Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova a écrit :Dis donc en lisant les news (oui ça m'arrive^^) dans le listing sur KOFXII je suis tombé sur ça : - Furies vraiment puissantes, retire entre 30 et 40% de vie. Elles sortent tres lentement, et ne peuvent faire partie d'une combo
C'est vraiment le cas?
Oui clairment, en même temps cette version n'eatit de loin pas achever...et celle du TGS devrais deja avoir plus de persos. Pour le gameplay c'est lors des lock-test que sa se jouras en janvier /fevrier, même si dors et deja pas mal de commentaire on fusé de la part de joueur, comme par exemple au sujet du "sousai" system (les coup qui s'annule) que les joueur on trouver trop present et abuser (ou peut annuler un special avec un coup de base... même une boule de feu...)se qui deplais.
sinon mainteand que vos yeux vont mieux et comme on brasse pas asser de vent sur N-A la question a dix rouble:
Quels sont les 2 et UNIQUEMENT 2!!! Persos que vous souhateriez voir dans KOF avec ces nouveaux graph??? allez y rêvez!!
Mais une condition (niark niark! ) l'un des 2 persos doit IMPERATIVEMENT deja avoir été dans un KOF, l'autre ne J'avais y avoir été... Temps que le perso est made SNK lacher vous.
Moi je veux Chin Gensai, et Ran.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Yamazaki en costard (pas en sweat), le fighter le plus stylé au monde et pour le deuxième j'hésite entre hon fu et john crawley ..... allez va pour john ça fait tellement longtemps qu'on l'a pas vu et que je rêve de le voir dans un kof ..... mega smash !!!!!
Shishio a écrit :Quels sont les 2 et UNIQUEMENT 2!!! Persos que vous souhateriez voir dans KOF avec ces nouveaux graph??? allez y rêvez!!
Mais une condition (niark niark! ) l'un des 2 persos doit IMPERATIVEMENT deja avoir été dans un KOF, l'autre ne J'avais y avoir été... Temps que le perso est made SNK lacher vous.
Moi je veux Chin Gensai, et Ran.
Andy 96, avec ses bottes et son shoryudan a coups multiples façon Rei de Hnk !
Surtout pas le costume blanc et noir pourri qui avait été redéssiné sur son ancien sprite dans ses dernières apparitions
Pour celui qui n'as jamais été dans Kof, Raiden dont on parle, ça me conviendrait comme choix
J'adore burning fight en jeu snk sinon mais les persos sont trop peu originaux ou charismatiques pour mériter de figurer dans ce cast réduit
Vu le rendu de Ralph, qui n'est pas particulierement un choppeur, pour Clark, je vois bien Zangief ou Hugo avec une casquette et des lunettes de soleil...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Curieusement je vois bien Clark rester plus mince que Ralf, et avoir la même carrure que Ryo par exemple.
Pour les deux persos, je dirais Andy histoire de le voir dans un kof avec la classe qu'il a dans les fatal Fury, mais il est déjà prévu donc... Yamazaki ouais. Et le deuxième, Sokaku juste pour voir comment ses coups spéciaux rendrait avec ce nouveau moteur. Sachant qu'il est déjà très impressionnant dans les Real Bout.
A partir de RBS, les persos deviennent vraiment style anime/toutenmusc.
Pour KOF XII, vont ils reprendre la technique ancestrale du repechage de sprite ? Auquel cas, on pourrait avoir tres facilement Clark et Mr Karate/Takuma.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
sinon, on en a pas parler.
mais à l'écoute du trailer, ça semble être dans le même groove que KOF XI... ça semble être Sha-V aux platines
en tout cas je serais bien heureux, parce que KOF XI a bien su relever le niveau des composition musicale de la saga (depuis que Playmore a repris le flambeau)
Nicoss a écrit :
et jsuis bloqué par rapport au effet des flammes de kyo sa colle pas avec kof fini la beauté du pixel art.
En parlant de flammes, celles de Kyo n'enflamme plus l'adversaire, c'est dommage... pareil pour l'électricité de Beni ou les flammes vertes d'Ash, c'est dommage quand même d'enlever ça...
Sinon je veux revoir Choi Bounge et Raiden me va très bien aussi
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Nicoss a écrit :
et jsuis bloqué par rapport au effet des flammes de kyo sa colle pas avec kof fini la beauté du pixel art.
En parlant de flammes, celles de Kyo n'enflamme plus l'adversaire, c'est dommage... pareil pour l'électricité de Beni ou les flammes vertes d'Ash, c'est dommage quand même d'enlever ça...
A mon avis, c'est surtout que ça n'a pas encore été intégré au jeu, c'est le genre de détail que tu travailles plutôt vers la fin, quand tu as modélisé tous les personnages pour bien uniformiser le rendu.
Sinon, les flammes de Kyo me font maintenant plus penser à des explosions qu'à des flammes.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
c'est clair que les flammes de Kyo genre explosion en 3D digitalisé a la donkey kong c'est moche .... ça s integre tres tres mal ! Esperons qu ils changent ça ...
Shishio a écrit :sinon mainteand que vos yeux vont mieux et comme on brasse pas asser de vent sur N-A la question a dix rouble:
Quels sont les 2 et UNIQUEMENT 2!!! Persos que vous souhateriez voir dans KOF avec ces nouveaux graph??? allez y rêvez!!
Ben dans l'absolu moi ça fait un moment que j'aurai bien vu Jae Hoon et Dong Hwan remplacer Kim (les 3 serait au top mais Kim/Jae Hoon sont trop proches) dans une Korea Team de feu! mais bon ça correspond pas tout à fait à ce que tu demandes^^'
Heu... allez va pour Rock et un Krauser sans moustache (Garou2 l'animé style), évidemment ce choix n'est ni très original ni très crédible hein je dis ça à la volée...comme ça...hop
Mai obligé pour voir du boobies bouncing HD, c'est LA female SNK par excellence.
Yamazaki parce que ca manque de taré psychotique sappé en Prada.
J'espère aussi retrouver les différents FX sur les characters...un minimum quoi genre juste un rolling de palette et c'est bon on fait comme si le gars en face est burn/frozen/poisoned/tazerisé
Eiji bien sur (ninja forever!), mais avec une vrai animation, pas un baton dans le cul!
Et pas mal de choix parmis ceux là:
-Hon Fu
-Tung fu rue
-Rick (mais bon, Vanessa est mieux physiquement)
-Marco Rodriguez (mais Ryo semble déjà lui ressmbler pas mal dans ce kof (physique plus gros, regard de tueur etc.)
-Karman Cole (ou Kole je sais plus) : Ouais je sais, ce perso ne ressemble pas à grand chose a priori mais il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose de potable....
-Si opssible Mizogushi de Karnov, car il a la mega classe ce ryo-like avec son froc sac poubelle qui s'attache au niveau des pecs...
Meme si mon avatar c'est shingo ( et que j'adore ce perso ), moi j'aimerais bien une petite Kasumi todoh. Avec les ombres sur le hakama ça doit vraiment être top.
En deuxième perso, Rock!