Soul Calibur IV (sur PS3 ET Xbox 360)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Fat Tataki
stick de zinc

#951 Message par Fat Tataki »

Au prix de multiples fights sans intérêt, à grand coup de pointus et de raclages de sol avec Sophitia, j'ai enfin débloqué le succès qui consiste à atteindre le lvl 20 sur le live... et bientôt les 100 victoires.

J'en retirerait au moins que maintenant Kilik et Cervantes n'ont plus de secrets pour moi; je dirais que ça représentait 90% des combats contre mes adversaires sur le netplay.

moralité si tu veux gagner tes succès sur le live:
- tu te trouves la technique la plus abusée avec un perso et tu la sorts en boucle
- au choix tu prends que des mecs avec des stats pourrav' pour le classement (éviter les gars avec un taux de réussite supérieur à 70% quoi :p )
- tu te grouilles, d'ici 1 mois il restera que des pgm et ça risuqe de devenir hardcore ^^

PS: le perso le plus classe c'est Setsuka et sa vitesse divine

Negate94
stick de rhodium

#952 Message par Negate94 »

Fat Tataki a écrit :
J'en retirerait au moins que maintenant Kilik et Cervantes n'ont plus de secrets pour moi; je dirais que ça représentait 90% des combats contre mes adversaires sur le netplay.
Ce qui t'empêche pas de prendre des fessés quand tu joue contre eux :P
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#953 Message par nono261084 »

Fat Tataki a écrit :Au prix de multiples fights sans intérêt, à grand coup de pointus et de raclages de sol avec Sophitia, j'ai enfin débloqué le succès qui consiste à atteindre le lvl 20 sur le live
Le seul succès manquant. Je ne suis qu'au niveau 14.

Rugal-B
stick dans la chatte

#954 Message par Rugal-B »

Et ça débloque quoi ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#955 Message par nono261084 »

Que dalle. Tous les 5 succès tu débloques des nouveaux items à l'achat mais à partie de 35 succès (sur 50 je crois) y'a plus rien.

<--HPX-->
stick de bronze

#956 Message par <--HPX--> »

C'est au bout de 30 succès que tout les éléments sont débloqués et après reste à se procurer environ 3.000.000$ pour pouvoir tout acheter et débloquer l'ultime succès. Je suis à 2.300.000$, j'ai encore un peu de taf. 8)

Offreenday
Procreator

#957 Message par Offreenday »

Bon maintenant le live remarche pour les version jap qui attendaient que les euro et us soit en 1.03.
Faut que je monte mon niveau, seulement niveau 7 (trop de partie d'amis :oops: ).
Mais c'est quoi le premier succes, j'arrive pas a le debloquer, alor que sur les faqs ils disent qu'il faut matter l'intro en entier, et apres 3 roll d'intro, j'ai toujours rien :evil:
Image

nono261084

#958 Message par nono261084 »

Le premier succès c'est quand tu appuis sur start au debut 8O Bizarre que tu ne l'ais pas.
'Tain, c'est moi ou mitsu a été affaibli?

Negate94
stick de rhodium

#959 Message par Negate94 »

nono261084 a écrit : 'Tain, c'est moi ou mitsu a été affaibli?
C'est toi !! :D
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Offreenday
Procreator

#960 Message par Offreenday »

nono261084 a écrit :Le premier succès c'est quand tu appuis sur start au debut 8O Bizarre que tu ne l'ais pas.
'Tain, c'est moi ou mitsu a été affaibli?
nan, j'ai pas et ca craint
Image

Micka-182
Agent de la paix

#961 Message par Micka-182 »

Bon Nono, y'a combien de match que j'ai gagné ou tu ne faisais pas exprès de jouer comme un cake ? :lol:
J'ai bien aimé mon match fait intégralement avec triangle 8)
:arrow:

Vivement Street IV et Kof XII, parce que je suis vraiment trop une merde aux jeux de fight troidés :lol:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#962 Message par DarthNova »

Si y-a du monde pour une session demain laissez vos dispos :wink:

<--HPX-->
stick de bronze

#963 Message par <--HPX--> »

Offreenday a écrit :Mais c'est quoi le premier succes, j'arrive pas a le debloquer, alor que sur les faqs ils disent qu'il faut matter l'intro en entier, et apres 3 roll d'intro, j'ai toujours rien :evil:
Bizarre vu que t'as juste à lancer le jeu, laisser les logos passer puis l'intro et là le succès apparait à l'écran titre.

nono261084

#964 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Bon Nono, y'a combien de match que j'ai gagné ou tu ne faisais pas exprès de jouer comme un cake ? :lol:

Vivement Street IV et Kof XII, parce que je suis vraiment trop une merde aux jeux de fight troidés :lol:
Je voulais t'aider à avoir des succès ^^
Vivement sf4 que je dose un peu.

Micka-182
Agent de la paix

#965 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :
Micka-182 a écrit :Bon Nono, y'a combien de match que j'ai gagné ou tu ne faisais pas exprès de jouer comme un cake ? :lol:

Je voulais t'aider à avoir des succès ^^
Vivement sf4 que je dose un peu.
En fait j'ai aucun des trophés liés au online, car je n'y avais jamais touché.
Je noterai ce dont j'ai besoin et on s'arrangera 8)
Par contre c'est super chiant de taper des messages par le XMB, tu as pas un PC avec MSN pas loin de ta télé ? :lol:
Image

nono261084

#966 Message par nono261084 »

Nop! C'est ps3 ou net. Je dois brancher ma ps3 avec le cable.

