Non, Ant-Man est certes un avatar de Yellow Jacket/Goliath/Giant-Man, mais le principal individu a endossé le costume n'est pas le créateur d'Ultron, c'est Scott Lang, un cambrioleur.GoldN a écrit :pas trop compris la logique de claquer ant-man apres ultron...
ultron c'est censé etre une création d'ant-man?
ça serait pas plus logique d'avoir ant-man de déjà présent avant qu'ultron débarque?
Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
Layer
- stick de diamant
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain mais l'overdose quoi .....RainMakeR a écrit :http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... 19-4032876
Avengers : Age of Ultron débarque le 29 avril 2015, suivi d'Ant-Man (maintenu en août malgré le départ d'Edgar Wright et son remplacement par Peyton Reed). En mai 2016, Captain America 3 reprendra son bouclier le 6 mai -le même jour que Batman V. Superman : Dawn of Justice. Puis Doctor Strange par Scott Derrickson le 8 juillet 2016.
Vendredi, Marvel vient d'annoncer officiellement cinq nouvelles dates (américaines, bien sûr) à son super-calendrier : 27 juillet 2017, 3 novembre 2017, 6 juillet 2018, 2 novembre 2018 et 3 mai 2019. Reste à savoir quels films sortiront à ces dates. On peut parier sur un Avengers 3 pour le 27 juillet 2017, puisqu'un Avengers semble au programme tous les trois ans, fermant une "phase" de films et en voulant une autre (la Phase Trois commence avec Age of Ultron et s'achèvera avec Doctor Strange). Le reste, tout est possible. Captain America 4, Thor 3, Iron Man 4 semblent les meilleurs candidats. Mais comme il faut compter avec la fin des contrats de ses acteurs (Chris Evans envisage sérieusement d'arrêter après Avengers 3), Marvel se réserve aussi la possibilité de produire au sein de la Phase Quatre des suites à Ant-Man, Doctor Strange et Les Gardiens de la Galaxie, mais seulement en cas de gros succès car ils sont a priori plus risqués au box-office.
-
adol75
- stick de diamant
5 blockbusters en trois ans
C'est une usine !
-
John46
- stick dans le cul
pas comprisyoanna330 a écrit :Fixed de l'auteurRyo a écrit :5-6 personnes intéressées sur un bon milliard qui regardent la/leur tv. t'es sûr d'avoir la curiosité nécessaire ?
.. tu oublieras ces mots dans qq secondes pour passer à autre chose de plus mainstream. c'est tellement plus simple ou rassurant de mater Game of thrones comme des millions de gens qui croient regarder qq chose de super intéressant et inédit...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Allons, les goûts cinématographiques de Ryo n'étaient pas si underground que ça...
-
WellcooK
- Penthouse addict
Faut bien que Disney rentabilise son achat!adol75 a écrit :5 blockbusters en trois ansC'est une usine !
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
et j'ai pas mis DC parce que de leur cote ils envoient la dose aussiMicka-182 a écrit :Putain mais l'overdose quoi .....

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
WellcooK a écrit :Faut bien que Disney rentabilise son achat!adol75 a écrit :5 blockbusters en trois ansC'est une usine !
Rien qu'à imaginer l'avalanche d'épisodes Star Wars et de films Marvel pour que Mickey "rentabilise son achat", j'en ai déjà la gerboulade (et pourtant, j'aimais ça, à la base !)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
bah ca va 3 par an, 1 tous les 4 mois c'est pas enorme. Surtout quand la moitie t'interesses pas 
Bon sinon ca commence a fuiter pour sw7, ca a pas l'air pas trop degueux.
Par contre j'ai lu ca tout a l'heure
Le studio Ghibli pourrait arrêter de produire des films
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ms-4034810
Bon sinon ca commence a fuiter pour sw7, ca a pas l'air pas trop degueux.
