Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vinzz33
stick de plastique

#951 Message par Vinzz33 »

Salut, je me présente : Vincent, 22 ans, électricien à Bordeaux. Biensur j'adore les jeux video. J'ai pas encore de borne mais je chérche!! :)

Porchio
stick de plomb

#952 Message par Porchio »

salut moi c est guillaume ou porchio pour les intimes. je suis sur rouen. j ai deux passions dans la vie c est les huitres et les femmes non c est la becane et les jeux video ( jeux de fight et doom qui selon moi est et restera a jamais le maitre incontesté des FPS ) je debute dans l arcade , j ai plonger dans le mvs il y a 2 mois , j aimerais une borne mais pour l instant faute de moyen et de surtout place donc pour l instant je " supergunize " voila quoi.

bonne année a tous :)
L'hiver en short !

leomon32
stick de carton

#953 Message par leomon32 »

Bonjour leomon32, habitant sur Metz, aime les jeux video, le dessin et la japanim de manière générale. J'ai pas de bornes par contre :roll:

KEN

#954 Message par KEN »

8O un keupin messin longue vie aux lorrains et sa region surtout aux messins !! 8) Tu as mon msn maintenant suffit de cliquer sur la banniere ^^

Batard
stick de plomb

#955 Message par Batard »

il a pas d'borne, Ken', tu devrais l'inviter a tripoter la tienne :lol:
Image

KEN

#956 Message par KEN »

Batard a écrit :il a pas d'borne, Ken', tu devrais l'inviter a tripoter la tienne :lol:
Mais mdr !! :lol: t'inquietes l'entrée est payante mais la musoliere 3D est fourni avec pour eviter de baver sur les bornes :P

Invité

#957 Message par Invité »

Salut moi c'est silvio je suis vendeur près de paris je suis tomber dans la potion magique du jv quand j'était gosse avec la nes depuis chui acro je compte bientot réaliser projet qui me tient a coeur depuis toujours, avoir ma borne a moi.

Je possede aussi une énorme collection de consoles.

Merci de m'avoir lu et bienvenu a moi ;)

kenshin0111
stick de plastique

#958 Message par kenshin0111 »

Anonymous a écrit :Salut moi c'est silvio je suis vendeur près de paris je suis tomber dans la potion magique du jv quand j'était gosse avec la nes depuis chui acro je compte bientot réaliser projet qui me tient a coeur depuis toujours, avoir ma borne a moi.

Je possede aussi une énorme collection de consoles.

Merci de m'avoir lu et bienvenu a moi ;)

Euh ya eu un pb de manip j'était pas logger dsl (sa commence bien)

badsof
stick d'argent

#959 Message par badsof »

Salut tout le monde, moi c'est badsof, j'ai 27 ans je suis dans la Drome près de Valence. Je suis acro des jeux depuis mon enfance...

Je possède queques bornes d'arcade Jeutel, René Pierre, Sega... Et une bonne collection de consoles.

Mon rêve c'est d'avoir chez moi ma propre salle d'arcade.

J'espère partager du bon temps avec vous tous. :)

Negate94
stick de rhodium

#960 Message par Negate94 »

Bienvenu les gars c'est cool de voir de nouvelle têtes ;)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Dante94
stick de zinc

#961 Message par Dante94 »

salut tout le monde , je me presente , je suis un jeune gars de 23 ans habitant en region parisienne dans l'essonne et plus precisement a BRUNOY .
Enfin comme passion : j'adore les jeux video surtout en Arcade puis sur PS3 , j'adore aussi tout ce qui touche au home cinema tel que la sono et la video , tout ce qui est nouvelle technologie et les objets de geek comme l'IPHONE , et enfin LA moto !!!
sinon ce que j'aime pas : les boutiques de femmes ( a vrai dire cest ma copine qui a reussi a me degouter des centres commerciaux ) , la tektonik et les tokyo hotel , bah oui on ne fais que de parler d'eux , yen a marre !!