Micka-182
Agent de la paix

#967 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Nop! C'est ps3 ou net. Je dois brancher ma ps3 avec le cable.
Tu peux pas mettre un cable reseau entre ta PS3 et ton PC ? COmme ça tu gardes internet sur les deux.
Image

nono261084

#968 Message par nono261084 »

C'est un peu la misère pour atteindre l'arrière de mon pc. Pis, ca ne me dérange pas. Je pense plutot investir dans un micro.

grigri
stick d'argent

#969 Message par grigri »

Quelqu'un a débloqué le dernier succès sur 360 ?

J'ai tout acheté a priori et pourtant, il est pas débloqué :(

<--HPX-->
stick de bronze

#970 Message par <--HPX--> »

grigri a écrit :Quelqu'un a débloqué le dernier succès sur 360 ?

J'ai tout acheté a priori et pourtant, il est pas débloqué :(
Je suis en train et il me reste quelques armes à acheter. Il y a aussi quelques objets spécifiques à certains personnages comme les bagues pour Yoda, StarKiller et Nightmare ainsi qu'un masque pour Voldo. En gros il te faut 3.000.000 de $ pour tout acheter.

DarthNova
Technophile fortuné

#971 Message par DarthNova »

Honnêtement vous êtes quand même tous courageux de passer autant de temps pour débloquer tous ces succès dans l'ensemble supra inutiles.
Je me suis arrêté après avoir débloqué les premiers packs de custom histoire de dire mais là je vais garder mes quelques heures de temps libre "for JV" pour le practice mode histoire de sortir de mon status de sac de frappe^^'

grigri
stick d'argent

#972 Message par grigri »

Ouais j'ai acheté tout ça. J'en ai eu pour 2,89 millions de Gold. Sur gamefaqs ils parlent de trucs inédit pour les LE... Mais j'ai lu aussi que normalement tout est dispo même sans finir les 40 étages inférieurs de la Tour des Âmes...

Comprends pas.

DarthNova : ouais je suis d'accord avec toi. En général, je méprise ces succès sans intérêt, complètement pas équilibrés et tout laids. Le truc, c'est comme je joue pas mal à ce jeu, ils se sont plus ou moins débloqués "tout seuls", donc, je me suis dit que j'allais essayer pour une fois de tous les débloquer. Pour l'instant, le seul où je l'ai fait, c'est Ikaruga mais bon, c'est pas pareil.

DarthNova
Technophile fortuné

#973 Message par DarthNova »

grigri a écrit : DarthNova : ouais je suis d'accord avec toi. En général, je méprise ces succès sans intérêt, complètement pas équilibrés et tout laids. Le truc, c'est comme je joue pas mal à ce jeu, ils se sont plus ou moins débloqués "tout seuls", donc, je me suis dit que j'allais essayer pour une fois de tous les débloquer. Pour l'instant, le seul où je l'ai fait, c'est Ikaruga mais bon, c'est pas pareil.
Je précise au cas où que j'ai pas voulu dire que c'était "idiot" de le faire hein, c'est juste que ça me rappelle surtout que le temps que je peux passer sur un jeu aujourd'hui n'est clairement plus le même que ce qu'il fut à une époque pas si lointaine où je retourner mes jeux à 100% ou le plus près possible, c'est pas qu'une excuse de sac c'est aussi une réalité^^'
Enfin c'était quand même autre chose que la plupart des "succès" qu'on collectionne aujourd'hui, certains étant aussi débiles qu'inutiles genre même pas un peu de "gloire" au bout mais juste des "listings" à compléter et qui semblent être là juste pour la forme, enfin bref :)

DarthNova
Technophile fortuné

#974 Message par DarthNova »

BOWDEL!
Bon j'avais pas trop joué avec mes persos "customisés" (option critiquée par certains mais que perso je trouvais plutôt sympa vu qu'on peut se faire de jolis persos), ben là c'est le drame total...
Certaines hitbox semblent modifiées ce qui est juste inacceptable :evil:
En l'occurence un de mes combos les plus sucrés avec Cassandra ne passent plus avec une cassie "custom"! Testé et désapprouvé plusieurs dizaines de fois...

Bon ok pour être totalement franc il ne passe plus que contre Siegfried et que quand je commence mon combo avec un stun de face (de côté même un peu ça passe) mais c'est quand même bien chiant vu le nombre de Sieg qui sont joués, tant pis pour les customs originaux je me contenterai des perso de bases "redesignés" avec leurs hitbox intactes, non mais!^^
Pis ça m'évitera la tentation d'excuse de sacoche genre "oué mais là normalement je t'enchaîne direct, tu bouffes 80 dans les dents, t'es super mort et c'est moi qui gagne...oué...'tain on la refait!" :lol:

grigri
stick d'argent

#975 Message par grigri »

Bon c'est bien joli tout ça mais et ce dernier succès ? :P