Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
GoldN
stick de platine

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#9551 Message par GoldN »

même si je voit pas l'interet si si tu peut copié ton dernier cd de rihanna sur le DD de ta 360 et l'écouté tout en jouant a LP2 (putain c'est du vécu :beurk: )

La réatribution des pad c'est clair que c'est relou de pas pouvoir le faire sur 360, c'est encore pire quand y'a un joueur qui joue en filaire

Le reste ca sert a quoi tout ces truc la sur une console? groupe d'ami... et pk pas du facebook tant qu'on y est! :megagerbis:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

DarthNova
Technophile fortuné

#9552 Message par DarthNova »

GoldN a écrit :Le reste ca sert a quoi tout ces truc la sur une console? groupe d'ami... et pk pas du facebook tant qu'on y est! :megagerbis:
Heu...t'as la 360 man?
Parce-que jouer avec tes potes et pouvoir leur causer à tous (qu'ils soient sur le même jeu ou pas d'ailleurs) et les taunter en live dans une room du charisme ,ça a juste pas de prix! enfin si le prix du live^^'
Si tu préfère jouer contre des humains muets c'est ton choix mais je trouve ça plutôt chiant perso ;)

PS : rihana non ok, mais me foutre par exemple les ost des anciens KOF sur KOFXII je kiffais bien^^

GoldN
stick de platine

#9553 Message par GoldN »

je prefere jouer contre des humain sur qui je peut lancer des cacahuètes :silly:

je trouve que ca à un gout incipide de jouer contre un mec a l'autre bout du monde, j'ai horreur de parler mon écran (sauf éventuellement pour l'insulté quand je perd betement) même si je sait qu'il a quelqu'un de l'autre coté...
j'ai testé une seul fois le live sur kof12 sur ps3, y'avait qu'un seul adversaire dispo.... il été rang SSS, il n'a sorti 4 fois exactement le même enchaînement en 1 combat (justement le genre de réaction que je trouve insupportable quand je joue contre le cpu a un fight) en plus j'avait comme une sale impression de lag en plus...
y'a pas a dire je préféré cent fois joué contre le CPU que ça :roll:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

DarthNova
Technophile fortuné

#9554 Message par DarthNova »

Nan mais d'accord mais dans "groupe d'amis" y-a "amis", c'est à dire que tu peux créer un groupe en privé avec tes potes ou contacts intéressants et papoter en jouant et ça c'est cool. Après les mecs random du bout du monde moi aussi je m'en fous hein et à choisir je préfère être IRL mais c'est pas toujours possible ;)

Mais ce que tu me dis est typique du online PS3, tu peux rien classer dans tes contacts, personne n'a de micro ou ne veut le mettre, ça envoie juste des mp d'insultes vite faits, la classe quoi.
C'est pas pour rien que j'ai migré sur 360 niveau sessions online^^

GoldN
stick de platine

#9555 Message par GoldN »

payé 3€ par mois juste pour pouvoir de temps en temps discuté avec les 3, 4 gars que je connait qui ont une 360 (qui d'ailleurs n'ont pas a une ou 2 exception des jeux qu'on pourrait faire un online ensemble, qui n'ont de tout façon pas le gold non plus... et tout ça sans pouvoir faire tourné le sky!!) faudrait vraiment que j'soit un blaireaux qui sait pas comment se débarassé de sa thune inutilement pour ça!
franchement le online sur une console a par pour télécharger des jeux/demo ça aucun interet... surtout s faut payer juste pour y avoir acces.
enfin c'est tout la magie du marketing te faire payer pour de truc qu'avait ni besion ni envie avant qu'il te le propose :reflechis:

Micka-182
Agent de la paix

#9556 Message par Micka-182 »

C'est sur que si vous jouez en "random", vous allez parfois tomber sur des connards .... mais c'est commun à toutes les consoles, la PS3 n'a pas le monopole sur ce point.
Par contre, c'est vrai que très peu de monde possède un micro, pour la simple raison qu'il faut l'acheter à part.

Mais bon, pour ma part je m'en cogne, je joue qu'avec des mecs que je connais et il n'y a pas d'appréhension à mettre le micro.

Par contre très peu de monde parle de l'ouverture de la console au niveau des accessoires. Tu peux acheter n'importe quel oreillette, n'importe quel clavier USB .... sans pour autant te faire ouvrir en deux avec des accessoires officiels hors de prix.
Je vais rester courtois et ne pas parler des HDD et clés USB MS.

