bienvenua toi l'ami
Les nouveaux: présentez-vous ici.
-
Superminet
- stick d'argent
-
Fat Tataki
- stick de zinc
Bien qu'inscrit depuis 9 mois, j'étais pas encore passé par cette case. J'y remédie donc
Alors que dire... J'ai laché la fac de droit tellement ça me soulait et là j'attend mon 25ème anniversaire pour aller pointer au RMI. Sinon je suis en master en manutention de borne, docteur en Astro city
Je squatte bien les bornes de mon pote Tsukune et je suis un gros sac (je rate une fury 3 fois sur 4). Je joue quasi exclusivement qu'aux jeux de bastons 2D sur les bornes; sur console je suis plus varié quand même (pes , MGS ou encore tous les bons hit )
J'ai pas encore de borne à moi, mais un jour peut-être qui sait... Si mes finances me le permmettent.
Autrement, j'aime bien les manga et les arts martiaux.
J'ai deja rencontré quelques membres du forum à travèrs divèrses périgrinations. Notament au dernier Japan-expo. Salut à vous au passage.
Alors que dire... J'ai laché la fac de droit tellement ça me soulait et là j'attend mon 25ème anniversaire pour aller pointer au RMI. Sinon je suis en master en manutention de borne, docteur en Astro city
Je squatte bien les bornes de mon pote Tsukune et je suis un gros sac (je rate une fury 3 fois sur 4). Je joue quasi exclusivement qu'aux jeux de bastons 2D sur les bornes; sur console je suis plus varié quand même (pes , MGS ou encore tous les bons hit )
J'ai pas encore de borne à moi, mais un jour peut-être qui sait... Si mes finances me le permmettent.
Autrement, j'aime bien les manga et les arts martiaux.
J'ai deja rencontré quelques membres du forum à travèrs divèrses périgrinations. Notament au dernier Japan-expo. Salut à vous au passage.
-
Superminet
- stick d'argent
Fat Tataki a écrit :j'attend mon 25ème anniversaire pour aller pointer au RMI.![]()
![]()
J'ai pas encore de borne à moi, mais un jour peut-être qui sait... .Si mes finances me le permmettent
Ca se tient comme discourt
bienvenu a toi l'ami
-
masamune
- stick de bronze
-
vavane
- stick de carton
vavane news membre
hello a tous vavane dans le 83 , je viens de racheter une borne dans un depot vente et je commence l aventure mvs !!
bust&moove powerrrrrrrrrrrrrrr
bust&moove powerrrrrrrrrrrrrrr
-
Wovou
- John Master
-
Sheeraz
- stick de platine
Bonjour, je m'appelle Nasser.
J'ai 30 ans, feignant de travailler dans l'informatique, et suis un inconditionnel de SNK.
Je ne suis pas aussi fortuné que Ricky dans Ricky ou la belle vie, mais je sais que la borne d'arcade de mes rêves sera meilleure que la sienne !!!!
Je ne suis pas aussi manichéen que BUSH ou SARKOZY, mais presque...
La vie, c'est du binaire, 0 ou 1, mais pas 0.5
Je surfais souvent en invité, et je me dis finalement que je peux porter ma pierre à l'édifice, bien que je sache peu de chose de l'arcade à vrai dire.
Vos lumières mettront à jour mes lacunes, ce qui me ravit.
Mon dieu, quel fayot...
AU fait, je suis autant fan de SNK que de SEGA, de Tetsuo HARA et consort, tout comme du MMA.
A bientôt...
J'ai 30 ans, feignant de travailler dans l'informatique, et suis un inconditionnel de SNK.
Je ne suis pas aussi fortuné que Ricky dans Ricky ou la belle vie, mais je sais que la borne d'arcade de mes rêves sera meilleure que la sienne !!!!
Je ne suis pas aussi manichéen que BUSH ou SARKOZY, mais presque...
La vie, c'est du binaire, 0 ou 1, mais pas 0.5
Je surfais souvent en invité, et je me dis finalement que je peux porter ma pierre à l'édifice, bien que je sache peu de chose de l'arcade à vrai dire.
Vos lumières mettront à jour mes lacunes, ce qui me ravit.
Mon dieu, quel fayot...
AU fait, je suis autant fan de SNK que de SEGA, de Tetsuo HARA et consort, tout comme du MMA.
A bientôt...
-
doomy
- stick de carton
Bonjour toute la board, j'adore ce forum qui parle d'arcade ce qui deviens rare dans notre contré.
