Bon j'ai vu ces films il y a quelques jours mais fallait que je me remette mentalement
On commence par 2 gros nanars qui tachent : gomez et tavares.
Film de banlieue de base, je pensai que c'etait une prod besson mais en fait pas du tout. Il s'agit d'une sous merde inspiré par taxi.
D'ailleurs je deteste ce genre de film qui glorifie les wesh wesh, la banlieue, nique la police tout ca.
Surtout que là on se bouffe quasi tous les clichés sur marseille + paris...
Titoff joue aussi bien dans ce film qu'il est drole, c'est dire. Stomy pareil. En fait ce film est un espece d'ovni. Un genre de film de fin d'etude où t'embauches pleins d'intermittents pas cher qui sont en rades pour avoir leur taux d'heures pour l'annees.
Pour dire, celle qui joue le mieux c'est noemie lenoir

Le scenar est naze, les persos sont nazes, titoff et stomy sont nazes

En fait les 2 films (oui ils ont fait une suite) sont nazes, mais tellement pourris et mal joué que ca en devient drole.
C'est con parce que y'a eu un effort fait pour donne un cachet années 70 au film, mais bon c'est tellement pourrave
Un nanar (ou film francais c'est un synonyme) quoi
Autre film fast & furious 6.
Ca envoie du lourd, depuis le 4 on sent que le film se veut plus mainstream. Ca flirte du cote michael bay avec un petit soupcon d'ocean eleven tout ca.
Le film delaisse de plus en plus les bagnoles pour devenirs un especes de films de gangsters gentil. Bon c'est sympatoche mais y'a plus le cote nanar des 1ers.
Par contre dans le 6 on a enfin Rock et Vin Diesel filmé comme il faut. C'est à dire qu'on voit enfin que Rock fait une tete de plus que Vin.
Par contre y'a des scenes d'actions un peu trop nawak, l'avion, l'autoroute etc... mais bon pris dans le trip ca passe
J'ai passé un bon moment, il est bien sympa, mais ca me manque les bonnes vieilles poursuite de bagnoles
Par contre j'ai kiffé à mort, on a enfin reintroduit ff3 dans l'histoire, et surtout y'aura jason statham dans le 8