BlazBlue, le nouveau Arc-System

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mutronix
stick d'or

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#951 Message par Mutronix »

spectaa a écrit :
Mutronix a écrit :En gros sa sert a rien ^^

R.O.D et adieux le tout ^^;

Au moins le simple flash te permet encore de l'envoyer au S.A.V ...

Edit : ça y est j'ai mon BB ... :D
Mdr le ça sert a rien, t'économise quand meme une console, je l'aurais bien fait si je connaissait un mec qui pose ça bien, ça m'aurais économisé une console quand meme. Et l'hisotire de faire sauter la garantie, on fait pucer nos console depuis la super nintendo on va pas commencer a se la jouer garantie.

Y a un monde niveau fiabilité entre la snes et la x360 hein ...

Tu verras ton économie quand t'auras débourser je sais pas combien pour une puce+pose et que manque de bol , apres tu te tape un ROD.

Enfin ici c'est le sujet BlazeBlue donc ...

ça y est j'ai enfin pu tester ^^ C'est aussi joli que dans mes souvenir ( test au tougeki l'année dernière ^^ ).

AlabhamaMan : Y a les textes et voix us dans la version jap.

Micka-182
Agent de la paix

#952 Message par Micka-182 »

Quand vous dites "textes en anglais dans la version JAP", c'est vraiment la JAP ou la ASIA ou la KOREA ?

Parce que pour SF4, la version ASIA PS3 avait l'anglais mais pas la JAP.
Image

Lee Rekka
stick d'argent

#953 Message par Lee Rekka »

Savez vous si la version US play3 inclus les voix en jap? car je vais le chercher vendredi au mag ( en plus le collector moins chère que la version jap , allez comprendre) mais si la version US n' a pas les voix en japonais, j' avoue que cela me ferait chier.
Dernière modification par Lee Rekka le 27 juin 2009, 22:53, modifié 1 fois.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#954 Message par Pouh »

Micka-182 a écrit :Quand vous dites "textes en anglais dans la version JAP", c'est vraiment la JAP ou la ASIA ou la KOREA ?
Oui oui, c'est bien la version Jap.

zarghatt
stick d'argent

#955 Message par zarghatt »

>Yop AlabhamaMan, les grands esprits (amateurs de Masatsugu) se retrouvent toujours. :)
Layer a écrit :Evidemment, on prend des risques à jouer avec une console flashée sur le Live, juste le numéro de série de la console sera bannie si on est détecté lors des vagues de bannissements, par contre le compte restera indemne et toujours utilisable avec une autre 360.
C'est sûr à 100% que ça ne risque rien pour le compte ?

Parce que perso, j'ai deux 360 (une Elite et une Arcade) et ça ne me dérangerait pas fondamentalement de risquer un ban de la 2e si je la flashe/dézone.
Par contre, mon compte (zarghatt) avec plus de 30.000G (dont un Mass Effect et un Bioshock à 100%, un Ninja Gaiden à 990G et j'en passe), c'est direct suicide si je me le fais bannir.
(et tant qu'à faire, si je joue à BB online, j'aimerais y jouer avec mon compte principal)
www.ladose.net

Layer
stick de diamant

#956 Message par Layer »

C'est juste le numéro de série de la console qui est bannie si tu te fais pécho, pas le compte ni l'abo.

Sinon, j'ai reçu mon jeu PS3 jap ce midi, le jeu est magnifique (pourtant je suis pas fan de GG), on a des lobbies (rooms) pour le jeu online, on mate le match des autres avant son tour (un peu comme DoA 4 et SSF2THDR). J'ai noté aucun lag, et y'a déjà du niveau sur le PSN (malheureusement), mon perso n'a quasiment pas touché le sol suite aux combos :crybaby:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Lee Rekka
stick d'argent

#957 Message par Lee Rekka »

Il arrive quand même parfois que le compte sois banni aussi, ç est assez aléatoire, mais ça arrive, c est même temporaire dans certains cas. Mais assez souvent tu as juste la console qui est bloqué sur le live avec son numéro de séries.

Je voulais aussi dézoné une box que je peux faire gratos, mais bon vu le monde sur ps3 et mes meilleurs pote font BB sur ps3 donc autant changer.
La meilleur soluce pour pas se faire pécho c est pas flasher le lecteur dvd mais la carte mère. C est mieux pour le lecteur dvd et la console et surtout c est moins détectable.
Site FR sur la série VF.

