y'a a boire et à manger la dedans qd memenono261084 a écrit :30 jours de nuit, mystic river, halloween (version rob zombie), identity, trick 'r treat, the thing, jack burton, coraline, maniac (les 2 versions), dredd, dead silence, death sentence, traffic, le cercle, all the boys love mandy lane, hypertension, donnie darko, garden state, l'orphelinat, elvira, centurion, mortel, the mist, les sentiers de la perdition, the machinist, hitcher, jarhead, 3h10 pour yuma (le remake), tru grit, devil's reject, darkman, scott pilgrim, the woods, des hommes sans loi, her, le météore de la nuit, l'abominable dr phibes, les aventures de buckaroo banzai, attack the block, troll hunter, cannonball, vanishing point, toxic avenger...
Je pourrais en citer des centaines.
Identity j'en ai parlé masi t'as jamais réagis
hypertension t'es serieux ?
Elvira par contre j'ai jamais vu, faudrait que je le choppe un jour, mais il est pas forcement evident a trouver. Ils avaient pas prevu un remake ?
Motel c'est un peu trop hardcore pour moi. J'ai vu que les 2 1er.
Toxic avenger est passé sur la 5 ou arte. ptet canal quand je l'avais encore. Enfin une chaine ou ils ont fait un cycle troma. Tu m'insultes un peu sur le coup. Les vrais connaissent
Apres dans le lot que tu cites y'en a qqs1 que je connais pas, masi bon jack burton rulez en tout cas