The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DataIsKing
stick de platine

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#951 Post by DataIsKing »

Je vais commander l'édition 360 américaine et PS3 européenne histoire d'avoir toutes les éditions et ne pas me faire chier avec le store US playstation. (les dlc européens sont bien valables quelle que soit la zone pour le live ?)

edit : je suis le seul à aussi apprécier la jaquette européenne au passage ?
Image

RaiKo
stick de platine

#952 Post by RaiKo »

Non, mais si vous voulez la jaquette US 360, c'est le bon moment pour spam la boite mail de RSG.
Faire vos chialeuses ici n'apportera rien, surtout que RSG est une boite qui écoute ses joueurs...

(Juste comme ça, mais le principe de la jaquette recto/verso a fait ses preuves, il suffit juste de le dire massivement à RSG et vous aurez peut-être même les deux)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

DarthNova
Technophile fortuné

#953 Post by DarthNova »

+1 Raiko ;)

Perso je vais évidemment prendre les versions EU (PS3/360) pour soutenir et saluer le travail qu'est en train de faire RSG sur la marché européen (avec aussi les shmup Cave) le contraire serait vraiment ingrat surtout quand on chiale pour avoir les jeux en Europe, pensez aux retombées si vous voulez continuer à voir ce genre de titres sortir chez nous! après bien sûr chacun fait comme il l'entend.
Je prendrai peut-être une version US plus tard à pas cher (vu qu'y-a souvent rapidement des bons prix sur les sites d'imports) si je sombre en mode supa fanboy :oops:

kyori
stick de zinc

#954 Post by kyori »

D'accord pour soutenir le marché euro mais pas a 70 euros (ca fait bien longtemps que j achete plus mes jeux neufs en France depuis bien longtemps) pour moi. Je le prendrai chez zavvi si y a le collector.
IDPSN : kyorisan

DataIsKing
stick de platine

#955 Post by DataIsKing »

C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas commander directement chez Rising Star histoire de promouvoir directement le distributeur et éviter les marges énormes des vendeurs.
Image

Greenwood
stick d'or

#956 Post by Greenwood »

kyori wrote:D'accord pour soutenir le marché euro mais pas a 70 euros (ca fait bien longtemps que j achete plus mes jeux neufs en France depuis bien longtemps) pour moi. Je le prendrai chez zavvi si y a le collector.
Même en achetant FR, les jeux sont souvent à 45-50 €, grand max à 60 € via le e-commerce. En boutique, c'est une autre histoire.

Ste
stick d'or

#957 Post by Ste »

J'en suis complètement pour la version euro !!!

C'est un bon moyen pour soutenir :)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl wrote:Je comprends que vous m'ayez chier dessus

7ange
stick d'or

#958 Post by 7ange »

Depuis la NeXT gen et les jeux à 70€ je n ai acheté qu un seul jeu neuf a ce prix la. (SF4 de memoir) le probleme du need low price se pose des qu on joue un peu a tout; parce que quand on a plusieurs centaines de jeux, 70€ ça devient vite excessif.

pour moi 70€ c est pour les jeux que j attend depuis des mois et que je sais que je vais dosé un petit moment, Comme KOFXIII. parce que y a eu une flambé des prix sur NeXT gen (pour ceux qui pensent que non et que il y a toujours eu des jeux qui ont atteind ces prix la exemple a l appui; je dirais qu il y a eu des exceptions, oui. regardez les prix des derniereS prod PS2; c est le prix normal d'un jeu. les coups sont devenus plus chère tout ça ... les joueurs sont plus nombreux et ça touche tout les types de joueurs, homme, femme, jeune et moins jeune. Y a du DLC a tout va ... a part pour les studios qui ont pas su se renouveler ou qui malheureusement sortent des flops, les recettes sont intéressantes)