Par contre j'ai lu ca tout a l'heure
Le studio Ghibli pourrait arrêter de produire des films
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ms-4034810

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai vu The Lone Ranger aujourd'hui. Le film se traîne une réputation de merde, j'avoue ne pas trop savoir pourquoi. J'ai maté le début, avec en tête d'arrêter pour jouer à la console, total j'ai maté les 2h30 du fil sans m'ennuyer, désireux de savoir ce qu'il se passait ensuite, tel le gamin du début. J'ai aimé le petit twist concernant Par contre j'ai un peu tiqué sur la scène
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Nicoss
The Lone Ranger j'ai bien aimé sauf le passage avec la musique de la série d'origine "j'en ai encore mal au oreille rien qu'en y repensant"
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Guillaume tell? Elle déboite cette musique. Merci RossiniNicoss a écrit :sauf le passage avec la musique de la série d'origine "j'en ai encore mal au oreille rien qu'en y repensant"
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
+1nono261084 a écrit :Guillaume tell? Elle déboite cette musique. Merci RossiniNicoss a écrit :sauf le passage avec la musique de la série d'origine "j'en ai encore mal au oreille rien qu'en y repensant"
Mais sinon pareil (je crois en avoir déjà parlé dans ce topic, d'ailleurs).
Lone Ranger, c'est pas du grand ciné mais c'est de l'efficace et sympa, me suis pas ennuyé devant non plus.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
J'ai vu cowboy & envahisseurs. Bon deja la critique l'assassine mais y'a pas de raison. Ok c'est pas le film du sciecle mais ca passe tres bien.
Je veux dire les envahisseurs sont bien amenés, on les voit pas trop et y'a pas de bastons abusés. En plus y'a un bon casting.
Non le film est pas mal, pas le meilleur mais bien mieux que ce que disent la plupart des gens
Je veux dire les envahisseurs sont bien amenés, on les voit pas trop et y'a pas de bastons abusés. En plus y'a un bon casting.
Non le film est pas mal, pas le meilleur mais bien mieux que ce que disent la plupart des gens

-
RainMakeR
- HBK is god
Ayez j'ai enfin vu le dernier rempart avec arnold.
Bon sang ca fait du bien de voir un bon vieux film d'action comme à l'epoque.
Des vilains super vilains avec des plans tout pourris pour s'evader mais que ca le fait parce que c'est pas des fillettes et qu'ils ont des grosses couilles, des gun fight, une petit course de voiture ....
J'ai pris mon pied
bon c'est pas le meilleur sharzy, en même temps le niveau est dementiel, mais c'est pas loin du top.
En tout cas, ca enfonce tous les films d'actions us actuels .
Bon sang ca fait du bien de voir un bon vieux film d'action comme à l'epoque.
Des vilains super vilains avec des plans tout pourris pour s'evader mais que ca le fait parce que c'est pas des fillettes et qu'ils ont des grosses couilles, des gun fight, une petit course de voiture ....
J'ai pris mon pied
En tout cas, ca enfonce tous les films d'actions us actuels .

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ce we j'ai vu une grosse, très grosse bouze complètement naze : Pompei
Rien à dire hormis : Passez votre chemin, ça vous évitera de perdre 2h de votre vie.
Rien à dire hormis : Passez votre chemin, ça vous évitera de perdre 2h de votre vie.
-
adol75
- stick de diamant
Ce week end aussi j'ai fait dans la bouse sans nom. Transcendance, avec Johnny Depp. Une resucée ratée du Cobaye qui ne sert vraiment à rien, où chaque acteur donne l'impression de s'etre fait arnaquer par un scénario qu'il pensait sans doute bon, avec sa pseudo réflexion sur les dangers de la technologie.
-
Wovou
- John Master
J'en ai un troisième à regarder si vous voulez perdre du temps de vie, c'est NOE.
-
adol75
- stick de diamant
Il est sur ma liste celui la ! J'avais peur de tomber encore sur une sombre merde hier alors j'ai regardé...
Divergente...
Faut dire qu'entre les critiques pas dégueulasse de la presse et celle encore moins pourrie d'IMDB, je pensais tenir un bon moment de SF dans une societé idéale, un genre que j'affectionne beaucoup !
