"may comment sa mon kiilerapp se vend moins que chez microdaubes"

Le bide du Move, c'est parce que ce n'est ni plus ni moins qu'une wiimote + eye toy 3 ans trop tard. c'tout. fais pas ton dèg.
Tu veux parler de jeux gamers comme Forza 3 ou Alan Wake ?N3xGeisha a écrit :ouais suffit juste de comparer les meilleurs ventes gamers ps3 contre 360. On risquerait d'hurler de rire.
"may comment sa mon kiilerapp se vend moins que chez microdaubes"![]()
Le bide du Move, c'est parce que ce n'est ni plus ni moins qu'une wiimote + eye toy 3 ans trop tard. c'tout. fais pas ton dèg.
Tu peux nous sortir les chiffres de ton PSN "Moldave" (no offense, je reprends les termes de Micka) histoire d'enfoncer le clou.Après avoir battu le record de jeux Xbox Live Arcade vendus en un mois en aout dernier, et après avoir réitérer deux mois plus tard en octobre, on pouvait se douter que l'année 2010 serait prolifique pour le service de téléchargement de Microsoft.
La tendance se confirme aujourd'hui puisque l'on apprend que les revenus de la firme ont grimpé de 16% par rapport à l'an dernier pour atteindre 122 millions de dollars environ, ce qui constitue un véritable record depuis les 5 ans d'existence du Xbox Live Arcade et qui devrait inciter les éditeurs à se tourner de plus en plus vers le support. Une très bonne nouvelle pour tous ceux qui se tournent de plus en plus vers le service et profitent de petites perles jouables à moindre prix. D'ailleurs, Microsoft en profite pour communiquer le top 10 des meilleures ventes de l'année que vous pouvez consulter ci-dessous :
1. Dead Rising 2: Case Zero (Capcom) - 689.000 unités vendues
2. Trials HD (RedLynx) - 553.000 unités vendues
3. Limbo (Playdead) - 527.000 unités vendues
4. Castle Crashers (The Behemoth) - 415.000 unités vendues
5. Toy Soldiers (Signal Studios) - 383.000 unités vendues
6. Family Game Night (Hasbro) - 294.000 unités vendues
7. Monday Night Combat (Uber Entertainment) - 293.000 unités vendues
8. Perfect Dark (Rare) - 279.000 unités vendues
9. Battlefield 1943 (EA Dice) - 268.000 unités vendues
10. Deadliest Warrior : The Game (Pipeworks Software) - 210.000 unités vendues
T'inquiètes pas que si le psmove s'était vendu 5 fois plus, t'en aurais aussi bouffé ton aise du pistolet à boule fluo...Micka-182 a écrit :comme quoi c'est la dernière compagnie qui souhaite encore faire du jeux vidéo et pas de la diarrhée pour casual que tu sembles adorer.
C'était un choix de MS de mettre autant Kinect en avant. Les 500 000 dollars de comm' c'est pas un hazard.biniou a écrit :T'inquiètes pas que si le psmove s'était vendu 5 fois plus, t'en aurais aussi bouffé ton aise du pistolet à boule fluo...Micka-182 a écrit :comme quoi c'est la dernière compagnie qui souhaite encore faire du jeux vidéo et pas de la diarrhée pour casual que tu sembles adorer.
"sony aime les gaymers, tellement que c'est pour ça qu'ils se vautrent volontairement avec le ps move"
J'ai rien dit les fois d'avant, (je voulais pas faire mon monsieur bien cuitMicka-182 a écrit :C'était un choix de MS de mettre autant Kinect en avant. Les 500 000 dollars de comm' c'est pas un hazard.
DarthNova a écrit : J'ai rien dit les fois d'avant, (je voulais pas faire mon monsieur bien cuit) mais tu voudrais laisser Thierry en paix par hasard?
Je ne suis pas contre l'offre casual, mais si c'est pour prendre le pas sur l'offre gamer, non.DarthNova a écrit :Allez je suis sport et je m'auto-frag en te disant j'ai le psmove moi...et oui![]()
Et j'en suis très content pour jouer à la compil Razing Storm (4/10 sur GK^^) et à Dead Space Extraction (qui est inclus sur le BR de Dead Space2)...après le reste des titres "move" ne m'intéresse absolument pas...oui, j'aime optimiser mes achats
"Happily Xbox users are not all as stupid as you are little kid.
You're just an asshole throwing money away in order to do a stupid thing behind a camera, while the same amount of money could help some people to survive from starvation. You're really very far from reality poor wealthy "funboy", you must be very very lonely...
Tout le monde s'en branle de l'europe, en faitN3xGeisha a écrit :Ouais Nintendo s'en branle de l'europe (comme à l'époque des FF sur Snes en fait).
Gros marché ou non, est reste la 5ème roue du carrosse ....N3xGeisha a écrit :ouais sauf qu'on est devenu le second marché. "maycétropdurdefairunjeulocalisé avec last story. langlésoutitrécépasfacile" On se croirait sur des cartouches de 4 mo ou y'avait pas la place pour un dossier .text de 3 mo. Les japs (hormis Crapcom) une gen de retard.
Ils sont pour certains même obligé de mendier chez gro$oft pour lancer le dev de jeux qui sortiront après pour le marché et une console de marque japonaise.