Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
* PGM2基盤によるラグ減少 (Is a PGM2 game so no more loading times and slowdowns)
* ゲームバランスの再調整 (Game balance will be fixed again)
* 新技追加+性能調整 (New skills (!!!) and some original moves will be more "efficient")
* ボスキャラクターの性能調整 (Boss character will also be fixed)
* 新規ステージ追加 (New stages!)
* CPUアルゴリズムの見直し (CPU algorithm will be fixed)
* BGM、SEバグ削除 (no Bugs on BGM and SE... like the original version?)
J'ai trouvé quelques photos sur le net de ce kof 98 version pgm 2 . J'ai remarqué un truc sur les photos "in game"' , on dirait qu'il n' y a plus les persos qui attendent en arrière plan ?
A moins qu'ils sont plus sur les côtés de l'écran ?
jfs a écrit :J'ai trouvé quelques photos sur le net de ce kof 98 version pgm 2 . J'ai remarqué un truc sur les photos "in game"' , on dirait qu'il n' y a plus les persos qui attendent en arrière plan ?
Ha me voila rassuré! C'est con mais un détail comme ça ne m'aurait plus donné envie d'avoir le jeu.
Plus qu'a attendre que quelqu'un l'achète afin de nous donner sa critique.
jfs a écrit :J'ai trouvé quelques photos sur le net de ce kof 98 version pgm 2 . J'ai remarqué un truc sur les photos "in game"' , on dirait qu'il n' y a plus les persos qui attendent en arrière plan ?
En fait chui trés contant parce que le jeux passe en format 16/9eme comme l'autre version de kof2002um qui arrivera sur xbox live en mars 2010 ça explique le retrait des perso sur les decores car ils étaient formaté pour du 4/3
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Ce que nous montre kretinou, c'est juste le décor de la korée ORIGINAL, coupé en deux, pas la version pgm 2 !
Ca n'est donc pas du 16:9 et ya RIEN qui indique que les teamates sont retirés, alors lisez attentivement avant de vous emballer !
Bon sinon ya pas des vids de cette petite adaptation ?
cheuboh a écrit :Ce que nous montre kretinou, c'est juste le décor de la korée ORIGINAL, coupé en deux, pas la version pgm 2 !
Ca n'est donc pas du 16:9 et ya RIEN qui indique que les teamates sont retirés, alors lisez attentivement avant de vous emballer !
Bon sinon ya pas des vids de cette petite adaptation ?
Heu j'ai jamais dit que c'était le décor du KOF98Hero. J'ai juste illustré pour qu'on se rende compte des dimensions du stage et ainsi démontrer que les teamate se trouve sur les extrémités (et donc invisibles sur le screen du PGM2). Je ferais aussi remarquer qu'il manque certaines anim comme la mouette qui passe au premier plan. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Quelqu'un peut -il me dire entre les cartes mere PGM2 de couleur rouge et le bleu .... les Cartouches peu s'inverser ?
Ca sens encore le piratage du CPS2 ou du... MVS t1 j'espère que c'est pas zoné quoi !
jfs si cela te dit je peu te preter le slot PGM2 "rouge" pour teste a moins que ta deja ?
nofutur sur arcade system a écrit :J'y ai pas cru non plus en voyant le flyer de kof98um, mais sur le premier lien de PE et sur Arcade otaku, ça en parle pas mal.
Apparemment le pgm2 va accueillir officiellement KOF98 UM.
Et un dérivé, le système Y2 va avoir KOF 2002 UM
C' est pas mal ce system de Y2 , devue j'aime bien son loque on dirait une carte mere d'ATOMISWAVE les kof les plus turie c'est bien le '98 et 2002 quoi !
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!