Tu parles ! C'est le Hunger Games / Twilight / Je sais plus qu'elle histoire d'amour à la con sur fond de SF de l'année. C'est gnagnan à mourir, mal fichu, inutile, les ficelles du scénar sont éclairées par un phare breton, j'ai tenu comme un âne pendant tout le film, 2h20 que j'aurais pu consacrer à un bon jeu
Et pour couronner le tout c'est calibré pour qu'on se tape la revanche de la morue, le retour de la revanche de la morue, et la revanche du retour de la revanche de la morue !
Divergente...
Faut dire qu'entre les critiques pas dégueulasse de la presse et celle encore moins pourrie d'IMDB, je pensais tenir un bon moment de SF dans une societé idéale, un genre que j'affectionne beaucoup !
Tu parles ! C'est le Hunger Games / Twilight / Je sais plus qu'elle histoire d'amour à la con sur fond de SF de l'année. C'est gnagnan à mourir, mal fichu, inutile, les ficelles du scénar sont éclairées par un phare breton, j'ai tenu comme un âne pendant tout le film, 2h20 que j'aurais pu consacrer à un bon jeu
Et pour couronner le tout c'est calibré pour qu'on se tape la revanche de la morue, le retour de la revanche de la morue, et la revanche du retour de la revanche de la morue !
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Merde j'ai Noé dans ma liste des films à regarder
Ha tient j'ai aussi vu récemment une autre bonne bouze comme Hollywood nous les fournis en paquets de 12. RED 2 avec Bruce Willis.
De la daube du début à la fin.
Hop caca prout
Ha tient j'ai aussi vu récemment une autre bonne bouze comme Hollywood nous les fournis en paquets de 12. RED 2 avec Bruce Willis.
De la daube du début à la fin.
Hop caca prout
-
Wovou
- John Master
Par contre dans les bonnes surprises alors qu'on s'attendait a une daube y'a Need for Speed qui est vraiment bien fait et rigolo.
J'ai un peu honte de l'admettre.
Ca vole bas, mais c'est fun et bien réalisé. Du très bon divertissement. Approuvé
Ca vole bas, mais c'est fun et bien réalisé. Du très bon divertissement. Approuvé
-
adol75
- stick de diamant
Pour tenter de voir enfin un bon film, j'ai regardé Yves Saint Laurent dans la foulée, le biopic de Jalil Lespert.... Outre le fait qu'ils se sont trompés de titre, et qu'ils auraient du l'appeler "Pierre Bergé ce héros au grand coeur", vous n'apprendrez pas grand chose de la vie d'YSL.
En cause, les scénaristes qui ont compulsé l'histoire de sa vie, ont décidé de tout raconter sans rien raconter. Des séquences totalement décousues défilent pendant une heure et demie, en effleurant l'histoire sans jamais la raconter. On en ressort avec l'impression d'avoir bouffé un long défilé de mode ponctué de micro bouts de faits divers.
En cause, les scénaristes qui ont compulsé l'histoire de sa vie, ont décidé de tout raconter sans rien raconter. Des séquences totalement décousues défilent pendant une heure et demie, en effleurant l'histoire sans jamais la raconter. On en ressort avec l'impression d'avoir bouffé un long défilé de mode ponctué de micro bouts de faits divers.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J’espère que tu as vu la vo qui rajoute une bonne dose de fun. Aaron paul, ce grand acteurWovou a écrit :Par contre dans les bonnes surprises alors qu'on s'attendait a une daube y'a Need for Speed qui est vraiment bien fait et rigolo.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Maté Bitch Slap. C'était con, mais c'était bon. Purée, le caméo de Lucy Lawless et Renée O'Connor...
(y'a aussi les héros de Hercule, si jamais vous préférez les mecs
)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
serieux ?Sulf' a écrit :RED 2 avec Bruce Willis. De la daube du début à la fin.
tain il est marrant qd meme