Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Superminet
stick d'argent

#876 Message par Superminet »

Yeahhhh un fan de metallica ^^ comm'onnnnnn SEEK AND DESTROYYYYY

bienvenua toi l'ami ;) n'hésite pas a faire des photos et a les mettres dans le topic viewtopic.php?t=3459&start=875

Fat Tataki
stick de zinc

#877 Message par Fat Tataki »

Bien qu'inscrit depuis 9 mois, j'étais pas encore passé par cette case. J'y remédie donc :P

Alors que dire... J'ai laché la fac de droit tellement ça me soulait et là j'attend mon 25ème anniversaire pour aller pointer au RMI. Sinon je suis en master en manutention de borne, docteur en Astro city :lol:

Je squatte bien les bornes de mon pote Tsukune et je suis un gros sac (je rate une fury 3 fois sur 4). Je joue quasi exclusivement qu'aux jeux de bastons 2D sur les bornes; sur console je suis plus varié quand même (pes , MGS ou encore tous les bons hit )

J'ai pas encore de borne à moi, mais un jour peut-être qui sait... Si mes finances me le permmettent.

Autrement, j'aime bien les manga et les arts martiaux.

J'ai deja rencontré quelques membres du forum à travèrs divèrses périgrinations. Notament au dernier Japan-expo. Salut à vous au passage.

Superminet
stick d'argent

#878 Message par Superminet »

Fat Tataki a écrit :j'attend mon 25ème anniversaire pour aller pointer au RMI.:arrow: :arrow: :arrow: J'ai pas encore de borne à moi, mais un jour peut-être qui sait... .Si mes finances me le permmettent

Ca se tient comme discourt ^^

bienvenu a toi l'ami ^^, meme si apres 9 mois ca ne se dit pas trop ( t'es meme la depuis plus lgtps que moi XD

masamune
stick de bronze

#879 Message par masamune »

Salut,

moi c'est masamune, j'ai participer de temps en temps en simple invité et comme je passe souvent sur le forum pour vous lire j'ai decider de m'inscrire.
Je suis un neophyte en arcade j'espere en apprendre un peut plus grace a vous.

voila
:)
Image

vavane
stick de carton

vavane news membre

#880 Message par vavane »

hello a tous vavane dans le 83 , je viens de racheter une borne dans un depot vente et je commence l aventure mvs !!

bust&moove powerrrrrrrrrrrrrrr

Wovou
John Master

#881 Message par Wovou »

Bienvenu à vous deux

Sheeraz
stick de platine

#882 Message par Sheeraz »

Bonjour, je m'appelle Nasser.
J'ai 30 ans, feignant de travailler dans l'informatique, et suis un inconditionnel de SNK.
Je ne suis pas aussi fortuné que Ricky dans Ricky ou la belle vie, mais je sais que la borne d'arcade de mes rêves sera meilleure que la sienne !!!!
Je ne suis pas aussi manichéen que BUSH ou SARKOZY, mais presque...
La vie, c'est du binaire, 0 ou 1, mais pas 0.5
Je surfais souvent en invité, et je me dis finalement que je peux porter ma pierre à l'édifice, bien que je sache peu de chose de l'arcade à vrai dire.
Vos lumières mettront à jour mes lacunes, ce qui me ravit.
Mon dieu, quel fayot...
AU fait, je suis autant fan de SNK que de SEGA, de Tetsuo HARA et consort, tout comme du MMA.
A bientôt...

doomy
stick de carton

#883 Message par doomy »

Bonjour toute la board, j'adore ce forum qui parle d'arcade ce qui deviens rare dans notre contré.
J'ai sauté pas de m'inscrire car je compte realisé prochainement ma MAME CAB si j'ai bien trouvé le terme ma borne d'arcade qui cache un PC qui fait tourné mame en faite :P
Voila sinon je suis trés SNK, CAPCOM tous ces fight en 2D et meme leur autre production (à les twinkles sprites en versus)
J'ai decouvert plus tard tous les maniac shoot de cave, je devais avoir trop peur en arcade de perdre 10 francs en 3 boulettes 8O

Voila

beugs
Ambulance Fighter

#884 Message par beugs »

salut je suis beugs g 31 ans, et je suis un fan des jeux de combats 2d, surtout les jeux snk comme la plupart des personnes allant sur, ce sites sinon j aime bien raconter des blagues a 2 balles et boire de la bierre (je suis du pas de calais) comme koi les legendes sont parfois fondes et mon metier est de sauver des vie vue ke je suis ambulancier sauf quand je bois de la bierre bien sur et pour fini c vrai que neo arcadia est vraiment un super site pour tous les derniers defenseurs des jeux avec des pixels et des salles d arcades a peine eclairees et puant le tabac sur ce a bientot pour discuter avec vous
Image

hanoshi
stick de zinc

#885 Message par hanoshi »

Bonjour a vous tous.
Heu moi aussi j'aime bien la biere, meme trop des fois :D

Sam
stick de plomb

#886 Message par Sam »