Sinon, ces histoires d'interface mauvaise sur PS3, c'est du bullshit. C'est juste une question d'habitude. Tu me mets une 360 dans les mains, je vais trouver que les menus sont bordéliques ...... simplement car je suis habitué à naviguer sur PS3.
Mais j'approuve pour la liste d'amis. Y'a plein de mecs, je ne sais même plus qui c'est, sur quels jeux/sites je les ai rencontré .... ça c'est vraiment chiant de pas pouvoir faire des groupes d'amis.

Sinon, gros scoop pour certains, on peut également éteindre la console pendant le téléchargement d'une démo, ça recommencera pas à zero lors du prochain démarrage.

Bordel et cautionner le fait de payer pour jouer en ligne, je trouve ça inconcevable .... Tu payes ton jeu, ta console, ton abonnement au net, mais NON, faut encore raquer pour jouer avec tes potes :lollol:
Surtout que sur PC, le domaine de prédilection de MS, c'est gratos :? ....
Et, corrigez moi si je me trompe, il me semble que les serveurs ne sont même pas détenus/entretenus par MS mais par les éditeurs, non ?
Ah mais oui, c'est vrai, y'a le crossgame voice chat, ça justifie bien les 3 euros par mois :lollol:
Image

biniou
stick de diamant

#9557 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :Ah ok, donc le confort de jouer sur 360 par rapport à la PS3 c'est de pouvoir installer afin de ne pas devoir supporter le bruit de la console ? Tout en sachant que la PS3 est muette comme une tombe lors de son utilisation.

Très logique effectivement.

Bref, installer un jeu à cause du bruit de la console (sans même profiter d'un effet "jukebox" à la HD Loader vu qu'il faut encore les disques), j'appelle pas ça du confort mais une contrainte.
1. l'installation est facultative, ce qui permet de vendre des consoles à bas pris (149€ au noel 2009 la 360 !) car sans disque dur
2. l'installation sur DD est TOTALE ce qui booste les temps de chargement (contrairement à la PS3 ou l'installation est partielle, donc les temps de chargement ingame sont plus longs)

Si installer un jeu à cause du bruit de la console est une contrainte, installer OBLIGATOIREMENT un jeu avec une installation PARTIELLE et malgré tout DEUX FOIS PLUS LONGUE, ça s'appelle comment ?

:roll:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#9558 Message par DarthNova »

GoldN a écrit :franchement le online sur une console a par pour télécharger des jeux/demo ça aucun interet... surtout s faut payer juste pour y avoir acces. enfin c'est tout la magie du marketing te faire payer pour de truc qu'avait ni besion ni envie avant qu'il te le propose :reflechis:
Ha ouais quand même...
'tain quand je pense qu'y-a des gens qui achètent des pc pour aller sur des forums alors qu'avant y-avait pas besoin...ha la magie du marketing.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir soit une salle près de chez soi (mais wait faut payer alors que c'est gratuit à la maison!) ou la possibilité de jouer régulièrement IRL avec ses potes ou contacts, alors dire que le online ça sert qu'à DL des démos....faut aimer jouer uniquement tout seul pour dire une telle chose à l'heure où le monde entier joue online dont certains exclusivement (WoW and co).
Après ça vaudra jamais l'IRL mais aujourd'hui sans le online (que ce soit ggpo, le psn ou le live) et quelques passages en salle, je jouerai probablement plus aux versus par exemple, ou alors le temps de faire le story mode, super.
Micka-182 a écrit :Par contre très peu de monde parle de l'ouverture de la console au niveau des accessoires.
Si moi la page d'avant, j'ai fais tout un listing pour répondre à Recio et démontrer que la PS3 n'a rien à envier à la 360 niveau matos/fonctionnalités ;)
Micka-182 a écrit : Bordel et cautionner le fait de payer pour jouer en ligne, je trouve ça inconcevable .... Tu payes ton jeu, ta console, ton abonnement au net, mais NON, faut encore raquer pour jouer avec tes potes :lollol:
C'est malheureusement le prix pour avoir les groupes d'amis et une interface plus conviviale (et dit on une qualité stable même si perso j'ai pas de souci sur PS3).
Je suis ok pour dire que c'est abusé de devoir encore payer ce supplément pour jouer online (d'ailleurs autant je pense que ça restera gratuit sur PS3 autant j'ai peur qu'il soit assez probable que Sony ne réitère pas l'offre sur PS4), mais...
Micka-182 a écrit :Ah mais oui, c'est vrai, y'a le crossgame voice chat, ça justifie bien les 3 euros par mois :lollol:
...et ben oui! autant le fait de payer est chiant autant crois moi quand tu passes (par exemple) d'un SSFIV sur PS3 avec des muets à un SSFIV sur 360 avec 3 ou 4 potes où tu te marres toute la soirée (tout en échangeant sur le jeu bien sûr ;) ) ben crois moi l'expérience et le plaisir de jeu est multiplié! sauf si t'aimes pas les gens comme visiblement pas mal de personnes sur le fofo...

