Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
N3xGeisha
stick d'or
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#9726 Message par N3xGeisha »

ouais suffit juste de comparer les meilleurs ventes gamers ps3 contre 360. On risquerait d'hurler de rire.
"may comment sa mon kiilerapp se vend moins que chez microdaubes" :ptdr:
Le bide du Move, c'est parce que ce n'est ni plus ni moins qu'une wiimote + eye toy 3 ans trop tard. c'tout. fais pas ton dèg.

Micka-182
Agent de la paix

#9727 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :ouais suffit juste de comparer les meilleurs ventes gamers ps3 contre 360. On risquerait d'hurler de rire.
"may comment sa mon kiilerapp se vend moins que chez microdaubes" :ptdr:
Le bide du Move, c'est parce que ce n'est ni plus ni moins qu'une wiimote + eye toy 3 ans trop tard. c'tout. fais pas ton dèg.
Tu veux parler de jeux gamers comme Forza 3 ou Alan Wake ? :peine:
Les charts sur 360 c'est un terrain glissant ma petite Geisha, vu qu'en dehors de Halo, ça casse pas la baraque :cry:
Tu peux aller voir les chiffres de Uncharted, Killzone, MGS4, GOW3 .... c'est loin d'être ridicule.

Et si tu disais vrai, il n'y aurait pas de quoi être fier, vu que ce serait encore un plus gros DTC que MS vous met.
Les jeux gamers se vendent mais c'est pas grave, ils n'auront rien pour 2011 et ils boufferont du Kinect :lollol:
Et ça fait plaisir à ces étrons, ils sont content :gris:
Image

N3xGeisha
stick d'or

#9728 Message par N3xGeisha »

Cumul Uncharted 1 & 2 : 7,9 millions VS Cumul Gears of War 1 & 2 : 12,25 millions

Kilzone 3 : 2,56 VS ODST (qui a fait le moins bon chiffre) : 5,82

Gran Turismo : 5,39 (5e meilleure vente sur ps3 et première exclu) VS Forza 3 : 4,65

Allez on va se la jouer fair play avec les top 10 : ;D

TOP 10 PS3 :
1
Call of Duty: Modern Warfare 2
4.83 ; 0.32 ; 3.88 = 9.03

2
Call of Duty: Black Ops
4.37 ; 0.25 ; 3.78 = 8.39

3
Grand Theft Auto IV
3.28 ; 0.32 ; 3.53 = 7.14

4
Call of Duty 4: Modern Warfare
2.79 ; 0.28 ; 2.46 ; 5.53

5
Gran Turismo 5
1.52 ; 0.58 ; 3.29 = 5.39

6
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
2.44 ; 0.83 ; 1.84 = 5.11

7
Final Fantasy XIII
1.28 ; 1.86 ; 1.34 = 4.48

8
Uncharted 2: Among Thieves
2.24 ; 0.13 ; 2.02 = 4.38

9
Call of Duty: World at War
2.42 ; 0.00 ; 1.96 = 4.38

10
Assassin's Creed II
2.07 ; 0.19 ; 2.04 = 4.30

TOP 10 360 :

1
Call of Duty: Modern Warfare 2
8.38 ; 0.08 ; 3.74 = 12.20

2
Halo 3
8.16 ; 0.14 ; 3.07 = 11.36

3
Call of Duty: Black Ops
7.37; 0.05 ; 3.16 = 10.58

4
Call of Duty 4: Modern Warfare
5.91 ; 0.13 ; 2.54 ; 8.58

5
Grand Theft Auto IV
5.32 ; 0.10 ; 2.95 = 8.37

6
Kinect Adventures!
5.30 ; 0.11 ; 2.56 = 7.98

7
Halo: Reach
5.80 ; 0.07 ; 1.82 = 7.69

8
Call of Duty: World at War
4.65 ; 0.00 ; 1.98 = 6.63
9
Gears of War
3.87 ; 0.08 ; 2.17 ; 6.12

10
Gears of War 2
3.93 ; 0.06 ; 2.12 = 6.12

Qu'est ce que l'on peut retenir de ça?

