Street Fighter IV c'est toute ma vie

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pierronamix
stick de bronze

Re: Street Fighter IV est sorti, et hop un nouveau topic

#901 Message par Pierronamix »

Pro-gram a écrit :Petit hors sujet dans votre conversation :oops:
Je viens à l'instant de rencontré un joueur sans icône et avec le titre "poussin débutant", dans ma grande mansuétude je choisit Dan, non pas par prétention mais j' aimerais qu'on fasse de même pour moi si j'étais débutant et non pas...euh...moyen :D
Mais à mon grand étonnement je n'ai rien compris au combat et le petit fourbe était à plus de 2000 BP...
Mouais...je suis de plus en plus déçu de l'ambiance qui règne sur ce mode...
Je vois pas bien le problème.

Perso j'ai une icone "poulet avec un chapeau" et un titre nanar parce que ca m'amuse, pas pour prévenir.

Et c'est d'autant plus drole quand tu brises un Akuma "titre dark/icone dark". :lol:
Image

Bestio
stick d'argent

#902 Message par Bestio »

Honnêtement je n'attache aucune importance à l'icône et au titre pour la simple et bonne raison que de nombreux joueurs affichent un truc du genre "débutant" pas uniquement dans le but de tromper l'ennemi mais tout simplement pour éviter que tout le monde refuse de jouer...

Vu la mentalité du live il y a de nombreux pimpins qui refusent directement de jouer dès qu'ils sentent qu'ils risquent de perdre des BP.

Mais venez jouer avec nous, oubliez les matchs classés et profitez de la convivialité du matchmaking ami :coucou: Enfin je dis ça mais si je peux vous bourer je n'hésiterai pas, on est amis mais c'est pas une raison pour se faire les fesses non plus, on est là pour se latter :lol:
Image

PoMM3
stick de plastique

#903 Message par PoMM3 »

lanfeust9 a écrit :Il faut vraiment qu'ils nous sortent le mode tournoi, on s'est fait un suite de parties super sympa hier avec Dawax, Bestio, Baz et Maohi en invitant tour à tour les joueurs dans 2 parties différentes en fonction de victoires défaites.
Je demande à être convié la prochaine fois ! j'étais là :(

mais j'ai compris... vous commencez à avoir peur de mon bebel :)
Gamertag XboxLive : PoMM3
Training Abel only pour le moment :)

Pierronamix
stick de bronze

#904 Message par Pierronamix »

Bestio a écrit :Honnêtement je n'attache aucune importance à l'icône et au titre pour la simple et bonne raison que de nombreux joueurs affichent un truc du genre "débutant" pas uniquement dans le but de tromper l'ennemi mais tout simplement pour éviter que tout le monde refuse de jouer...

Vu la mentalité du live il y a de nombreux pimpins qui refusent directement de jouer dès qu'ils sentent qu'ils risquent de perdre des BP.

Mais venez jouer avec nous, oubliez les matchs classés et profitez de la convivialité du matchmaking ami :coucou: Enfin je dis ça mais si je peux vous bourer je n'hésiterai pas, on est amis mais c'est pas une raison pour se faire les fesses non plus, on est là pour se latter :lol:
C'est gentil mais je suis très loin d'avoir votre niveau, pour l'instant je préfère m'entrainer. :oops:
Image

Bestio
stick d'argent

#905 Message par Bestio »

Je viens de t'ajouter à mes amis Pomm, je pensais déjà t'avoir :/

Faut pas hésiter à envoyer des messages ou à rejoindre un groupe de discussion quand vous voyez qu'il y a plein de monde de connecté, c'est toujours plus sympa de jouer contre des gens que l'on "connaît" et on progresse bien plus vite dans la joie et la bonne humeur.