ensuite c est claire que puisque RS prend la peine de distribuer la version euro, il serait dommage de pas jouer le jeu, et que ça a des conséquences. et qu il faut pas venir se plaindre si beaucoup de choses arrivent plus chez nous (c est pas entièrement notre faute hein parce que les jeux version euro sous titrée par exemple ils y sont aussi pour quelque chose ! Tout comme les conversions 2, 3, 4, 5 ans apres la sortie jap quand le buzz existe plus ... Etc)

voilà donc moi je vais spamer RS de mail pour avoir la boite version US. Parce que le jeu sort que dans 3 mois et que normalement rien n est encore définitif. mais avec les modes de communications qui existent poser la question aux joueurs c était pas compliquer :wink: je le prendrais a 70€ parce que c est le jeu 2010/2011 que j ai le plus attendu. Si il y a un collector je prends le collector, si y a un pack avec stick neo configu 4 boutons a l ancienne, je prends. mais pour certains fans avoir les plus beaux arts c est super important; et entre les deux jaquettes y a pas photo. Vous pouvez pas nous en vouloir pour ça. D' autant plus que qu au final avec une sortie mondiale, nous ne représenteront pas grand monde. moi j enverrai un mail tout les jours, si d' ici la sortie y a pas d' évolution (version US ou les 2 au choix) ça sera US pour moi. désolé.

Édit: tout ça de bla bla parce Que j ai lu un poste de travers :(
futura est quod facere

Maskman
stick de platine

#959 Post by Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

7ange
stick d'or

#960 Post by 7ange »

Je suis pas sûre parce que y a trop de bruit de fond et que je comprends que des bribes de la video. et aussi parce que mon anglais est plus ce qu il était dans ma jeunesse qui lui meme était déjà pas folichon
- le jeu en serai a 90%.
- tout modes confondus y aurai un peu plus d'une trentaines de perso.
- concernant le online ils ont tiré des leçons des défauts du 12 et le probleme a ete corrigé afin d'offrir une super expérience de jeu.
futura est quod facere

SF3.3
stick de bronze

#961 Post by SF3.3 »

DataIsKing wrote:C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas commander directement chez Rising Star histoire de promouvoir directement le distributeur et éviter les marges énormes des vendeurs.
Faut arrêter de croire que les revendeurs prennent la plus grosse part du gâteau...surtout quand on sait que sur un jeu neuf vendu 70€ il ne gagne qu'à peine 10€...
Faut surtout dire à RSG de pas être gourmand au point qu'il finisse à 70€, car oui c'est les distributeurs qui choisissent le prix de vente pour chaque pays ou leur titre est en vente, le revendeur n'en est que tributaire.
Et si chez Zavvi les prix sont moins chère c'est tout simplement car il n'ont pas les même taxes et achète en gros.

boby
stick de plomb

#962 Post by boby »

dans le stage du piano, sur l'écran qui affiche un radar c'est pas rugal qui apparait à 02 minute 05 ?

http://blip.tv/fighting-game-fanatic/fg ... -2-5427407
...

tyc
stick de platine

#963 Post by tyc »

C'est lui.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#964 Post by Wally EX Revue »

7ange wrote:Je suis pas sûre parce que y a trop de bruit de fond et que je comprends que des bribes de la video. et aussi parce que mon anglais est plus ce qu il était dans ma jeunesse qui lui meme était déjà pas folichon
- le jeu en serai a 90%.
- concernant le online ils ont tiré des leçons des défauts du 12 et le probleme a ete corrigé afin d'offrir une super expérience de jeu.
Un peu plus d'une trentaine de persos. Jusqu'à maintenant, il y en a 33 avec Billy et Saiki. Donc il y en aura peut-être pas plus.