Moi aussi je disais "ouais non mais ça va je vais pas payer alors que j'ai gratos sur PS3", pis j'ai testé (notamment avec mon sac crew d'amour) et depuis je joue quasiment plus sur PS3 en multi...et c'est pas le délire de rentabiliser mes sous, c'est juste que je m'éclate 10 fois plus comme ça ;)
Je suis pas pro ceci ou cela (voir page précédente^^) et je paies pas par "moutonerie" mais parce-que c'est ce qui m'offre la meilleure expérience (online) de jeu, tout simplement.
Tu trouves ça inconcevable et ça fait doucement marrer...jusqu'au jour où tu testes^^
Sans compter ceux qui se gaussent de ces fameux 3€ par mois (ou plus pour ceux qui achètent cash chez mimi^^) mais qui à côté de ça achètent des DLC de merde par paquet de douze sur le psn...

Mais encore fois sur le principe de payer le droit de jouer online, je suis d'accord avec toi, mais il se trouve que personnellement j'y trouve mon compte (plus que sur PS3), tout simplement, après ça dépend des envies de chacun.

Si Sony fout (enfin) un crossgame voice chat sur PS3 et que le online reste gratos alors là j'aurai plus de raisons particulières de jouer plutôt sur 360 en multi.
Dernière modification par DarthNova le 16 janv. 2011, 12:14, modifié 1 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#9559 Message par Micka-182 »

@ Biniou :

J'appelle ça de la merde, et si tu avais lu correctement mes posts, tu t'en serais rendu compte.

@ Darthnova :

Nan mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a des features sympa sur le live, mais le service pourrait très bien être gratos, faut pas me dire que c'est hors de portée de MS, c'est surtout ça que je souligne.
Tu peux faire la même chose sur PC et c'est pas payant pour autant ....
Bref, j'ai vraiment pas envie que ça devienne une norme, le fait de payer pour jouer en ligne, mais c'est mal barré vu le nombre d'adhésion au service de MS et les joueurs qui sont content de se faire délester de quelques euros tous les mois :cry:
Je précise que je serai le premier à hurler au scandale si un jour le PSN devient payant ..... déjà que je déteste les MMO à cause de ce genre d'abonnements abusés ...

Sinon, si tu joues qu'avec des potes (si j'ai bien compris) et qu'ils restaient muets sur PS3, c'est pas le service online qu'il faut blâmer, mais les joueurs :roi:
Bref, on en arrive à un point où on privilégie une console plutôt qu'une autre suivant sa liste d'amis (et c'est normal) mais en aucun cas on se retrouve "handicapé" sur une des deux .....du moins quand on joue entre keupin.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#9560 Message par DarthNova »

Ha ha! si j'ai des contacts/potes avec des micros sur le psn mais ça ne change pas le fait que c'est beaucoup moins pratique de s'organiser à coup de mp sur le psn que via le chat d'un groupe d'amis regroupant les joueurs ;)

Sinon totalement d'accord sur le fond du problème mais après c'est toujours pareil, dois-je me priver d'un truc que j'apprécie alors que de toute façon le reste du monde se chargera pour moi de valider la pratique? C'est comme pour les DLC...
Faut pas rêver à un moment Sony va se réveiller et se dire "Hey! mais on serait pas les seuls connards à proposer du free-zone et du online gratos pendant que les autres se font plaisir?"...je suis très pessimiste pour la gratuité du online sur PS4 même si j'espère que Sony marquera le coup face à la concurrence mais la rentabilité du psn ne semble pas aller dans ce sens d'après ce que j'ai pu lire dernièrement