Déjà que le sonyais, il bouffe la même merde que le Bouzeux. À savoir du FPS made in Activision. 3 places dans le top 5 de chaque console.
La première exclu dans le top sony : GT5 à la 5e place. LE KILLER APP de la console à la 8e place!!! 8O :ptdr: 3 exclu PS3 dans le top 10.
La première exclu 360 à la seconde place (mais encore un fps), la seconde à la 6e place (mais wait, c'est un jeux vendu en Bundle. Ouais Uncharted 1 ou 2 ont été vendu en bundle et pourtant... :roll: :crybaby: ). 5 exclu 360 dans le top 10.

Je laisse à Rugal_B(ite) le soin de nous couler avec son top 10 sur Wii. (Chiffre qui donne le vertige et que des exclus en plus.)
T'as vu j'ai parlé de Forza face à GT 5. En revanche, je cherche encore God Of Whore (17 e même pas 4 millions de vente. La qualitay, ça se vend chez Sony! :ptdr: )
Après avoir battu le record de jeux Xbox Live Arcade vendus en un mois en aout dernier, et après avoir réitérer deux mois plus tard en octobre, on pouvait se douter que l'année 2010 serait prolifique pour le service de téléchargement de Microsoft.

La tendance se confirme aujourd'hui puisque l'on apprend que les revenus de la firme ont grimpé de 16% par rapport à l'an dernier pour atteindre 122 millions de dollars environ, ce qui constitue un véritable record depuis les 5 ans d'existence du Xbox Live Arcade et qui devrait inciter les éditeurs à se tourner de plus en plus vers le support. Une très bonne nouvelle pour tous ceux qui se tournent de plus en plus vers le service et profitent de petites perles jouables à moindre prix. D'ailleurs, Microsoft en profite pour communiquer le top 10 des meilleures ventes de l'année que vous pouvez consulter ci-dessous :

1. Dead Rising 2: Case Zero (Capcom) - 689.000 unités vendues
2. Trials HD (RedLynx) - 553.000 unités vendues
3. Limbo (Playdead) - 527.000 unités vendues
4. Castle Crashers (The Behemoth) - 415.000 unités vendues
5. Toy Soldiers (Signal Studios) - 383.000 unités vendues
6. Family Game Night (Hasbro) - 294.000 unités vendues
7. Monday Night Combat (Uber Entertainment) - 293.000 unités vendues
8. Perfect Dark (Rare) - 279.000 unités vendues
9. Battlefield 1943 (EA Dice) - 268.000 unités vendues
10. Deadliest Warrior : The Game (Pipeworks Software) - 210.000 unités vendues
Tu peux nous sortir les chiffres de ton PSN "Moldave" (no offense, je reprends les termes de Micka) histoire d'enfoncer le clou.
Ah ouais je sais : 69 millions de compte psn mais obligé de créer une offre Premium pour que ce soit un minimum pas la faillite.

Bon j'ai coulé mon gros étron. À toi Cognac-jay. :D

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
A été remercié : 0

#9729 Message par nono261084 »

Bah v'là les jeux en dlc. Doit rien y avoir à manger pour que des jeux comme hasbro ou deadliest warrior se trouve dans le top 10.
Donc si je vous suis, soit vous jouez à des jeux dlc soit à des jeux kinect?

N3xGeisha
stick d'or

#9730 Message par N3xGeisha »

Ouais, c'est juste le Top 10 2010 ça. Le Cumul de Trials HD est d'environ 1,5 millions avec les DLC et Castle Crasher tourne lui aussi entre 1 et 2 millions.