DarthNova
Technophile fortuné

#958 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :
Micka-182 a écrit :Quand vous dites "textes en anglais dans la version JAP", c'est vraiment la JAP ou la ASIA ou la KOREA ?
Oui oui, c'est bien la version Jap.
Et encore re-oui vous pouvez prendre la version jap' sans aucun souci les amis!
Même la bio des persos qui s'affiche pendant certains loading est en anglais^^
Vous pouvez aussi avoir les voix us au lieu des jap c'est pas super ça? ;D
Bref y-a l'air d'avoir qu'une version du jeu pour tous...sauf l'Europe hein^^'
Micka-182 a écrit :J'espère que tu trouveras plus de temps pour qu'on se tappe que sur SF4, Darth :roi:

Je vais te faire tourner avec Noel et Ragnagna, mark my words 8)

:roi:
C'est noté ;D
Ben si tu joues Ragna-rok je jouerai Jin-feeze ça nous fera une super rivalité de la muerte. Pis en meuf heu...je sais pas encore, peut-être Litchi^^

Rugal-B
stick dans la chatte

#959 Message par Rugal-B »

Bon, les mecs qui l'ont, lachez la manette 5 mn, et venez faire un report, merde, quoi. Or i'll kill you!! :furieux: (copyright Achmed ou X-Japan, comme voulvoul!).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#960 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :Bon, les mecs qui l'ont, lachez la manette 5 mn, et venez faire un report, merde, quoi. Or i'll kill you!! :furieux: (copyright Achmed ou X-Japan, comme voulvoul!).
Non mais j'ai même pas la manette en main moué, je bosse moi monsieur :roi: justement pour vous filer de l'info :wink:
Au passage plus que jamais BB et ses tripotages de boutons intense est un jeu à jouer au stick quoi! :o

vincent

#961 Message par vincent »

[quote="DarthNova"]Au passage plus que jamais BB et ses tripotages de boutons intense est un jeu à jouer au stick quoi! :o[/quote]

Et bien lâchez vos sticks et venez nous raconter :)

Rugal-B
stick dans la chatte

#962 Message par Rugal-B »

Bon, tout a coup, tenant compte du fait que le jeu ne sort pas en France (pas pour l'instant), je me tourne vers la verion US Collector. Hors:
1° Suis je sur que la version PS3 US aura des voix jap?? (le contraire de ma question précédente :lol: )
2° Comment vais je me le procurer, vu que YesAsia et PlayAsia me font la gueule (à moins de 60€, je veux dire)
3° Y'aura pas de censure? Pas de nanas avec un cycliste ou de mec qui saigne du lait en version US??

Merci, et bonsoir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

BuckyLastard
stick de zinc

#963 Message par BuckyLastard »

Rugal-B a écrit :Bon, tout a coup, tenant compte du fait que le jeu ne sort pas en France (pas pour l'instant), je me tourne vers la verion US Collector. Hors:
1° Suis je sur que la version PS3 US aura des voix jap?? (le contraire de ma question précédente :lol: )
2° Comment vais je me le procurer, vu que YesAsia et PlayAsia me font la gueule (à moins de 60€, je veux dire)
3° Y'aura pas de censure? Pas de nanas avec un cycliste ou de mec qui saigne du lait en version US??

Merci, et bonsoir.
1. Je pense que oui apparamment pas de problemes de ce cote la
2. tu as tous les sites US et CA pour te procurer le jeu sans difficultees ( NCSX , Gamestop , Videogamesplus etc...)
3. Pas entendu parler de censure jusqua present
PSN : BuckyLastard

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#964 Message par AlabhamaMan »

Bon aller merde, c'est décidé, dès que la paye tombe sur mon compte je me le commande.