Micka-182
Agent de la paix

#9561 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :Ha ha! si j'ai des contacts/potes avec des micros sur le psn mais ça ne change pas le fait que c'est beaucoup moins pratique de s'organiser à coup de mp sur le psn que via le chat d'un groupe d'amis regroupant les joueurs ;)
Pour organiser tu peux lancer un chat vocal via le XMB et discuter du bout de gras.
Bon, c'est vrai que ça doit se faire avant que tout le monde se dispatche dans un jeu, mais c'est quand même beaucoup plus pratique que les messages.
N'empêche il manque pas grand chose pour le chat vocal ingame, vu que c'est possible via le XMB. Le chat textuel est dispo ingame mais pas le vocal, je me demande vraiment pourquoi .... vu qu'on peut chatter via les jeux sans soucis :|
DarthNova a écrit :Sinon totalement d'accord sur le fond du problème mais après c'est toujours pareil, dois-je me priver d'un truc que j'apprécie alors que de toute façon le reste du monde se chargera pour moi de valider la pratique? C'est comme pour les DLC...
Faut pas rêver à un moment Sony va se réveiller et se dire "Hey! mais on serait pas les seuls connards à proposer du free-zone et du online gratos pendant que les autres se font plaisir?"...je suis très pessimiste pour la gratuité du online sur PS4 même si j'espère que Sony marquera le coup face à la concurrence mais la rentabilité du psn ne semble pas aller dans ce sens d'après ce que j'ai pu lire dernièrement
Si le dézonage et le online gratos dégagent pour la prochaine gen, je vais vraiment me poser des questions sur le choix de la console vu que ce sont quasi les seuls atouts que me font jouer sur PS3.
Mais je pense que ça grincerait clairement des dents si le PSN devient payant, c'est toujours très dur de faire payer pour un truc qui était gratos. Le live a toujours été payant, donc ça choque moins.
Et Sony n'est pas le dernier à proposer du online gratos, c'est juste que c'est MS qui est le seul à le faire payer :roi:
Image

GoldN
stick de platine

#9562 Message par GoldN »

micka j'ai jamais dit que le gars été un connard
a moins que joué comme un robot fasse de toi un connard...
j'ai juste dit que j'avait pas aimer l'experience

je voit aucun intérêt a payer pour joué contre des bots... pardon autre joueurs... a l'autre bout du monde
ok peut être qu'avec un chat vocal ca réduit la sensation de joué contre un bot... mais bon vu que j ai pas envie de parler a des bots...

ouais j'aime pas les gens, je préféré largement jouer contre ma console que de joué online et me farcir lag, attente interminable pour trouver quelqu'un qui veut bien joué contre toi, te farcir toujours les même adversaire (j'ai vite abandonné de mon coté mais bon j'ai très bien vu ce que ca donne sur PES... la seul façon de ne pas jouer contre le Real c'est de l'avoir toi même pris... nul doute que dans l fight idem tu te frite toujours le 2 ou 3 même perso)
j'ai pas la chance d'avoir de salle d'arcade a moins de 2h de trajet mais bon quand je voit comment ça a tourner, avec chaque joueur de son coté de l'écran, que l'autre fout une piece sans même te dire un mot, sans même voir si ca t'interesse un vs contre lui, ca ce tatane et on passe au suivant... pour avoir ce niveau "d'interaction social" autant resté chez soi joué online... (et vu ce que je pense du online autant joué contre sa console)

pour en revenir au sujet:
faut pas poussé en disant que l'interface 360 est super bien foutu et la PS3 a chier... a chaque gros MAJ on a l'impression que microsoft s'evertu a rendre son interface plus moche et moins pratique si ca continu comme ça on va se retrouvé avec le syndrome des smartphone et le "super les 5000 fonction mais c'est ou qu'on téléphone?"
l'install sur 360, j'install jamais (DD13go) je joue souvant chez un gars qui install toujours... et bin les temps de téléchargement j'ai pas l'impression qui soit moins long ou chiant chez lui. La console me parait moins bruyant... mais bon faut dire qu'il met le son de la TV beaucoup plus fort que moi.
Le serveurs sont bien ceux de microsoft et c'est soit-disant l’excuse du prix

pour ce qui est de la compatibilité des accessoires c'est clair que c'est un énorme point en faveur de la PS3. Si j'avait su d'entré que pour ainsi dire n'importe quel manette USB fonctionne sur la console ( sauf pour la retrocompatibilité) j'aurait peut être un peu plus hesité pour me payer une 360 APRES la PS3 (ces putain de gachette inversé c'est une des raison qui m'a fait "changer" de console) c'est clair que ma manette pc a 12€ vaut toute les dualshock3 du monde :roi:

PS: faut arrete la PS3 est zoné, c'est juste les jeux qui le sont NORMALEMENT pas, quoi que je suis tomber sur une exception "full auto 2 pal" qui refusé de tourné sur ma console jap mais qui tourner sans blem sur la euro de mon coloc,
sans compté les jeux qui refuse de passé sur des écran SD...

Micka-182
Agent de la paix

#9563 Message par Micka-182 »

GoldN a écrit :micka j'ai jamais dit que le gars été un connard
a moins que joué comme un robot fasse de toi un connard...
j'ai juste dit que j'avait pas aimer l'experience
Je répondais à Darth, pas à ton message :wink:
Image

RainMakeR
HBK is god

#9564 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :@ Biniou :
Nan mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a des features sympa sur le live, mais le service pourrait très bien être gratos, faut pas me dire que c'est hors de portée de MS, c'est surtout ça que je souligne.
Tu peux faire la même chose sur PC et c'est pas payant pour autant ....
Oui mais ca lague. Sur xbla si tu veux tu payes pour avoir des vrais serveurs en face. Et ca cest le top n'empeche
Recio a écrit : Bref , c'est clair que la PS3 , niveau ergonomie de l' interface , les installations parfois obligatoire , les démos à installer , les firmwares tres régulier etc ...ca fait pitié ...
Le seul bon gros point , ce sont les Blu-ray . Le reste ..... :?
Y'a une option sympa sur ps3, tu peux eteindre la console une fois le dl fini. A propos de l'install j'ai eut un truc space hier. J'ai installer bioshock a la sortie du jeu. Et hier je faisais du online et ma console faisait un bruit de dingue. Je verifie et le jeu etait pas installe oO. Zarbe soit il a saute dans le transfert, soit elle a pas reconnu l'ancienne image suite a la maj
DarthNova a écrit : - Je fous ma zique comme je veux, y compris sur la plupart des jeux
- Je fous le casque/micro que je veux
- Je fous une clé usb et je lis direct mes films "tipiak" en glisse (j'ai pas essayé sur 360 remarque)
On peut copier sur le dur directement alors ?
Le micro on s'en tape, parler c'est le mal :)
Pour les tipiak j'ai pas essaye mais je crois qu'elle lit les divx. Apres c'est pas directement copiable ziq et divw sur le dur paskils veulent promouvoir leur solution windows
ImageImageImage

Recio
stick de platine

#9565 Message par Recio »

Rainmaker
Y'a une option sympa sur ps3, tu peux eteindre la console une fois le dl fini.
Pareil sur 360 :D .
Tu eteint ta console , les donwload se poursuivent dans un état de demi-veille et une fois le DL finit , la console s eteint totalement.
Faut voir ca dans les options de DL.

Concernant le " chat " en groupe d' amis . Pour ma part , je ne conçois plus une console " sans" pour le jeu online. Pour des sessions sur Forza3 par exemple , pour se mettre d'accord sur un circuit , nombre de tours etc ....
Puis bon , on ne joue pas qu'avec des inconnus sur le live hein ... on peut aussi jouer avec ses frangins ou ses meilleurs amis de tous les jours, pas que des " amis " de forum. Et la , le chat c'est juste exquis. :D
Dernière modification par Recio le 16 janv. 2011, 16:00, modifié 1 fois.
xbox live's gamertag : psycho slash

Rugal-B
stick dans ta bouche

#9566 Message par Rugal-B »

La PS3 est complètement allumée quand elle télécharge, et s'éteint quand le DL est terminé. La 360 elle charge en étant en état de veille. C'est mieux!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Recio
stick de platine

#9567 Message par Recio »

Rugal-B a écrit :La PS3 est complètement allumée quand elle télécharge, et s'éteint quand le DL est terminé. La 360 elle charge en étant en état de veille. C'est mieux!
Nan mais bon , c etait pour dire que l option existe aussi sur 360 .
xbox live's gamertag : psycho slash