EDIT : mais non Pierro je t'assure tu devrais essayer, t'apprendras beaucoup plus vite en jouant contre de "bons" (j'hésite à utiliser cet adjectif vu le nombre de fois où je me fais quicher mon Sim par bien meilleur que moi) joueurs plutôt qu'en jouant contre la console ou contre des random adversaires avec qui tu ne peux pas parler. Je viens de t'ajouter, de même que P.Licker

EDIT 2 : merci beaucoup Pouh pour la réorganisation des GT et PS3-Id, c'est nettement plus lisible maintenant
Dernière modification par Bestio le 18 mars 2009, 14:43, modifié 2 fois.
Image

Tha P. Licker
stick de zinc

#906 Message par Tha P. Licker »

@ bestio: Ah oui c'est vrai j'ai pas mis gametag dans ce post, c'est: Tha P Licker

@ Pouh: J'ai vu en 1er page que t'etait en silver, si tu veux j'ai un code 48h gold trial, dont je n'est pas besoin (c'etait cadeaux avec une manette, et mon abo ne se fini pas avant 13 mois), si tu le veux, il est a toi, ca te coutera que quelques versus en match d'amis.

Edit: cool bestio, ce soir je suis pas la mais peut etre demain, au pire ce week end :D
Dernière modification par Tha P. Licker le 18 mars 2009, 14:45, modifié 1 fois.

PoMM3
stick de plastique

#907 Message par PoMM3 »

Bon je commence à approcher les 2000BP (avec Abel only... je change pas tant que je suis pas 3500 avec :)) et c'est un peu un cercle vertueux! Tu joues contre des gens meilleurs, tu progresses et tu grimpes...

Un peu comme si tu passais chevalier d'argent et que tomber sur un chevalier de bronze (sauf surprise à la Seiya :)) tu n'en fais qu'une bouchée :)

Faut que j'arrête les smileys :)

Jim
stick de plomb

#908 Message par Jim »

Pouh a écrit :Juste pour dire : n'hésitez pas à regarder en première page pour ajouter / identifier les membres du forum... Je mets à jour à chaque fois qu'il y a de nouveaux PSN ID / Gamertags XBL, ça me ferait chier de faire tout ça pour rien. :(
J'ai pas encore mis mon ID psn, pour ceux qui voudraient faire un peu de training, kyo57, je joue Sagat.

Invité

#909 Message par Invité »

Pro-gram > en même temps ça reste du versus, tu joue pour gagner..
j'ajouterais même qu'un jeu bien pute, s'il est bien executé, reste tout a fait honorable (un bon shoto spammeur, un pressing insupportable genre la Cammy des videos d'Allen sur youtub, un dalshim-teleport qui rend fou ...)

Et perso j'adore la tension des match classés, même si j'enrage régulièrement ! ^^

Pierronamix
stick de bronze

#910 Message par Pierronamix »

Bestio a écrit :Je viens de t'ajouter à mes amis Pomm, je pensais déjà t'avoir :/

Faut pas hésiter à envoyer des messages ou à rejoindre un groupe de discussion quand vous voyez qu'il y a plein de monde de connecté, c'est toujours plus sympa de jouer contre des gens que l'on "connaît" et on progresse bien plus vite dans la joie et la bonne humeur.

EDIT : mais non Pierro je t'assure tu devrais essayer, t'apprendras beaucoup plus vite en jouant contre de "bons" (j'hésite à utiliser cet adjectif vu le nombre de fois où je me fais quicher mon Sim par bien meilleur que moi) joueurs plutôt qu'en jouant contre la console ou contre des random adversaires avec qui tu ne peux pas parler. Je viens de t'ajouter, de même que P.Licker

EDIT 2 : merci beaucoup Pouh pour la réorganisation des GT et PS3-Id, c'est nettement plus lisible maintenant
Héhé merci c'est sympa, à l'occasion alors, je testerais mon boxeur sur ton sim. :D
Image

maohi98
stick de platine

#911 Message par maohi98 »

mais ouais les gars venez jouer avec nous :D plus on est de fou plus on rit !!!!
non franchement on s'en fou du niveau, l'ambiance est bien conviviale. On fait tourner les versus comme sur un salon à plusieurs. le gagnant reste en place et invite celui qui suit etc etc. et si on est 4 ou plus les autres se font des petits matchs entre eux en attendant d'affronter le champion ;D

en tout cas moi se soir je serais sur le live ( qui a dit comme d'hab ?? non j'ai une vie moi monsieur,.... entre deux partie de street !!)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Recio
stick de platine

#912 Message par Recio »

Des que je finit Resident 5 avec mon frere , je reviendrais dans le chan de Maohi98 ! Un reel plaisir ! On ne perd pas les bonnes habitudes :p
xbox live's gamertag : psycho slash

Gweb
stick de bronze

#913 Message par Gweb »

Salut, les fighteurs. Je n'ai pas encore trop de skill à ce street 4 mais il m'arrive de jouer sur internet pour ceux que ça intéresse car les parties classées ça me gavent un peu contre les manic shotos surtout...