Si tu suivait bien tu aurais vu que tu bouffes la même merde en multi, que ceux ci se vendent toujours mieux sur 360 et qu'on consomme plus d'exclus que vous. SUPERIOR, What else... 8)

mais bon continuer à garder la tête dans le trou. le jour ou vous la sortirez n'en sera que plus brutal. :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#9731 Message par Micka-182 »

Merci, tu confirmes bien avec tes chiffres qu'il y a Halo et les autres.
Donc c'est cool, les jeux gamers se vendent bien mais vous en aurez pas cette année (déjà que l'année dernière c'était pas la joie ...), car la priorité maintenant c'est Kinect.
Belle façon de vous remercier. Vous le prenez avec le sourire, ce beau doigt dans le fondement.

Penses aux amis Sonyais qui vont profiter d'exclues tout au long de l'année. Comme quoi ils sont cool chez Sony, les jeux gamers se vendent pas (encore que plusieurs millions, j'appelle pas ça de mauvaises ventes) mais ils en sortent encore et encore, crée de nouvelles IP ....

Bref, comme quoi c'est la dernière compagnie qui souhaite encore faire du jeux vidéo et pas de la diarrhée pour casual que tu sembles adorer.

Comme tu disais, quand certains sortiront leur tête du trou, ça va leur faire tout bizarre. :peine:

"may day jeu pour 2011 seron annoncay a leutroy !" :crybaby:

:silly:
Image

biniou
stick de diamant

#9732 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :comme quoi c'est la dernière compagnie qui souhaite encore faire du jeux vidéo et pas de la diarrhée pour casual que tu sembles adorer.
T'inquiètes pas que si le psmove s'était vendu 5 fois plus, t'en aurais aussi bouffé ton aise du pistolet à boule fluo...

"sony aime les gaymers, tellement que c'est pour ça qu'ils se vautrent volontairement avec le ps move"
Image

Micka-182
Agent de la paix

#9733 Message par Micka-182 »

biniou a écrit :
Micka-182 a écrit :comme quoi c'est la dernière compagnie qui souhaite encore faire du jeux vidéo et pas de la diarrhée pour casual que tu sembles adorer.
T'inquiètes pas que si le psmove s'était vendu 5 fois plus, t'en aurais aussi bouffé ton aise du pistolet à boule fluo...

"sony aime les gaymers, tellement que c'est pour ça qu'ils se vautrent volontairement avec le ps move"
C'était un choix de MS de mettre autant Kinect en avant. Les 500 000 dollars de comm' c'est pas un hazard.
Genre si le PS Move avait cartonné, LBP2, Uncharted 3, Motorstorm 3, Killzone 3, Infamous 2, Last Guardian, Socom 4 etc etc etc ... auraient été annulés ? Tous ces titres étaient en dev pendant que le Move étaient en préparation.
Chez MS, ils ont bossé sur quoi pendant que Kinect était dans les starting block ?

Bref, la priorité pour Sony (et depuis le début) c'est l'offre gamer, le Move n'était pas destiné à prendre la place de cette offre, contrairement à Kinect qui est plutôt là pour prendre la relève.

Y'a une grosse différence de positionnement entre Sony et MS en ce qui concerne l'offre gamer. Ça parait quand même assez évident vu le désert qui se profile sur 360 cette année.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#9734 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :C'était un choix de MS de mettre autant Kinect en avant. Les 500 000 dollars de comm' c'est pas un hazard.
J'ai rien dit les fois d'avant, (je voulais pas faire mon monsieur bien cuit :P ) mais tu voudrais pas laisser Thierry en paix par hasard? :roi:

Allez je suis sport et je m'auto-frag en te disant que j'ai le psmove moi...et oui, dans les petits pistolets de martiens ;D
J'ai pris ça que pour les "railshooting" et j'en suis très content avec à la compil Razing Storm (4/10 sur GK^^) ou Dead Space Extraction (qui est inclus sur le BR de Dead Space2)...après le reste des titres "move" ne m'intéresse absolument pas...oui, j'aime optimiser mes achats :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#9735 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit : J'ai rien dit les fois d'avant, (je voulais pas faire mon monsieur bien cuit :P ) mais tu voudrais laisser Thierry en paix par hasard? :roi:
:lollol:
Désolé de te remémorer les tristes moments de la chanson française :roi:
DarthNova a écrit :Allez je suis sport et je m'auto-frag en te disant j'ai le psmove moi...et oui ;D
Et j'en suis très content pour jouer à la compil Razing Storm (4/10 sur GK^^) et à Dead Space Extraction (qui est inclus sur le BR de Dead Space2)...après le reste des titres "move" ne m'intéresse absolument pas...oui, j'aime optimiser mes achats :roi:
Je ne suis pas contre l'offre casual, mais si c'est pour prendre le pas sur l'offre gamer, non.
D'ailleurs, Dead Space Extraction, Razing Storm etc ... c'est pas ce que j'appelle du casual. Après, je préfèrerais y jouer avec un bon gros gun comme à la bonne époque :(
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#9736 Message par DarthNova »

Ouais mais y-avais pas encore les gros gun comme ceux de Ryo quand j'ai craqué^^

Et les guncon c'est pas si évident à trouver sans compter qu'avec cette connerie de move je m'assure 100% de compatibilité sur tous les jeux du genre "shoot" à sortir sur PS3 alors que rien ne m'assure de la même chose avec le gun de namco pour peu que ça soit pas eux qui développe le jeu.
Je suis pas sûr que Dead Space Extraction soit compatible guncon d'ailleurs...

Nicoss

#9737 Message par Nicoss »

Image
Image

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 155 fois
A été remercié : 146 fois

#9738 Message par Rugal-B »

Quelle bande de rageux ces bouzeux! :x

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

N3xGeisha
stick d'or

#9739 Message par N3xGeisha »

C'est surtout un gros connard qui n'a pas de vie sesqsuelle! Comme écrit dans l'un des commentaires, il aurait mieux fait de se couper les ongles plutôt que le jeu et la BO. D'autant plus con qu'il a dans une moindre mesure participé à la vente et au succès du jeu (sold out en day one je crois). M'enfin, ce commentaire reflete bien ma pensée : "
Happily Xbox users are not all as stupid as you are little kid.
You're just an asshole throwing money away in order to do a stupid thing behind a camera, while the same amount of money could help some people to survive from starvation. You're really very far from reality poor wealthy "funboy", you must be very very lonely...
"

Perso, si le titre est The Last Story ce n'est pas anodin. C'est un peu ce qu'était le Final fantasy de Square à l'époque du premier. Le dernier chant du cygne avant le risque de fermer ses portes si les ventes ne suivent pas. C'est une des raisons du choix de la Wii (Plus gros marché de console), architecture connue et mieux maitrisée (les japs en général ont eu du mal à franchir le cap de la HD en JV suffit de voir certains ratages graphique de certains RPG Next Gen), coût de développement moins pharaonique que sur HD-gen et le fait que Microsoft n'a plus l'air de soutenir la boite (Cry On annulé je crois). De plus le jeu semble une vraie réussite graphique tendance Old school.

A 1mn21/1mn29, ce sont de simples couloirs sans profondeur avec une dizaine de gus. ça casse pas la baraque mais je trouve ça beau. c'est ce coté Old school, "limitation contournée" simplement qui donne du charme.

Après suis pas un fan de RPG mais celui ci me donne envie (Vagrant Story & Grandia 1 sont les seuls rpg qui m'ont donné envie). Bien plus que Blue Dragon et Lost Odyssey (qui semble t il est très bien malgré que ce ne soit pas super réussite technique).
Bref, si ça permet a Mistwalker de continuer a exister et de faire des jeux (sur tous supports). Go On!!! Qu'il fassent tous les Last Story qu'ils veulent sur (3)Ds ou Wii. Y'a bien des boites qui ont profité de "financement" ou "d'achat d'exclu" microsoft pour faire des jeux multi. Voit pas pourquoi eux, ils pourrait pas faire de jeu Wii ou DS pour vivre et continuer à faire ensuite des jeux sur d'autres support quand le marché ou le parc console (ps3 et 360) sera suffisant pour moins risquer de se casser la gueule. Et si ils ne finissent que par de la wii et de la (3)DS. Tant mieux aussi pour les joueurs de ces machines et bien fait pour la gueule de microsoft de pas avoir continuer à les soutenir ou à sony de pas avoir ouvert leurs portes.