Enfin bref le plus important cest que j'ai enfin pu realise mon reve de gosse , c'est a dire avoir sa propre borne d'arcade chez soi !
et tout cela grace a ces chers gars de chez neo legend !! qui sans eux je n'aurai meme pas pu rentrer ma borne dans ma chambre . En effet je leur ai pris une borne de chez Konami et il s'agit d'une windy 2 !! mais comme mes portes sont trop petites au niveau de la largeur , il a fallu demonter entierement la borne !!! heureusement qu'ils sont là car en quelques heures apres un demontage et remontage puis test , enfin mon reve abouti !!!
Bref je suis donc un heureux possesseur de cette fameuse borne tri frequence avec adaptateur i/o jvs to jamma donc super pratique pour la naomie et tous le reste en jamma . Je possede aussi comme carte mere , une magic box 1066 en 1 , bien pratique pour commencer et savoir quel jeux acheter en definitive , une CM atomiswave avec les jeux HNK , Knight of valour et GG isuka , et enfin une perle tel que pro gear no arashi original + la carte mere CPS2 ( que je dois malheureusement deja revendre car j'ai pas assez de place dans ma borne pour ranger la cm CPS2 puis j'ai plus de ronds ) .Sinon Je possede dailleurs toutes les photocopies en tres bonne qualite des flyers et des arsets pour tous mes jeux .
Sur ce je ferais des photos des que j'aurai le temps et les posterais dans la soiree .
allez encore un dernier merci à neo legend Paris pour tous les services que vous m'aviez rendu !

Sur ce tchuss tout le monde

http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 194000.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 194329.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 194508.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 194615.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 194655.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 194732.jpg

Negate94
stick de rhodium

#962 Message par Negate94 »

Cool un mec de Brunoy ^^ bienvenu !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Dante94
stick de zinc

#963 Message par Dante94 »

merci a toi !! ;)

beugs
Ambulance Fighter

#964 Message par beugs »

trop cool ma poule. :D
Image

crayon
stick de plastique

#965 Message par crayon »

salut à tous!
je connais le forum depuis longtemps déjà mais comme je me met doucement à l'arcade j'ai décidé de m'inscrire pour m'instruire à ce sujet.
voila tout :D

beugs
Ambulance Fighter

#966 Message par beugs »

bienvenue a toi valderama.
Image

crayon
stick de plastique

#967 Message par crayon »

merci !
le site est une mine d'or :o

crayon
stick de plastique

#968 Message par crayon »

mon mail/msn en sign pour ceux qui veulent taper la discute...

Petit Thanh
stick de rhodium

#969 Message par Petit Thanh »

toi je suis sur que t'es ("une") feminin qui cherche rencontre avec ("un") masculin?^^ :arrow:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

crayon
stick de plastique

#970 Message par crayon »

j'@voue je cherche des amis :oops:

Rugal-B
stick dans la chatte

#971 Message par Rugal-B »

Ahh, une fille... :D Bienvenue. T'es une gameuse ? Tu sais, moi je touche un peu aussi en de stomba, touça, tu vois. Tu connais Nancy ? Je suis une vraie star là bas, on m'appelle "The God of le Crackshoot from the other coté of l'écran". Si t'as des questions, ou si tu veux que je te présentes le site, y'a pas de blème. Allez, Hugh ! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#972 Message par WellcooK »

Rugal-B a écrit :Ahh, une fille... :D Bienvenue. T'es une gameuse ? Tu sais, moi je touche un peu aussi en de stomba, touça, tu vois. Tu connais Nancy ? Je suis une vraie star là bas, on m'appelle "The God of le Crackshoot from the other coté of l'écran". Si t'as des questions, ou si tu veux que je te présentes le site, y'a pas de blème. Allez, Hugh ! :lol:
Tu sais pas t'y prendre toi, regarde le maître:
kikoo lol mdr
asv?
@+
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

beugs
Ambulance Fighter

#973 Message par beugs »

moi je voudrais une photo plutot. :D
Image

RainMakeR
HBK is god

#974 Message par RainMakeR »

tu suces ?
:arrow:
ImageImageImage

crayon