Salut les Arcadiens,
Moi c'est Sam, je zyeute le forum depuis un bon moment maintenant et je saute le pas de l'inscription. J'aime beaucoup tout ce qui touche au Retro-gaming, à l'arcade en général. Bon je ne possède pas de borne, mais les conversions, c'est toujours mieux que rien! :)
Je ne m'y connais pas des masses, mais j'espère apprendre quelques petites choses, et je suis très curieux! :lol:

Toujours étudiant en langues étrangères, j'ai pas mal de temps à consacrer aux jeux vidéo, une de mes grosses passions. J'apprécie tout particulièrement les jeux typés 2D, les jeux de combat (surtout Capcom en fait) même si j'y suis plutôt mauvais... Je ne recherche pas vraiment la perfection, mais avant tout, le plaisir de partager un bon Ryu/Ken avec un copain.
Pas mal de Shoot aussi avec les prod' de Cave qui sont vraiment d'enfer plus quelques grosses licences comme R-type.

Voilà en gros ce que je peux dire sur moi.
Au plaisir de vous retrouver sur le forum! :wink:
Image

jeremy
stick de plastique

#887 Message par jeremy »

bonjour je m'appelle jeremy j'habite cannes et j'envisage d'ouvrir un games center sur cannes dans 5 ans .

DarthNova
Technophile fortuné

#888 Message par DarthNova »

jeremy a écrit :bonjour je m'appelle jeremy j'habite cannes et j'envisage d'ouvrir un games center sur cannes dans 5 ans .
Tu voudrais pas l'ouvrir dans 5 mois plutôt? ;D
Bienvenu et bonne chance pour ton projet :wink:

jeremy
stick de plastique

#889 Message par jeremy »

oui merci 5 ans c'est le temps quil me faut pour mettre de l'argent en bank lol

Negate94
stick de rhodium

#890 Message par Negate94 »

jeremy a écrit :oui merci 5 ans c'est le temps quil me faut pour mettre de l'argent en bank lol
Et ben bonne chance a toi content de voir qu'il y as encore des personnes qui pense que l'arcade seras encore la dans 5 ans ^^ et bienvenu !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

pouille006
stick de plastique

#891 Message par pouille006 »

Bonjour

JP nouveau et pas malin

Sinon je recherche la borne de ma vie pour commencer (egret2 oui oui je suis un comique, mais je sens que je vais partir sur autre chose en attendant)

Voila

Merci d'avance pour me supporter moi et ma betise :)

waxx6
stick de bronze

#892 Message par waxx6 »

Bon aller je me presente...

Je m appel maxime j'ai 25 ans et je suis infographiste 3d ds le cinema et la pub, je taff sur paris et j habite a lille (je rentre tous les soirs... :twisted: )
Sinon ben je suis colectionneur de Nintendo (genre j'ai 12 Nds...) et je cherche principalement des bornes nintendo et midway (KI) evidement...

voilou...

Wovou
John Master

#893 Message par Wovou »

La bienvenue :bravo2:

RainMakeR
HBK is god

#894 Message par RainMakeR »

waxx6 a écrit :Bon aller je me presente...

Je m appel maxime j'ai 25 ans et je suis infographiste 3d ds le cinema et la pub, je taff sur paris et j habite a lille (je rentre tous les soirs... :twisted: )
Sinon ben je suis colectionneur de Nintendo (genre j'ai 12 Nds...) et je cherche principalement des bornes nintendo et midway (KI) evidement...

voilou...
bah te plainds pas j'ai un collegue qui fait lille val de fontenay, resultat il met presque moins de tmeps que moi (versailles - vdf)
ImageImageImage

waxx6
stick de bronze

#895 Message par waxx6 »

Je ne me plaie pas au contraire meme ,certe il y a les transport(1h40) mais bon mes poumon me remerci que j arrive a lille parceque c'est bien polué, je le sent vraiment et sa coute chere aussi.
Enfin voilà je cherche une borne KI2 si quelqu'un en voie une n'importe ou en France... :oops:

Otenamirugal
stick de carton

#896 Message par Otenamirugal »

Bonjour, je m'appelle Léo j'ai 22 ans je vis dans l'Est de la France et je suis fan d'arcade depuis le CPS-2 .

Coolstar
stick de plastique

C Moi

#897 Message par Coolstar »

Bonjour all

Fan de jeux video de puis mes 7ans, jait 25ans je suis de montpellier.
Je suis tomber par hasard sur ce site ya 2 jours, le lendemain
je me suis payer une borne "compactline" 150eu, avec Double Dragon.

http://2pac109.online.fr/D%e9ssin/06/borne.JPG

Yagami1211
stick de plomb

#898 Message par Yagami1211 »

Bonjour je m'appelle Michael, je suis fan de Fistoflegend depuis la maternelle *_*.
月を見るたび思い出せ!

Petit Thanh
stick de rhodium

#899 Message par Petit Thanh »

EUh ilya pas un bug quelque part du forum? euh c'est un modérateur inscrit en 2004 en plus :?: 8O
ps; welcome to
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#900 Message par Simou »

eh ouai, ça t'etonnes ?

il a encore du pouvoir le yag ? il n'est pas dans le groupe des moderos pourtant o_O

edit : ah ben ouai, il est encore modéro ^^"
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image