Voila un avis d'un rageux avant d'être un bouzeux. Sur un autre forum, j'ai des potes qui étaient aussi dég que ça sorte sur Wii mais au final, ils en voulaient plus à Gro$oft d'avoir apparemment lâché la boite (On attend Micka pour faire son laïus sur Tout pour kinect dans vot'cul les ga(y)mers bouzeux).

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 155 fois
A été remercié : 146 fois

#9740 Message par Rugal-B »

L'exclu Wii ne me gène pas, c'est plutot l'exclu jap qui me pose problème...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

N3xGeisha
stick d'or

#9741 Message par N3xGeisha »

Ouais Nintendo s'en branle de l'europe (comme à l'époque des FF sur Snes en fait).

Micka-182
Agent de la paix

#9742 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :Ouais Nintendo s'en branle de l'europe (comme à l'époque des FF sur Snes en fait).
Tout le monde s'en branle de l'europe, en fait :roi:
Image

N3xGeisha
stick d'or

#9743 Message par N3xGeisha »

ouais sauf qu'on est devenu le second marché. "maycétropdurdefairunjeulocalisé avec last story. langlésoutitrécépasfacile" On se croirait sur des cartouches de 4 mo ou y'avait pas la place pour un dossier .text de 3 mo. Les japs (hormis Crapcom) une gen de retard.
Ils sont pour certains même obligé de mendier chez gro$oft pour lancer le dev de jeux qui sortiront après pour le marché et une console de marque japonaise. :ptdr:

Micka-182
Agent de la paix

#9744 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :ouais sauf qu'on est devenu le second marché. "maycétropdurdefairunjeulocalisé avec last story. langlésoutitrécépasfacile" On se croirait sur des cartouches de 4 mo ou y'avait pas la place pour un dossier .text de 3 mo. Les japs (hormis Crapcom) une gen de retard.
Ils sont pour certains même obligé de mendier chez gro$oft pour lancer le dev de jeux qui sortiront après pour le marché et une console de marque japonaise. :ptdr:
Gros marché ou non, est reste la 5ème roue du carrosse ....
Mais qu'ils balancent le jeu en full anglais si ils veulent pas le traduire en Portugais, Espagnol, Français etc ....
Image

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 234 fois
A été remercié : 110 fois

#9745 Message par RainMakeR »

J'ai jamais compris ça, en asie y'a les chinois, correen etc... donc la traduc faut la faire, idem aux usa ou y'a de l'anglais et de l'espagnol.
Les traduc faut en faire c'est tout. Pi bon vu les tailles des equipes de dev, c'est pas comme si ca representait une partie enorme du budget...
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 71 fois
A été remercié : 132 fois

#9746 Message par yoanna330 »

Ouais enfin je me rappelle pas d'un jeu version us me laissant le choix entre l'anglais et l'espagnol.
De même, au canada il y a eu moins de jeux en français qu'ici semble-t-il

Micka-182
Agent de la paix

#9747 Message par Micka-182 »

Image

Image

Micka-182
Agent de la paix

#9748 Message par Micka-182 »

.

Ne vous précipitez pas les Bouzeux, c'est juste une histoire de contraste 8)

Les degs et leur planning désertique sont en manque de munition, faut les comprendre 8)
Image

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 234 fois
A été remercié : 110 fois

#9749 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Image
pas compris
ImageImageImage

drkmster