Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Jorgio a écrit :Negate il est moderateur aujourd hui ?
L'abnégation ça paye bien alors
Enfoiré je lui dit ça juste pour pas qu'il ce face prendre la tête, je suis passé par la avec ma bannière . Donc je fait partager mon expérience gentiment, pour de bon conseil pas besoin d'être modérateur !!
PS : Supermathou j'aime bien ta bannière avec Ken !!
Edit : Remarque je ne sais même pas pourquoi je t'ai dit ça alors qu'il ye n as d'autre qui ce lâche encore plus donc oubli ce que j'ai dit ma gueule désolé !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
negate94 a écrit :
PS : Supermathou j'aime bien ta bannière avec Ken !!
merci, j'ai repris les sprites originaux et j'ai remis les choses a leurs place ( Ken est mieux que ryu / Iori est mieux que Kyo )
et merci pour ce partage d'experience, je préfere ca que ceux qui critique c'est sympa a toi l'ami
petit annocne, pour ceux qui aime mon style de bann et qui vuelent une dans le me genre suffit de me PM avec le perso que vous voulez ( et accessoirement le perso qui ramassent en face ) et je serais ravis de vous en faire une;)
Tu peu me faire une bannière avec Wovou qui ramasse kilix mdr
des qu'il apparaissent dans un jeu de baston, je te les fait sans soucis
mais on peut meme imaginer les truc les plus fou, il a y a peux, j'ai fait un pour un mec, Sonic qui mettait une bonne trempe a mario XD ca donnais vraiment comme un vrai jeu de combat
merci , les grands murs je les ai, j ai la mal chance et la chance d avoir une chambre de forme rectangle et non carre; donc de longs murs a habiller. Maintenant le gros probleme c est les cadres qui vont me couter une fortune pour cette taille : 74*104
Le probleme des cadres c'est qu'on trouve du 70*100 (dans les 20 euros), et donc qu'il faut decouper les posters sur les cotés
Ou alors les faire faire sur mesure, mais ca coute bien plus cher...
koko_master a écrit :et oui , comme tu dis , mais coupe ca me soule perso , meme si ca fait economiser une belle somme.
Franchement ce serait sacrilège de couper !! Il vaut mieux que tu économise et tu te paye des beau cadres ou il faut les fabriquer soi même comme je te disais!!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.