te voir Yosh ! Franchement, SSF4 AE et KOF 13 défonce ! Je suis content que tout se passe bien pour la salle, c'est vraiment un endroit a faire passer patrimoine mondial unesco ! Lol 
-
drizor
- stick de plastique
Yopiyop, je me demandais si le roster de jeux pouvais évoluer, j'ai en tête précisément 2X avec le tarif très attractif à la Neo-Arcadia
.
J'm'en vais vous populariser 2X m'sieurs 'dames !
J'm'en vais vous populariser 2X m'sieurs 'dames !
-
s3phy
- stick d'argent
Quelques nouvelles de la salle pour ceux qui ne s'y sont pas déplacés depuis un moment :
Deux nouveaux flips (dont un arrivé pas plus tard qu'aujourd'hui) : Twilight Zone et Harley Davidson, les deux en parfait état.
KOF 2002 UM quitte la salle à partir de ce soir.
Deux nouveaux flips (dont un arrivé pas plus tard qu'aujourd'hui) : Twilight Zone et Harley Davidson, les deux en parfait état.
KOF 2002 UM quitte la salle à partir de ce soir.

-
princedelu
- stick d'argent
Juste une question, pourquoi lors des soirées vous ne mettez pas les flips en freeplay.
Sur le site vous dites que ce n'est pas possible, alors que tous les flips ont un menu et que la manip pour les rendre free play se fait en allez 5 secondes ... ?
Sur le site vous dites que ce n'est pas possible, alors que tous les flips ont un menu et que la manip pour les rendre free play se fait en allez 5 secondes ... ?
-
jb
- stick de platine
les deux flippers present depuis un an n'appartiennent pas a yosh79.princedelu a écrit :Juste une question, pourquoi lors des soirées vous ne mettez pas les flips en freeplay.
ils vont partir dans quelques jours!
et vous aurez 4 flippers tout beaux 100% jouables,nettoyés,revisés et depannés dans les quelques heures en cas de besoin ou de panne!
plus tard,si vous etes sage,il pourrait y avoir exactement celui des photos!!
-
Yosh79
- stick d'argent
Sur quel site je dis que ce n'est pas possible techniquement???? Rassure toi, nous sommes au courant pour le menu test, c'est un peu notre boulot. Pour la réponse, Akanda a tout deviné et dit.princedelu a écrit :Juste une question, pourquoi lors des soirées vous ne mettez pas les flips en freeplay.
-
princedelu
- stick d'argent
"Les flippers ne pouvant être mis en libre accès, ils ne font pas partie des services que nous vous proposons."Yosh79 a écrit :Sur quel site je dis que ce n'est pas possible techniquement???? Rassure toi, nous sommes au courant pour le menu test, c'est un peu notre boulot. Pour la réponse, Akanda a tout deviné et dit.princedelu a écrit :Juste une question, pourquoi lors des soirées vous ne mettez pas les flips en freeplay.
Effectivement, en relisant on voit que ca peut etre une autre raison que technique.
-
greenberetamstrad
- stick de carton
Salut yosh, je suis passé quelques rare fois avec des pot ou meme tout seul , pour essayer de terrasser virtua tennis; et c'etait tres sympa.
Je me suis remis un peu à Windjammer, grace à romstation, est ce qu'un jour on pourra esperer voir ce jeu dans ta salle ??
http://www.gamekult.com/jeux/windjammer ... geo-160022
http://www.obsolete-tears.com/windjamme ... t-121.html
Voila a part ca bon lundi de pacques
Je me suis remis un peu à Windjammer, grace à romstation, est ce qu'un jour on pourra esperer voir ce jeu dans ta salle ??
http://www.gamekult.com/jeux/windjammer ... geo-160022
http://www.obsolete-tears.com/windjamme ... t-121.html
Voila a part ca bon lundi de pacques