Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
vous reprendrez bien votre petite image quotidienne hein
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Non mais c'est impossible à regarder avec du son. À entendre les joueurs frapper sur les boutons, on croirait qu'ils jouent à Track & Field. En plus, on se croirait on royaume du sac.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
BAOSAN et REDSNK, je vous demande de ne pas provoquer Joe Kusanagi et de poster en poubelle
John46 a écrit :BAOSAN et REDSNK, je vous demande de ne pas provoquer Joe Kusanagi et de poster en poubelle
Ce n'est pas du caca, c'est l'animation du personnage.
L'image journalière
Dernière modification par Baosan le 23 mars 2016, 11:11, modifié 1 fois.
Wally EX Revue a écrit :Trouvez-vous une femme les amis, c'est urgent.
je sais pas si ça reglera le problème, après tout le mec qui reve de "la chatte à shermie" et du cul de angel est père de deux gamins
Z'ont plus bosser l'anim des loches que celle du jeux en général... Triste époque !
( remarque ds les anciens kofs c'était un peu la même chose !)
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
aie, on dirait bien que snkp soit passé à deux images par jour
Nan mais regardez-moi l'animation de cette paire de nichons, justement. Ils avancent connement en avant et en arrière. On dirait moi en stress quand je tente de faire un créneau.
et un nouveau trailer en approche (une tentative anti-alex surement )
Avant on ne pouvait canceler une fury que par une NeoMax d'où le dreamcancel ou maxcancel
Mais dans ce kofxiv non seulement les cancels sont gratuit mais on peut canceler une fury par une fury ex (advanced cancel)
Ils ont fait un montage pour les possibilités si c'était sur les ancien kof