Micka-182
Agent de la paix

#9568 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Oui mais ca lague. Sur xbla si tu veux tu payes pour avoir des vrais serveurs en face. Et ca cest le top n'empeche
C'est pas "si tu veux, tu payes", c'est "tu payes pas, tu joues pas en ligne" :lollol:

Et y'a pas de lag sur le PSN, faut arrêter cette légende urbaine. Le service online sur PS3 est sommaire, mais il marche très bien.
Après, faut pas jouer avec Rugal-B et sa connexion 56k, forcement :roi:
:arrow:

Je pense que le gros soucis également, ce sont tous les joueurs wifi ... vu que c'est intégré par défaut sur ps3, énormément de monde l'utilise pour pas se faire chier à tirer un câble .... et le wifi, c'est le drame pour jouer en ligne.
Sur 360, vu qu'il faut acheter un accessoire, ça doit pousser les joueurs à se sortir un peu les doigts du cul et tirer un câble ethernet.
Image

Frédo
stick de bronze

#9569 Message par Frédo »

C'est plus le cas depuis la 360 Slim.

Au passage, la 360 en veille pendant les DL, elle fait autant de bruit que quand elle est allumée, donc finalement la différence est pas énorme :?

jeff78psg
stick de zinc

#9570 Message par jeff78psg »

sur 360 ont peut regarder des film tipiack sur une cle usb sans probleme quand tu lance un divx pour la premiere fois la console fait une maj
ImageUn pif qui passe c'est du mind..Image

RainMakeR
HBK is god

#9571 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :La PS3 est complètement allumée quand elle télécharge, et s'éteint quand le DL est terminé. La 360 elle charge en étant en état de veille. C'est mieux!
AH j'ai pas fait gaffe. Pour moi qd le bouton est plus allumé je debranche. Je prefere le systeme ps3 en fait.
Le wifi faudrait tuer les gens qui l'utilisent, c'est immonde ce truc
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#9572 Message par nono261084 »

GoldN a écrit :sans compté les jeux qui refuse de passé sur des écran SD...
Lesquels? Sur 150 jeux, ils sont tous passés 8O

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#9573 Message par Sulf' »

DarthNova a écrit :En même temps sur 360 t'as des trucs complétement cons comme ne pas pouvoir réattribuer les pads/sticks...button check!^^'
+1
DarthNova a écrit :- J'ai pas besoin de récupérer mon IDpsn ou d'avoir un second compte à chaque fois que je joue sur l'autre PS3 (bon ça ok c'est un problème de geek^^')
+100 !
C'est clair que c'est hyper relou cette histoire d'ID.
Sur ma 360 j'ai acheté une CM sur laquelle mon profil est dessus et ma CM se promène entre mes deux 360.
C'est vraiment d'la daube..
DarthNova a écrit :- J'ai pas besoin de créer un second profil pour qu'un deuxième joueur puisse brancher son stick et avoir le droit de jouer.
+1000 !!!
Pendant les fêtes j'ai eu la mauvaise idée de vouloir jouer à 4 à splosion man.
Laisse tomber la misère de devoir créer 3 comptes fantômes pour que 3 autres personnes puissent jouer avec moi.
Une petite demie heure à pester contre ce système de merde de perdue.
Et la valse des alertes des succès en pagaille pour les nouveaux profils....
Bref d'la merde !

Micka-182
Agent de la paix

#9574 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : Pendant les fêtes j'ai eu la mauvaise idée de vouloir jouer à 4 à splosion man.
Laisse tomber la misère de devoir créer 3 comptes fantômes pour que 3 autres personnes puissent jouer avec moi.
Une petite demie heure à pester contre ce système de merde de perdue.
Et la valse des alertes des succès en pagaille pour les nouveaux profils....
Bref d'la merde !
:gris:

T'es obligé d'attribuer un compte différent a chaque manette ? 8O
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#9575 Message par Sulf' »

Pas à chaque manette, à chaque joueur.
Si tu veux jouer à 4, il faut que tu ais 4 comptes existants.
Tu est donc bien obligé ^^'
Bah oui c'est d'la daube.

Et de mémoire je me demande même si avec GeOW2 ce n'était pas pire. Càd qu'il fallait que tu abonnes le second profil au XBLA (en silver hein ;)) pour qu'il puisse jouer avec toi.