Et il faut pas trop s'énerver avec toutes les images que l'on voit. C'est problement des bonus dans le Gallery. Déjà, on peut oublier Adel vu qu'il est dans un background. Dans l'histoire, peut-être qu'il n' a pas reçu d'invitation et que sa soeur lui a interdit de participer vu qu'elle sponsorise le tournoi. Pour les autres, il faut se calmer un peu. C'est pas parce que l'on voit Mukai et Heidern qu'ils seront jouables. Ils font tout de même partis de l'histoire sans être jouable depuis le début du XIII en arcade. C'est la même chose pour Mary, Ramon et Vanessa. Ils font peut-être une petite apparition dans le mode story, c'est tout. C'est sûr que ça serait bien s'ils seraient dans le jeu, mais je crois que cela aurait demandé beaucoup plus de boulot pour SNKP et que le jeu ne serait pas sortie avant l'année prochaine alors.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

7ange
stick d'or

#965 Post by 7ange »

snkp atlus et rising star nous balancaient tellement de bonnes news que les speculations y sont allé bon train. surtout quand je sais plus qui a rappelé que frio avait dit que dans les videos il y avait des indices sur le contenu du jeu. :P

Mais Oui je pense que finalement les cast final est celui que l on a actuellement. je garde espoire sur un point tout de meme, parce qu en remplaçant les cases sélections aléatoires par d'autres plus fines, il peut y avoir une team supplémentaire. y a encore un micro chouille d' espoir pour la botan team. puisque botan team + saiki + boss final. Ça fait 5 perso inédits. si on tiens pas compte de hwa jai qui était pas jouable dans FF. mais qui était déjà connu. On a Billy et iori flamme. pour les perso issus des épisodes qui se sont bien vendu. et on a droit a un requilibrage. C est super je trouve. Et sur la derniere video les decors sont sublime. J ai vraiment hâte :bave: avec ou sans botan team. Tout est super mega achi beau, techniquement c est aux petits oignons, et le reseau promet d'etre a la hauteur de nos espérance. j en peu Plus :bave:

Est ce qu il y a des videos avec d'autres nouveaux decors ?
futura est quod facere

Tommy
stick d'argent

#966 Post by Tommy »

Wally EX Revue wrote:Et il faut pas trop s'énerver avec toutes les images que l'on voit. C'est problement des bonus dans le Gallery. Déjà, on peut oublier Adel vu qu'il est dans un background. Dans l'histoire, peut-être qu'il n' a pas reçu d'invitation et que sa soeur lui a interdit de participer vu qu'elle sponsorise le tournoi.
Oui, c'est très possible. En tout cas, je ne pense pas qu'il sera jouable, personnellement. Peut-être en mid-boss, et encore.
Pour les autres, il faut se calmer un peu. C'est pas parce que l'on voit Mukai et Heidern qu'ils seront jouables. Ils font tout de même partis de l'histoire sans être jouable depuis le début du XIII en arcade. C'est la même chose pour Mary, Ramon et Vanessa. Ils font peut-être une petite apparition dans le mode story, c'est tout. C'est sûr que ça serait bien s'ils seraient dans le jeu, mais je crois que cela aurait demandé beaucoup plus de boulot pour SNKP et que le jeu ne serait pas sortie avant l'année prochaine alors.
Probablement. Maintenant, le problème du "plus de boulot => besoin de plus de temps" peut être facilement résolu par des DLC à venir, comme pour BlazBlue CS ou pour les jeux Capcom. Reste à voir si c'est rentable pour SNKP. Et ce n'est pas certain.

MacVillain
stick de bronze

#967 Post by MacVillain »

KOF 13 confirmé à la Gamescon http://orochinagi.com/2011/07/kof-xiii- ... t-gamescom

I'll be there!

7ange
stick d'or

#968 Post by 7ange »

Oui effectivement pas sure que les joueurs suivent et puis en plus c est pas trop le genre de la lisence (hors UM hein). Y a déjà un color édite donc pour des packs tenues c est peu probable. quant a des teams en DLC j y crois pas une secondes. a mon sens ils feront ce qu ils ont toujours fait pour inclure de nouveaux perso: un autre episode.
futura est quod facere

Tommy
stick d'argent

#969 Post by Tommy »

7ange wrote:a mon sens ils feront ce qu ils ont toujours fait pour inclure de nouveaux perso: un autre episode.
Pour rappel, Iori "flame" est en DLC dans KoFXIII.