Mon id psn est : Gweb35
Et je joue Abel

J'espère à bientot sur le live pour me mettre des fessées :oops: Par contre je n'ai pas d'oreillette micro pour le moment :|

PoMM3
stick de plastique

#914 Message par PoMM3 »

maohi98 a écrit : non franchement on s'en fou du niveau, l'ambiance est bien conviviale
MMhhhh je le prend pour moi ! Je paye la note du "je touche pas aux autres persos tant que je rox pas du ponay" avec ce nouveau main... Mais ce soir, tu vas prendre mon "change of direction" dans le menton et tu vas "change of ton" :)

(J'aime bien taunt avant les combats du soir :))

Bestio
stick d'argent

#915 Message par Bestio »

Moi je veux bien relever le défi :vert: Enfin il faut d'abord que je regarde dans la bio de Dhalsim si ça lui pose problème de frapper les infirmes (taunt inside niark niark niark).

Vivement que Recio revienne car j'ai eu l'occasion de jouer avec lui qu'une seule fois et son Ryu m'a laissé une grosse impression.
Image

maohi98
stick de platine

#916 Message par maohi98 »

recio c'est un monstre !!!!! et c'est tout ce que j'ai à dire ;D
mais lache un peu ce resident tout moisit et viens jouer avec nous !!! en meme temps vue ça duré de vie tu devrais pas tarder à revenir sur street :arrow:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Vorador
stick de rhodium

#917 Message par Vorador »

Mon ID (PS3) : Pragout

Je suis dispo maintenant, jusqu'à 20H pour faire quelques parties sur SF4 (ou bien SSF2THDR).
Si ca tente quelqu'un ca pourrait etre sympa, je previens je suis pas un monstre moi, je me debrouille mais faut dire que je joue souvent contre des debutants.
Donc me prendre une ralcée contre un pro ca peut etre enrichissant.

Je vous attends ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Killixs

#918 Message par Killixs »

J ai pas encore eu l'occasion de jouer, trop pauvre pour une 360 ou une PS3...Une âme charitable proche de Nation pourrait-elle m'inviter à prendre une tôle un de ces quatre?

In Utero
au fond a gauche...

#919 Message par In Utero »

Je commence a avoir un Vega (l'espagnol), au petit oignons et qui rend fou les gens. 8)
Belle maitrise de tous les coups, des combos fait maison (que j'ai trouvé seul quoi), des furies bien placées au moment qui faut. Je me régale. J'ai mis 3 perfects d'affilé a trois gars différent sur le live.
Ce tournoi Fnac m'impatiente de plus en plus. Tout le monde ne voudra plus que jouer ce personnage incroyable 8)
Dernière modification par In Utero le 18 mars 2009, 19:05, modifié 1 fois.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

WellcooK
Penthouse addict

#920 Message par WellcooK »

Ça va les chevilles?
:arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

In Utero
au fond a gauche...

#921 Message par In Utero »

Bah tu joue Chun-li tu devrais savoir.

WellcooK
Penthouse addict

#922 Message par WellcooK »

Monsieur confond donc les chevilles et les cuisses ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

In Utero
au fond a gauche...

#923 Message par In Utero »

Dommage que tu sois sur PS3, car le nouveau Michael Vendetta est ici. Sur ce Forum, et il s'appel Vega.

Nobu

#924 Message par Nobu »

Salut a tous!

j'aimerais bien jouer avec vous pour voir a peux près ou je me situe aujourd'hui. Je suis a 2046 BP je varie en générale entre 1900 et 2100 pour le moment et j'aimerais beaucoup progresser ça serait bien si je pouvais faire quelques parties avec vous qui avez un niveau relativement élevé pour apprendre plus.

mon gamertag : Gatchaman07

Je ferais de mon mieux pour pas être un sac de frappe et lol.

Nobu

#925 Message par Nobu »

j'ai oublier de préciser je suis sur ps3