Et dire que j'ai reçu VF5 (12£ neuf, une bonne affaire) avant hier... Rah ! vous faites ièch', j'vais devenir -encore plus- pauvre à cause de vous ! Vous pouviez pas nous dire des trucs du genre "say du kaka toupouri, et le onlyne i marshe maime pa b1 !!1!" ?! :crybaby:
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Agalnarok
X-Mania Supporter

#965 Message par Agalnarok »

Vache la marge de progression est énorme sur ce jeu...j'ai l'impression que les possibilités de combo sont infinies 8O, bon j'ai pas un super level avec ma Taokaka mais j'apprends de nouveaux mix up à chaque combats^^

Par contre j'ai trop trop de mal avec son combo ou tu launch et tu récupère avec son drive...+ JC il me semble
Image

Offreenday
Procreator

#966 Message par Offreenday »

Agalnarok a écrit :Vache la marge de progression est énorme sur ce jeu...j'ai l'impression que les possibilités de combo sont infinies 8O, bon j'ai pas un super level avec ma Taokaka mais j'apprends de nouveaux mix up à chaque combats^^

Par contre j'ai trop trop de mal avec son combo ou tu launch et tu récupère avec son drive...+ JC il me semble
quand je te lis j'ai l'impression d'etre un vieux qui ecoute un ado "wesh wesh"
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#967 Message par Rugal-B »

Qu'est ce qui fait que lorsque on joue online, on tombe sur des gens de son pays? La zone du jeu, la zone de la PS3, la zone du compte? Un joueur de Blazblue USA français peut jouer sans lag avec un joueur de Blazbule Jap français? :?: Et quelqu'un a déjà commandé sur Video Games Plus?
Dernière modification par Rugal-B le 28 juin 2009, 11:33, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Narok

#968 Message par Narok »

Et l'intérêt de cette remarque? Excuse moi d'utiliser les bons termes hein...

Offreenday
Procreator

#969 Message par Offreenday »

Narok a écrit :Et l'intérêt de cette remarque? Excuse moi d'utiliser les bons termes hein...
c'etait pour taquiner ^^ , moi les mix up et autre drive, je comprend pas (pas encore recu le jeu).

Sinon quelle est la difference entre le stick arcade SF4 TE et le Stick arcade blazblue ? ( a part l'insert du panel)
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#970 Message par Agalnarok »

Bah un mix up ca s'utilise dans n'importe quel jeu de baston donc^^' Sinon le drive c'est la capacité spéciale propre à chaque perso.

Je sais pas trop la différence entre les stick par contre...
Image

Lee Rekka
stick d'argent

#971 Message par Lee Rekka »

Pour le stick si tu parles de la ps3, le stick TE sf4 est full sanwa, le blazeblue Hrap à le stick sanwa mais pas les boutons.

Et franchement la disposition des bouton et le confort est meilleur sur le TE, même le SE ;facile à modder en sanwa, et sur xbox et même ps3 on le trouve en ce moment facilement dans les auchan ou micromania pour 69 euros.

Mais le HRAP est un très bon stick tout de même.
Site FR sur la série VF.

setsuna.lee
stick de zinc

#972 Message par setsuna.lee »

Rugal-B a écrit :Qu'est ce qui fait que lorsque on joue online, on tombe sur des gens de son pays? La zone du jeu, la zone de la PS3, la zone du compte? Un joueur de Blazblue USA français peut jouer sans lag avec un joueur de Blazbule Jap français? :?: Et quelqu'un a déjà commandé sur Video Games Plus?
Bonne question parceque pour l instant sur les test que j ai fait ca lag pas mal !

faudrait recenser tout les joueurs FR et plus largement euro pour l instant
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Layer
stick de diamant

#973 Message par Layer »

J'ai vérif mon jeu, il n'est pas jap, c'est une version Asia (voix incluses : jap et anglaises ; sous-titres inclus : chinois, jap, anglais ; notice : jap uniquement ; feuillet volant d'instruction en plus de la notice : chinois et anglais). Je n'ai rencontré aucun lag online sur le PSN depuis hier.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Jaerdoster
stick d'argent

#974 Message par Jaerdoster »

Perso j'ai fini par craquer pour une ps3, ça me permet au passage de me faire les exclus ps3 (pis sur 360 en exclu jap y a que des Cave, et ça m'intéresse pas des masses suis une quiche dans les shoots)
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Rugal-B
stick dans la chatte

#975 Message par Rugal-B »

Rupture de stock des versions US Collector PS3 chez Videogame Plus. Quelqu'un à un plan B dans le meme ordre de prix ?? (50€ fdpin)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3