7ange
stick d'or

#970 Post by 7ange »

ce detail m avait échappé. mais des nouvelles teams complètes ? vous y croyez ?
futura est quod facere

tyc
stick de platine

#971 Post by tyc »

Pourquoi pas, je vois pas pourquoi Arc System Works, Namco Bandai et Capcom feraient des DLC et pas SNKP, eux aussi font des jeux pour l'argent au cas où tu sais pas.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

awax
stick de bronze

#972 Post by awax »

mais yavait pas une histoire de persos supplémentaires jamais vu dans kof? rumeurs alors...
je me voyait deja affronter des mid-boss differents selon quel story pass je choisissait ;D

rugalwave
stick de zinc

#973 Post by rugalwave »

Wally EX Revue wrote:
7ange wrote:Je suis pas sûre parce que y a trop de bruit de fond et que je comprends que des bribes de la video. et aussi parce que mon anglais est plus ce qu il était dans ma jeunesse qui lui meme était déjà pas folichon
- le jeu en serai a 90%.
Un peu plus d'une trentaine de persos. Jusqu'à maintenant, il y en a 33 avec Billy et Saiki. Donc il y en aura peut-être pas plus.

Et il faut pas trop s'énerver avec toutes les images que l'on voit. C'est problement des bonus dans le Gallery. Déjà, on peut oublier Adel vu qu'il est dans un background. Dans l'histoire, peut-être qu'il n' a pas reçu d'invitation et que sa soeur lui a interdit de participer vu qu'elle sponsorise le tournoi. Pour les autres, il faut se calmer un peu. C'est pas parce que l'on voit Mukai et Heidern qu'ils seront jouables. Ils font tout de même partis de l'histoire sans être jouable depuis le début du XIII en arcade. C'est la même chose pour Mary, Ramon et Vanessa. Ils font peut-être une petite apparition dans le mode story, c'est tout. C'est sûr que ça serait bien s'ils seraient dans le jeu, mais je crois que cela aurait demandé beaucoup plus de boulot pour SNKP et que le jeu ne serait pas sortie avant l'année prochaine alors.

Ouai mais le dernier famitsu qui présente Saiki et Iori 98 annonce quand même que d'autres persos seront annoncés plus tard donc je pense qu'on peut espérer d'autres surprises.

ps : sans compter les futurs dlc déjà prévus.
Last edited by rugalwave on 01 Aug 2011, 00:20, edited 1 time in total.
yasukarô warukarô !!

Image

7ange
stick d'or

#974 Post by 7ange »

7ange wrote:Oui effectivement pas sure que les joueurs suivent [...]
je n exprime qu une opinion au cas ou tu le saurais pas :wink:
7ange wrote:a mon sens ils feront ce qu ils ont toujours fait pour inclure de nouveaux perso: un autre episode.
je parle pas de seconde version comme iori new et iori flamme. Genre kyo new et kyo 99. Je voulais parler de team inédites. en plus comme certain le craignent déjà ça ferait que sub diviser la communauté KOF:
- Arcade 1.1 si y a pas de mise a jour
- console 1.2
- console 1.2 avec DLC ou 1.3 si y a du rééquilibrage en plus de nouvelles teams.
c est peu probable. Mais encore une fois c est que mon opinion au cas ou tu le saurais pas. :wink:
futura est quod facere

boby
stick de plomb

#975 Post by boby »

j'ai lu ca ici aussi, les story différente suivant l'utilisateur
des news ici, cd bonus mode de jeux ...

http://www.develop-online.net/press-rel ... hters-XIII
...