J'ai sauté pas de m'inscrire car je compte realisé prochainement ma MAME CAB si j'ai bien trouvé le terme ma borne d'arcade qui cache un PC qui fait tourné mame en faite
Voila sinon je suis trés SNK, CAPCOM tous ces fight en 2D et meme leur autre production (à les twinkles sprites en versus)
J'ai decouvert plus tard tous les maniac shoot de cave, je devais avoir trop peur en arcade de perdre 10 francs en 3 boulettes
Voila
J'ai sauté pas de m'inscrire car je compte realisé prochainement ma MAME CAB si j'ai bien trouvé le terme ma borne d'arcade qui cache un PC qui fait tourné mame en faite
Voila sinon je suis trés SNK, CAPCOM tous ces fight en 2D et meme leur autre production (à les twinkles sprites en versus)
J'ai decouvert plus tard tous les maniac shoot de cave, je devais avoir trop peur en arcade de perdre 10 francs en 3 boulettes
Voila
-
beugs
- Ambulance Fighter
salut je suis beugs g 31 ans, et je suis un fan des jeux de combats 2d, surtout les jeux snk comme la plupart des personnes allant sur, ce sites sinon j aime bien raconter des blagues a 2 balles et boire de la bierre (je suis du pas de calais) comme koi les legendes sont parfois fondes et mon metier est de sauver des vie vue ke je suis ambulancier sauf quand je bois de la bierre bien sur et pour fini c vrai que neo arcadia est vraiment un super site pour tous les derniers defenseurs des jeux avec des pixels et des salles d arcades a peine eclairees et puant le tabac sur ce a bientot pour discuter avec vous
-
hanoshi
- stick de zinc
-
Sam
- stick de plomb
Salut les Arcadiens,
Moi c'est Sam, je zyeute le forum depuis un bon moment maintenant et je saute le pas de l'inscription. J'aime beaucoup tout ce qui touche au Retro-gaming, à l'arcade en général. Bon je ne possède pas de borne, mais les conversions, c'est toujours mieux que rien!
Je ne m'y connais pas des masses, mais j'espère apprendre quelques petites choses, et je suis très curieux!
Toujours étudiant en langues étrangères, j'ai pas mal de temps à consacrer aux jeux vidéo, une de mes grosses passions. J'apprécie tout particulièrement les jeux typés 2D, les jeux de combat (surtout Capcom en fait) même si j'y suis plutôt mauvais... Je ne recherche pas vraiment la perfection, mais avant tout, le plaisir de partager un bon Ryu/Ken avec un copain.
Pas mal de Shoot aussi avec les prod' de Cave qui sont vraiment d'enfer plus quelques grosses licences comme R-type.
Voilà en gros ce que je peux dire sur moi.
Au plaisir de vous retrouver sur le forum!
Moi c'est Sam, je zyeute le forum depuis un bon moment maintenant et je saute le pas de l'inscription. J'aime beaucoup tout ce qui touche au Retro-gaming, à l'arcade en général. Bon je ne possède pas de borne, mais les conversions, c'est toujours mieux que rien!
Je ne m'y connais pas des masses, mais j'espère apprendre quelques petites choses, et je suis très curieux!
Toujours étudiant en langues étrangères, j'ai pas mal de temps à consacrer aux jeux vidéo, une de mes grosses passions. J'apprécie tout particulièrement les jeux typés 2D, les jeux de combat (surtout Capcom en fait) même si j'y suis plutôt mauvais... Je ne recherche pas vraiment la perfection, mais avant tout, le plaisir de partager un bon Ryu/Ken avec un copain.
Pas mal de Shoot aussi avec les prod' de Cave qui sont vraiment d'enfer plus quelques grosses licences comme R-type.
Voilà en gros ce que je peux dire sur moi.
Au plaisir de vous retrouver sur le forum!
-
jeremy
- stick de plastique
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
jeremy
- stick de plastique
-
Negate94
- stick de rhodium
-
pouille006
- stick de plastique
-
waxx6
- stick de bronze
Bon aller je me presente...
Je m appel maxime j'ai 25 ans et je suis infographiste 3d ds le cinema et la pub, je taff sur paris et j habite a lille (je rentre tous les soirs...
)
Sinon ben je suis colectionneur de Nintendo (genre j'ai 12 Nds...) et je cherche principalement des bornes nintendo et midway (KI) evidement...
voilou...
Je m appel maxime j'ai 25 ans et je suis infographiste 3d ds le cinema et la pub, je taff sur paris et j habite a lille (je rentre tous les soirs...
Sinon ben je suis colectionneur de Nintendo (genre j'ai 12 Nds...) et je cherche principalement des bornes nintendo et midway (KI) evidement...
voilou...
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
bah te plainds pas j'ai un collegue qui fait lille val de fontenay, resultat il met presque moins de tmeps que moi (versailles - vdf)waxx6 a écrit :Bon aller je me presente...
Je m appel maxime j'ai 25 ans et je suis infographiste 3d ds le cinema et la pub, je taff sur paris et j habite a lille (je rentre tous les soirs...)
voilou...

-
waxx6
- stick de bronze
-
Otenamirugal
- stick de carton
-
Coolstar
- stick de plastique
C Moi
Bonjour all
Fan de jeux video de puis mes 7ans, jait 25ans je suis de montpellier.
Je suis tomber par hasard sur ce site ya 2 jours, le lendemain
je me suis payer une borne "compactline" 150eu, avec Double Dragon.
http://2pac109.online.fr/D%e9ssin/06/borne.JPG
Fan de jeux video de puis mes 7ans, jait 25ans je suis de montpellier.
Je suis tomber par hasard sur ce site ya 2 jours, le lendemain
je me suis payer une borne "compactline" 150eu, avec Double Dragon.
http://2pac109.online.fr/D%e9ssin/06/borne.JPG
-
Yagami1211
- stick de plomb
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
EUh ilya pas un bug quelque part du forum? euh c'est un modérateur inscrit en 2004 en plus
ps; welcome to
ps; welcome to
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

Un Chao, c'est classe ! ^__^